“Séjour en septembre...” 3 5 étoiles
Avis sur THe Hotel Volcan Lanzarote

THe Hotel Volcan Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
THe Hotel Volcan Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ El Castillo n 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°5 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Bourg, France
“Séjour en septembre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

- Les plus : Cocktail d'accueil à l'arrivée. Personnel courtois, serviable et rapide dans tous les endroits. La propreté et l'entretien des installations. L'architecture de l'hôtel : l'hôtel est implanté dans un superbe parc bien arboré avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses et dotées d'une terrasse. Literie confortable (carte d'oreillers dans les chambres !) Le personnel de l'hôtel disponible et souriant. Pas de plage donnant directement sur l’hôtel mais les piscines sont nombreuses, les transats toujours disponibles à cette période. Hôtel très très calme mais proche de l'animation de la marina le soir. Concernant les repas, l'hôtel propose un buffet varié avec un grand choix de plats frais et savoureux.

- Les moins : La température des piscines assez fraîche! Au niveau de l'ambiance, l'hôtel est assez "kitsch"... Animation quasi inexistante; La clientèle est très anglophone...beaucoup de clients ont au-delà de 60 ans. La formule "cure" 2 jours réservée avant notre départ...en fait les 3 soins par jour se résumaient à 1h de soin au total/jr...autre déception par rapport à l'accès au SPA (sauna, jacuzzi et hammam) et les massages qui sont relativement cher. Télévision ancienne et très peu de chaînes françaises. Autre regret : les boissons payantes et non incluses durant les repas.

En résumé, complexe très bien entretenu et très calme... à recommander pour son architecture et sa situation optimale directement au port Rubicon et de Playa Blanca. Par contre oubliez cet hôtel si vous recherchez l'ambiance festive et les activités.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une semaine fin août dans cet hotel... l'endroit est magnifique.

Malgré sa taille, l'établissement reste très agréable
Le hall de réception est superbe, le personnel aux petits soins

Belle et grande piscine, un peu froide pour les chochottes comme moi ;-)

Les chambres sont très spacieuses, le room service peu onéreux

Le restaurant le soir est de bonne facture, et plutot varié.

Lanzarote est une ile plutot petite, en louant une voiture, vous en ferez le tour tranquillement en 2 jours, vous n'aurez pas de mal à en trouver, les loueurs sont à tous les coins de rue.

Visitez impérativement:
Le parc de timanfaya et ses volcans
La cueva Los Verdes
Jameos del Agua
Jardin de cactus
Un petit tour au marché de Téguise le dimanche matin
Et un petit détour par les caves ;-)

Bonnes vacances ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Partis en famille en Aout, nous avons apprécié cet hôtel pour différentes raisons,

L'accueil est chaleureux
Les chambres sont très spacieuses, et propres, les femmes de ménage sont adorables et consciencieuses, nous avons eu en plus une grande terrasse couverte face à la piscine, très appréciable avec des enfants. Juste étrange de trouver encore des télés cathodiques...
La sdb est à l'image de la chambre, grande propre avec toutes les commodités.
La restauration est correcte, les plats sont variés et d'assez bonne qualité. par contre le soir vous êtes quasi obligés de prendre la bouteille d'eau à 3€....
Concernant la demi pension, le midi on trouve des plats très corrects rapport qualité/prix, des sandwich énormes avec des frites pour moins de 6€.
Les piscines sont sympas, pas très chaudes, mais moi qui suis très frileux j'ai tout de même pu me baigner.
Ma grande fille a bien aimé le club enfant, activités sympas.
La mer la plus proche est à 10 min à pied, une petite plage mais pratique avec de jeunes enfants.

Peu de points négatifs, mais de taille:

La réservation des transats par les clients dès le matin, alors que c'est interdit dans le règlement de l'hôtel, vous arrivez après le petit dej et déjà plus de place tout est réservé! Ce manque de savoir vivre est particulièrement gonflant!!! Sinon vous faites comme moi, je ne me gênais pas pour les dégager lorsque je voulais m'installer, quitte à me prendre la tête avec les gens, mais bon en vacances on se passerait bien de ces prises de tête!! Donc l'hôtel devrait faire respecter le règlement en dégageant systématiquement toutes les réservations de transats!!!

On a été déçu de se voir facturer la chambre de courtoisie avant notre départ, notre vol était à 18h et on doit quitter la chambre pour 13h, or avec un enfant en bas âge on a demandé une chambre pour qu'elle puisse faire sa sieste, ce qui est possible mais fallait payer ce service, or dans certains hôtels haut de gamme que nous avons pu faire ce servir est gratuit le temps du départ. J'ai tout de même pu la négocier à moitié prix, mais tout de même....

Voila donc dans l'ensemble un très bon hôtel ou nous retournerons avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en couple du 20 août au 27 août 2013 dans ce superbe hôtel. Aucune mauvaise surprise sur place. Les photos et la video sur youtube sont 100 % réalistes. Les chambres sont spacieuses et agréables : literie de qualité. Propreté et discrétion du personnel. Le restaurant principal est très sympa et surplombe la piscine de l hôtel : la nourriture est excellente est variée. Il y en a pour tous les goûts. Ambiance cocooning , idéal pour un apaisement total. La plage la plus proche est à moins de 10mn à pied de l hôtel et si vous êtes adeptes de marches à pied, il y a de belles balades à faire toujours depuis l hôtel. On vous conseille d aller à la plage los papagayos qui se trouve à 10mn en taxi : le taxi ne vous arrête pas devant la plage attention. Il faut lui demander l arrêt devant l hôtel qui porte le même nom. Car les chemins sont pratiquables à pieds ou velo uniquement. Le taxi vous revient à 4 euro max par trajet. Cette plage est très jolie. Ça vaut vraiment le coût et en plus il y a très peu de monde à contrario des autres plages de proximité. Aussi, nous vous conseillons de faire 1 excursion sensationnelle : la traversée de la route des volcans que propose l hôtel : incroyable !!!

