“Hêtal somptueux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel THe Volcan Lanzarote

Hotel THe Volcan Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Hotel THe Volcan Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ El Castillo n 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Riantec, France
“Hêtal somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes partis avec nos 4 enfants début mars à lanzarote.
Accueil à l'hôtel formidable. Chambres magnifiques, sauf la 101 car il y avait un bruit constant dû à la pompe de la piscine.
Piscines à tomber ! Bref, un séjour génial. Je n'avais jamais vu de si beaux avant.
Le personnel est très sympathique. L'emplacement idéal sur l'île et le restaurant très bien. Nous étions au calme, nous n'avons jamais eu la sensation que l'hôtel était quasi complet. L'architecture est magnifique et on ne se sent pas dans un hôtel mais plutôt dans un village.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HotelVolcanLanzarote, General Manager de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Gournay-en-Bray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bel hôtel - certains personnels parlant français, nous n’avons pas rencontré de souci pour nous faire comprendre.
Dès notre arrivée à 9 h 15, nous avons pu après un cocktail de bienvenue, rejoindre notre chambre (n° 758) spacieuse et très confortable, avec une magnifique vue sur la mer et la piscine – ensoleillée toute la journée. Le club volcan est très calme et reposant.
Nous avons passé une semaine très agréable – rien à redire.
Merci à l’ensemble du personnel (y compris les stagiaires) qui se donne beaucoup pour que tout soit parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Personnel de l'accueil très aimable et parlant français . Chambres très spacieuses, bien insonorisées et bonne literie . Quant au restaurant principal où le personnel est aussi très souriant, les buffets sont très copieux et varies, surtout celui du petit déjeuner . L'architecture de l'hôtel ne donne pas la sensation d'être les uns sur les autres : Piscines à plusieurs endroits, beaux jardins et petits bâtiments pour les chambres. Le hall d'accueil est impressionnant et magnifique le soir avec ses éclairages. L'emplacement de l'hôtel devant la marina et Playa Blanca permet de faire de belles balades ou jogging. Je vous conseille d'aller à la très belle plage de Papagayo à pied depuis l'hôtel en longeant la mer. ( 1h à pied ). C'est magnifique !
Point sympathique à signaler : l'apéritif offert par la direction en fin de semaine ( quelques tapas ou olives pour accompagner les coupes qui sont servies à volonté seraient les bienvenues ! ). C'est une très bonne initiative. Seul point négatif : les piscines n'étaient pas assez chauffées .
Malgré tout nous avons passé un excellent séjour et y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres 266 et 265 n'avaient pas vu mer mais donnaient sur les piscines du haut et avaient...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
HotelVolcanLanzarote, General Manager de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

A notre arrivée, les chambres n'étaient pas prêtes mais nous avons pu laisser nos bagages pour aller nous promener après le cocktail de bienvenue.
Nous avons été averti par téléphone que la chambre était prête avant l'heure. Nous avons découvert une chambre spacieuse avec une belle et grande salle de bain + Petite terrasse ensoleillée l'après midi. La literie était ok, mais les 2 lits étaient cote à cote. Avec des draps chacun, pas très romantique. Couverture (en laine marron) un peu légère pour la saison, un chauffage a été nécessaire (demandé par téléphone et livré 1h après). Il manquait un bon coup d'aspirateur tout de même. Gros bémol concernant l'humidité de la chambre. Un gros coin de la chambre était couvert de moisissure du sol au plafond, ainsi qu'une partie du rideau. Odeur d'humidité pas terrible la nuit.
Le ménage est fait tous les jours, avec balais et serpillère
Le petit déjeuner et le diner étaient très bien, en quantité et qualité. Chacun trouvera son bonheur. Le bar sous le volcan est en plein courant d'air, donc en février mieux vaut prévoir une polaire. Les cocktails pas exceptionnels pour le prix. Mais le vin super (12€ la bouteille), pas de tapas à la carte, c'est dommage.
Le personnel était très agréable, souriant et serviable.
Pour fêter nos 5 ans, nous avons décidé de nous détendre avec un massage. Celui de 80 min! Le pire massage de toute ma vie! Il était douloureux au possible. J'avais beau me tortiller, la masseuse n'a pas du comprendre qu'elle me faisait un mal de chien. J'ai donc penser que c'était le massage qui voulait ça. Quand j'ai demandé à mon conjoint, il m'a dit qu'il avait eu mal au début du massage mais après ça allait. Bref, ce ne sont pas des expertes, j'en souffert toute la semaine.
Le cadre de l'hôtel avec les piscines est extra. La Marina est à coté et un marché 2 fois par semaine (samedi et mercredi avant 13h) est agréable mais sans plus car tout y est made in China. La bonne affaire sur l'ile, l'achat de parfum, 40 à 50% moins cher qu'en France (le duty free au retour n'est pas du tout intéressant) Aller chez Fund Gruge.
La balade sur la marina est à faire, on se laisse entrainer par le trajet, jusqu'à Playa Blanca. Avec une pause sur la Playa Dorada, prévoir le maillot :-))

