“Séjour agréable dans un hotel de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Volcan Lanzarote

Hotel Volcan Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Hotel Volcan Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ El Castillo n 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°6 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Trébeurden, France
“Séjour agréable dans un hotel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

séjour d 'une semaine pendant les vacances scolaires de toussaint.
Hôtel au cadre envoutant avec un beau jardin , bien réalisé, avec un équipement de qualité, où chacun peut trouver son intimité.
Le personnel est charmant et fait tout pour vous rendre le séjour agréable, attention particulière pour les anniversaires ..MERCI
A tous ceux qui auraient un doute sur le buffet , balayez les critiques précédemment passées sur le site, c'est un buffet de qualité, renouvelé , avec de beaux produits
Les chambres et leurs équipements sont bons, bien entretenus, bonne literie
Attention quand même à continuer à l'entretenir avec soin car on peut remarquer quelques traces d'usure....: prises électriques en mauvaise état , humidité sur certains murs, tête de lit un peu fatiguée...la crise espagnole sévère joue peut être un rôle important sur les crédits d'entretien
MAIS EN AUCUN CAS cela ne peut entâcher notre séjour dan ce bon établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HotelVolcanLanzarote, Directeur général de Hotel Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Nos meilleures salutations,

1 326 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Moncé-en-Belin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel très accueillant, personnel vraiment sympathique, disponible, même sans parler français, ils font tout pour vous être agréable. Buffet abondant, chambres spacieuses et propres. Donnant sur la marina, il faut marcher 10 bonnes minutes pour arriver a la plage ( playa dorada) mais l'endroit est très reposant avec Spa, piscine salée et douce, plusieurs bars. Parfait pour un séjour repos pas pour la fiesta.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nos meilleures salutations,
Saint-Brice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de passer la dernière semaine de mois de septembre dans ce magnifique hotel... Ce n'est pas exagéré d'utiliser le terme "magnifique" tant l'architecture et l'emplacement de l'hotel sont spéciales. Une construction en terasse ou la roche volcanique est aparente par des endroits avec des couleurs et d'aspects forts différents. Les chambres sont spacieuses et très bien agencées.
Le personel de l'hôtel est permanent à l'écoute et on constate vite qu'il font des efforts pour communiquer en français.
Le buffet dinatoire est suffisamment varié et je considère que chacun peut trouver des gouts et des saveurs. Ne vous attendez pas a un diner de type Bernard Oiseau ou Paul Bocuse mais le prix n'est pas non plus le même....
L'unique point discutable serait peut-être l'existence de seulement 2 chaînes télé en français parmi la trentaine qui sont disponible. Un petit effort dans cette direction serait bénéfique...
On reste avec un très beau souvenir de cet hôtel dans un contexte absolument favorable de l'ile de LANZAROTE.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

- Les plus : Cocktail d'accueil à l'arrivée. Personnel courtois, serviable et rapide dans tous les endroits. La propreté et l'entretien des installations. L'architecture de l'hôtel : l'hôtel est implanté dans un superbe parc bien arboré avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses et dotées d'une terrasse. Literie confortable (carte d'oreillers dans les chambres !) Le personnel de l'hôtel disponible et souriant. Pas de plage donnant directement sur l’hôtel mais les piscines sont nombreuses, les transats toujours disponibles à cette période. Hôtel très très calme mais proche de l'animation de la marina le soir. Concernant les repas, l'hôtel propose un buffet varié avec un grand choix de plats frais et savoureux.

- Les moins : La température des piscines assez fraîche! Au niveau de l'ambiance, l'hôtel est assez "kitsch"... Animation quasi inexistante; La clientèle est très anglophone...beaucoup de clients ont au-delà de 60 ans. La formule "cure" 2 jours réservée avant notre départ...en fait les 3 soins par jour se résumaient à 1h de soin au total/jr...autre déception par rapport à l'accès au SPA (sauna, jacuzzi et hammam) et les massages qui sont relativement cher. Télévision ancienne et très peu de chaînes françaises. Autre regret : les boissons payantes et non incluses durant les repas.

En résumé, complexe très bien entretenu et très calme... à recommander pour son architecture et sa situation optimale directement au port Rubicon et de Playa Blanca. Par contre oubliez cet hôtel si vous recherchez l'ambiance festive et les activités.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une semaine fin août dans cet hotel... l'endroit est magnifique.

Malgré sa taille, l'établissement reste très agréable
Le hall de réception est superbe, le personnel aux petits soins

Belle et grande piscine, un peu froide pour les chochottes comme moi ;-)

Les chambres sont très spacieuses, le room service peu onéreux

Le restaurant le soir est de bonne facture, et plutot varié.

