“NON MERCI !!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Paradise Island

Aparthotel Paradise Island a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Paradise Island
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Montana Roja, P-28, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 28 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Tours, France
“NON MERCI !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Rentrant tout juste d'un séjour d'un semaine à Lanzarote vendu par Last minute je me premets de vous donner mon avis, certe prix très abordable, mais on comprends vite pourquoi.
Arrivées à l'hotel la receptionniste parlait à peine Français ensuite nous étions placées à l'avant dernière chambre de l'hotel où la fenetre de notre chambre données sur le Dinopark (centre aquatique) donc pour se changer en journée nous étions obligées de fermer les rideaux et d'allumer la lumière, de 11h à 18h musique à fond et cris des enfants (siéste de l'aprem à oublier ou à faire dans le salon porte de chambre fermée, il fallait marcher au moins 3 bonnes minutes pour aller de notre chambre au centre de l'hotel (attention à ne rien oublier car les aller-retour sont long), quand nous avons demandé à changer de chambre on nous a répondu que l'hotel été plein alors que le soir nous avons vu de nouveaux arrivants donc il y avait forcément des chmabres vides, personne ne vous accompagne à votre chambre pour la première fois à vous de vous débrouiller avec le peu de panneaux indicatifs.
La chambre: mini appartement salon très spatieux, chambre petite on ne pouvait pas se croiser devant l'armoire à deux, porte de l'armoire difficile à ouvrir, fénétres pas du tout insonorisées, lits vétustes (ni plus ni moins qu'une planche de bois de 2 cm d'épaisseur avec 6 pieds dont deux pieds sur roulettes certes bonne fonctionnalité pour les femmes de ménage mais pas très sympa pour se retourner dans la nuit un bruit d'enfer, les voisins du dessous devaient être réveillés à chaques mouvements, et je ne parle pas pour un couple...)
Pour la salle de bain: eau jaune, mauvaises odeurs le matin, un soir sans eau du tout et après eau noire.
Ménage fait 4 jours sur 7 mais quand je dis ménage les femmes de ménages ne refessaient que les lits et vider les poubelles (à notre arrivée il y avait des bouts de verre sous le lavabo à notre départ ils y étaient toujours.
Tout était sous cautions télécommandes de la tv , de la clim, coffre.
WIFi 20€ la semaine mais ne fonctionne qu'à la réception et encore elles ne marchais pas du tout (ils ont rembourssé).
Tout n'est pas en all inclusive et à partir de 23h votre tout inclus n'existe plus.
Buffet répétitif et repas très gras, petit déj fait pour les anglais, jus de fruits et soda super sucré...
Hotel avec un pourcentage d'anglais, d'allemand et d'espagnol, très sales et impolis (verres balancés dans les palmiers, ils vous passent devant à buffet alors qu'il y un sens de queue, ils ne parlent pas ils "gueulent"...)
Une grande majorité de personnes agées ils y avaient même un centre d'excursion que pour eux "mundosenior".
Animations en anglais, allemand et espagnol, les francais n'existent pas dans cet hotel nous étions 8.
Le dernier jour départ à 6h00 de l'hotel nous demandons à avoir un ptit déj' à 5h30 ils nous demandent de nous inscrire sauf que le matin à 5h30 la cuisinière nous avait zapé.

J'en passe...( thalasso n°1 à proscrire également)

Après un an et demi sans vacances je peux vous dires que vous avez les boules, même si en dehors de l'hotel l'ile est sympas à visiter..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Pralognan-la-Vanoise, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé une semaine a HL paradise , réservée par vente privée avec thalasso 1. Merci a Matthias pour l'accueil, et ses conseils. Très bon accueil, il faut tout de même parler anglais ou espagnol. Niveau restauration, les repas sont variés, suffisant pour une semaine, très bien pour les enfants. Mais le petit déjeuner un peu léger si vous mangez sucré. (frites, haricots rouges, légumes de la veille au petit déj pas terrible pour nous Français !!). Prévoyez un petit budget pour faire un ou deux restos : avocat des canaries, calamar, paella...excellent. C'est dommage de ne pas manger les spécialités.
Les appart sont très bien, spacieux, belle terrasse, attention aux moustiques. Nous avons du acheter sur place une prise. Le ménage est fait 5 jours sur les 7. Piscines propres et parc aquatique génial. Par contre, il y a beaucoup d'anglais et allemands, ils sont bruyant, et ne respectent rien (papiers, gobelets en plastiques partout sauf dans les poubelles)
Les animateurs ne risquent pas de venir vous voir, puisqu'ils parlent anglais ou allemand. C'était très bien pour nous.
Sinon, l'ile est tout petite, louez une voiture sur 2 ou 3 jours pour visiter. Tous les sites sont payant. C'est magnifique, très bien entretenu et super propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LOUVIERS
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

suite à un séjour d'une semaine HL PARADISE, voici mon avis.

