“Très bon séjour en famille et amis” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Paradise Island

Aparthotel Paradise Island a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Paradise Island
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Montana Roja, P-28, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°27 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Libourne
“Très bon séjour en famille et amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons profité d'une offre vente privée et nous sommes partis entre amis avec des enfants. L'hôtel dispose d'un parc aquatique super pour les enfants et adultes. Les chambres sont très spacieuse ; la cuisine a permis de faire chauffer le bibi du petit ! bien pratique. La nourriture du buffet est tout à fait correct. nous avons bougé une journée sur deux et profitez ainsi du parc et des piscines. Le personnel est très accueillant. nous sommes allés une fois à la plage "papagaillo" mais avec une voiture de location que nous avions louée pour la semaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

lesquin nord
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

bon hôtel propre,
accueil agréable
personnel poli
chambre ou appartement propre nettoyé 5 fois par semaine et serviettes changées à chaque passage
joli parc bien entretenu malgré le climat sec

situation à 1 km de la 1ère plage
navette toutes les heures sauf à 16 h ou elle passe à 16 h 55 et la dernière à 18 h
la restauration est bonne les entrées sont variées, mais il manque de variété
à savoir porc poulet poisson midi et soir et tous les jours
les desserts sont bons et variés
bon séjour dans l'ensemble
si je compare cala marsal aux baléares qui est un 3 étoiles,
soit celui-ci est un 2 étoiles
soit cala marsal est un 4 étoiles
je n'ai pas apprécié non plus les chats qui viennent mendier dans le restaurant

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Herve,Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons profité d'une super offre neckermann , cela nous a permis de découvrir Lanzarote.Paradise island est un hotel correct, très propre, les appartements sont simples mais spacieux, nous étions en all in, la nourriture est bonne , fraiche , manque un peu de variétés, mais nous avons toujours trouvé notre bonheur Il y a une navette 7 fois par jour pour la plage et la ville. L'endroit est superbe , il y a de belles balades à faire le long de la mer, nous avons bien profite du soleil et avons pu vraiment déconnecté Il y également possibilité d'aller à pied à la plage ou en ville et le taxi ne coute que 3 euros . En résumé, de belles petites vacances au milieu de l'hiver, nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

nous sommes partis en mars 2010.

Nous avions aucune idée où partir et les employés de Neckerman nous ont proposé (5jours avant le départ) cette aparthôtel.

Ils ont bien aiguillé car ont mis en avant les points éventuellement les plus négatifs à savoir : pas de plage à proximité (à 1km), c'est une île volcanique donc noir (la perle noire des canaries), et seulement 20 à 25°c pour un mois de mars (que la vie est dure), et l'île est venteuse.
Mais le prix vol (bruxelles lanzarote), transfert et hôtel all in 1011€ pour 2.

Alors c'est vrai, peu de personne parle le Français mais nous ne sommes pas en France ou en Belgique ; les repas sont variés (buffet) et convenable mais standardisés (donc ça peut déplaire) ; les excursions organisés sont chères....

Les points positifs : c'est la taille des chambres avec 2 balcons avec vu sur les volcans, ménage 5 jours sur 7, piscine non chauffée mais agréable avec transats et parasol (le pied avec le all in donc un petit verre ;) ).

Mon conseil, faites comme nous, louez une voiture (attention à la période car quand c'est la haute saison il faut réserver à l'avance) l'essence est comme le reste de l'île c'est à dire hors taxe (gazole à 0,85 cts d'euro) et prendre "el bono" ( un billet qui combine entre 4 pour le moins chers et 6 visites) qui permet de faire des économies et se faire plaisir en visitant le pars du Timanfaya (volcans) las cuevas, los verdes, le jardins des cactus, musée d'art moderne à arrecife et le mirador del rio... sans compter les visites et lieux gratuits (las salinas, el golfo...). et investissez dans un bon guide.

