“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur VIK Club Coral Beach

VIK Club Coral Beach a été ajouté à vos Favoris
VIK Club Coral Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Austria Esq. C/Portugal | Urbanizacion Montana Roja, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 22 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Le Perreux-sur-Marne, France
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

personnel : super
lieu : voiture quasi obligatoire pour bouger. mais il y a tout de même un bus.
piscine: sans plus.
nourriture: variée mais pas top qualité, mais elle reste correcte pour le prix. petit déjeuné très bien.
logement : propre avec un bon confort. ne chercher pas le design mais à 500 ou 600 e la semaine il faut être réaliste. ne payez pas plus de 750e la semaine car vous aurez mieux a ce prix la sur l'ile au mois de juillet.
lorsque je met moyen je veux mettre bien mais il y a pas .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

DRANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel club à taille humaine, très convivial, personnel très agréable. Location de voiture indispensalbe. Océan magnifique à admirer mais sentiment de frustation car aucune plage accessible depuis l'hôtel. Dépaysement total, paysage noir et lunaire (un petit côté fin du monde ! On adhère totalement ou pas du tout !). Espace bar trop exigu, surtout pour les animations en soirée. Salle de restaurant non climatisée, dommage, nourriture variée, soirée barbecue.
Les chambres digne d'un appartement, idéales, de l'espace et une terrasse, rien à dire, piscine sympa.

Beaucoup de vent, tous les jours et toute l'année (tant mieux sinon, chaleur insupportable)

Clientèle principalement anglaise et allemande.

Enchantés de notre séjour, bon rapport qualité, prix

Seul bémol, PAS DE PLAGE et une navette qui ne passe que 3 fois par semaine pour Playa Blanca (trop peu)

Alors si le coeur vous en dit, bonnes vacances à Lanzarote !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel situé dans un très joli cadre mais un peu éloigné de Playa Blanca.
Bus à proximité toutes les 30 minutes (1.35 euros le trajet) / location de voiture indispensable.
Pas de plage à proximité mais très belle vue sur mer. Promenades à pied à réaliser à partir de l'hôtel.
Villa de 2 chambres avec terrasse. Ménage à revoir ! Les transats autour de la piscine ne donne pas envie de s'y installer.
Nourriture correcte mais très grasse - 1 barbecue a été organisé dans la semaine mais impossible de diner dehors.
Très peu d'animations.

Astuce pour la chambre : Très beau cadre et villa sympa mais hôtel vieillissant d'où les prix attractifs.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vannes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous revenons d'une semaine à l'hotel vik club coral beach, le séjour s'est très bien passé, le temps était magnifique.
l'hotel est très propre, il n'était pas complet ce qui nous convenait complètement, largement assez de transats pour tous. la nourriture était variée même si la friture était régulièrement proposée...!
les chambres était grandes et les terrasses permettent d'avoir un petit coin à chacun.
le seul bémol serait sa position, la voiture de location est quasi obligatoire, les transports en communs (bus notamment) ne passent pas directement devant l'hôtel et les lignes sont très mal indiquées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

L'accueil : un membre du personnel très sympathique nous a reçus avec une coupe de cava, en nous donnant toutes les explications nécessaires. Première bonne impression.
La villa : vaste et propre à l'arrivée. Par contre, en vidant l'eau du bain le premier soir, l'eau est ressortie à l'autre extrémité de la salle-de-bains, inondant tout. Nous avons signalé le problème, un ouvrier est venu voir mais le problème n'a jamais été résolu. De même, notre chambre a été envahie de plus de 50 fourmis volantes. La réception nous a prêté une bombe insecticide le premier jour. Quand les fourmis sont revenues le lendemain, la réceptionniste n'a plus trouvé cette bombe. Nous avons donc dû en acheter une nous-même pour ne pas subir les fourmis pendant tout le séjour.
La literie : propre et matelas relativement confortable
Les repas : le choix du petit-déjeûner est très étendu, c'était le meilleur repas de la journée. Midi et soir, il y avait un buffet froid (salades, crudités, pâtes froides, charcuterie) et chaud (poissons, poulet, porc, riz, pâtes, paëlla). Les frites sont à éviter mais nous avons été contents du reste même si après une semaine il nous a semblé qu'il y avait moins de variété. Il faut toutefois aimer l'huile d'olive et l'ail, présents en grande quantité dans la plupart des plats. Les desserts étaient des fruits et/ou des crèmes ou des pâtisseries locales.
Le bar : toutes les boissons sont servies généreusement, dommage que le cava, spécialité locale, ne se retrouve pas dans l'offre.
La piscine est suffisante pour la taille du complexe, l'eau et ses abords sont très propres. Il y a des chaises longues en suffisance.
Pour les adultes qui veulent bronzer/lire/se relaxer au calme, il y a la "chill out zone" où baigne une amosphère zen, musique zen, très reposante. Les boissons y sont toutefois payantes. Le premier jour, le verre de vin blanc était à 1,50EUR, puis il est subitement passé à 2EUR les jours suivants.
Nous étions venus sans nos enfants mais l'animatrice semblait très énergique et souriante avec les enfants dont elle s'occupait.
Le personnel est efficace et relativement sympathique.
L'hôtel est situé à l'extrémité de Playa Blanca (5 minutes en voiture), dans un coin calme. Il y a une promenade qui part de l'hôtel pour faire toute la côté de Playa Blanca, assez agréable en bordure d'océan.
Vacances idéales en famille ou pour des budgets plus restreints.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances au Coral beach, où nous avons passé un excellent séjour. Les photos de l'hôtel sont très représentatives, bungalows spacieux, idéal pour des vacances en famille, au calme. L'hôtel est certes excentré mais a beaucoup plus de charme que les grands ensembles bétonnés des "usines à touristes" de Playa Blanca. De toutes façons la location d'une voiture est indispensable si l'on souhaite découvrir l'île.
La nourriture est très correcte; sans tomber dans l'opulence nous avons toujours trouvé des plats à notre convenance (à améliorer cependant: les desserts).
L'animatrice du club enfant, très dynamique, parle un peu le français. Pas le reste du personnel, mais même avec un anglais très rudimentaire, on s'en sort.
Nous avons été enchantés de notre séjour, et nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel tranquille en dehors de la ville, conseil prévoir une voiture. Belle piscine, chambre impeccable, pratique (mini kitchinette, coin salon, grande salle de bain, terrasse, ...). L’hôtel se trouve à flanc de colline, donc attention au vent.
Repas sous forme de Buffet, pas énorme mais change tout le temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez VIK Club Coral Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Club Coral Beach

Adresse: Calle Austria Esq. C/Portugal | Urbanizacion Montana Roja, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VIK Club Coral Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Club Coral Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vik Club Coral Beach Playa Blanca
VIK Club Coral Beach Lanzarote/Playa Blanca
Vik Club Coral Beach Hotel Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Club Coral Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.