“Vacances de qualité à Lanzarote” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel THe Volcan Lanzarote

Hotel THe Volcan Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Hotel THe Volcan Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ El Castillo n 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Ermont, France
“Vacances de qualité à Lanzarote”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous venons de passer deux semaines relaxantes à l'hôtel Volcan de Lanzarote. Nous sommes ravis de notre choix tant au point de vue de la qualité des prestations offertes que du professionnalisme du personnel accueillant, toujours à l'écoute et faisant des efforts pour parler français. . Seul petit bémol le diner qui n'est pas toujours à la hauteur de ce que l'on attend d'un 5 étoiles. Par contre, le petit déjeuner est copieux et de grande qualité.Si vous recherchez le calme et la détente dans un cadre agréable cet hôtel est fait pour vous. C'est certainement un des meilleurs hôtels de Lanzarote.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelVolcanLanzarote, General Manager de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions du gentil commentaire que vous avez partagé. Il est important pour nous l'avis de nos clients et nous sommes ravis de lire votre commentaire. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que nos collaborateurs ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Volcán Lanzarote.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné durant 2 semaines dans cet hôtel. Excellent lieu de repos pour vos vacances. Première surprise lors de notre arrivée, l'entrée de l'établissement se fait part une chapelle reconstituée au son de chant grégorien..... reposant ! Ensuite le hall d'accueil est la recontitution d'un cratère de volcan ! Chambres spacieuses, repas variés, du grand confort. Petit bémol la piscine peu profonde et sutout en ce fin juin début juillet encore un peu fraiche. Le service est remarquable, la gentillesse et le professionnalisme du personnel est au top. Idéalement placé au calme dans la marina, non loin de la plage, mais attention au portefeuille de nombreuses boutiques aux prix cassés vous tendent les bras !!

Astuce pour la chambre : Wi fi dans le hall de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelVolcanLanzarote, Director de Relaciones Públicas de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,

Excusez-moi de ne pas avoir répondu avant. Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour écrire votre commentaire. Chacune de vos opinions est importante à nos yeux et nous prenons bonne note de votre impression quant à la fraîcheur de la piscine.

Nous sommes contents de constater que malgré cela vos vacances ont été à la hauteur de vos attentes et que vous êtes reparti entièrement satisfait. Merci pour vos gentils mots.

Dans l'espoir de vous revoir pour de prochaines vacances, nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Excellent hôtel au charme multiple situé dans un cadre idéal près de la marina et d'une zone commerciale attrayante. Visiter Fuerteventura est un jeu d'enfant. L'hôtel est classé 5 étoiles elles sont largement méritées, la cuisine variée est excellente, le personnel souriant et aimable répond à vos attentes. Bref, un agréable moment à 2 avec un retour probable envisagé.

Séjour du juin 2014
Cher client,

Veuillez m'excuser de la réponse tardive. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que l'hôtel comme le personnel vous a entièrement satisfait.

Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Volcán.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé une superbe semaine à l'hôtel Volcan au milieu du mois de juin 2014.
Tout le personnel est très aimable et serviable (ils trouvent toujours une solution pour vous quand vous allez les voir à la réception).
Nous avons été accueillis avec un cocktail et avons bénéficié d'une entrée gratuite au spa (sans pour autant avoir réservé une chambre du "Club Volcan").

L'architecture de l'hôtel est exceptionnelle, bien loin des gros blocs touristiques. Notre chambre était assez éloignée du lobby central et de la salle des repas mais cela ne nous a pas dérangé.
La clientèle de l'hôtel se compose surtout de couples retraités, il y a quelques couples plus "jeunes" et quelques familles. En conséquence, l'hôtel est très paisible, calme, reposant... Nous n'avons jamais eu l'impression qu'il y avait trop de monde. Vous trouverez toujours des transats disponibles.
La piscine principale est assez froide mais il est quand même possible de s'y baigner. Les piscine pour enfants ont une température idéale.

L'hôtel est idéalement situé au niveau de la marina Rubicon (quelques magasins et restaurants), à 15 min à pied de la jolie plage de Playa Blanca et à 30 min à pied de celles de Papagayo, en longeant le front de mer qui est d'ailleurs très bien aménagé (attention pour rejoindre Papagayo prévoir de bonnes chaussures).
Quelques supérettes se trouvent aussi à proximité.

