“A recommander pour un séjour à Lanzarote” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Volcan Lanzarote

Hotel Volcan Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Hotel Volcan Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ El Castillo n 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°6 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Lille, France
“A recommander pour un séjour à Lanzarote”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel en couple.
Points positifs : bel hôtel bien entretenu et propre, architecture moderne,chambre standard grande (lit king size, balcon) avec mini frigo et coffre fort.
Personnel accueuillant, certains parlent français (où font l'effort), ce qui est fort appréciable ; le service est impeccable.
Très grande piscine principale (il en existe 2 autres plus petites)
Points à améliorer : difficile de trouver une place sur un transat au bord de la piscine si vous arrivez à 10h : il faut limite se lever à 9h et poser sa serviette pour reserver sa place.
Il faudrait que l'hôtel change les matelas des transats, cela ne fait pas propre du tout pour un 5*.
Quant aux buffets, ils sont variés mais un peu répetitifs, suffisant pour une semaine de séjour. Néanmoins je trouve que l'hôtel devrait faire des efforts concernant l'utilisation de surgelès, trop présente à mon goût (pizza, pates, blinis...etc).

La plage de playa blanca est à 2,5kms et celle de papagayo à 4,2kms.

Si vous voulez visiter l'île, je vous recommande de louer une voiture chez cicar (reserver en ligne avant de partir c'est plus sûr et en plus vous pouvez choisir de vous faire livrer la voiture à l'hôtel sans supplément), 2 jours c'est suffisant pour découvrir l'ile. Comptez 35€/jr de loc et 35€ d'essence en rendant la voiture (les visites programmés via bus pour 1 tour compet de l'île coûte 65€/ pers.)

Pour les personnes en demi-pension comme nous, no panic, il existe plusieurs snacks sur la Marina Rubicon, abordable (6€ le snack) et il y a deux supermarchés où vous pourrez acheter des boissons, de la nourriture et des cigarettes.

Bref, nous sommes satisfait de notre séjour, même si nous restons un peu déçus sur les visites culturelles en elles-mêmes (chères pour ce qu'il y a à voir) ; nous vous recommandons cet hôtel pour votre séjour.

• Séjour du août 2013
HotelVolcanLanzarote, Assistant Manager de Hotel Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chère cliente,
Nous voulons à vous remercier d'avoir choisi Hotel Volcan Lanzarote pour vos vacances et de prendre le temps de faire un commentaire sur Tripadvisor.
La satisfaction de nos clients est l’objectif principal pour lequel la totalité de notre staff s’efforce tous les jours.
Nous vous remercie également pour vos gentils mots sur notre staff et notre chambres.
Nous sommes ravis de savoir que nous avons accompli notre mission en répondant à vos attentes durant votre séjour avec nous. Dans l'espérance de vous revoir prochainement, recevez nos salutations les plus chaleureuses.

1 410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons d'y passer 1 semaine en famille et sommes absolument ravis de notre séjour. C'est un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné pour des vacances. Une architecture originale et spacieuse, un personnel discret et efficace, des grandes chambres avec salon , terrasse, lit king size. Plusieurs piscines et accès facile à la marina, à 2km des plages Papagayos (on peut y aller à pied ou en vélo, seule la dernière partie est en chemin, le reste sur un chemin facile le long de la mer). On a largement profité des alentours pour courir tôt le matin, magnifique!! Buffet petit déjeuner et dîner copieux et excellent. A recommander! nous y retournerons j'éspère

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Tout d'abord vous remercier pour avoir écrit a Tripadvisor et d'avoir partager votre expérience avec d'autres voyageurs que trouveront votre opinion très utile.
La satisfaction de nos clients et notre majeure tâche, en lisant des commentaires comme le votre nous remplissent d'orgueil et de fierté, surtout de s'avoir que nos efforts sont reconnus par nos clients, cela nous donne plus d'envie à faire notre travail encore mieux.
Jehay, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjournés mon mari, notre petit garçon de 3 ans et moi du 11 au 18 juillet dans ce très bel hôtel. Le personnel est très respectueux et serviables, les buffets sont plus que généreux en choix et la propreté en général était très bien. Les différentes piscines permettent aux petits de pouvoir se baigner sans soucis. L'hôtel est situé assez près de la plage et d'un petit centre commercial. Si nous devions séjourner à Lanzarote dans le futur, c'est dans cet hotel-là, sans hésiter...Nathalie Vdw

