Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De superbes vacances !” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Lanzarote Princess

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
H10 Lanzarote Princess a été ajouté à vos Favoris
H10 Lanzarote Princess
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Maciot, 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |  
Services
N° 14 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Strasbourg, France
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“De superbes vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin juin. Et c'était nos premières vacances en amoureux aussi loin ! Inutile de préciser que nous avons tout fait pour que notre séjour soit parfait. Et il l'a été !
Nous avons réservé notre chambre sur le site internet de l'hôtel (les prix étaient les mêmes que Booking...). Et avons toute suite demandé à avoir une chambre rénovée (à l'époque certaines étaient rénovées, d'autres non).
A notre arrivée, surprise, nous avons même été surclassés ! La chambre était magnifique, propre, très moderne, la terrasse très grande avec vue sur la mer...
La piscine : très propre aussi.
Au niveau de la nourriture, c'était même plutôt bon. J'ai adoré les smoothies. Un délice !!
La plage située tout à côté de l'hôtel était superbe. Les bars situés là-bas étaient sympa et permettaient de se rafraichir le jour et sortir la nuit.
Tout était parfait et je recommande vivement cet hôtel !!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 229 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 142
    1 262
    534
    201
    90
Consultez les avis pour
1 095
1 469
50
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Beaucoup de vols constatés dans les chambres.
Le systéme des clés magnetiques est probablement manipulé et les portes restent ouvertes.
C'est à ce moment qu'ils interviennent et le vol et fait !
Malgré avoir utilisé déjà les hotels H10 plusieures fois, sans jamais être déçu, je ne peux pas m'enpécher de donner cette alerte.
Victime d'un des vols constatés.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lnz_hlp, RESERVES de H10 Lanzarote Princess, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client:
Nous regrettons beaucoup ce qui s'est passé, mais l'hôtel n'est pas responsable des articles qui ne sont pas stockées dans le coffre-fort.

Le jour où son mari dit à la réception que quelqu'un avait volé dans son chambre, le personnel s'est mis dans la chambre pour faire une lecture de la porte, et je peux confirmer qu'il n'a pas été forcé.

Lorsque son mari a quitté son chambre pour aller dîner, il demandé à la servante de rester à la porte de la chambre, car il y avait beaucoup de choses de valeur et elle a attendu jusqu'à ce qu'il atteigne le personnel de sécurité de l'hôtel

Si ces choses de valeur ne sont pas stockées dans le coffre-fort, ne sont pas assurés, surtout si même la police n'a onstrated vol.

Dans le cas où les objets de valeur ne sont pas dans le coffre, peut être laissé à la réception, où le personnel est 24 heures.

S'il vous plaît noter que ce n'est pas vrai que l'hôtel n'a pas voulu prendre sur ce qui s'est passé, mais il est logique que nous sommes responsables de ce qui est stocké dans le coffre ou peut être prouvé, mais beaucoup de gens peuvent dire que a été volé et n'est pas vrai.
Virginia Peyrano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
weiterswiller
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

tres bon emplacement de l'hotel,par rapport a la superbe plage nombreux commerces et restaurant sur la promenade.Grand hotel de prestige en cours de rénovation.intérieur de la piscine en mauvais état,les couloirs qui accédent aux chambres sont en moquette et pas tres propres.chambre avec balcon sympa spacieuce par contre matelas et sommier a ressorts horrible.le personnel ne parle pas francais.clientele essentielle britanique et espagnole.pas de prgrame d'animation le jeudi

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreuil, France
Auteur de niveau
39 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel. Point positif : l'emplacement (proche de la plage de Playa Blanca). Pour le logement, chambre très grande mais en mauvais état (murs sales, abat jour branlant, table branlante. Salle à manger bcp trop grande, bruyante et pas agréable. Salle de bain très correcte. Rien à redire sur le ménage, mais cet hôtel a vraiment besoin d'être rénové. Clientèle bas de gamme. Je ne recommande pas cet hôtel malgré son très bon emplacement.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

De retour d'un court séjour à Lanzarote :-)
Hotel idéalement situé: proximité de la plage et de la ville
Playa Blanca: ville sympa et agréable sans trop de touristes (Juillet 2011)
Bien équipé et la déco est sympa.
Le parc et la piscine bien entretenus.
Les repas RAS y en a pr tout les gouts

Pr résumé : Bon rapport Qualité/Prix

Attention pour les perso francophones le personnel ne parle pas voir peu le français !

