“Hotel parfait” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 35 hôtels à Playa Blanca
biarritz
“Hotel parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Notre séjour vient de s' achever et nous rentrons très satisfait de l ' hotel h10
Les chambres sont tres propres , le ménage fait tous les jours .
La restauration est très satisfaisante , très variée , tout le monde y trouve son compte.
Hotel est à queques minutes à pied du centre ville , où là on trouve pleins de petits commerces
Un marché le mercredi et le samedi vers la marina Rubbicon
Bref un séjour très très reposant

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
lnz_hlp, Gerente de H10 Lanzarote Princess, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Chris,

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons satisfait vos vacances.

Nous espérons de vous accueillir une autre fois!

Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hotel est bien situé car proche de la plage et du centre mais je crois malheureusement que c'est son unique point positif. L'hôtel est en déclin. Pourquoi ? Fuites en grand nombres dans l'hôtel à la première pluie, des moquettes très sales qui ne sont pas changées, des plantes verte qui croulent sous la poussière, de l'alcool et des cocktails servis par de jeunes barmans n'ayant aucune expérience et de nombreux détails qui font que cela n'est pas un 4 étoiles !
De plus, si vous venez ici, ne cherchez pas le typique Espagne car vous serez ici en Angleterre ! La grande partie de la clientèle est Anglaise donc bar, restaurant et boutiques leurs sont dédiés et

• Séjour du novembre 2014
lnz_hlp, Gerente de H10 Lanzarote Princess, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher BretonEspagnol,

nous vous remercions pour votre commentaire et pour choisir notre hôtel.

Malheureusement la semaine dernière nous avons eu plusieurs jours de pluie. Nous regrettons quelqu' inconvénient pendant votre séjour.

Nous tenons à vous informer que les moquettes ne sont pas sales, sont colorées avec des produits de nettoyage, et sera échangé bientôt.

Pendant ces jours de pluie, il est normal que les plantes sont un peu poussiéreux, mais nous pouvons vous assurer que nous avons une entreprise d'aménagement paysager qui gère tout est en parfait état.

Enfin, pour nous tous nos clients sont importants, indépendamment de leur nationalité. Ce ne est pas un hôtel seulement que pour l'anglais, mais il est vrai que dans cet moment ils sont la majorité.

Nous espérons vous accueillir à nouveau!

midi pyrénées
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour la première fois à Lanzarote,nous sommes allés à Lanzarote Princess la semaine 1 de novembre.Très bon accueil par Daniel à la réception(avec le verre de cava),chambre très bien située au 3ème étage avec vue sur le jardin et piscine.Le restaurant propose un bon choix de plats et les serveurs sont agréables,le bruit de la salle est moindre en deuxième partie du service.L'hotel est bien situé,pas en front de mer,mais proche d'une plage,quasiment en ville (à5minutes à pied) et du paseo maritime.Pas de jugements sur l'animation en soirée,toutefois nous avons aimé la musique au piano-bar.
Hotel familial que je recommanderais volontiers à d'autres voyageurs.

Astuce pour la chambre : étage supérieur coté piscine/jardin
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Quercynol,

nous vous remercions pour votre commentaire et pour choisir notre hôtel pour vos vacances.

Ce est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Neuilly-Plaisance, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en octobre 2014. l'hôtel est très bien situé près d'une belle plage de sable fin avec de nombreux restaurants et boutiques aux allentours. le restaurant est de bonne qualité en quantité suffisante et variée. L'animation en soirée est quasi inexistante ou de mauvaise qualité, mauvaise insonorisation des chambres. certaines étant un peu vétuste au niveau de la literie même si un effort a été fait au niveau de la déco. Dans l'ensemble le séjour reste correct en rapport qualité/prix. A conseiller pour la location d'une voiture le FELYCAR juste derrière l'hôtel (prix très correct ).

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
lnz_hlp, Gerente de H10 Lanzarote Princess, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher Dino et Nathalie,

nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances sur l'île, et nous vous remercions aussi pour votre commentaire.

Nous prenons note de votre avis et de conseils, parce que nous aider à améliorer notre service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Parfait pour la plage et pour découvrir l' île. Propre. Les extras au bar sont hors de prix, quel dommage....belle piscine, beau buffet de nourriture. Très complet en animation. Bon rapport qualité prix, sauf les boissons au bar de l' hôtel.

• Séjour du octobre 2014
lnz_hlp, Gerente de H10 Lanzarote Princess, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher TATORAVION,

nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour vos commentaires sur votre séjour.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau à un autre moment.

Tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Mon mari et moi étions stupéfaits par la qualité du service de cet hôtel! Très bien placé, le personnel est très serviable, la qualité de la restauration ,la propreté et la bonne animation surtout pour ceux qui aiment les soirées à thème, celle du vendredi dernier était réussie ( la white party). Je le recommande à tous ceux qui comptent passer un agréable séjour à playa blanca

• Séjour du août 2014
lnz_hlp, Gerente de H10 Lanzarote Princess, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Sliwette,

Nous vous remercions pour votre commentaire, pour le choix de notre hôtel et nous recommandant de profiter de Lanzarote.

Nous espérons de vous accueillir dans un proche avenir.

Tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

• Séjour du août 2014
lnz_hlp, Gerente de H10 Lanzarote Princess, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Estimée Salwiiita,

nous voudrions vous remercier pour choisir notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que nous répondu à vos attentes sur divers aspects de l'hôtel.

Nous espérons vous accueillir une autre fois.

Ismael K

Vous connaissez H10 Lanzarote Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Lanzarote Princess

Adresse: La Maciot, 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°15 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°15 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Lanzarote Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Lanzarote Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Lanzarote Princess Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess Playa Blanca
h10 Lanzarote Princess Hotel Playa Blanca
Lanzarote Princess Hotel
Princess Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Lanzarote Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.