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
HotelVolcanLanzarote, General Manager de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

tout d´abord merci pour votre commentaire, concernant les remarques sur le service en chambre, nous tâcherons de nous améliorer encore davantage, ensuite, en ce qui concerne votre désagréable experience au spa, sachez que nous leur avons expliqué la situation afin que cela ne se reproduise plus, nous vous remercions vraiment pour ces remarques, car cela nous aide beaucoup pour dispenser toujours de meilleures prestations.
Nous ésperons que vous avez passé un excellent séjour parmis nous malgré ces désagraments.
Provins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons été très satisfait de la totalité des prestations, chambre, buffets de qualité,personnel. Il y avait toujours possibilité de parler français à l accueil . Rien à redire, nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HotelVolcanLanzarote, General Manager de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Client

Merci beaucoup pour vos commentaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Grand hôtel situé au bout de la Marina à Playa Blanca. Front de mer facilement accessible. Belles balades (ou jogging) matinales possibles.
Grand confort dans les chambres. Même si l hôtel est très grand, on ne ressent pas la présence de la foule. Le buffet des petits déjeuners et diners et très bon et très variés. Il y en a pour tout les goûts.

Séjour du février 2014
HotelVolcanLanzarote, General Manager de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 24 février 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous dérisons que vous reveniez pour vos futures vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel Volcan respecte l'environnement , se fond agréablement dans le paysage et évoque un village de l'île, avec son église, ses petits bâtiments,ses jardins et son magnifique restaurant sur pilotis.Le service est parfait: politesse et gentillesse de tous les employés, que ce soit à la réception ou au restaurant- Arrivés après une nuit blanche et un retard du vol Paris - Arrecife de plus de 2 heures, nous avons pu obtenir la chambre immédiatement, ce qui est extrêmement appréciable; de même, j'ai pu avoir des couvertures supplémentaires ainsi qu'un chauffage électrique dès que j'en ai effectué la demande. Les repas -petits-déjeuners et dîners- sont délicieux et il y en a absolument pour tous les goûts. Les quelques commentaires critiques lus ici devraient faire réfléchir quelques minutes aux conditions d'approvisionnement sur une île magnifique mais qui ne se caractérise pas par sa production fermière...tout est importé et c'est donc miracle de découvrir une telle variété dans son assiette- un plus pour le petit coin du buffet ou sont rassemblés quelques produits typiques des îles Canaries.
L'hôtel se situe à deux pas de la marina Rubicon ou l'on peut se promener à toute heure, soit vers la Playa Dorada soit vers Papagayo. Nombreux restaurants,supermarchés et boutiques et je recommande plus particulièrement la Taverna, à proximité de l'hôtel pour ses délicieuses 'tapas' et son accueil des plus sympathiques.
J'ai séjourné dans la chambre 462, l'hôtel respectant en me l'attribuant ma demande préalable d'être logée en étage et avec vue, même partielle, sur la marina: chambre spacieuse et confortable.J'ai cependant deux commentaires critiques à faire ,le premier 'problème' pouvant être réglé très facilement: brûlure de cigarette sur table de nuit et rideaux, ce qui nuit vraiment à l'impression générale...Le deuxième problème concerne la mauvaise insonorisation des chambres dans cette partie de l'hôtel: bruit trop fréquent de chaises et/ou portes dans les
chambres avoisinantes ou à l'étage supérieur (ce bruit peut être gênant au restaurant
également, pourquoi ne pas munir toutes les chaises de patins?) et tuyauterie bruyante et parfois vraiment dérangeante la nuit, en particulier.Ces points négatifs mis à part, mon séjour a été parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Client

Merci beaucoup pour votre compliment.

Salutations

Vous connaissez Hotel THe Volcan Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel THe Volcan Lanzarote

Adresse: C/ El Castillo n 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°2 des hôtels d'affaires à Playa Blanca
N°5 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°5 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°5 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel THe Volcan Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel THe Volcan Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel THe Volcan Lanzarote Playa Blanca
Gran Melia Playa Blanca
Sol Melia Playa Blanca
Gran Melia Volcan Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel THe Volcan Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.