“MOYEN PEUT MIEUX FAIRE” 3 5 étoiles
Avis sur Hesperia Playa Dorada

Hesperia Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Playa Dorada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Costa del Papagayo, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°19 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Cambrai, France
“MOYEN PEUT MIEUX FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel tres bien situé.plutot un 3 étoiles au lieu des 4 annoncées
Restaurant a revoir non chaleureux, cuisine tres médiocre
Animation inexistante malgré les efforts de Lydia.
On parle tres peu français, heureusement Issia une réceptioniste nous a aidé a nous faire comprendre..
Chambre correcte mais une moquette déplorable quel dommage!!!
A retenir l'emplacement de cet hotel pres de la mer et des commerces.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

l'hotel est tres bien situe au bord de la mer avec une jolie plage a proximité une promenade très agréable avec de nombreux commerces la piscine couverte de 25 m est un vrai régal.Si vous prenez la formule Deluxe la nourriture est excellente et vous avez droit a plein de petites attentions.Seul bemol le nombre insuffisant de places Deluxe au bord de la piscine

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Tosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

offre culinaire a revoir : charcuterie et plats cuisines dignent d'une cantine scolaire de bas niveau!!! les patisseries industrielles sentaient les parfums chimiques et les couleurs n'avaient rien qui puisse paraitre naturel!! Dommage

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

angers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Contrairement à l'avis précédent, nous n'avons pas eu la chance d'avoir une réceptionniste qui parlait français aussi ce fut un peu difficile mais la réceptionniste a su quoi faire, chose que nous n'avions pas encore vu : elle tape sur son écran ce qu'elle a à nous dire ce qui se traduit directement en français sur l'autre moitié de son écran, traduction un peu aléatoire mais ça n'est pas mal. Au bout du compte, il apparaît qu'une seule personne parle français, merci Assia, ainsi qu'un jeune cuisinier qui a passé quelques mois en France et qui ne se débrouille pas trop mal. Nous avons dû donner 15 € de caution par personne pour les serviettes de piscine et 1 € si on souhaite un changement. A l'hôtel pour trois semaines, d'ailleurs nous y sommes encore, on nous a proposé une chambre Deluxe avec un supplément de 20 € par jour ce que nous avons refusé étant 21 jours mais nous ne nous plaignons pas puisque nous avons une très belle chambre avec vue sur mer et la Marina (peut-être faudrait-il étêter les arbres qui cachent la vue !). L'hôtel est très propre, draps changés tous les trois jours pas une bête à se balader. Impeccable. Comme nous avons plus de 60 ans nous avons pu profiter gratuitement, tous les jours, de la piscine intérieure et du jacuzzi sinon c'est payant. La restauration est simple mais bonne. Wifi très capricieux. Les premiers jours ont été difficiles. Il semble qu'après moultes réclamations quelques chose ait été fait. Cependant parfois dans la chambre il est difficile de se connecter, il suffit de sortir dans le couloir et une fois la connexion obtenue, rentrer de nouveau dans sa chambre.
L'hôtel est très bien situé, au milieu de tout. Je pense que nous y reviendrons et peut-être là aurons-nous la chance de se faire proposer une chambre Deluxe avec tous ses avantages...

Astuce pour la chambre : Les chambres 3100/3200 et n° à suivre sont très au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wambeek
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Dès notre arrivée à l'hôtel nous sommes agréablement surpris par l’accueil en français. Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer et avons pu bénéficier d'un upgrade vers une chambre Deluxe. Cet arrangement Deluxe donne également accès à un restaurant supplémentaire, un accès à un lounge jusqu' a 13h et accès réservé aux transats à la piscine.

Les différents plats et accompagnements proposés lors des différents repas est varié, équilibre et dans un cadre propre et relativement calme (dépend de l'heure).Les boissons payantes sont tout à fait abordables, 3€ pour un verre de vin.

Question propreté et entretien de l'hôtel et des jardins, rien à redire. Tout est pratiquement dans un état impeccable. Pour les amis des bêtes vous verrez que les chats sont également bien traité et du coup ils n'errent pas dans l'hôtel.

Contrairement à tout ce qu'on a pu lire sur TripAdvisor, nous n'avons pas payé de caution pour les serviettes de plage, l'accès Internet en Wifi est gratuit.

L'hôtel est très très bien situé, proche de la promenade, de la plage, des bars, restaurants et supermarché. Petit conseil les supermarchés Hyper Dino sont plus cher que celui dans le centre commercial près du port. N'oublions surtout pas de vous parler du Burger King qui se trouve à 5min de marche... Juste excellent!

Si vous désirez louer une voiture afin de faire la visite de l'île, n'ayez surtout pas peur et dirigez vous vers Cabrera Medina également situé près du port.

Nous n' hésiterons pas à revenir dans cet hôtel où nous avons passé d'excellentes vacances.

A conseiller vivement!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas de prendre une chambre Deluxe si cela vous est proposé. Chambres avec parquet, gra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je viens de rentrer d' une semaine de vacances de l' Hesperia Hôtel,
très bien placé,à proximité de tout.

Par contre la nourriture est vraiment pas bonne, nous avons manger dans une grande salle qui ressemble plus à une cantine qu' un restaurant.
Il faut prendre le Deluxe et là vous êtes dans un autre restaurant,mais il vous sera facturé un supplément.
Pour les chambres le même système, si vous voulez une jolie vue avec une chbre rénovée il faut aussi payer.
Personnel, correcte sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Libercourt
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, proche plage (50m), commerces et marina
La déco est un peu vieillotte mais en cours de rénovation
Nous n'avons pris qu'une pension en petit déjeuner mais cela est largement suffisant car le resto n'est pas terrible mais le petit dej est complet, très complet. Beaucoup de resto pas cher en sortant de l'hôtel alors autant profiter de l'extérieur
L'hôtel est propre et le personnel assez sympa et font pas mal d'effort pour parler français
Hôtel à recommander dans l'ensemble, pour le prix on va pas faire les difficiles. En même temps, le peu de temps qu'on y a passé, beaucoup d'animations, de bars, de resto en dehors de l'hôtel : il faut en profiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hesperia Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Playa Dorada

Adresse: Urb. Costa del Papagayo, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°14 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°16 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Playa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Playa Dorada Playa Blanca
Playa Dorada Lanzarote
Hesperia Playa Dorada Lanzarote/Playa Blanca
Hesperia Playa Dorada Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.