“un bon 4 étoiles de vacances” 4 5 étoiles

H10 Lanzarote Princess
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Maciot, 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 13 sur 35 hôtels à Playa Blanca
landes
“un bon 4 étoiles de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

à 150 m de la plage de playa blanca il est l'un des rares hotels à etre si bien situé
des chambres ont été rénovées et offrent un design et un confort très agréables
la piscine est très grande et les enfants sont bien surveilles
les repas, par contre, devraient etre améliorés (point de vue de francaise qui aime bien manger!)
personnel très sympatique, efficace et très gentil et ce à tous les niveaux, de l'accueil, à la femme de chambre, au serveur.
Mini club avec prise en charge partielle qui permet aux parents de se reposer quelques heures; ce qui est très apprécié des enfants est le mini disco du soir et les spectacles pas trop nuls ma foi!
ambiance bon enfant
le rapport qualité prix si l'on si prend à l'avance est très valable
pour la plage à coté et la piscine, je le conseille en premier.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

metz
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

L'hôtel est bien situé, à proximité de la plage et de ses nombreux commerces
-Clientèle essentiellement anglaise et espagnole
-A la réception personne ne parle français, au restaurant un serveur uniquement
-Restaurant servant une cuisine industrielle, trop petit pour le nombre de chambres, il faut faire la queue pour manger à chaque repas
-Chambre correcte mais sans plus
-Jolie piscine, par contre il faut se lever à l'aube si on veut avoir un transat
-Les animations sont inexistantes sauf en soirée mais la aussi la salle de spectacle est beaucoup trop petite, donc jamais de place

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
plymouth devon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Nous venons de rentrer d’un super séjour de 2 semaines pendant lesquelles nous avons obtenu tout ce que nous voulions et même plus qu’espéré. La réception était formidable, les chambres propres, on mangeait bien et tous les dîners étaient « à thème ». J’ai fêté mes 62 ans ici et l’hôtel m’a offert une bouteille de champagne frappé dans ma chambre. Y retournerions-nous ? Bien sûr ! Puis, il y a Amanda qu’on trouve dans le salon de coiffure et qui fait les meilleurs massages qui existent. Elle prend même le temps de donner toutes les explications sur ses soins, vous vous sentez détendu en sachant que vous pouvez lui faire confiance à 100%.

Ma femme et moi avons trouvé que tous les membres du personnel étaient très serviables à tout point de vue, que ce soit à la réception, au bar, les dames qui entretenaient nos chambres, nous fournissaient des serviettes fraîches autant que de besoin et les transats près de la piscine étaient distribués par un jeune poli et sympathique.

Alors que souhaiter de plus pour passer de bonnes vacances reposantes sur un mode de vie très décontracté ? Il y a plein d’excursions si c'est votre truc mais vous trouverez comme nous que l'animation de l'hôtel est de première classe.
Stuart@Jan

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Croydon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

J'ai séjourné au Lanzarote Princess avec mon mari et notre fils de 4 ans (ses premières vacances à l'étranger). Nous avons des réserves par rapport aux commentaires que nous avons pu lire. Nous avons trouvé que le restaurant style buffet convenait parfaitement pour les adultes, par contre pour les enfants le choix était limité. En fait, l'hôtel n'a pas l'air de vouloir faire d'effort pour le repas du soir. Il y avait quelques autres jeunes enfants à l'hôtel et le restaurant n'ouvrait pas avant 18 h 30.

En général, mon fils ne va pas au lit avant 19 h et il est facilement irritable s'il ne peut pas manger quand il en a envie. Même si nous avons apprécié le buffet, au fur et à mesure nous nous en sommes lassés à la fin de notre séjour. Nous étions ravis de ne pas y rester deux semaines.

Nous n'avons pas assisté aux animations nocturnes. J'espérais que notre fils puisse aller à la discothèque pour les enfants, mais elle n'ouvrait pas avant 20 h 30 !

Il y a toujours des rénovations en cours. Certaines fois c'est flagrant, d'autres non.

Les rochers dans les piscines pour les enfants sont source de nuisance. Il y a moins d'enfants dans la partie de la piscine plus fraîche.

Est-ce que j'y retournerais ? Probablement. Je recommanderais cet établissement aux familles comme il y a pas mal de choses qui leur sont proposées. A mon avis il faut quand même faire attention à certaines choses. Je n'avais jamais auparavant réservé de package vacances et vu autant de gens en fauteuil roulant. C'est vraiment un hôtel-club conçu pour les personnes en chaises roulantes.

Pas sûr qu'il mérite 4 étoiles, mais c'est un bon 3 étoiles rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez H10 Lanzarote Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Lanzarote Princess

Adresse: La Maciot, 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°12 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°14 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Lanzarote Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Budget Places, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Lanzarote Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Lanzarote Princess Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess Playa Blanca
h10 Lanzarote Princess Hotel Playa Blanca
Lanzarote Princess Hotel
Princess Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Lanzarote Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.