Point négatif : la piscine n est pas chauffée :-( Très fraiche même pour un mois de Juillet!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

immense complexe, hotel tout en longueur avec des couloirs interminables, restaurants, piscines et transats pris d'assaut, cela enlève l'impression d'être en vacances car on est toujours les uns sur les autres.
Piscine non chauffée et en plein courant d'air même si en octobre il faisait très beau et les nuits étaient douces, l'eau de la piscine était gelée, la mer était beaucoup plus chaude.
En revanche, le personnel à l'accueil et pro, compétent, serviable et toujours à l'écoute,
Le jour de l'arrivée, la chambre n'était pas prête car une partie du personnel était en grève (grève nationale du 29/09/2010 en Espagne) : Ils nous ont offert le petit déjeuner et nous ont surclassé quand une chambre a été prête.
De plus, le jour du départ, le check out est normalement à 11h et ils nous ont autorisé à quitter la chambre qu'à 15h.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Herstal/Liège
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

A l'aéroport, nous avons loué une voiture et sommes rendu à l'hôtel. Les routes sont très agréables à la conduite vu le peu de circulation. Dès notre arrivée, nous avons été directement pris en charge par la réceptionniste, très sympathique. Petit bémol, la langue française est très peu parlée. L'espagnol, l'anglais et l'allemand sont langues courantes. Nos chambres n'étaient pas encore préparées et l'hôtesse à tout fait pour qu'elles soient faites dans un délai assez court. Pendant ce temps, nous avons pu découvrir les dispositions offertes par l'hotel. En partant en janvier, il est très agréable de se reposer dans le calme. La majeure partie des vacanciers sont d'une tranche d'âge avancée et les enfants sont peu présents. De plus, un babyclub se chargeait de ces enfants. Dormir au soleil sur le transat au bord de la piscine c'est super! Les repas sont très copieux et variés. Il est impossible de ne pas y trouver son bonheur. Les serveurs étaient très serviables et agréables. Cet hotel offre plusieurs possibilités, logement + PDJ, logement + 1/2 pension, logement + pension complète ou All-In. Nous avions choisi la formule All-In mais les autres formules sont très bien également car les prix des boissons sont plus que raisonnables. Une bouteille de vin à 8,00 euros, les softs moins de 2.00 euros, les cocktails +/- 5,00 euros.
Les chambres sont spacieuses et modernes. Un téléviseur avec une seule chaine francophone (TV5). La literie est moyenne à mon gout car je préfère une literie dure. Il y avait coussins et couvertures en suffisance. La chambre était équipée de l'air conditionné mais non indispensable à cette période. Chaque chambre est munie d'une grande baie vitrée qui donne sur une terrasse de +/- 6 m² avec deux chaises et une table. La salle de bain est correcte avec baignoire et douche. Le seul petit problème de la chambre est que la porte d'entrée et la porte de la terrasse ne sont pas isolées, 'un courant d'air permanent traverse la pièce avec un sifflement de fantôme. Tous les soirs, il y avait un spectacle et un piano-bar très jazz (ma musique préférée en +). La piscine était très propre mais l'eau un peu trop froide en janvier. A l'arrière de l'hôtel se trouve la rue marchande de Playa Blanca et sa plage. Il y a également au alentour plusieurs clubs de golf (pour mon grand plaisir) mais une voiture est nécessaire pour s'y rendre.
Lanzarote est malheureusement une île où le vent souffle souvent fort mais les températures restent agréables (entre 21 et 27°C). Je ne peux que recommander cet hotel et chose sur, j'y retournerai....!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa Blanca
À 0.3 km
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 3 sur 35 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 2 330 avis
À 0.6 km
Hesperia Playa Dorada
Hesperia Playa Dorada
N° 13 sur 35 à Playa Blanca
4.0 5 étoiles 924 avis
À 1.6 km
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 5 sur 35 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 2 260 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.5 km
Dream Gran Castillo Resort
Dream Gran Castillo Resort
N° 7 sur 35 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 4 100 avis
À 2.6 km
Hipotels Natura Palace
Hipotels Natura Palace
N° 2 sur 35 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 1 532 avis
À 0.4 km
SENTIDO H10 White Suites
SENTIDO H10 White Suites
N° 6 sur 35 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 1 192 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez H10 Lanzarote Princess ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant H10 Lanzarote Princess

Adresse: La Maciot, 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°12 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°16 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Lanzarote Princess 4*
Nombre de chambres: 375
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Venere, Prestigia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Lanzarote Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel h10 Lanzarote Princess Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess Playa Blanca
h10 Lanzarote Princess Hotel Playa Blanca
Lanzarote Princess Hotel
Princess Hotel Lanzarote

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Lanzarote Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.