“hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa del Embajador

Hotel Casa del Embajador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa del Embajador
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Tegala, 56 | Playa Blanca, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
“hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

une vieille bâtisse restaurée avec goût, un coin salon avec cheminée, de beaux meubles, des corbeilles de fruits à disposition, un décor raffiné, un jardin surplombant la mer, on se croirait dans une villa privée, c'est splendide , propre, et tout à fait inattendu dans ce coin de plage ou fourmillent les hôtels "modernes ", il n'y a pas de piscine mais un accès direct sur le bord de mer avec un ponton

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Notre séjour d'une semaine en février a été merveilleux. A notre arrivée, l'accueil est courtois et amicale. Nous étions enchantés par la vue de notre fenêtre sur la 'Bocaina' et les montagnes de Fuerteventura en face.
Lors des couchers de soleil, ce paysage de mer change de couleur toutes les minutes.
La porte 'secrète' ouvrant sur la promenade de bord de mer permet de flâner devant les commerces ou de partir en promenade vers le port ou les plages de la pointe de Papagayo.
Le soir, au retour de la promenade, petit verre sur la terrasse (bar self-service) avant de sortir trouver un restaurant en ville.
Petit déjeuner copieux dans le patio, service discret, efficace et aimable, cadre historique, décoration et beaux meubles d'un goût impeccable, lits confortables - que demander de plus ?

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa del Embajador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa del Embajador

Adresse: C/ La Tegala, 56 | Playa Blanca, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N°8 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°10 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casa del Embajador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa del Embajador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Del Embajador Lanzarote/Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa del Embajador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.