Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéal pour Lanzarote” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Lanzarote Princess

Enregistrer Enregistré
H10 Lanzarote Princess a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
H10 Lanzarote Princess
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Maciot, 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |  
Services
Classé n°16 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Idéal pour Lanzarote”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Idéal pour des vacances en famille alliant détente et visite. Assez proche en voiture de la Playa del papagayo.
Personnel sympathique. animation tous les soirs mais pas bruyante si on ne dort pas à côté.
Repas de bonne tenue. Menus variés, bonne qualité de poisson et de viandes. Et très bons churros au petit déjeuner.
Piscine un peu petite si on veut vraiment nager.
On regrette que l'installation ne protège pas suffisamment du vent.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres près de la réception.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 928 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    573
    761
    371
    159
    64
Consultez les avis pour
646
848
28
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chelles, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Points +:
Personnel de l'accueil aimable et réactif; salle de sport + sauna; le buffet petit déjeuner; Personnel aimable et serviable de manière générale. Le parc pour enfant.
Point -:
Hôtel très vieillissant; literies très mauvaises avec draps troués et changés 1 fois/semaine; ménage fais à moitié; buffet du midi et soir assez médiocre; la nourriture n'est pas qualitative. Les piscines ne sont pas bien entretenues. Le club pour enfants n'est qu'une garderie: il y a un planning bien précis pour jouer aux légos, aux jeux de société et si votre enfant veut jouer à la pâte à modeler c'est pas possible! Il faut respecter le planning!
L'animation en journée est quasi inexistante et les animateurs manquent de motivation.
Bref ce n'est pas un hôtel que je recommanderais et surtout pas en famille. Ce qui a fait rire mon mari et moi même ce sont tous les prix (sorte de diplôme des meilleurs hôtels)qu'ils ont affichés dans l'accueil: des prix dont la dernière date remonte à 2006 je crois et après plus rien! Je pense sincèrement que cet hôtel ne vaut pas + que 2 étoiles!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arcangues
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

pas de piscine chauffée et couverte alors que vendu tel quel aux 2 agences de voyages concurrentes(1 espagnole et 1 francaise) en fait c'est une piscine extérieure pour les enfants à 23 ° été comme hiver. Suite junior sale poussières dans tous les angles matelat hors d'age. Les enfants ont dormis sur un canapé non convertible et un lit médicalisé...Nourriture pas top (pommes de terre de la veille etc...). Equipe animation pas dynamique surtout avec les enfants. Personnel moyennement agréable. L'aspect intérieur de l'hotel est moyen (marbre terne non entretenu). Bref on dirait que l'hotel va changer de chaine 2 jours après nous avons changé et avons été au h10 Rubiccon palace:le jour et la nuit (voir mon commentaire sur le Rubicon). Comment 2 hotels 4 étoiles de la meme chaine pour 170 euros de différence à 4 personnes peuvent avoir autant de différence????

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin juin. Et c'était nos premières vacances en amoureux aussi loin ! Inutile de préciser que nous avons tout fait pour que notre séjour soit parfait. Et il l'a été !
Nous avons réservé notre chambre sur le site internet de l'hôtel (les prix étaient les mêmes que Booking...). Et avons toute suite demandé à avoir une chambre rénovée (à l'époque certaines étaient rénovées, d'autres non).
A notre arrivée, surprise, nous avons même été surclassés ! La chambre était magnifique, propre, très moderne, la terrasse très grande avec vue sur la mer...
La piscine : très propre aussi.
Au niveau de la nourriture, c'était même plutôt bon. J'ai adoré les smoothies. Un délice !!
La plage située tout à côté de l'hôtel était superbe. Les bars situés là-bas étaient sympa et permettaient de se rafraichir le jour et sortir la nuit.
Tout était parfait et je recommande vivement cet hôtel !!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Beaucoup de vols constatés dans les chambres.
Le systéme des clés magnetiques est probablement manipulé et les portes restent ouvertes.
C'est à ce moment qu'ils interviennent et le vol et fait !
Malgré avoir utilisé déjà les hotels H10 plusieures fois, sans jamais être déçu, je ne peux pas m'enpécher de donner cette alerte.
Victime d'un des vols constatés.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lnz_hlp, RESERVES de H10 Lanzarote Princess, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client:
Nous regrettons beaucoup ce qui s'est passé, mais l'hôtel n'est pas responsable des articles qui ne sont pas stockées dans le coffre-fort.

Le jour où son mari dit à la réception que quelqu'un avait volé dans son chambre, le personnel s'est mis dans la chambre pour faire une lecture de la porte, et je peux confirmer qu'il n'a pas été forcé.

Lorsque son mari a quitté son chambre pour aller dîner, il demandé à la servante de rester à la porte de la chambre, car il y avait beaucoup de choses de valeur et elle a attendu jusqu'à ce qu'il atteigne le personnel de sécurité de l'hôtel

Si ces choses de valeur ne sont pas stockées dans le coffre-fort, ne sont pas assurés, surtout si même la police n'a onstrated vol.

Dans le cas où les objets de valeur ne sont pas dans le coffre, peut être laissé à la réception, où le personnel est 24 heures.

S'il vous plaît noter que ce n'est pas vrai que l'hôtel n'a pas voulu prendre sur ce qui s'est passé, mais il est logique que nous sommes responsables de ce qui est stocké dans le coffre ou peut être prouvé, mais beaucoup de gens peuvent dire que a été volé et n'est pas vrai.
Virginia Peyrano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
weiterswiller
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

tres bon emplacement de l'hotel,par rapport a la superbe plage nombreux commerces et restaurant sur la promenade.Grand hotel de prestige en cours de rénovation.intérieur de la piscine en mauvais état,les couloirs qui accédent aux chambres sont en moquette et pas tres propres.chambre avec balcon sympa spacieuce par contre matelas et sommier a ressorts horrible.le personnel ne parle pas francais.clientele essentielle britanique et espagnole.pas de prgrame d'animation le jeudi

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreuil, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel. Point positif : l'emplacement (proche de la plage de Playa Blanca). Pour le logement, chambre très grande mais en mauvais état (murs sales, abat jour branlant, table branlante. Salle à manger bcp trop grande, bruyante et pas agréable. Salle de bain très correcte. Rien à redire sur le ménage, mais cet hôtel a vraiment besoin d'être rénové. Clientèle bas de gamme. Je ne recommande pas cet hôtel malgré son très bon emplacement.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez H10 Lanzarote Princess ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur H10 Lanzarote Princess

Adresse : La Maciot, 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°14 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°15 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Lanzarote Princess 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, Expedia, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Lanzarote Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel h10 Lanzarote Princess Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess Playa Blanca
h10 Lanzarote Princess Hotel Playa Blanca
Lanzarote Princess Hotel
Princess Hotel Lanzarote

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Lanzarote Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.