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HotelVolcanLanzarote, Assistant Manager de Hotel Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Holà Nathalie,
Merci beaucoup pour partage votre expérience avec nous a l'hôtel Volcan Lanzarote, notre principal objectif c'est la satisfaction total du touriste qui nous donne la confiance de vous accueillir et c'est très motivant lire des commentaires comme le votre. Vous pouvais être sure et certain de que on va faire notre meilleure effort pour faire votre prochaine visite a l'hôtel Volcan Lanzarote encore mieux que la première.
Nous souhaitons serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une semaine en juillet dans cet hôtel et nous en avons été enchantés. Tout était parfait : chambre et salle de bain spacieuses et bien aménagées, buffets variés et délicieux, personnel très agréable. Cet hôtel est à recommander car il réunit toutes les caractéristiques pour passer un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chere Brigitte,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Hotel Volcan Lanzarote ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes honorés d'avoir eu l'occasion de vous servir et que vous ayez été content de nos services. Vos commentaires positifs sur notre chambre et notre service sont extrêmement appréciés. C’était un grand plaisir de vous recevoir à l’hôtel THE Volcan Lanzarote pour profite d’un temps de la relaxation et confort !
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Contrairement à l'avis de certains qui ont peut-être joué de malchance, je recommande cet hôtel d'une architecture intéressante, très spacieux, calme, luxueux, situé dans un bel environnement, à dix minutes de plages très propres, aménagées et surtout fréquentées par des gens calmes, respectueux, bref, bien élevés. Les critiques concernant les buffets sont extrêmement injustes : chacun peut y choisir ce dont il a envie, justement : tout est d'un grande fraîcheur, renouvelé tous les jours avec soin et élégance de la présentation. La cuisine peut toujours, bien entendu, être plus fine, mais dans ce cas, le prix sera radicalement différent. Je doute qu'en France, l'on trouve ce rapport qualité-prix. Un dernier détail = le personnel est charmant, discret et véritablement bienveillant. Bref, beaucoup d'élégance et de classe. Astrid.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HotelVolcanLanzarote, Director de Relaciones Públicas de Hotel Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour au THE Hôtel Volcan Lanzarote.

Vos commentaires positifs sur notre buffet et notre service sont extrêmement appréciés c'est très motivante pour le management et tout le personnel lire de commentaires comme le votre, pour nous notre principal objectif c'est crée de expérience inoubliable a le touriste qui choisit notre hôtel pour profite de temps de calme.

Nous sommes ravis de savoir que vous recommanderez notre hôtel et nous souhaitons vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel pour profite d’un temps de la relaxation et confort.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses!
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Une semaine à l'hôtel Volcan, chambres et sdb très grandes, thé et café, coffre, bar à oreiller et repas variés et très bons, piscine un peu froide mais bon il ya de la place et un personnel attentif et charmant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelVolcanLanzarote, Director de Relaciones Públicas de Hotel Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chers clients,

Au nom de tout le personnel de le THE hôtel Volcan Lanzarote on vous remercie les temps que vous avais occupe pour nous envoyé votre commentaire par rapport a votre séjour

C'est très motivante pour le management et tout le personnel lire de commentaires comme le votre, pour nous notre principal objectif c'est crée de expérience inoubliable a le touriste qui choisit notre hôtel pour profite de temps du relax.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses.
Montrond-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Une semaine en famille passée à l'Hotel Volcan.
Des chambres très spacieuses avec un coin salon, une salle de bain propre avec wc séparés et une petite terrasse. Ménage avec changement des draps et des serviettes chaque jour.
Le buffet, que ce soit pour le petit déjeuner ou le diner est très très copieux. Beaucoup de choix, de l'entrée au dessert.
Le décor de l'hotel est somptueux et bien entretenu.
Seuls petits bémols : il faut payer l'eau lors du repas du soir (?), les gens réservent dès le matin leur transat (qui parfois restent inoccupés toute la journée...) ce qui rend la recherche d'un transat libre longue et pénible !
Néanmoins, très bon hôtel proche des commerces, de la plage, du Shopping Center de Playa Blanca...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HotelVolcanLanzarote, Director de Relaciones Públicas de Hotel Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au Hotel Volcan Lanzarote ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre emplacement, nos chambres et notre buffet vous ont donné pleine satisfaction.

La satisfaction de nos clients est notre majeure tâche et on apprécie les petits détails et remarques donnés pour pouvoir les corriger.

C'était un plaisir de vous avoir servi et nous espérons que vous nous considérer comme votre destination de vacances la prochaine fois que vous visitez Lanzarote.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses!

Vous connaissez Hotel Volcan Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Volcan Lanzarote

N°6 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°6 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°7 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Volcan Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Volcan Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Volcan Lanzarote Playa Blanca
Gran Melia Playa Blanca
Sol Melia Playa Blanca
Gran Melia Volcan Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Volcan Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.