“lit donne mal au dos” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 35 hôtels à Playa Blanca
weiterswiller
“lit donne mal au dos”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

tres bon emplacement de l'hotel,par rapport a la superbe plage nombreux commerces et restaurant sur la promenade.Grand hotel de prestige en cours de rénovation.intérieur de la piscine en mauvais état,les couloirs qui accédent aux chambres sont en moquette et pas tres propres.chambre avec balcon sympa spacieuce par contre matelas et sommier a ressorts horrible.le personnel ne parle pas francais.clientele essentielle britanique et espagnole.pas de prgrame d'animation le jeudi

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel. Point positif : l'emplacement (proche de la plage de Playa Blanca). Pour le logement, chambre très grande mais en mauvais état (murs sales, abat jour branlant, table branlante. Salle à manger bcp trop grande, bruyante et pas agréable. Salle de bain très correcte. Rien à redire sur le ménage, mais cet hôtel a vraiment besoin d'être rénové. Clientèle bas de gamme. Je ne recommande pas cet hôtel malgré son très bon emplacement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

De retour d'un court séjour à Lanzarote :-)
Hotel idéalement situé: proximité de la plage et de la ville
Playa Blanca: ville sympa et agréable sans trop de touristes (Juillet 2011)
Bien équipé et la déco est sympa.
Le parc et la piscine bien entretenus.
Les repas RAS y en a pr tout les gouts

Pr résumé : Bon rapport Qualité/Prix

Attention pour les perso francophones le personnel ne parle pas voir peu le français !

Point négatif : la piscine n est pas chauffée :-( Très fraiche même pour un mois de Juillet!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

immense complexe, hotel tout en longueur avec des couloirs interminables, restaurants, piscines et transats pris d'assaut, cela enlève l'impression d'être en vacances car on est toujours les uns sur les autres.
Piscine non chauffée et en plein courant d'air même si en octobre il faisait très beau et les nuits étaient douces, l'eau de la piscine était gelée, la mer était beaucoup plus chaude.
En revanche, le personnel à l'accueil et pro, compétent, serviable et toujours à l'écoute,
Le jour de l'arrivée, la chambre n'était pas prête car une partie du personnel était en grève (grève nationale du 29/09/2010 en Espagne) : Ils nous ont offert le petit déjeuner et nous ont surclassé quand une chambre a été prête.
De plus, le jour du départ, le check out est normalement à 11h et ils nous ont autorisé à quitter la chambre qu'à 15h.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Herstal/Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

A l'aéroport, nous avons loué une voiture et sommes rendu à l'hôtel. Les routes sont très agréables à la conduite vu le peu de circulation. Dès notre arrivée, nous avons été directement pris en charge par la réceptionniste, très sympathique. Petit bémol, la langue française est très peu parlée. L'espagnol, l'anglais et l'allemand sont langues courantes. Nos chambres n'étaient pas encore préparées et l'hôtesse à tout fait pour qu'elles soient faites dans un délai assez court. Pendant ce temps, nous avons pu découvrir les dispositions offertes par l'hotel. En partant en janvier, il est très agréable de se reposer dans le calme. La majeure partie des vacanciers sont d'une tranche d'âge avancée et les enfants sont peu présents. De plus, un babyclub se chargeait de ces enfants. Dormir au soleil sur le transat au bord de la piscine c'est super! Les repas sont très copieux et variés. Il est impossible de ne pas y trouver son bonheur. Les serveurs étaient très serviables et agréables. Cet hotel offre plusieurs possibilités, logement + PDJ, logement + 1/2 pension, logement + pension complète ou All-In. Nous avions choisi la formule All-In mais les autres formules sont très bien également car les prix des boissons sont plus que raisonnables. Une bouteille de vin à 8,00 euros, les softs moins de 2.00 euros, les cocktails +/- 5,00 euros.
Les chambres sont spacieuses et modernes. Un téléviseur avec une seule chaine francophone (TV5). La literie est moyenne à mon gout car je préfère une literie dure. Il y avait coussins et couvertures en suffisance. La chambre était équipée de l'air conditionné mais non indispensable à cette période. Chaque chambre est munie d'une grande baie vitrée qui donne sur une terrasse de +/- 6 m² avec deux chaises et une table. La salle de bain est correcte avec baignoire et douche. Le seul petit problème de la chambre est que la porte d'entrée et la porte de la terrasse ne sont pas isolées, 'un courant d'air permanent traverse la pièce avec un sifflement de fantôme. Tous les soirs, il y avait un spectacle et un piano-bar très jazz (ma musique préférée en +). La piscine était très propre mais l'eau un peu trop froide en janvier. A l'arrière de l'hôtel se trouve la rue marchande de Playa Blanca et sa plage. Il y a également au alentour plusieurs clubs de golf (pour mon grand plaisir) mais une voiture est nécessaire pour s'y rendre.
Lanzarote est malheureusement une île où le vent souffle souvent fort mais les températures restent agréables (entre 21 et 27°C). Je ne peux que recommander cet hotel et chose sur, j'y retournerai....!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

l hotel H10 princess est tres bien situé , tres proche du centre et de la plage , les chambres sont confortables et spacieuses , de tres bon gout , l hotel est grand et offre beaucoup de services , la cuisine est tres bonne , et le buffet offre un large choix , nous y etions en demi pension avec mon mari et notre bébé de 9 mois et nous avons vraiment passé de tres bonnes vacances ....la piscine est grande et belle , avec plusieurs bassins , bref un hotel que nous recommandons sincerement ...nous sommes rentrés hier , et nous y retournerions bien ...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
landes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

à 150 m de la plage de playa blanca il est l'un des rares hotels à etre si bien situé
des chambres ont été rénovées et offrent un design et un confort très agréables
la piscine est très grande et les enfants sont bien surveilles
les repas, par contre, devraient etre améliorés (point de vue de francaise qui aime bien manger!)
personnel très sympatique, efficace et très gentil et ce à tous les niveaux, de l'accueil, à la femme de chambre, au serveur.
Mini club avec prise en charge partielle qui permet aux parents de se reposer quelques heures; ce qui est très apprécié des enfants est le mini disco du soir et les spectacles pas trop nuls ma foi!
ambiance bon enfant
le rapport qualité prix si l'on si prend à l'avance est très valable
pour la plage à coté et la piscine, je le conseille en premier.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Lanzarote Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Lanzarote Princess

Adresse: La Maciot, 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°15 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°15 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Lanzarote Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Lanzarote Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Lanzarote Princess Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess Playa Blanca
h10 Lanzarote Princess Hotel Playa Blanca
Lanzarote Princess Hotel
Princess Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Lanzarote Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.