“Retour sur notre séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel THe Volcan Lanzarote

Hotel THe Volcan Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Hotel THe Volcan Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ El Castillo n 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
“Retour sur notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Satisfaction pour notre séjour de 7 jours-8 nuits à l'hôtel : personnel accueillant,restauration pour tous les goûts et régimes alimentaires (végétarien, allergie au gluten, etc...), bel emplacement, chambre spacieuse et bien équipée (en standard)....

Astuce pour la chambre : Juste une info, pour la chambre 303, au rez-de-chaussée, il y a des chats qui essayent d'entrer...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelVolcanLanzarote, Director General de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement du temps que vous avez consacré pour partager votre expérience.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi vous ai satisfait et nous réjouissons de vous accueillir prochainement à l'hôtel Volcán Lanzarote.

Valence, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'ensemble immobilier est immense, agréable, bien conçu sur plusieurs niveaux. Dommage que certaines zones nous étaient interdites d’accès, ce qui nous obligeait à de longs détours dans l’hôtel pour atteindre notre chambre ou sortir de l'établissement. L'entrée de l’hôtel est impressionnante: on traverse d'abord une église avant d'atteindre l'immense hall d’accueil et ses cascades de verdures. Le restaurant surplombe une des piscines. Nombreux solariums ...
Les petits déjeuners sont copieux et sympathiques et le diner-buffet est agréablement garni et varié. Nous avons apprécié chaque soir notre repas en prenant soin de varier nos choix.
Notre chambre (chambre standard) par contre nous a déçu, non par sa taille mais par la vue sur les barreaux en bois de la clôture. La salle de bain n'était pas à la hauteur: prise électrique non fixée qui se ballade à coté du lavabo, éclairage insuffisant et absence de barres ou crochets pour les draps de bains. Encore une remarque, la télé était d'un modèle obsolète, mais ce n'était pas grave, nous n'avions pas l'intention de la regarder pendant nos vacances.

Bref, un cinq étoiles peut-être, mais aux normes espagnoles...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelVolcanLanzarote, Director General de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir consacré du temps pour nous faire part de votre opinion, ceci nous permets de nous améliorer. Nous avons en effet pris note des quelques points que vous avez souligné. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances au sein de notre hôtel et espérons vous revoir prochainement.

Nos sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

bon hotel au niveau des chambres; par contre le petit déjeuner n'est pas au niveau d'un 5 étoiles:
viennoiserie de mauvaise qualité; pas de jus d'orange pressé.
les diners apparemment flatteurs mais en fait mal cuisiné et plus de la restauration collective et peu varié.

Présence d'une zone club dédié avec badge d'accès restrictif très désagréable !!!

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la mer mais la plage est très loin
Cher client,

Nous tenons premièrement à vous remercier d'avoir consacré du temps pour faire part de votre opinion.
Nous sommes navrés d'apprendre que notre hôtel ne vous ai pas pleinement satisfait. Nous prenons toutefois en considération les quelques points que vous avez souligné afin de nous améliorer dans le futur.

Nos sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons ete tres satisfaits de notre sejour a l'hotel Volcan. Le cadre est magnifique et reposant. Le personnel etait tres agreable et serviable. La chambre tres spacieuse et tres propre dans un style assez authentique. L'hotel est situe aux abords de la marina ou il est tres agreable d'aller marcher et ou il y a des restaurants. Il est aussi situe au bord du chemin pietonnier menant jusqu'a la la celebre plage Papagayo.
Les seuls tout petits bemols sont la difficulte parfois de comprendre certains des membres du personnel, la faible luminosite de la chambre et la mauvaise insonorisation avec la chambre d'a cote, mais cela ne nous empecherait pas de revenir dans cet hotel.

Cher client,

Nous tenons premièrement à vous remercier d'avoir pris du temps pour écrire votre commentaire. Nous prenons note des quelques points que vous avez souligné et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Volcán.

Nos meilleures salutations.
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

C'est mon deuxième séjour dans cet établissement exceptionnel idéalement situé. il peut paraître surdimensionné mais l'architecte a réussi un tour de force et cette particularité ne se ressent pas. Le personnel est à l'écoute et fait ce qu'il faut pour vous satisfaire, signe de bonne santé la stabilité de l'effectif. Le Restaurant propose des menus à thème et chacun y trouve son compte tant au petit déjeuner qu'au diner. En janvier 2013, il était impératif de parler anglais ce n'est plus le cas aujourd'hui puisque plusieurs membres du personnel (réception - salle) pratiquent la langue française. Depuis le Volcan les promenades sont variées - parc de Papagayo - marina Rubicon - playa Blanca - la station du Bus à 2 minutes - Location de véhicules avec prise en compte à la réception. Le plus se résume ainsi : Le volcan offre une ambiance luxueuse tout en préservant une simplicité de bon aloi.

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez écrit, votre opinion est très importante pour nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre deuxième séjour parmi nous vous a plu et nous réjouissons de vous revoir prochainement à l'hôtel Volcán.

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

le club volcan est vraiment un plus ! réservé aux plus de 18 ans idéal en couple. Le personnel est aux petits soins. les chambres sont spacieuses et agréables. Les options du club volcan sont appréciables.

Astuce pour la chambre : encore un fois nous étions logés au club volcan chambre 668 : aucun bruit aucun désagrément vue sup...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelVolcanLanzarote, General Manager de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Volcán.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel a une situation idéale, grande balade le long de la marina, restaurants agréables et les plages superbes.
Nous étions en demi pension, le petit déjeuner et le dîner sont appréciables et pour tous les goûts ! Le personnel était dans l'ensemble agréable mais parlant peu le français et ne faisant que peu d'effort lorsque nous essayons de parler espagnol pourtant avec un niveau honorable !
Les chambres étaient propres, faites tous les jours. Néanmoins nous avons été très gêné par des nuisances sonores, l'isolation était limite ... Le premier jour nous avons été étonnés par l'absence d'eau chaude et en nous renseignant à l'accueil, l'hôtesse nous a tout simplement répondu d'attendre 10 à 15 minutes ... un peu limite pour un 5 ***** !!!!!!! Un gros point noir ... et bien sûr pas de possibilité de changer de chambre, soit disant que l'hôtel était plein et même pas de proposition de passer au Club Volcan que nous aurions accepté même avec un petit supplément ...

Malgré tout nous avons apprécié notre séjour l'île est superbe !!!

A refaire mais au Club Volcan !!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 3 sur 35 à Playa Blanca
SENTIDO H10 White Suites
SENTIDO H10 White Suites
N° 7 sur 35 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 1 133 avis

Vous connaissez Hotel THe Volcan Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel THe Volcan Lanzarote

Adresse: C/ El Castillo n 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Playa Blanca
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°5 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°5 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°5 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel THe Volcan Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Hotelopia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel THe Volcan Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel THe Volcan Lanzarote Playa Blanca
Gran Melia Playa Blanca
Sol Melia Playa Blanca
Gran Melia Volcan Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel THe Volcan Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.