“merci merci et encore merci !” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Sentido White Suites

H10 Sentido White Suites a été ajouté à vos Favoris
H10 Sentido White Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Janubio no 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement H10 Bahía Blanca Rock)   |
Classé n°7 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Bruxelles, Belgique
“merci merci et encore merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous venons de rentrer de 15 jours de vacances dans cet hôtel et je tiens directement a poster un message pour partager mon plaisir d'y avoir résidé et surtout de le conseiller vivement a tous ceux qui veulent passer de merveilleux moments... cet hôtel est beau, élégant, reposant et des plus agréable. Les chambres sont spacieuses et bien agencées et tres propres, les buffets délicieux et le décor enchanteur. Je tiens surtout a signalier la gentillesse et le professionnalisme du personnel, j'ai rarement vu des personnes aussi souriantes et attentionnées... pour tout ça : many tanks to : Monica, chus, cecilia et les autres aux restaurants... violetta et Isabella a l'animation... et nandos one of the best barman... MERCI de Christophe pascal et laurane chambre 210 du 31/05 au 14/06

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pilar_Paez, Director de Relaciones Públicas de H10 Sentido White Suites, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter au mieux de vos vacances au sein de notre établissement.

Nous vous remercions également de nous recommander et comme vous avez pu le constater, l’ensemble du personnel travaille dur pour que votre séjour reste inoubliable.

Nous espérons vivement vous revoir prochainement parmi nous.

Cordialement.

459 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Les Gets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Superbe hôtel proche de la mer, où tout est fait pour que votre séjour en couple soit réussi : petites attentions aux clients, gentillesse du personnel, diversité et qualité des buffets, soirées à thème... TOP !
La piscine y est calme, et la propreté des chambres n'est plus à démontrer !
Seul petit hic : le réseau Wifi n'est pas performant. Et l'hôtel n'est pas directement dans la station balnéaire de Playa Blanca ni directement sur la plage. Mais ce n'est pas ce qu'on retient !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pilar_Paez, Director de Relaciones Públicas de H10 Sentido White Suites, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers clients,

Nous nous remercions pour votre commentaire.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients se sentent uniques. Ainsi nous sommes contents que ces attentions vous plaisent et vous touchent tout particulièrement.

En ce qui concerne le wifi, nous faisons actuellement tout pour amélioré la connexion.

De plus, il est vrai que l´hôtel n'est pas situé directement devant la mer, mais c'est justement ce détail qui fait que l´hôtel est un lieu calme et paisible.

Par conséquent, nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous venons de passer 1 semaine merveilleuse dans ce petit hotel de charme.
Avions demandé une chambre à l'étage avec vue sur piscine que nous avons obtenue (chambre 206 très bien ensoleillé).Très belle suite avec un grand lit (bonne literie), une jolie salle de bain avec baignoire, un salon confortable, agréable et une belle terrasse avec transat.
Vous avez 2 téléviseurs à écran plat dans l'appartement. Une machine à café bien pratique aussi.Peignoir et chaussons. Des serviettes pour la piscine.
L'hotel est très calme, reposant et surtout bien situé. Tout près de la plage dorada, de la Marina Rubicon (petit marché local le mercredi et samedi matin), et de Playa Blanca. Vous avez aussi un petit supermarche à coté de l'hotel.
Le stationnement est facile a proximité de l hotel (la rue juste derriere l hotel).
Nous etions en demi-pension, rien à redire, correct.Grand choix au petit déjeuner.Nous n'avons jamais eu de probleme pour trouver une table. Le matin nous déjeunions a 8h en terrasse et le soir à 21h en terrasse.
Un cadre verdoyant bien entretenu, 2 belles piscines dont 1 chauffée et un jacuzzi extérieur.
Bref, un hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 206 qui était toujours ensoleillée, (à l'etage avec balcon et vue sur pis...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec d'autres usagers. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de votre séjour. Nous nous efforçons toujours de satisfaire les désirs de nos clients au sein de l'hôtel.