La demi-pension est suffisante. Les repas sont très bons, il y a énormément de choix. Petit bémol pour les desserts et les viennoiseries du petit-déjeuner (en tant que français!) mais il y a largement de quoi se satisfaire avec d'autres choses.
Sympathiques soirées coupe du monde avec la projection des matchs dans le bar de l'hôtel.

Cher client,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive.

C'est un plaisir de lire votre commentaire si détaillé. Nous sommes heureux de savoir que vos vacances à Lanzarote vous ont entièrement satisfaites et merci pour la belle description que vous faites de notre hôtel.

Nous serions ravis de vous accueillir pour vos prochaines vacances.

St Jean de Luz
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous revenons tout juste de l'hôtel Volcan Lanzarote où nous avons passé quelques jours très agréables.
L'arrivée à l'hôtel est spectaculaire,l'entrée est vraiment très spéciale et l'architecture de l'hôtel est superbe.
Les chambres sont spacieuses,très joliment décorées et fonctionnelles.
Les restaurants proposent une nourriture assez variée et très correcte.
La piscine lagon n'était pas en service suite à un problème technique,dommage!Mais il n'y avait pas beaucoup de monde et les autres piscines suffisaient amplement.
Nous avons beaucoup apprécié le calme qui régnait en cette fin du mois de juin,peu de bruit,peu d'agitation,c'était très reposant.
Le personnel est charmant.
Nous avons aussi adoré rencontrer toute la tribu de chats et adorables chatons qui cohabitent discrètement avec les clients.
L'hôtel donne aussi directement sur la Marina,ses restaurants,son marché le samedi et le mercredi, c'est tout à fait pratique.
Seuls petits bémols:les tissus des chambres(têtes de lits,coussins des canapés...)sont un peu défraichis et on a un peu l'impression d'un 5 étoiles...vieillissant....et l'odeur de vieille friture autour des restaurants et au bord de la piscine était un peu désagréable.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont des vues "sur mur"....d'autres sont assez loin des restaurants...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir consacré du temps pour laisser votre commentaire et partager votre expérience.

Nous sommes contents d'apprendre que vos vacances parmi nous ont été agréble et que l'hôtel vous a satisfait. Chaque commentaire est important et nous allons prendre en considération votre suggestion.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Volcán Lanzarote.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Superbe hôtel!
Réservation effectuée via Voyages Privé.
L'hôtel est vaste, étendu, et donne une impression de tranquillité et de calme permanent.
Le personnel est irréprochable et aux petits soins.
Sa situation géographique permet d'être à la fois proche des plages de Papagayo, du ferry en direction de Fuertaventura et à moins de 30min en voiture de l'aéroport, du parc Timanfaya, de Puerto del Carmen...
Choix très variés que ce soit pour le petit-déjeuner et le diner, pour tous les goûts et de bonne qualité.
Plusieurs espaces de baignade au sein de l’hôtel, centre de bien-être avec spa, salle de sport et terrain de squash.
Plage de Blaya Blanca à 15min à pied via la promenade le long du port.
Boutiques supermarché et marchés deux fois par semaine au pied de l'hôtel.
Clientèle majoritairement composée de couple, très peu de famille.
Le seul bémol concerne la literie: en couple, nous avons eu deux grands lits simples collés au lieu d'un vrai lit double.

Cher client,

Veuillez m'excusez de la réponse tardive.

Nous sommes heureux de lire que vos vacances au sein de l'hôtel Volcán Lanzarote ont été à l'hauteur de vos attentes. Votre description de l'hôtel, comme de Playa Blanca est très appréciée. Merci d'avoir pris du temps pour laisser un commentaire si détaillé.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vos futures vacances.

Bagnols sur Céze
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Avant notre départ, nous avons hésiter sur le choix de plusieurs hôtels à Lanzarote, notre choix s'est porter sur le Volcan à Playa Blanca.
Et bien, quel Bonheur !!

