“Complexe hôtelier remarquable” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Papagayo Beach Resort

Sandos Papagayo Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Papagayo Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Las Acacias, no 6 | Playa Las Coloradas, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 10 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Complexe hôtelier remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Magnifique complexe (2004) excentré de Playa Blanca(navette gratuite) magnifiquement conçu, agencé et géré pour une clientèle espagnole, anglosaxonne et allemande. En français: RIEN ni TV5 ni les instructions de sécurité incendie!
Repas de "Noche Vieja" impeccable, grande diversité dans les menus et les choix de buffets.
2 piscines climatisées et non pas "chauffable"et qui ne le sont pas quand vous êtes là.
Très belles plages près du cap Papagayo pour ceux qui peuvent un peu marcher.
J'y reviendrai certainement mais pour une période d'une semaine seulement.
Recommandé pour les jeunes familles. Attention aux périodes d'affluence car les files en tous lieux s'imaginent lorsque les 498 chambres sont occupées..

• a aimé — Sa gestion & le sérieux du personnel (pourvu que ça dure)
  • n'a pas aimé — La plage Coloradas
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo

Costa Brava
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Hotel neuf, joli, tres belle vue sur l'océan. Chambre spacieuse avc une grnde terrasse vue sur mer.Le point negatif : la salle de resto immense , tres bruyante, le personnel n est pas tres courtois, il debarrasse seulement les tables, vu le monde il n est pas disponible. Tout est sous forme de buffet, nourriture peu variée, il faut se lever pour tout, meme pour les boissons.
Les activités ne sont pas variées : tir a l arc, au pistolet, ping pong,...rien d extra ordinaire.
L hotel est loin du port et de playa Blanca (30mns) à pied. Deux navettes par jour ou le taxi 3€ la course.
Hormis le cadre exterieur et interieur, tres moyen

• a aimé — l architecture interieure et la vue sur l ocean
  • n'a pas aimé — la nourriture, les activités
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

C'est notre 3ème séjour sur les iles, en compagnie de notre petite fille agée de 7 ans, et je dois le dire malgré les notes élogieuses sur cet hôtel, nous sommes plutôt déçus.

L'essentiel de l'infrastructure de l'hôtel, disons les parties communes, se concentre autour d'une immense rotonde de 3 étages, ouverts et communiquants entre eux par un immense escalier, où vous entendez en permanence le cliquetis des baby-foot, des ping-pong et des jeux de palais que les joueurs frappent sur une espèce de tapis de billard métallique, ce qui produit un fond sonore totalement insupportable auquel il est impossible d'échapper !
Prévoir également une laine, c'est la maison des courants d'airs en cas de vents frisquets.

Amateurs d'ambiance 'lounge' à l'heure du cocktail abstenez vous ! Ici c'est du "100 % familial" mais plutôt du genre "congés payés" : belote, baby-foot, ping-pong et jeu de palais métallique ....que « chill-out », car de pianiste au bar Verde point nous n'avons vu, comme c'était annoncé, d'ailleur dans ce vacarme qui se propage sur les 3 étages nous ne l'aurions pas entendu.
Le seul endroit un peu sympathique est la grande terrasse du bar canarien à l'abri du vent et ensoleillée à l'heure du café, (qui est imbuvable d'ailleur, demandez plutot un carajillo : café arrosé, ça passe mieux).
Quand à l'animation... est est absolument nulle. Et je ne dis pas cela en l'air puisque j'ai des éléments de comparaison à nombre d'étoiles égal sur Lanzarote et Tenerife.
Le mini disco n'intéresse qu'une minorité d'enfants très jeunes (moins de 6 ans obligatoirement anglophones) et les spectacles commencent trop tard pour retenir les enfants plus grands. Le mini club ressemble plus à une 'crèche' pour petits anglais.

