“très bon séjour : personnel accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur VIK Club Coral Beach

VIK Club Coral Beach a été ajouté à vos Favoris
VIK Club Coral Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Austria Esq. C/Portugal | Urbanizacion Montana Roja, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 22 sur 35 hôtels à Playa Blanca
denain
“très bon séjour : personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon séjour. Logé dans de petits bungalows très sympa en famille ou en amis et une terasse donnant sur la piscine.
Le personnel ne comprend pas très bien le français mais on a toujours su se faire comprendre.
Bonne petite animation le soir.
Hôtel éloigné de tout mais permet d'être au calme. Location d'une voiture primordiale pour visiter Lanzarote.
Dommage que la mer ne soit pas accessible aux abord de l'hôtel car rocheux mais très beau pour le coucher du soleil.
Hôtel à taille humaine mais très accueillant.
Restauration bonne dans l'ensemble.
Ile à visiter pour les amoureux de son histoire

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
AnxaM, Director General de VIK Club Coral Beach, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Chers Monsieur Sandgallet,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passer un agréable séjour dans notre établissement . Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous portons beaucoup d ´attention sur le service personnel qu´offre notre équipe et nous motive pour améliorer chaque jour.

Nous espérons que votre prochain séjour sera aussi agréable, nous vous rappelons que si vous désirez quoi que ce soit, nous sommes á votre entière disposition, nous serons enchanter de vous offrir le meilleur de nos services dans notre hôtel.

Veuillez monsieur, recevoir nos sincères salutations

Anxa Martínez
Vik Club Coral Beach

Beauvechain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons profité d'une offre Groupon de 11 jours pour notre séjour et avons été favorablement surpris. Nous avons séjourné du 19 au 29 septembre 2013.
Emplacement de l'hôtel : au calme à 5 km de Playa Blanca (pour nous c'était parfait !). Nous avons loué une voiture (par internet avant notre départ avec prise en charge à l'aéroport auprès de Cabrera Medina - Opel corsa - à recommander et très facile au point de vue des modalités)
Chambre : bungalow très sympa avec 2 chambres, kitchenette et salle de bain (seul bémol : terrasse non couverte, dommage pour pouvoir en profiter pleinement), les essuies sont changés 3 x/semaine et les draps 1x (les autres jours, les lits ne sont pas faits), notre bungalow avait vue sur la mer.
Nous sommes arrivés en début de journée et, malgré un check in à partir de 15h, il nous on donné une chambre quasi tout de suite ! et avec le sourire (idem pour le départ, nous avons pu profiter des facilités - piscine, repas - boissons jusqu'à 14h quand nous devions partir)
Repas : bons buffets (pas beaucoup de choix mais régulièrement regarnis) : nous y avons trouvé de délicieuses moules, du jambon espagnol, des poissons à différentes sauces, du poulet, mouton ... avec légumes cuits et crus ... 1 soir par semaine, c'est bbq. Il y avait également de la glace à tout moment de la journée. Salle non climatisée.
Bar all-in : très bien achalandé en toutes sortes d'alcool et pousse café (liqueur de noisette, de café, de pomme, de melon, de citron, crème de whisky, gin, vodka, whisky, rhum blanc, brun, vermouth...), bière à la pompe et soft à la pompe également
Personnel souriant
Piscine simple, essuies en prêt avec caution de 10 €/pers
Internet (wifi) payant (6€/24h)
Pas de plage mais digue en bord d'océan, très jolie promenade (même au-delà de la "digue") dans les 2 sens.
Population anglaise, allemande et russe.
Et pour ce qui est de l'île ... dépaysement garanti ! A voir : Montana del Fuego, Lago Verde à El Golfo, Los Hervideros, Playa de Famara, les nombreux petits villages typiques (par contre toutes les villes côtières sont axées tourisme !), le jardin des cactus (impressionnant), Cueva de Los Verdes (grotte sèche), Par contre Jameos del Agua (juste en face des dernières) ne vaut pas le coup, c'est un endroit qui n'a plus grand chose de naturel et qui ne doit son originalité que par l'aménagement par Manrique. Pour la plage de Papagayo, il y a moyen d'y arriver par la côte en allant le + loin possible à Playa Blanca et puis 10 à 15 min à pied ...avec une super vue !
Bonnes vacances et profitez de ces paysages de fin du monde !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Petit club sympas si on veut se reposer.