Nous vous remercions pour le fait que vous recommandiez notre hôtel.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une sollicitude à nous faire lors de votre prochaine visite.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

une semaine au Sentido White suites d'une excellente facture
Un personnel aimable et parlant le français bien mieux que nous l'espagnol contrairement à certains avis publiés (nous ne devons pas oublier que nous sommes en Espagne)
Un hotel tres bien situé (plage à 300 mètres) et d'une taille idéale pour des vacances reposantes.
Des buffets variés et complets avec des choix de poissons intéressants
Des chambres confortables et bien rénovées
Une clientèle anglaise en majorité
Clientèle calme

Une très belle semaine avec,cerise sur le gateua un temps magnifique

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 268 à l'étage qui donnait sur un hotel voisin et sur une rue ou la c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,

Le personnel de l'hôtel vous remercie et est ravi que vous ayez pu profiter de votre séjour au sein de notre hôtel. Il est vrai que nous nous efforçons à parler au mieux le français étant donne que les touristes français sont de plus a l'ile.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Cordialment,
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel. Malgré une arrivée tardive, un souper froid était prévu dans notre chambre.
Hôtel propre et calme. Clientèle plutôt quinca et plus.
Piscine chauffée 25°C.
Plage a 5 minutes (réels) a pieds.
Restaurant très correct mais pas très original. Nombreux resto sur la plage.
Chambres confortables avec literie ferme. 2 grandes télés dans chaque chambre.
Nous avons eu un problème de fuite d'eau dans la sdb vite réglé par le personnel.

Seul gros point négatif, l'accès à Internet qui est catastrophique. On capte assez facilement le réseau wifi dans l'hotel, mais il souffre visiblement d'une bande passante insuffisante.

Sejour effectué fin avril 2014.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pilar_Paez, Director de Relaciones Públicas de H10 Sentido White Suites, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

En ce qui concerne l'Internet, la vitesse est inférieure parce que Lanzarote est une petite île.

Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.

Sincerament,
figeac
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel entièrement rénové, avec des suites de belle dimension et une literie impeccable.
Les piscines, agréablement dessinées, offrent de belles alternatives, le nombre de transat m'a paru suffisant. Le sauna et la salle de gym sont gratuits et ouverts jusqu'à 20 heures.
Sans être de la grande cuisine, la restauration, pour nous en demi-pension, est très correcte.
Pour le Wi-fi c'est pas top, ça fonctionne pas trop mal à l'accueil !
L'hôtel est bien situé, la plage publique, avec transats,est à 300 mètres; mais pour accéder aux belles criques de Papagayo il faut marcher une heure, ou prendre un véhicule et payer 3 euros d'accès au Parc naturel.
Enfin une mention toute spéciale à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pilar_Paez, Director de Relaciones Públicas de H10 Sentido White Suites, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour les commentaires sur le personnel, nous sommes heureux de savoir que vous avez profité les vacances.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Cordialement
Kehl, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Malgré les messages pas toujours très sympa, nous avons trouvé, pour notre part, l'endroit très agréable & à notre goût, belle déco, très design, sans enfant, très bien pour notre séjour. Personnel accueillant & à l'écoute malgré quelques imperfections (notamment pour la disponibilité des transats). Special thanks to Mrs Monica from restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pilar_Paez, Director de Relaciones Públicas de H10 Sentido White Suites, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client,

Merci pour les commentaires.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau.

Pilar Páez

Vous connaissez H10 Sentido White Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Sentido White Suites

Adresse : Calle Janubio no 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement H10 Bahía Blanca Rock)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°7 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°8 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Sentido White Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, HotelsClick, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Sentido White Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Bahia Blanca Rock Playa Blanca
h10 Bahia Blanca Rock Lanzarote
Bahia Blanca Rock
H10 Sentido White Suites Lanzarote/Playa Blanca
h10 Bahia Blanca Rock Hotel Playa Blanca
h10 Bahia Blanca Rock Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Sentido White Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.