“très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Paradise Island

Aparthotel Paradise Island a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Paradise Island
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Montana Roja, P-28, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 28 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Chimay, Belgique
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

nourriture insipide 95 % british sauf les produits locaux ( pommes de terre, fromages blanc, porc, et le vin de Lanzarote !) Le sol de la chambre n'a pas été fait pendant la semaine (bonjour le sable) et les lits sont faits 3 jours sur 7 . La literie matelas est tâchée de sang et d'urine (ancienne mais tt de même) Notre chambre, ainsi que celle de nos voisins anglais, a été inondée 2 fois de suite par des remontées d'égouts via la salle de bain, par une nappe colorée et nauséabonde, dont la provenance ne fait aucun doute ! Réaction très lente et inapropriée des services nettoyage et techniques...... Pas d'excuses du staff administratif..... Musique bruyante autour de la piscine et dans les deux restaurants !! Notre "habitacion" était située assez loin du bar et nous n'avons pas souffert des fiestas organisée tous les jours de 11 à 03h du matin....
C'était la première fois que nous choisissions ce genre de vacance hotel( nous sommes plutôt routard et sacs à dos) , nous ne pensons pas renouveler cette expérience, sauf en prenant plus d'infos sur l'hotel....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

liegeois en belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

tres bon sejour à lanzarote au paradise island , appart convenable , buffets excellents , piscine magnifique , personnel agreable , tout est reuni pour passer de bonnes vacances . la navette gratuite vers la plage de playa dorada existe . Et le soir ( pour 3.5 euros ) descendez en taxi à playa blanca , de nombreux magasins vous y attendent . Seul petit bemol ( comme pour toutes les iles canaries ) on y parle anglais et allemand et pas trop le francais .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Hôtel calme, propre, agréable, chambres spacieuses, même si elles ont besoin d'un petit rafraîchissement.
Personnel très aimable, belles terrasses individuelles, belles piscines... je n'ai vraiment pas été déçue malgré quelques appréhensions suite à des notes peu encourageantes sur ce site!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

D'après les critiques, nous nous sommes vraiment demandé dans quoi on allait tomber!!! Heureusement, notre séjour s'est très bien passé. Nous étiez 5:un ado de 14ans et des jumeaux de 2.5ans. Notre chambre (familiale) était très bien, bcp d'espace, il y a avait deux chambres, sdb, coin cuisine, et salon (le divan est pour la 3ème pers.) nous étions super bien placé, au rdch. avec une grande terrase et à côté de la piscine donc très pratique avec les petits. La chambre était propre et la femme de ménage très sympatique car les draps de sont pas changés ts les jours mais si problème avec les enfants, elle était tjrs disponible. Question nourriture, assez variée mais bon comme dans tout clus de ce style après 8j, c'est tjrs la même chose...mais bon ça on le sait avant de partir. Nous étions assez contents de notre séjour la seule chose pr laquelle nous étions fort déçu c'est pour le "bébé club" déjà pour les heures... et ensuite ns avons voulu les mettre et comme tout enfant au début ils pleuraient... (c'est pareil si on les met à la crèche) et bien l'animatrice ne nous a pas laissé partir tant qu'elle pleurait car notre bonhomme lui ça allait... j'ai essayé de lui expliquer que tant que ns serions là, elle allait pleurer mais que si on partait elle allait stopper... mais pas question.... elle m'a juste répondu que c'était l'enfant qui décidait: comment voulez-vous qu'unenfant de cet âge décide!!! enfin... donc voilà, très déçu par cela car on avait choisit cet hôtel pr le bébé club (car pas facile à trouver). Mise à part ça tout ok.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
lake district
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Le personnel de la réception était sympa. La chambre était propre mais pas en très bon état et simple. Les restaurants étaient en piteux état de cafards. La cuisine était très simple et froids et sauf si vous appréciez les frites au petit déjeuner. Les soi-disant chefs étaient très désagréable. Les spectacles étaient nuls. Les piscines étaient de froid pour aller nager. Cet hôtel est super si vous arrivez à l’avoir pour 75 € la semaine par personne, vols compris!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
leeds
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Nous avons complètement apprécié nos vacances à Playa Blanca, il y avait quelque chose pour chacun.
C'était de bonnes vacances en famille.
La piscine était charmante et il y avait aussi de la musique toute la journée, donc c'était très animé.
La nourriture était la seule chose qui dépréciait l'hôtel, ç'aurait pu être beaucoup mieux.
Tout le personnel était sympathique et serviable.
Les chambres étaient propres et il y avait quelque chose pour chacun.
Il y avait aussi toujours quelque chose à faire le soir.
Je ne le recommande pas si vous cherchez un endroit calme car il y a beaucoup de familles avec de jeunes enfants.
Mais dans l'ensemble le séjour était génial je le recommande à tout le monde et j'y retournerais définitivement l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

nous avons séjourné à l'hôtel paradise island très récemment et avons été déçu tant par sa situation et de ses prestations.
en effet, fraîchement arrivés à l'hôtel le premier jour, nous avons du patienter pendant près de deux heures avant de recevoir les clés de la chambre. ensuite , côté entretien et propreté des chambres, il va s'en dire que le ménage est superficiel. en plus ne comptez pas sur le ménage les mercredis et samedis... car il n'est pas fait du tout ces jours là. Côté réception, je tiens à signaler le manque de professionalisme des employés. Ils sont juste là pour encaisser votre argent , ni plus , ni moins.Pour les enfants , l'animation est quasiment inexistante , à part le vendredi avec une soirée salsa , autrement le reste du temps, c'est nada...
et que dire du buffet et de la nourriture qui y est présentée...pour les amateurs de fromages, yaourt, brochettes, pain, de bon vin etc..vous pouvez comptez une faire une croix dessus...la nourriture est certes abondante en formule " all inclusive "mais pas variée du tout . les menus sont répétitifs et laissent guère de choix .
côté clientèle de l'hôtel, celle-ci est internationale, avec une grosse majeure partie anglophone et germanique.
l'hôtel est situé env à 2,5 kms de la mer, pour vous y rendre , ne louper pas le bus , et pour revenir en fin d'aprés-midi, comptez sur le taxi , d'ailleurs je vous recommenderai de prévoir un petit budget taxi pour la semaine...playa blanca - hôtel , prévoyez env 3 Eur. autrement , optez pour une voiture de location si vous voulez vous baladez en toute liberté en dehors du sud de l'île.
les excursions proposées par l'hôtel sont extrênement onéreuses, c'est affolant... la aussi, si vous voulez sortir un peu de l'hôtel, prévoyez un gros budget excursions.
Je vous conseillerai un hôtel tout près de la plage, avec des frais de déplacement réduits, et une proximité aux plages rubicon, dorada et playa blanca qui sont d'ailleurs magnifiques...
le mercredi et le samedi, c'est jour de marché , avec celui de rubicon qui n'est pas mal du tout.
Lanzarote est une île au contraste lunaire, avec des centaines de volcans, qui à son charme, mais qui par rapport à Ténérife ou Grand Canaries est un peu tristounette.
Bon voyage à vous

• a aimé — rien de spécial
  • n'a pas aimé — accueil et propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aparthotel Paradise Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Paradise Island

Adresse: Urbanizacion Montana Roja, P-28, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°16 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Paradise Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Paradise Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Island Lanzarote
Playa Blanca Aparthotel Paradise Island
Lanzarote Paradise Island
Aparthotel Paradise Island Lanzarote/Playa Blanca
Aparthotel Paradise Island Hotel Playa Blanca
Aparthotel Paradise Island Playa Blanca
Paradise Island Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Paradise Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.