“Merveilleux, inoubliable, extraordinaire, juste parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO H10 White Suites

SENTIDO H10 White Suites a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO H10 White Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Janubio no 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Le Raincy, Île-de-France, France
“Merveilleux, inoubliable, extraordinaire, juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Tout d'abord je tiens à démentir tout ce qu'a pu écrire "PhiParis" !
J'ai passé une semaine à l'hotel avec mon copain et c'était juste parfait! Le personnel est plus qu'adorable et un service au top ! Le cadre est magnifique, l'ambiance à l'hotel ne manque pas (DJ Hito à la piscine et au Haima Bar), mais aussi avec Nondas un barman super qui fait des cocktails de folies! Les chambres sont tres propres et tout l'hotel aussi !
L'hotel est super bie situé (à 5 minutes de tout, plage, commerces, marché).
Si je pouvais mettre plus d'étoiles je le ferai !

Merci à toute l'équipe de l'hotel qui à fait de notre semaine de vacances un moment inoubliable!

Besos de la habitacion 224 <3

Astuce pour la chambre : Juste choisir une chambre bien en face de la piscine pour avoir un bonne vue de préférence
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mrs_Pilar_Paez, Director de Relaciones Públicas de SENTIDO H10 White Suites, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Sharon R,

Votre commentaire nous fait chaud au cœur et nous vous remercions vivement de nous le faire partager à nous ainsi qu’aux autres internautes.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l´hôtel, sa propreté et sa localisation mais nous sommes surtout heureux que vous ayez aimé les divers services proposés et son personnel.

En effet, nous mettons tout en œuvre pour que ces derniers vous fassent passer des vacances inoubliables, dans une atmosphère à la fois festive et relaxante, et nous sommes heureux que ça ait été le cas pour vous.

Encore merci pour votre soutien et nous espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Des notre arrivée accueil souriant et au petit soin. All inclusive parfait, repas très varies et gastronomiques à midi servis à table. Les cocktails et boissons alcoolisées sont de qualités. Une petite remarque cependant pour le snack dans l'après midi aucun petits gâteaux :-( dommage pour les personnes qui aiment le sucre.
Le personnel de la piscine toujours disponible pour nous trouver un transat et à l'ombre. Concernant la chambre : bonne literie attention cependant aux piqures de bestioles. L'insonorité très médiocre on entendait les gens parler de l'autre côté de la cloison. La salle de bain n'est pas au top !! Baignoire écaillée ainsi que l'abattant du WC, très décevant !!! A revoir !
La gentillesse et le professionnalisme du personnel nous ont fait oublier ces déconvenues mais il faudra y remédier car cela ne donne pas une bonne image de l'hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé 2 semaines en demi-pension dans cet hôtel du 17 au 31 juillet 2014 . Nous avons été conquis tant par l'accueil et l'amabilité de tout le personnel que par la beauté de l'hôtel et des chambres . Il y a 2 jolies piscines et si vous avez un problème pour trouver un transat la personne qui s'en occupe est là pour trouver une solution. La nourriture est bonne , fraîche et variée . Si vous ne comptez pas passer vos journées entières à l'hôtel rien ne sert de prendre le all -in . Il est indispensable de louer une voiture et de partir à l'aventure car Lanzarote est vraiment une très belle île avec des paysages incroyables ! L'hôtel est calme ( le fait qu'il soit interdit au moins de 16 ans n'y est pas pour rien ! ) . Peu ou pas d'animations dans la journée , sauf à l'occasion un dj qui mixe de la lounge music au bord de la piscine . Les chambres sont grandes , belles et propres et sont toutes équipées d'une terrasse que ce soit au rez de chaussée ou au 1er étage . Le plus : l'hôtel est proche d'une belle plage avec une eau transparente et proche du centre de Playa Blanca , à l'inverse de pas mal d'autres hôtels .Nous avons vraiment passé un excellent séjour et nous y retournerons ! Seul petit hic , le wifi ne marche pas toujours très bien , mais nous sommes en vacances et on peut très bien s'en passer !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être plus tranquille il faut demander une chambre qui ne soit pas autour de la pis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est la réflexion que je me fais en pensant à cet hôtel dans une urbanisation touristique artificielle. La piscine est petite. La salle à manger manque d'espace. La chambre est bizarrement conçue. Pour le reste le personnel est efficace et sympathique. La tente marocaine dans le jardin m'a rappelé que l'on trouve exactement le même type d'hôtel au Maghreb...