• Séjour du août 2013
HotelVolcanLanzarote, Assistant Manager de THe Hotel Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,
Tout d'abord vous remercier pour avoir écrit a Tripadvisor et d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs que trouveront votre opinion très utile.
Notre principal objectif c'est la satisfaction total de le touriste qui nous donne la confiance de vous accueillir et c'est très motivant lire des commentaires comme le votre.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir une fois de plus, recevez nos salutations les plus chaleureuses.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel en couple.
Points positifs : bel hôtel bien entretenu et propre, architecture moderne,chambre standard grande (lit king size, balcon) avec mini frigo et coffre fort.
Personnel accueuillant, certains parlent français (où font l'effort), ce qui est fort appréciable ; le service est impeccable.
Très grande piscine principale (il en existe 2 autres plus petites)
Points à améliorer : difficile de trouver une place sur un transat au bord de la piscine si vous arrivez à 10h : il faut limite se lever à 9h et poser sa serviette pour reserver sa place.
Il faudrait que l'hôtel change les matelas des transats, cela ne fait pas propre du tout pour un 5*.
Quant aux buffets, ils sont variés mais un peu répetitifs, suffisant pour une semaine de séjour. Néanmoins je trouve que l'hôtel devrait faire des efforts concernant l'utilisation de surgelès, trop présente à mon goût (pizza, pates, blinis...etc).

La plage de playa blanca est à 2,5kms et celle de papagayo à 4,2kms.

Si vous voulez visiter l'île, je vous recommande de louer une voiture chez cicar (reserver en ligne avant de partir c'est plus sûr et en plus vous pouvez choisir de vous faire livrer la voiture à l'hôtel sans supplément), 2 jours c'est suffisant pour découvrir l'ile. Comptez 35€/jr de loc et 35€ d'essence en rendant la voiture (les visites programmés via bus pour 1 tour compet de l'île coûte 65€/ pers.)

Pour les personnes en demi-pension comme nous, no panic, il existe plusieurs snacks sur la Marina Rubicon, abordable (6€ le snack) et il y a deux supermarchés où vous pourrez acheter des boissons, de la nourriture et des cigarettes.

Bref, nous sommes satisfait de notre séjour, même si nous restons un peu déçus sur les visites culturelles en elles-mêmes (chères pour ce qu'il y a à voir) ; nous vous recommandons cet hôtel pour votre séjour.

• Séjour du août 2013
HotelVolcanLanzarote, Assistant Manager de THe Hotel Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chère cliente,
Nous voulons à vous remercier d'avoir choisi Hotel Volcan Lanzarote pour vos vacances et de prendre le temps de faire un commentaire sur Tripadvisor.
La satisfaction de nos clients est l’objectif principal pour lequel la totalité de notre staff s’efforce tous les jours.
Nous vous remercie également pour vos gentils mots sur notre staff et notre chambres.
Nous sommes ravis de savoir que nous avons accompli notre mission en répondant à vos attentes durant votre séjour avec nous. Dans l'espérance de vous revoir prochainement, recevez nos salutations les plus chaleureuses.
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons d'y passer 1 semaine en famille et sommes absolument ravis de notre séjour. C'est un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné pour des vacances. Une architecture originale et spacieuse, un personnel discret et efficace, des grandes chambres avec salon , terrasse, lit king size. Plusieurs piscines et accès facile à la marina, à 2km des plages Papagayos (on peut y aller à pied ou en vélo, seule la dernière partie est en chemin, le reste sur un chemin facile le long de la mer). On a largement profité des alentours pour courir tôt le matin, magnifique!! Buffet petit déjeuner et dîner copieux et excellent. A recommander! nous y retournerons j'éspère

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Tout d'abord vous remercier pour avoir écrit a Tripadvisor et d'avoir partager votre expérience avec d'autres voyageurs que trouveront votre opinion très utile.
La satisfaction de nos clients et notre majeure tâche, en lisant des commentaires comme le votre nous remplissent d'orgueil et de fierté, surtout de s'avoir que nos efforts sont reconnus par nos clients, cela nous donne plus d'envie à faire notre travail encore mieux.
Jehay, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjournés mon mari, notre petit garçon de 3 ans et moi du 11 au 18 juillet dans ce très bel hôtel. Le personnel est très respectueux et serviables, les buffets sont plus que généreux en choix et la propreté en général était très bien. Les différentes piscines permettent aux petits de pouvoir se baigner sans soucis. L'hôtel est situé assez près de la plage et d'un petit centre commercial. Si nous devions séjourner à Lanzarote dans le futur, c'est dans cet hotel-là, sans hésiter...Nathalie Vdw

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HotelVolcanLanzarote, Assistant Manager de THe Hotel Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Holà Nathalie,
Merci beaucoup pour partage votre expérience avec nous a l'hôtel Volcan Lanzarote, notre principal objectif c'est la satisfaction total du touriste qui nous donne la confiance de vous accueillir et c'est très motivant lire des commentaires comme le votre. Vous pouvais être sure et certain de que on va faire notre meilleure effort pour faire votre prochaine visite a l'hôtel Volcan Lanzarote encore mieux que la première.
Nous souhaitons serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez THe Hotel Volcan Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THe Hotel Volcan Lanzarote

N°5 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°5 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°5 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — THe Hotel Volcan Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THe Hotel Volcan Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
THe Hotel Volcan Lanzarote Playa Blanca
Gran Melia Playa Blanca
Sol Melia Playa Blanca
Gran Melia Volcan Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THe Hotel Volcan Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.