Les repas sont corrects et quasiment dans la moyenne de ce qui se fait en all inclusive, vous n'aurez quand même pas droit au sacro-saint "jus d'orange" du matin, ici on ne sert que du "soda", que l' on retrouve d'ailleurs dans tous les cocktails de la maison, ce qui les rend proprement imbuvables, mais apparemment cela n'a pas l'air de déranger les Anglais et Allemands très majoritaires qui en consomment sans modération. Les vins rouge ou rosé du tonneau sont imbuvables pour des palais normalement constitués, à la limite essayez le blanc, pour les amateurs de bière ça va, la bière locale est bien.
A j'allais oublier ... la salle de restaurant, ou plutôt la "cantine", elle très très bruyante, surtout au moment de la Toussaint lorsque les Espagnols arrivent en nombre. Il faut plutot opter pour le coin pizzeria qui est plus calme.

Donc je suis déçu, et assez disposé à recommander cet hôtel à des personnes que je n'aime pas beaucoup.
Ce genre d'établissement attire une clientèle essentiellement familiale, anglo-saxone en majorité et espagnole à certaines périodes (attention aux ponts des fêtes religieuses), qui ne recherche pas forcément le calme vu l'aménagement des lieux,, et à ce titre elle ne comprend pas touijours qu'elle peut à certains endroits importuner les voisins. (j'ai vu un père de famille qui sirotait son apéro avec son gamin de 4 ans assis sur le bar)
Je pars aussi du principe qu'un hôtel all incluse 4 étoiles, donc à vocation familiale, se doit aussi d'aménager des espaces de détente et d'intimité pour les adultes, cela n'est quand même pas incompatible avec un cadre de loisir familial, mais apparement ce n'est pas la vocation première du Papagayo Arena.
Méfiez vous également des commentaires trop élogieux ... Je suis désolé mais je ne veux pas à mon tour tomber dans le système en faisant l'apologie de deux très bonnes adresses, l'une à Lanzarote l'autre à Tenerife où je reviendrai certainement l'année prochaine.

• a aimé — proximité plages de Papagayo,
  • n'a pas aimé — Bruyant, animation nulle, ambiance club vacances PTT ou un truc comme ça !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

hotel très grand, un peu trop même.
chambres très spacieuses, idéales pour une petite famille
bon état général
la formule all inclusive 24h/24h est très appréciable
vue mer très agréable
plusieurs restaurants ce qui permet un large choix
personnel sympatique et certains serveurs sont francophones

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la taille
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
Grez-Doiceau
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel Papagayo, nous y étions en famille (deux adultes et quatre enfants). Je dois dire qu'en règle générale je regarde toujours les avis sur ce site avant de réserver un hôtel, jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais été deçue.
Il est vrai que c'est un bon hôtel pour les espagnols, mais pas pour les étrangers. Tout est en espagnol et l'anglais est rare.
Le restaurant est une cantine terriblement bruillante où règne la loi du plus fort vu que personne ne respecte les files. Les buffets varient peu et on y retrouve souvent la même chose présentée d'une manière différente. Le petit déjeuner est très, très décevant; toutes les viénoiseries sont industrielles avec un goût de carton et le café inbuvable. Pour le repas du soir il faut y aller tôt, car après 21h00 il y a une file pour entrer dans le restaurant.
Les chambres étaient très propres et le balcon avec vue sur mer magnifique.
L'animation ne vise qu'un public espagnol, et la musique est assourdissante.
Les piscines sont superbes et propres. Il y a beaucoup de transats mais pas assez de parasol. Si vous réservez un transat, on vous retire vos serviettes mais le réglement diffère en fonction de votre nationalité.
Il y a effectivement une navette pour Playa Blanca, mais celle-ci ne peut contenir tout le monde et c'est la guerre pour qui saura grimper dedans le premier. Autant vous dire que les disputes commencent déjà dans la file d'attente. Prendre un taxi est donc moins stressant.
L'hôtel est isolé et il faut marcher au moins un quart d'heure pour trouver des commerces et boutiques de souvenirs ( attention les boutiques de l'hôtel sont nettement plus chères)
Malgrès tout nous avons passé de belles vacances, Lanzarote est une île magnifique, pleine de curiosités et ses volcans un trésor.