C'est vraiment un hôtel de luxe qui mérite ces 5 étoiles, tant par sa situation que par la beauté de son architecture (comparable à un petit village blanc d'une vingtaine de bâtiment), tant par la qualité de la restauration et de l’hôtellerie, qu'aussi la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

Situation :
Cet hôtel (situé à côté du port de plaisance de Rubicon) vous donne accès à de nombreuses boutiques, mais aussi bars et restaurants.
Vous apprécierez les balades sur la promenade du bord de mer, en direction du village de Playa Blanca ou de la plage touristique « La dorade » ou en direction des magnifiques plages de « papagayo ».
L'idéal est la location d'une voiture pour être libre de visiter à sa guise cette île très particulière.
L’hôtel met à disposition des parkings extérieurs et intérieurs (gratuits).

Hôtellerie :
Notre chambre attribuée avec des couleurs d'un ton de bleu et blanc (la 113), était très spacieuse avec un coin salon séparé, WC séparé, réfrigérateur, climatisation, TV par satellite et vue sur une immense piscine (qui caractérise cet hôtel de grand standing).
Bien sûr, la qualité du service était au RDV : réapprovisionnement tous les jours de gels douches, de kits de brosses à dents, de rasage, de crème de corps...
Mis à disposition de pantoufles, de peignoirs, de sachets de thés ou cafés...

La particularité est l'entrée dans une chapelle qui est une réplique d'une chapelle de l'ancienne capitale « Téquise ».
Pour la note culturelle : Cette chapelle a sauvé une grande partie des habitants de Lanzarote lors d'une coulée de lave.
La création a été fait par un disciple de Manrique (célèbre personnage de l'île qui a su développer le tourisme).

La restauration :
Hummmmm.... Excellent !
La demi pension nous suffisait largement. Cela nous permettait de visiter en journée les différents sites de l'île et de manger dans de très sympathiques et typiques petits restaurants !
Le matin, c'était les petits déjeuners complets (soit avec viennoiseries, soit avec saucisses, jambons, omelettes, etc...).
Nous avons rarement vu des petits déjeuners aussi complet dans tous les hôtels à nos multiples destinations.
Le restaurant principal se trouve sur pilotis au dessus de la piscine principale : Très agréable sensation.
Le soir repas plus distingué (pantalon exigé pour les hommes), toujours attendu pour être placé en intérieur ou extérieur et avec une variété de plats extraordinaire et toujours avec du poissons frais (pour moi qui adore le poissons, j'ai été garnis!).

L'accueil  et le personnel :
Nous avons été enchanté par la disponibilité du personnel et de cette grande réception dés qu'on accède à l'intérieur de ce volcan.
Le personnel porte une tenue typique « Lanzaroténe » et est toujours à votre service.
Et aussi toujours souriant...

Un grand MERCI à JESSICA (La Suisse Lanzarienne) qui s'occupe de la relation clientèle.
Une très sympathique personne qui est toujours disponible et prête à vous aider pour n'importe quoi !
Toujours présente le matin et le soir pour vous accueillir et vous trouver la meilleure place (à votre guise) au restaurant.
Très professionnelle et très cultivé sur l'histoire de cette île.
Pour nous les Français, elle est aussi une aide précieuse quand on ne parle pas l'Espagnol (pour les communications ou pour les traductions).
N'hésitez pas à lui demander d'éclairer le Volcan de nuit (cela a lieu 1 fois/ semaine!).
Elle apporte un grand PLUS à ce magnifique Hôtel.

A vous de venir découvrir cet Hôtel... Volcanesque !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelVolcanLanzarote, Director General de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir consacré du temps pour détailler si bien votre expérience.

C'est un grand plaisir pour nous de lire votre commentaire et d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour à Lanzarote et dans notre hôtel. Nous sommes contents de savoir que Jessica a été d'une grande aide durant votre séjour, nous lui transmettrons vos gentils mots.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Volcán Lanzarote. Nous vous souhaitons un bon retour en France.

Nos meilleures salutations.

Vous connaissez Hotel THe Volcan Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel THe Volcan Lanzarote

N°4 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°5 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°5 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel THe Volcan Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel THe Volcan Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel THe Volcan Lanzarote Playa Blanca
Gran Melia Playa Blanca
Sol Melia Playa Blanca
Gran Melia Volcan Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel THe Volcan Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.