“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Volcan Lanzarote

Hotel Volcan Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Hotel Volcan Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ El Castillo n 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°5 sur 35 hôtels à Playa Blanca
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un hôtel parfait: personnel accueillant et francophone, des chambres spacieuses, des espaces communs (jardin de cactus, dôme d’accueil et salons) à l'architecture agréable. Une mention spéciale pour les repas en buffet: très variés, avec des recettes originales et d'une fraîcheur incontestable (Grosse crevettes, moules, poissons grillés à la demande demande) qui évitent la lassitude au bout d'une semaine. La position relativement excentrée de l’hôtel par rapport au centre ville augmente le calme: pas de musique et d'activités bruyantes. Il est proche des plages de Papagayos et du port de touristes, des commerces loueurs, centre commerciaux...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Tramelan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Agréable séjour dans cet hôtel. Établissement calme, familliale et sympathique.
Personnel accueillant. Belle chambre, spacieuse et propre. Jolie piscine.
Attention: pas d’accès direct à la plage:10 mn de marche de la première plage, où il y a beaucoup de monde en haute saison. Si vous louez une voiture, possibilité de rejoindre des plages plus calmes. Petit déj varié et copieux. Seul bémol: le repas du soir. Grand buffet certes, mais assez répétitif et pas toujours très raffiné. Préférez donc la formule nuit+petit déj à la demie-pension...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel vraiment parfait, très haut de gamme :
• Le petit déjeuner et le dîner, servis sous forme de buffet sont très complets et variés, avec une bonne représentation de la cuisine locale : poissons locaux grillés en live sur plancha, paella, papas arugadas…
• Les chambres sont grandes, avec un coin salon et un coin chambre, une très grande salle de bain et un balcon bien agréable ! Et très bien équipées : petit frigo, produits de courtoisie nombreux et bien pensés
• Le personnel est très courtois et disponible : nous avons signalé une tringle à rideaux décrochée, elle a été raccrochée dans la demi-heure ! Et toujours prêt à donner les bonnes adresses !
• L’hôtel se situe à une quinzaine de minutes à pied de la station, à l’écart du tourisme de masse mais sans être isolé puisqu’il se situe au bord d’une jolie marina et de jolies plages.
• La décoration de l’hôtel ainsi que les plantations sont vraiment magnifiques, un émerveillement constant !
Bref, j’en reviens vraiment enchantée et je ne peux que le recommander chaudement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai passé une semaine du 20 mai 2012 au 27 mai 2012 dans l'hotel VOLCAN à playa blanca, Lanzarote
l'hotel VOLCAN est agréable mais le voyagiste (avec lequel j'ai réservé) a oublié de préciser que la magnifique piscine principale, celle que l'on voit sur les photos est en travaux donc piscine vide et pas moins de 5 ouvriers travaillent dedans dès 9 heures du matin, avec le bruit des perceuses, disqueuses. pour information les travaux sont prévus jusqu'au 30 juin 2012.

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

9 mois après mon premier séjour dans ce magnifique hôtel nous avons retrouvés tout le plaisir de cette hôtel à savoir restaurants (quoique pas tous ouverts dû à la saison un peu calme, crise oblige !) chambres parfaites (belle vue sur la marina !) personnel sympas et nous avons eu la chance de rencontrer le Directeur Général qui parle très bien français et qui est d'une gentillesse et amabilité avec les clients que je n'ai jamais rencontré avant, et nous avons aussi rencontré le Chef Cuisinier qui ne parle pas français mais qui très aimable et très souriant. Bref deuxième séjour et deuxième bonne surprise !. Le seul reproche c'est que la piscine principale mérite une bonne réparation (carrelage, peinture, etc.) pour le reste rien à dire : à deux pas il y a un marché ambulant les mercredis et samedis super sympa. Le temps était magnifique et même avec beaucoup de chaleur durant quelques jours.
Je pense avec ma femme revenir une troisième fois car l'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal pour des ballades, des sorties, etc.

Le Mesnil-Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, un peu a l'écart de la station balnéaire de Playa Blanca,mais tout proche d' une très belle marina !Tout se fait à pieds :les ballades. , les plages ,les restaurants ,les bars à cocktails ,le shopping ....
nous avons eu une chambre standard , mais parfaite :grande , bien exposée et au calme Le personnel est souriant et agréable !
Le buffet du petit déjeuner est varié et très très ccopieux .
Celui du soir est aussi varié et aussi généreux .Petit reproche , il n' y a pas vraiment de spé cialités locales et les desserts sont tous un peu spongieux !
Dans l 'ensemble nous sommes enchantés et recommanderions sans souci cet hôtel et serion s prèts à y retourner !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous rentrons d un séjour du 29 avril au 6 mai à l hôtel Le Volcan de Lanzarote. Séjour idyllique, chambre spacieuse 38 m2, propre mais très mal insonorisée. Hôtel très calme. Cependant nous avons à déplorer les deux piscines principales très froides, seule une plus petite est à bonne température heureusement que l hôtel n était pas plein!
Nourriture bonne est variée, buffet copieux aussi bien au petit déjeuner, qu'au dîner, toujours beaucoup de fraîcheur et de choix.
Attention cependant à surveiller vos additions car rien n est donné au client après signature d un bon pas toujours chiffré lors des consommations et il y a eu pour ma part deux fois des erreurs. Système de facturation pas au point du tout.
Sinon personnel assez sympathique dans l ensemble.
Adresse à retenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Volcan Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Volcan Lanzarote

N°5 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°5 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°5 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Volcan Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Promovacances, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Volcan Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Volcan Lanzarote Playa Blanca
Gran Melia Playa Blanca
Sol Melia Playa Blanca
Gran Melia Volcan Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Volcan Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.