• a aimé — La vue sur les volcans.
  • n'a pas aimé — Le manque d'ouverture à d'autres nationalités.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MOSELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous avons séjourné du 20 au 24 avril 2008 en famille dans cette hôtel, et nous en garderons un très bon souvenir.

La qualité des repas, la propreté et la convivialité étaient de la partie, mise à part qu'à table, les assiettes sont trop vites enlevées par les serveurs.

Les chambres sont de bonne taille.
Les animateurs et personnels essayent de parler un peu Francais malgrès tout (petit coucou tout de même à Elodie LA seule animatrice Francaise, ainsi qu'à Abdelraman le barman près des jeux).

Mais si c'était à refaire, nous y retournerions sans hésitations.

• a aimé — Le décor, le fait d'être au calme dans un grand complexe
  • n'a pas aimé — L'odeur des égouts dans la salle de bain
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Vol + Sejour réservé sur lastminute. Vol IBERIA + AIR EUROPA avec transfert à Barcelonne (NO PB). Voiture louée pour une semaine chez "Orcar Canarias" pour 86 euros. Réservation sur le site.
Une semaine à playa blanca en famille à l'hotel papagayo arena en formule all inclusive. Bon séjour avec AUCUNE MAUVAISE SURPRISE à l'arrivée.
L'hotel est récent et très bien équipé: 5 piscines (plusieurs chauffée), 4 restaurants, pls bars, salle de spectacle, mini club pour les enfants.
HOTEL IDEAL POUR LES FAMILLES AVEC ENFANTS.
Les chambres sont propres, spacieuses pour 4 et bien tenues. Elles sont pratiquement toutes orientées face à la mer. Le personnel est sympathique et serviable, quelques uns parlent français. Bcp de touristes allemands, anglais et espagnol, peu de français.
La cuisine est bonne et diversifiée (cuisine européenne, resto italien, resto chinois, resto gastronomique français). la grande salle du restaurant européen est un peu bruyante aux heures de pointes.
La plage en bas de l'hôtel à peu d'intérêt mais à pied accès rapide aux belles plages de papagayo.
L'hôtel est situé à l'ext de la ville (5 minutes en voiture) dans une zone en pleine évolution. Plusieurs hôtels sont en construction dans le secteur.

Nous nous sommes baignés dans les piscines tous les jours et à la mer aussi (19 °)
Nous avons visité la plupart des sites de l'ile:
- laguna verde **** descendre sur la plage pour aller chercher de l'olivine
- le parc timanfaya **** magnifique + la maison du parc
- petit tour de dromadaire (mieux que les traditionnels manèges pour enfants :-) )
- submarine safaris *** un peu chère mais c'était l'occasion de faire un tour pour visiter les fonds en sous_marin (pas de corail et des poissons assez communs).
- le jardin de cactus **** splendide !
- la jameos del agua **** + le musée des volcans ****
- les plages de papagayos *****
- la cuava de los verde ** bof sans plus !
- route du vin *** + bodegas (attention aux pièges à touristes)
- le marché de Teguise le mercredi *** immense !

• a aimé — la propreté des infrastructures et des chambres, les services proposés, la qualité et la variété des repas
  • n'a pas aimé — le restaurant europeen très grand et donc bruyant aux heures de pointes.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sandos Papagayo Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Papagayo Beach Resort

Adresse: Calle Las Acacias, no 6 | Playa Las Coloradas, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°3 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°8 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°9 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°10 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Papagayo Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Papagayo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandos Papagayo Arena Playa Blanca
Papagayo Arena Lanzarote
Papagayo Arena Hotel Lanzarote
Sandos Papagayo Arena Beach Resort
Sandos Papagayo Beach Resort Lanzarote/Playa Blanca
Sandos Papagayo Arena Beach Hotel
Papagayo Arena Resort
Hotel Papagayo Arena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Papagayo Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.