Nous sommes partis avec thalasoo n 1 ( Aucun intérêt , pire tour opérateur surtout pour vendre des jours avec une guide français au final un guide avec un niveau de français nul et on comprends rien...donc éviter le tours de l ile du mardi)
voyage avec travel service....EUH A EVITER UN VOYAGE = 2 RETARDS, des hôtesses PAS CORRECT ET LE PIRE AUCUN REPAS NI BOISSON AU RETOUR ( même pour les enfants, sympa la déshydrations assure)

hotel

si vous n etez pas allemand, anglais ou espagnol...aucune chance d'être invite aux activités et d'avoir un échange avec les animateurs

Au niveau restauration, rien a dire restaurants ( restaurant continental et un autre chinois) de qualité du petit déjeuner au dîner ET en plus un accueil en français.par contre les snack du matin et après midi sont trop legee ou peux varier

niveau propreté peux mieux faire, car Les touriste laissent leurs ordure près de la piscine ou dans la piscine a 15h de l après midi . LE ménage sera fait en partie que le lendemain et le reste 4 jours après( comme par hasard le jour de la visite d un tours opérateur , ETONNANT) et la par magie l hôtel est propre...

piscine

il y a plusieur piscine pour les grand et les enfants et agréable en plus il y a de l espace et des transat dispo tous le temps et dino park génial pour les enfants et les grands

Le club enfant ; aucun avis car aucune proposition fait par l'équipe car on est français.
réception: au top et une française à l accueil donc c est agréable

les aparts; manque de rénovation , c'est un peu vétuste( il faudrait refaire la peinture , retire la rouille dans la salle de bain etc...) mais l apart est assez grand et bien équipe

en gros si vous etez français en couple sans enfant et vous ne parlez pas anglais ou espagnol et vous cherchez la gastromie au restaurant et des chambres top, l HOTEL N EST PAS POUR VOUS

Par contre vous etez en couple avec enfant, un peu bilingue vous recherchez des repas comme à la maison et s amuser à la piscine alors l hotel est pour vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
loire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel très bien entretenu. Accueil sympathique. Piscines et exterieurs nettoyés tous les matins. Équipements extérieurs très bien pour les enfants et les parents. Repas variés et très bons. Il vaut mieux prévoir du tout-inclus car l'équipement en vaisselle est très médiocre. Chambre propre et petit ménage fait 3 ou 4 fois par semaine. Cependant, les serviettes de bains ne sont pas changées assez souvent (2 ou 3 fois par semaine). Les animations se font en anglais ou en espagnol (un peu dommage pour les français). Nous y retournerons certainement en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Libourne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons profité d'une offre vente privée et nous sommes partis entre amis avec des enfants. L'hôtel dispose d'un parc aquatique super pour les enfants et adultes. Les chambres sont très spacieuse ; la cuisine a permis de faire chauffer le bibi du petit ! bien pratique. La nourriture du buffet est tout à fait correct. nous avons bougé une journée sur deux et profitez ainsi du parc et des piscines. Le personnel est très accueillant. nous sommes allés une fois à la plage "papagaillo" mais avec une voiture de location que nous avions louée pour la semaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lesquin nord
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

bon hôtel propre,
accueil agréable
personnel poli
chambre ou appartement propre nettoyé 5 fois par semaine et serviettes changées à chaque passage
joli parc bien entretenu malgré le climat sec

situation à 1 km de la 1ère plage
navette toutes les heures sauf à 16 h ou elle passe à 16 h 55 et la dernière à 18 h
la restauration est bonne les entrées sont variées, mais il manque de variété
à savoir porc poulet poisson midi et soir et tous les jours
les desserts sont bons et variés
bon séjour dans l'ensemble
si je compare cala marsal aux baléares qui est un 3 étoiles,
soit celui-ci est un 2 étoiles
soit cala marsal est un 4 étoiles
je n'ai pas apprécié non plus les chats qui viennent mendier dans le restaurant

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Herve,Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons profité d'une super offre neckermann , cela nous a permis de découvrir Lanzarote.Paradise island est un hotel correct, très propre, les appartements sont simples mais spacieux, nous étions en all in, la nourriture est bonne , fraiche , manque un peu de variétés, mais nous avons toujours trouvé notre bonheur Il y a une navette 7 fois par jour pour la plage et la ville. L'endroit est superbe , il y a de belles balades à faire le long de la mer, nous avons bien profite du soleil et avons pu vraiment déconnecté Il y également possibilité d'aller à pied à la plage ou en ville et le taxi ne coute que 3 euros . En résumé, de belles petites vacances au milieu de l'hiver, nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
THB Corbeta
THB Corbeta
N° 25 sur 35 à Playa Blanca
3.5 5 étoiles 1 005 avis

Vous connaissez Aparthotel Paradise Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Paradise Island

Adresse: Urbanizacion Montana Roja, P-28, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°16 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Paradise Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Paradise Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Island Lanzarote
Lanzarote Paradise Island
Playa Blanca Aparthotel Paradise Island
Aparthotel Paradise Island Lanzarote/Playa Blanca
Aparthotel Paradise Island Hotel Playa Blanca
Aparthotel Paradise Island Playa Blanca
Paradise Island Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Paradise Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.