Assez loin du centre de Playa Blanca, donc voiture indispensable pour se balader un peu et sortir.
Sortir de l’hôtel...chose que vous serez obligé de faire si vous voulez faire un peu la fête car le club est principalement familiale et très calme.
Sinon, la villa en elle même est très bien, assez propre et agréable.
La choix de nourriture n'est pas immense mais plutôt bon .
La piscine est quelconque et par contre les transat sont sales...

En résumé, l’hôtel est sympathique: si voulez chercher un club où il y de l'ambiance, chercher quelque chose dans le centre ou soyez près à prendre la voiture pour sortir dans les pub et boites de nuit du centre tous les soirs (ce qu'on à fait!).
Si vous voulez farniente, vous allez au bon endroit !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

personnel : super
lieu : voiture quasi obligatoire pour bouger. mais il y a tout de même un bus.
piscine: sans plus.
nourriture: variée mais pas top qualité, mais elle reste correcte pour le prix. petit déjeuné très bien.
logement : propre avec un bon confort. ne chercher pas le design mais à 500 ou 600 e la semaine il faut être réaliste. ne payez pas plus de 750e la semaine car vous aurez mieux a ce prix la sur l'ile au mois de juillet.
lorsque je met moyen je veux mettre bien mais il y a pas .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DRANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel club à taille humaine, très convivial, personnel très agréable. Location de voiture indispensalbe. Océan magnifique à admirer mais sentiment de frustation car aucune plage accessible depuis l'hôtel. Dépaysement total, paysage noir et lunaire (un petit côté fin du monde ! On adhère totalement ou pas du tout !). Espace bar trop exigu, surtout pour les animations en soirée. Salle de restaurant non climatisée, dommage, nourriture variée, soirée barbecue.
Les chambres digne d'un appartement, idéales, de l'espace et une terrasse, rien à dire, piscine sympa.

Beaucoup de vent, tous les jours et toute l'année (tant mieux sinon, chaleur insupportable)

Clientèle principalement anglaise et allemande.

Enchantés de notre séjour, bon rapport qualité, prix

Seul bémol, PAS DE PLAGE et une navette qui ne passe que 3 fois par semaine pour Playa Blanca (trop peu)

Alors si le coeur vous en dit, bonnes vacances à Lanzarote !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel situé dans un très joli cadre mais un peu éloigné de Playa Blanca.
Bus à proximité toutes les 30 minutes (1.35 euros le trajet) / location de voiture indispensable.
Pas de plage à proximité mais très belle vue sur mer. Promenades à pied à réaliser à partir de l'hôtel.
Villa de 2 chambres avec terrasse. Ménage à revoir ! Les transats autour de la piscine ne donne pas envie de s'y installer.
Nourriture correcte mais très grasse - 1 barbecue a été organisé dans la semaine mais impossible de diner dehors.
Très peu d'animations.

Astuce pour la chambre : Très beau cadre et villa sympa mais hôtel vieillissant d'où les prix attractifs.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vannes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous revenons d'une semaine à l'hotel vik club coral beach, le séjour s'est très bien passé, le temps était magnifique.
l'hotel est très propre, il n'était pas complet ce qui nous convenait complètement, largement assez de transats pour tous. la nourriture était variée même si la friture était régulièrement proposée...!
les chambres était grandes et les terrasses permettent d'avoir un petit coin à chacun.
le seul bémol serait sa position, la voiture de location est quasi obligatoire, les transports en communs (bus notamment) ne passent pas directement devant l'hôtel et les lignes sont très mal indiquées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez VIK Club Coral Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Club Coral Beach

Adresse: Calle Austria Esq. C/Portugal | Urbanizacion Montana Roja, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VIK Club Coral Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, CityZen, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Club Coral Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vik Club Coral Beach Playa Blanca
VIK Club Coral Beach Lanzarote/Playa Blanca
Vik Club Coral Beach Hotel Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Club Coral Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.