“Oasis culinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantico Bar Restaurant

Atlantico Bar Restaurant
Av. Papagayo no. 75 local 13 | Opposite the church, above Rental Car, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Site Web
Classé n° 5 sur 164 Restaurants à Playa Blanca
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 24
Cuisines : portugaise
“Oasis culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

En ayant lu d'autres avis, je restais sur mes gardes, Quelle erreur. Ce petit restaurant est un oasis au milieu des "tipico espagnol" de Playa Blanca. Tant la cuisine que l'accueil et le service sont excellents. La carte ne diffère pas beaucoup des autres restaurants du style, mais par contre la qualité oui. Les prix sont corrects sachant qu'ils ont augmentés sur l'ensemble de l'île. Le cadre est sympa, la terrasse accueillante. Une adresse à conseiller

• Visité en décembre 2013

Carmaux, France
“cuisine fraiche!!ambiance extra!!super soirée!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

restaurant de très bon rapport qualité prix ambiance!!
la patronne parle très bien francais!!le cuistot, le patron vient voir ses clients pour voir s'ils sont satisfait!!et Valentin le serveur fait son show humoristique dans plusieurs langues!!un vrai showman!!il mérite son classement

• Visité en décembre 2012
moselle
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Un endroit à ne pas manquer. Nourriture exellente, super service et rapport qualité/prix imbatable. Que les francophones n'hésite pas car la patronne parle très bien français et c'est très agréable de se faire servir avec autant de petites attentions et ce, dans notre langue. Je connais bien Lanzarote et même si je loge tout le temps à puerto del carmen, je parcours le trajet avec plaisir tellement je me sent bien dans ce restaurant. Ouvert que le soir.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Atlantico Bar Restaurant ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez Atlantico Bar Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantico Bar Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.