Astuce pour la chambre : Éviter d'avoir une chambre dont la petite terrasse donne sur le grillage de clôture et un no man...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mrs_Pilar_Paez, Director de Relaciones Públicas de SENTIDO H10 White Suites, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chere PhiParis,

Vraiment je ne comprends pas votre réflexion. Toutefois merci pour les commentaires.

Cordialment,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

1 semaine ds cet hôtel fut une très belle semaine, un service de qualité a tout les niveaux!!! Piscine, chambre, nourriture, accueil au top!!
Agréable d avoir eu des personnes de l hôtel francophone.
La nourriture est bonne et varie avec des soirées a thème.
Le petit plus, c est le passage des serveurs avec les chupitos qd on es sur nos transat au bord de la piscine !!!
Au top!!
Hôtel a recommander!!
Pour un couple c est le top!!!

Séjour du juillet 2014
Mrs_Pilar_Paez, Director de Relaciones Públicas de SENTIDO H10 White Suites, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit merveilleusement bien passé au sein de notre hôtel et que nos services et petites attentions vous aient conquis.

En effet, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour reste inoubliable, d’ailleurs nous vous remercions très sincèrement de nous recommander auprès des autres usagers de TripAdvisor.

Nous espérons ainsi vous revoir très prochainement parmi nous pour vos prochaines vacances.

Cordialement.
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné du 10 au 13 juillet 2014 à l'hôtel en all-in! Dès notre arrivée nous avons été conquis! Très bon accueil (personnel parlant français et au petits soins, coupe de cava ou jus de fruit).
Chambre: spacieuse, propre, complète.
Piscine: un peu froide mais assez grande pour tout le monde
Restaurant/nourriture: propre, buffet varié et frais. Servi à table à midi
All-in: boisson de marque, bacardi, eristoff,...cocktails bien servis.
Environnement: mobilier de qualité (transat, sièges,...)
Hotel très calme et reposant... Vivement conseillé!
Si vous hésitez entre le all in ou demi pension, nous vous conseillons de prendre le all in qui sera vite rentabilisé!
Nous vous conseillons aussi de louer une voiture (nous avons loué avec la société Cicar), l'île est magnifique à découvrir, très propre et tout y est facile d'accès

Séjour du juillet 2014
Mrs_Pilar_Paez, Director de Relaciones Públicas de SENTIDO H10 White Suites, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chers clients,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter au maximum de vos vacances au sein de notre hôtel et qu’elles aient été excellentes en tant que all inclusive.

Nous vous remercions vivement de nous recommander auprès des autres internautes et nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement parmi nous au sein de notre hôtel.

Suippes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine dans ce magnifique hotel!! Séjour calme et reposant, le personnel est toujours très souriant et disponible. Les chambres sont soignée et très bien tenues tous les jours. La cuisine est variée et très bonne avec des présentations type gastronomique les midis, excellent!!!
Nous recommandons sans aucun problème cet hotel.
Encore merci à tout le personnel !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous nous réjouissons que votre séjour se soit merveilleusement bien passé au sein de notre hôtel et vous ayez pu profiter au mieux de la tranquillité qu’offre notre établissement. Tout notre personnel met tout en œuvre pour que vos vacances se passent au mieux possible.

Nous vous remercions vivement de nous recommander auprès de la communauté de Trip Advisor.

Nous espérons également vous revoir très prochainement parmi nous.

Cordialment,
Hipotels Natura Palace
N° 1 sur 35 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 1 488 avis
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 3 sur 35 à Playa Blanca
4.0 5 étoiles 3 122 avis
Hesperia Playa Dorada
Hesperia Playa Dorada
N° 15 sur 35 à Playa Blanca

Vous connaissez SENTIDO H10 White Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO H10 White Suites

Adresse: Calle Janubio no 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°7 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°9 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO H10 White Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO H10 White Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Blanca Rock
Hotel h10 Bahia Blanca Rock Playa Blanca
h10 Bahia Blanca Rock Lanzarote
SENTIDO H10 White Suites Lanzarote/Playa Blanca
h10 Bahia Blanca Rock Hotel Playa Blanca
h10 Bahia Blanca Rock Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO H10 White Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.