“Hotel bien mais ne vaut pas ses 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur THe Hotel Volcan Lanzarote

THe Hotel Volcan Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
THe Hotel Volcan Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ El Castillo n 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°5 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Lescar, France
“Hotel bien mais ne vaut pas ses 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

L’hôtel est au calme près de la Marina Rubicon.
Le personnel est discret, très professionnel et agréable, la piscine extérieure n'est pas assez chauffée pour pouvoir se baigner fin Avril.
Les chambres sont grandes et propres (si l'on ne cherche pas le détail type poussière sur les boiseries, rideaux un peu douteux)
Le buffet du matin est gargantuesque mais le buffet du soir est très peu varié, sans saveur et donc très très moyen.
Je ne recommande donc absolument pas la demi-pension, mieux vaut aller diner sur la Marina où se trouvent des petits troquets sympas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Sèjour du 14 au 21 avril 2012 . Personnel très professionnel et très aimable . Petits déjeuners excellents AU CLUB VOLCAN mais médiocres dans la partie commune, car oui, il existe une partie "CLUB" interdite aux autres occupants ..... avec piscine chauffée, open bar de 18h à 21h, petits déjeuners avec jus d'oranges pressées . En résumé, la partie club mérite 5 étoiles mais la partie commune en vaut tout au plus trois !!! Buffet du soir commun de très bonne qualité . Bien que satisfaits, nous ne retournerons pas dans cet hôtel . Dernière remarque : les enfants sont exclus de la partie CLUB; et à certains moments, nous avions l'étrange impression de nous trouver dans une séniorie de luxe .

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons découvert l'hotel volcan du 13 au 20 avril 2012 et nous sommes enchantés.Il est très bien situé, près du port et commerces.Les chambres sont spacieuses et très propres.Par contre on entend ce qui se passe à coté car l'isolation n'est pas terrible, mais en général les personnes font attention à ne pas trop faire de bruit.Le personnel très discret et très aimable.En ce qui concerne la restauration c'est parfait.Le petit déjeuner est divin, on y trouve de tout et c'est trés bon.Le diner est aussi très bien.C'est certain qu'il y a toujours des personnes qui diront que c'est répétitif mais c'est partout pareil .Il y a suffisamment de choix pour ne pas toujours manger la meme chose.Le personnel du restaurant est très pro.Pas d'attente et les plats sont tout de suite remplacés.(port de masque sur le visage très discret pour une hygiène parfaite).Nous partons régulièrement en voyage et je peux vous dire que c'était parfait à tout point de vue sauf en ce qui concerne la baignade.Très belles piscines mais impossible de s'y baigner.(trop froide).donc avec des enfants en bas age c'est vraiment à déconseiller .Il ya bien une piscine interieure mais payante 10 euros par jour .C'est un hotel à recommander aux adultes en bonne condition physique car beaucoup de marches pour aller à certaines chambres et c'est un peu un labyrinthe, on s'y perd.Pensez que c'est une très jolie ile avec beaucoup d 'endroits à visiter mais très venteuse sans chaleur excessive mais qui vaut le coup qu'on y fasse un petit séjour.

La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous venons de séjourner du 30 mars au 7 avril 2012 à l'hôtel Le Volcal à Playa Blanca à Lanzarote ; nous avons passé un très bon séjour et sommes enchantés de l'hôtel : les chambres sont spacieuses, confortables, bien équipées et très calmes ... aucun bruit malgré la présence de jeunes enfants .
La restauration est de bonne qualité, variée, copieuse ... le personnel très avenant et professionnel .
Mon avis : la disposition des chambres de l'hôtel réparties selon des petits "ilots" rend l'hôtel un peu impersonnel à mon goût et demanderait un peu plus de conviviabilité ...
A recommander pour sa situation !

lens
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous voyageons avec VIP sélection le plus souvent, sur les iles des Canaries, cet hôtel est quand même loin du standing des autres hôtels ou nous avons séjourné, le personnel est super sympa les chambres si vous prenez le haut de gamme sont très correct mais le buffet le soir n'est vraiment pas terrible, très répétitif. Nous avons remarqué la porte donnant sur les cuisines assez sale et aussi dans le reste de l hôtel les matelas des transats également sales. On n y retournera pas.

Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Superbe hôtel, très bien entretenu, calme.
La conception du lieu donne l'impression d'habiter un petit village, avec son église, ses bâtiments tous différents…et son volcan, pratique pour repérer l’hôtel à chaque retour !
Espaces communs nombreux et vastes, les transats sont disséminés autour des piscines et dans les jardins. Ainsi, malgré les 255 chambres, la présence d'autres clients ne pèse pas. L’absence d'animation musicale est très agréable, tout comme l'absence de sollicitations (pour vendre des excursions ou autres).
Accès pratique au garage et à la marina avec l'unique clé de chambre.
Personnel discret mais serviable. Internet gratuit via 2 postes et la wifi.
Chambre standard avec balcon très spacieuse, bouilloire pratique. Très bonne idée de ne pas remplir d’office le mini bar, cela évite toute contestation.
Très belle balade depuis l'hôtel vers les plages de Papagayo, aux jolies criques bien préservées.

Buffet très bien pour le petit déjeuner. Du jus d'orange frais pressé serait un plus .
Buffet également varié et très copieux pour le dîner, mais pas toujours très raffiné. Nous aurions préféré moins de choix et une meilleure préparation. Cependant la cuisson à la plancha à la demande permet toujours de trouver son bonheur (très bonnes entrecôtes).

Pleneuf-Val-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

L'architecture de cet hôtel où nous avons séjourné une semaine en Mars est magnifique aussi bien intérieure qu'extérieure.L'accueil parfait et nous avons eu la chance de bénéficier de la présence d'une française très agréable pour nous renseigner à tout moment.
L'accès à Marina Rubicon (port, commerces,marché...) est direct et les chemins côtiers Est et Ouest permettent d'accéder soit aux plages de Papagayo soit à celles plus proches mais plus petites de Playa Blanca.
Deux points faibles: notre chambre (rez de piscine) vaste mais avec une végétation gênant la vue et une odeur d'humidité dans la salle de bain; la restauration (demi-pension) parfaite pour les entrées et petits déjeuners mais plats cuisinés chauds très médiocres (sauf poissons et viandes cuites devant nous à la plancha).Les desserts étaient catastrophiques , toujours les mêmes, sans aucun goût, seules solutions correctes : fruit frais , glaces ou fruits cuits.
Le service de restaurant est efficace et agréable. La propreté des différents lieux extérieurs ou intérieurs est parfaite, la végétation est très bien entretenue et bien répartie dans le décor minéral.Quant à la piscine, très vaste mais peu profonde, elle n'est pas chauffée donc inutilisable en Mars.
Une précision pour la literie, de bonne qualité, avec un matelas très épais, mais de catégorie "très ferme".

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez THe Hotel Volcan Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THe Hotel Volcan Lanzarote

N°5 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°5 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°5 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — THe Hotel Volcan Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THe Hotel Volcan Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
THe Hotel Volcan Lanzarote Playa Blanca
Gran Melia Playa Blanca
Sol Melia Playa Blanca
Gran Melia Volcan Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THe Hotel Volcan Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.