“Hôtel vraiment parfait, très haut de gamme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel THe Volcan Lanzarote

Hotel THe Volcan Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Hotel THe Volcan Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ El Castillo n 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel vraiment parfait, très haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel vraiment parfait, très haut de gamme :
• Le petit déjeuner et le dîner, servis sous forme de buffet sont très complets et variés, avec une bonne représentation de la cuisine locale : poissons locaux grillés en live sur plancha, paella, papas arugadas…
• Les chambres sont grandes, avec un coin salon et un coin chambre, une très grande salle de bain et un balcon bien agréable ! Et très bien équipées : petit frigo, produits de courtoisie nombreux et bien pensés
• Le personnel est très courtois et disponible : nous avons signalé une tringle à rideaux décrochée, elle a été raccrochée dans la demi-heure ! Et toujours prêt à donner les bonnes adresses !
• L’hôtel se situe à une quinzaine de minutes à pied de la station, à l’écart du tourisme de masse mais sans être isolé puisqu’il se situe au bord d’une jolie marina et de jolies plages.
• La décoration de l’hôtel ainsi que les plantations sont vraiment magnifiques, un émerveillement constant !
Bref, j’en reviens vraiment enchantée et je ne peux que le recommander chaudement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai passé une semaine du 20 mai 2012 au 27 mai 2012 dans l'hotel VOLCAN à playa blanca, Lanzarote
l'hotel VOLCAN est agréable mais le voyagiste (avec lequel j'ai réservé) a oublié de préciser que la magnifique piscine principale, celle que l'on voit sur les photos est en travaux donc piscine vide et pas moins de 5 ouvriers travaillent dedans dès 9 heures du matin, avec le bruit des perceuses, disqueuses. pour information les travaux sont prévus jusqu'au 30 juin 2012.

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

9 mois après mon premier séjour dans ce magnifique hôtel nous avons retrouvés tout le plaisir de cette hôtel à savoir restaurants (quoique pas tous ouverts dû à la saison un peu calme, crise oblige !) chambres parfaites (belle vue sur la marina !) personnel sympas et nous avons eu la chance de rencontrer le Directeur Général qui parle très bien français et qui est d'une gentillesse et amabilité avec les clients que je n'ai jamais rencontré avant, et nous avons aussi rencontré le Chef Cuisinier qui ne parle pas français mais qui très aimable et très souriant. Bref deuxième séjour et deuxième bonne surprise !. Le seul reproche c'est que la piscine principale mérite une bonne réparation (carrelage, peinture, etc.) pour le reste rien à dire : à deux pas il y a un marché ambulant les mercredis et samedis super sympa. Le temps était magnifique et même avec beaucoup de chaleur durant quelques jours.
Je pense avec ma femme revenir une troisième fois car l'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal pour des ballades, des sorties, etc.

Le Mesnil-Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, un peu a l'écart de la station balnéaire de Playa Blanca,mais tout proche d' une très belle marina !Tout se fait à pieds :les ballades. , les plages ,les restaurants ,les bars à cocktails ,le shopping ....
nous avons eu une chambre standard , mais parfaite :grande , bien exposée et au calme Le personnel est souriant et agréable !
Le buffet du petit déjeuner est varié et très très ccopieux .
Celui du soir est aussi varié et aussi généreux .Petit reproche , il n' y a pas vraiment de spé cialités locales et les desserts sont tous un peu spongieux !
Dans l 'ensemble nous sommes enchantés et recommanderions sans souci cet hôtel et serion s prèts à y retourner !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous rentrons d un séjour du 29 avril au 6 mai à l hôtel Le Volcan de Lanzarote. Séjour idyllique, chambre spacieuse 38 m2, propre mais très mal insonorisée. Hôtel très calme. Cependant nous avons à déplorer les deux piscines principales très froides, seule une plus petite est à bonne température heureusement que l hôtel n était pas plein!
Nourriture bonne est variée, buffet copieux aussi bien au petit déjeuner, qu'au dîner, toujours beaucoup de fraîcheur et de choix.
Attention cependant à surveiller vos additions car rien n est donné au client après signature d un bon pas toujours chiffré lors des consommations et il y a eu pour ma part deux fois des erreurs. Système de facturation pas au point du tout.
Sinon personnel assez sympathique dans l ensemble.
Adresse à retenir.

Lescar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

L’hôtel est au calme près de la Marina Rubicon.
Le personnel est discret, très professionnel et agréable, la piscine extérieure n'est pas assez chauffée pour pouvoir se baigner fin Avril.
Les chambres sont grandes et propres (si l'on ne cherche pas le détail type poussière sur les boiseries, rideaux un peu douteux)
Le buffet du matin est gargantuesque mais le buffet du soir est très peu varié, sans saveur et donc très très moyen.
Je ne recommande donc absolument pas la demi-pension, mieux vaut aller diner sur la Marina où se trouvent des petits troquets sympas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Sèjour du 14 au 21 avril 2012 . Personnel très professionnel et très aimable . Petits déjeuners excellents AU CLUB VOLCAN mais médiocres dans la partie commune, car oui, il existe une partie "CLUB" interdite aux autres occupants ..... avec piscine chauffée, open bar de 18h à 21h, petits déjeuners avec jus d'oranges pressées . En résumé, la partie club mérite 5 étoiles mais la partie commune en vaut tout au plus trois !!! Buffet du soir commun de très bonne qualité . Bien que satisfaits, nous ne retournerons pas dans cet hôtel . Dernière remarque : les enfants sont exclus de la partie CLUB; et à certains moments, nous avions l'étrange impression de nous trouver dans une séniorie de luxe .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel THe Volcan Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel THe Volcan Lanzarote

N°4 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°5 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°6 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel THe Volcan Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel THe Volcan Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel THe Volcan Lanzarote Playa Blanca
Gran Melia Playa Blanca
Sol Melia Playa Blanca
Gran Melia Volcan Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel THe Volcan Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.