Au total, tout dépend du type de vacances que vous voulez : si vous voulez rester à l'hôtel, effectivement vous risquez d'être vite déçu ; si vous voulez visiter c'est très bon point de départ car Lanzarote est en Europe donc bien fournie en infrastructure.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons trouvé un hôtel simple, peut-être un peu vieillissant, en arrivant mais un personnel très souriant et de toutes les nationalités. Nous avons séjourné 2 semaines avec deux ados et un enfant de 22 mois et chacun y a trouvé son compte. La nourriture est excellente et, contrairement à ce qu'on peut lire sur ce site, très très variée. Les animations et soirées étaient parfaites et les tout petits n'étaient pas en reste. En ce qui concerne le ménage ou l'entretien du complexe, rien à dire ! Situé à 1100 m de la petite plage Flamingo (transats à louer 9 euros par jour), cet hôtel est vraiment à recommander. Le buffet chinois, 5 x par semaine, permet de varier les plaisirs. Et il est toujours possible de passer d'un buffet à l'autre de manière à satisfaire tous les membres de la famille. La soirée "buffet canarien" du vendredi soir est exquise ! Pour les familles avec poussette ou pour les personnes à mobilité réduite, il y a des rampes d'accès absolument partout.
Côté rapport qualité-prix: à ne pas rater.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chaussée-notre-dame
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Bonjour a toutes et a tous, je vous déconseille l’hôtel paradis Island 3 étoiles (mais j’en donnerai 2 pas plus), moi et mon fils y avons séjourné du 17-8 au 31-8-11,à votre arriver pas de porteur vous devez amenez vous-même vos bagages a votre chambre(même chose quand vous repartez et si comme moi la lumière tombe en panne ben vous tomber dans les escaliers et vous vous foulée la cheville),coffre(12€ la semaine),internet (28€ pour 13jours)air conditionner dans le salons- cuisine et ne donnent pas dans la chambre( 30€ la semaine) et la tv (comme je ne l’ai pas prise je ne connais pas le prix)tout ceci est payant. Tout d’abord l’appartement est spacieux, si vous compter y faire a manger, pas grand-chose dans les armoires, la salle de bain sentait les égouts en permanence, les fourmis y avaient élu domicile, pas de pression au pomo de douche et la chasse du wc coulait, on ne savait pas fermer ou difficilement la porte de celle-ci car le chambrant était casser. Les lits sont dur (mais sa c’est une question de gout), la porte coulissante de la garde robe était difficile a fermer ainsi que la porte fenêtre, elle pare contre était de travers donc tenait fermer au maximum 3h puis tombait donc s’ouvrait. Prévoyez vos boulles quies car on entend tout, les personnes qui parlent, les portes qui claque etc. Le ménage ne ce fait pas le mercredi et le vendredi et donc vos serviettes ne sont pas changer non plus. La piscine n’est pas propre on ne voie même pas ses pieds, il ne la filtre pas, les gobelets en plastique et cheveux flottent a profusion, les grilles qui servent à récolter l’eau sur les coter sont verte et l’intérieur des rigoles sont toute noir de moisissures. Beaucoup d’endroit ou le bord de la piscine est casser donc dangereux, on risque de ce couper, pas d’antiglisse dans la descente de celle-ci. Les douches de la piscine sont très sales ainsi que certains transats et les petites tables ou l’on dépose son gobelet. Ils y a une moyennes de 320 transats pour 35 parasols (piscine enfant y comprit) on ne peut soit disent pas réserver les transats le matin avec ses essuie mais des 8H du matin il y en a des dizaines de réserver. Le restaurent est munis de plusieurs station d’air conditionner mais aucun ne fonctionne, les serveurs ouvrent toutes les portes fenêtres, il fait chaud pendent les repas et les mouches n’arêtes pas de vous coller et vous tournez autour. Il vaut mieux arriver a l’ouverture du restaurent pour avoir des couverts et serviettes car après 1h d’ouverture les serveurs ne suivent pas pour débarrasser et ne remettent pas de couverts, vous devez aller en cherchez vous-même, c’est ce qui m’ai arrivé la plupart du temps, c’est honteux. Le petit déjeuner est tres mauvais, le déjeuner et le souper ne sont pas variez du tout, certaine chose son mangeable et la viande toujours trop cuite, que deux charcuteries vous sont proposer par buffet, les dessert pas terrible. Il y a le restaurent chinois, pas mauvais mais sens plus et très peux de choix, les boissons sont très mauvaise (c’est la 1er fois que je dois achète en extérieur, Fanta et coca en étant en all in) les limonades du Aldi et Lidels sont meilleurs, les vins, c’est de la piquette et leurs cocktail cela vient d’un distributeur, ils sont tres mauvais. Ils sont tres gentils a la réception mais peux parle le français, les animations sont en anglais –espagnol-allemand mais pas en français (mon fils de 14 ans c’est bien embêter). La plage et le port ce trouve a cinq minutes en cars de l’hôtel, navette gratuite a votre disposition. L’ile est très noire mais je vous conseille le grand tour comme excursion, beaucoup de chose à voir El Gofo, Heruideros et la Marina Rubicon ou il y a le marcher le mercredi et le samedi, La Graciosa n’est pas mal mais sens plus(nous étions au sud de l’ile, on a rouler 2H30 le temps de ramasser les gents des hôtels, puis 1/2h de traverser en ferry puis 3h sur un catamaran ou vous avez des pates a la sauce tomate et salade, pas de viande, juste un peux de poissons dans la sauce mais le vin est meilleur qu’a l’hôtel et limonade de marque pour les enfants). Tout est hors taxes donc faite le pleins de parfum cigarette etc. et sur le marcher vous trouverez ceinture en cuire pour 10€, portefeuille pour homme pour 12€ etc. Il a fait toujours chaud, moyenne de 28 degré et un vent doux et très frais, le climat est super. J’espère vous avoir aider.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chimay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

nourriture insipide 95 % british sauf les produits locaux ( pommes de terre, fromages blanc, porc, et le vin de Lanzarote !) Le sol de la chambre n'a pas été fait pendant la semaine (bonjour le sable) et les lits sont faits 3 jours sur 7 . La literie matelas est tâchée de sang et d'urine (ancienne mais tt de même) Notre chambre, ainsi que celle de nos voisins anglais, a été inondée 2 fois de suite par des remontées d'égouts via la salle de bain, par une nappe colorée et nauséabonde, dont la provenance ne fait aucun doute ! Réaction très lente et inapropriée des services nettoyage et techniques...... Pas d'excuses du staff administratif..... Musique bruyante autour de la piscine et dans les deux restaurants !! Notre "habitacion" était située assez loin du bar et nous n'avons pas souffert des fiestas organisée tous les jours de 11 à 03h du matin....
C'était la première fois que nous choisissions ce genre de vacance hotel( nous sommes plutôt routard et sacs à dos) , nous ne pensons pas renouveler cette expérience, sauf en prenant plus d'infos sur l'hotel....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aparthotel Paradise Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Paradise Island

Adresse: Urbanizacion Montana Roja, P-28, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°9 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°15 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Paradise Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Paradise Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Island Lanzarote
Playa Blanca Aparthotel Paradise Island
Lanzarote Paradise Island
Aparthotel Paradise Island Lanzarote/Playa Blanca
Aparthotel Paradise Island Hotel Playa Blanca
Aparthotel Paradise Island Playa Blanca
Paradise Island Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Paradise Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.