Lanzarote est une ile plutot petite, en louant une voiture, vous en ferez le tour tranquillement en 2 jours, vous n'aurez pas de mal à en trouver, les loueurs sont à tous les coins de rue.

Visitez impérativement:
Le parc de timanfaya et ses volcans
La cueva Los Verdes
Jameos del Agua
Jardin de cactus
Un petit tour au marché de Téguise le dimanche matin
Et un petit détour par les caves ;-)

Bonnes vacances ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Partis en famille en Aout, nous avons apprécié cet hôtel pour différentes raisons,

L'accueil est chaleureux
Les chambres sont très spacieuses, et propres, les femmes de ménage sont adorables et consciencieuses, nous avons eu en plus une grande terrasse couverte face à la piscine, très appréciable avec des enfants. Juste étrange de trouver encore des télés cathodiques...
La sdb est à l'image de la chambre, grande propre avec toutes les commodités.
La restauration est correcte, les plats sont variés et d'assez bonne qualité. par contre le soir vous êtes quasi obligés de prendre la bouteille d'eau à 3€....
Concernant la demi pension, le midi on trouve des plats très corrects rapport qualité/prix, des sandwich énormes avec des frites pour moins de 6€.
Les piscines sont sympas, pas très chaudes, mais moi qui suis très frileux j'ai tout de même pu me baigner.
Ma grande fille a bien aimé le club enfant, activités sympas.
La mer la plus proche est à 10 min à pied, une petite plage mais pratique avec de jeunes enfants.

Peu de points négatifs, mais de taille:

La réservation des transats par les clients dès le matin, alors que c'est interdit dans le règlement de l'hôtel, vous arrivez après le petit dej et déjà plus de place tout est réservé! Ce manque de savoir vivre est particulièrement gonflant!!! Sinon vous faites comme moi, je ne me gênais pas pour les dégager lorsque je voulais m'installer, quitte à me prendre la tête avec les gens, mais bon en vacances on se passerait bien de ces prises de tête!! Donc l'hôtel devrait faire respecter le règlement en dégageant systématiquement toutes les réservations de transats!!!

On a été déçu de se voir facturer la chambre de courtoisie avant notre départ, notre vol était à 18h et on doit quitter la chambre pour 13h, or avec un enfant en bas âge on a demandé une chambre pour qu'elle puisse faire sa sieste, ce qui est possible mais fallait payer ce service, or dans certains hôtels haut de gamme que nous avons pu faire ce servir est gratuit le temps du départ. J'ai tout de même pu la négocier à moitié prix, mais tout de même....

Voila donc dans l'ensemble un très bon hôtel ou nous retournerons avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en couple du 20 août au 27 août 2013 dans ce superbe hôtel. Aucune mauvaise surprise sur place. Les photos et la video sur youtube sont 100 % réalistes. Les chambres sont spacieuses et agréables : literie de qualité. Propreté et discrétion du personnel. Le restaurant principal est très sympa et surplombe la piscine de l hôtel : la nourriture est excellente est variée. Il y en a pour tous les goûts. Ambiance cocooning , idéal pour un apaisement total. La plage la plus proche est à moins de 10mn à pied de l hôtel et si vous êtes adeptes de marches à pied, il y a de belles balades à faire toujours depuis l hôtel. On vous conseille d aller à la plage los papagayos qui se trouve à 10mn en taxi : le taxi ne vous arrête pas devant la plage attention. Il faut lui demander l arrêt devant l hôtel qui porte le même nom. Car les chemins sont pratiquables à pieds ou velo uniquement. Le taxi vous revient à 4 euro max par trajet. Cette plage est très jolie. Ça vaut vraiment le coût et en plus il y a très peu de monde à contrario des autres plages de proximité. Aussi, nous vous conseillons de faire 1 excursion sensationnelle : la traversée de la route des volcans que propose l hôtel : incroyable !!!

• Séjour du août 2013
HotelVolcanLanzarote, Assistant Manager de Hotel Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,
Tout d'abord vous remercier pour avoir écrit a Tripadvisor et d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs que trouveront votre opinion très utile.
Notre principal objectif c'est la satisfaction total de le touriste qui nous donne la confiance de vous accueillir et c'est très motivant lire des commentaires comme le votre.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir une fois de plus, recevez nos salutations les plus chaleureuses.

Vous connaissez Hotel Volcan Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Volcan Lanzarote

N°6 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°6 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°7 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Volcan Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Volcan Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Volcan Lanzarote Playa Blanca
Gran Melia Playa Blanca
Sol Melia Playa Blanca
Gran Melia Volcan Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Volcan Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.