“voyage du 09/06 au 16/06” 4 5 étoiles
Avis sur VIK Club Coral Beach

VIK Club Coral Beach a été ajouté à vos Favoris
VIK Club Coral Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Austria Esq. C/Portugal | Urbanizacion Montana Roja, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 22 sur 36 hôtels à Playa Blanca
Vannes, Bretagne, France
“voyage du 09/06 au 16/06”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous revenons d'une semaine à l'hotel vik club coral beach, le séjour s'est très bien passé, le temps était magnifique.
l'hotel est très propre, il n'était pas complet ce qui nous convenait complètement, largement assez de transats pour tous. la nourriture était variée même si la friture était régulièrement proposée...!
les chambres était grandes et les terrasses permettent d'avoir un petit coin à chacun.
le seul bémol serait sa position, la voiture de location est quasi obligatoire, les transports en communs (bus notamment) ne passent pas directement devant l'hôtel et les lignes sont très mal indiquées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

L'accueil : un membre du personnel très sympathique nous a reçus avec une coupe de cava, en nous donnant toutes les explications nécessaires. Première bonne impression.
La villa : vaste et propre à l'arrivée. Par contre, en vidant l'eau du bain le premier soir, l'eau est ressortie à l'autre extrémité de la salle-de-bains, inondant tout. Nous avons signalé le problème, un ouvrier est venu voir mais le problème n'a jamais été résolu. De même, notre chambre a été envahie de plus de 50 fourmis volantes. La réception nous a prêté une bombe insecticide le premier jour. Quand les fourmis sont revenues le lendemain, la réceptionniste n'a plus trouvé cette bombe. Nous avons donc dû en acheter une nous-même pour ne pas subir les fourmis pendant tout le séjour.
La literie : propre et matelas relativement confortable
Les repas : le choix du petit-déjeûner est très étendu, c'était le meilleur repas de la journée. Midi et soir, il y avait un buffet froid (salades, crudités, pâtes froides, charcuterie) et chaud (poissons, poulet, porc, riz, pâtes, paëlla). Les frites sont à éviter mais nous avons été contents du reste même si après une semaine il nous a semblé qu'il y avait moins de variété. Il faut toutefois aimer l'huile d'olive et l'ail, présents en grande quantité dans la plupart des plats. Les desserts étaient des fruits et/ou des crèmes ou des pâtisseries locales.
Le bar : toutes les boissons sont servies généreusement, dommage que le cava, spécialité locale, ne se retrouve pas dans l'offre.
La piscine est suffisante pour la taille du complexe, l'eau et ses abords sont très propres. Il y a des chaises longues en suffisance.
Pour les adultes qui veulent bronzer/lire/se relaxer au calme, il y a la "chill out zone" où baigne une amosphère zen, musique zen, très reposante. Les boissons y sont toutefois payantes. Le premier jour, le verre de vin blanc était à 1,50EUR, puis il est subitement passé à 2EUR les jours suivants.
Nous étions venus sans nos enfants mais l'animatrice semblait très énergique et souriante avec les enfants dont elle s'occupait.
Le personnel est efficace et relativement sympathique.
L'hôtel est situé à l'extrémité de Playa Blanca (5 minutes en voiture), dans un coin calme. Il y a une promenade qui part de l'hôtel pour faire toute la côté de Playa Blanca, assez agréable en bordure d'océan.
Vacances idéales en famille ou pour des budgets plus restreints.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances au Coral beach, où nous avons passé un excellent séjour. Les photos de l'hôtel sont très représentatives, bungalows spacieux, idéal pour des vacances en famille, au calme. L'hôtel est certes excentré mais a beaucoup plus de charme que les grands ensembles bétonnés des "usines à touristes" de Playa Blanca. De toutes façons la location d'une voiture est indispensable si l'on souhaite découvrir l'île.
La nourriture est très correcte; sans tomber dans l'opulence nous avons toujours trouvé des plats à notre convenance (à améliorer cependant: les desserts).
L'animatrice du club enfant, très dynamique, parle un peu le français. Pas le reste du personnel, mais même avec un anglais très rudimentaire, on s'en sort.
Nous avons été enchantés de notre séjour, et nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel tranquille en dehors de la ville, conseil prévoir une voiture. Belle piscine, chambre impeccable, pratique (mini kitchinette, coin salon, grande salle de bain, terrasse, ...). L’hôtel se trouve à flanc de colline, donc attention au vent.
Repas sous forme de Buffet, pas énorme mais change tout le temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

-nous sommes arrivés le samedi vers 20h à l'hotel , trés bon accueil, on nous donne les clés de notre chambre et là surprise en arrivant dans la chambre :le menage n' avait pas ete fait apres le depart des precedents vacanciers . Apres une longue discussion avec l'accueil au final à 22h on trouve enfin une solution une autre chambre nous est attribué . Heureusement que mon mari est bilingue.
- Malheureusement cette chambre sentait le renfermée et surtout souffrait d' un gros probleme d'humidité , du salpetre sur les murs et des taches d' humidité au plafond dans la salle de bain . cf les photos ci-joint. Ce qui est fort dommage car le principe des petites maisons est vraiment trés bien, et surtout la taille et la position geographique de l' hotel sont vraiment un atout , mais mal entretenu
- Soirée du reveillon pour la nouvelle année, payant à partir de 23h alors que nous sommes en all- inclusive. - ménage fait tous les 2ou 3 jours. - ce n' est pas un all inclusive mais une mention complète , et la qualité du repas laisse à désirer .....

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Une bonne surprise, certes l'hotel se situe à 6 km de playa blanca, mais vous pouvez vous y rendre en bus ou en taxi(appel par la réception), restauration correcte, les 2 animatrices étaient adorables et se sont démenées pour assurer.Accueil très sympa de la part de Brigitte , un tonus à faire palir :)
les bungalows sont spacieux , les petites terrasses individuelles sont super agréables, vue sur mer , mais pas d'accès direct..mais bon...Hotel a recommander à ceux qui veulent passer des vacances calmes et reposantes.Nous avons apprécier notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

club sympa, au calme, idéal en famille ou en couple, un peu à l'écart du centre ville (prévoir une voiture que ce soit pour aller en ville mais surtout pour pouvoir visiter l'ile) accueil correct, séjour agréable, cuisine buffet qui varie sensiblement chaque jour, pas exceptionnelle mais correcte aussi, service très bien. piscine agréable sauf qu'en avril il faisait froid et qu'il y avait bcp de vent! bel appartement seul bémol on entend tout entre l'appartement voisin et le notre surtout au niveau des chambres des enfants. et si possible ne pas avoir comme nous un des appartements qui donne sur les poubelles, derrière l'accueil. sinon pas mal dans l'ensemble. pas d'animations tous les soirs (ce que nous avons beaucoup apprécié!).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez VIK Club Coral Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Club Coral Beach

Adresse: Calle Austria Esq. C/Portugal | Urbanizacion Montana Roja, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VIK Club Coral Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Club Coral Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vik Club Coral Beach Playa Blanca
VIK Club Coral Beach Lanzarote/Playa Blanca
Vik Club Coral Beach Hotel Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Club Coral Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.