“Très bien mais très grand !” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Rubicon Palace

H10 Rubicon Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Rubicon Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 11 sur 35 hôtels à Playa Blanca
guethary
“Très bien mais très grand !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé une semaine au Rubicon Palace fin octobre 2011 en formule tout inclus.
L'hôtel était très bien quoique très étendu.
La nourriture était très bonne et variée tous les jours.
L'animation pour les enfants et ados était sympa.
Par contre, l'hôtel est très isolé et il faut prendre soit le bus, soit un taxi, soit louer une voiture pour visiter l'île.
Je recommande cet hôtel qui représente un très bon rapport qualité-prix

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

3ème séjour au Rubicon Palace en 8 ans et toujours aussi bien.
Séjour du 23/10/2011 au 01/11/2011 avec deux petits enfants de 6 et 10 ans.
Animation au top, en bord de piscine mais aussi : mini golf, tir a l'arc et à la carabine,
jeux de fléchettes, bingo ... mini disco et spectacle pour les grand à 22h.
La nourriture est très bien, poisson frais, grillades, rien de "typique" mais très bien par rapport à ce qui se fait en all-in dans cette catégorie.
Le restaurant italien gratuit prévu pour un séjour d'une semaine est très agréable, ne le manquez pas, et goutez le vin de Lanzarote aux notes minérales ...
Je pense déjà y revenir l'année prochaine.
Un seul bémol l'accès à la terrasse depuis le mini disco est fermé, dommage.
Point positif de plus en plus de français au Rubicon à ce qui se dit l'animation sera assurée par Fram. Accueil francophone à la réception, pour ceux qui ne sont pas doués pour l'anglais ou l'espagnol c'est quand même un plus.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet hôtel en met plein la vue en arrivant, 7 piscines, un petit train pour vous emmener dans votre chambre etc ... en y regardant de plus prêt tout est misé sur le site et le service rendu n'est pas au rendez vous.
le restaurant est plus proche de la cantine que du resto (très bruyant et la qualité de la nourriture est tout juste acceptable). L'accueil n'a pas hésité à nous insulter en espagnole lorsque nous avons eu un léger litige avec eux.(nous ne leur avions pas dis qu'une personne qui nous accompagnée parlait très bien l'espagnole)
Aux bars plusieurs bouteilles de "Ron Miel" étaient périmées. Dans un bar le serveur était d'accord avec nous et a vidé la bouteille, dans les autres malgré la date de consommation dépassée ils ont remis la bouteille en service sur l’étagère !!
nous avons fait 2 hôtels 4 étoiles lors de notre séjour du 22 octobre au 1er novembre, le rubicon palace vaut 4 étoiles pour son site et son infrastructure mais a peine 3 pour le service.
après voir échangé avec des habitués de cet hôtel, ils nous ont confirmé que le service n'était pas au niveau des années précédentes.
Si vous misez sur la quantité plutôt que la qualité, cet hôtel répondra à vos attentes. dans le cas contraire, choisissez en un autre.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Sejour d une semaine fin octobre. L hotel a une superbe vue sur la mer. Les acces en privilege vallent vraimen la peine avec espace reserve, serviettes de meilleur qualite, chambres supebes avec vue sur la mer, servillettes de toilette changees tous les jours, espace calmes dans les restaurant.

Bref tres bon sejour. Une piscine chauffee a 26degres, le centre dethalasso est bien sans plus mais les enfant peuvent venir avec .

Niveau alimentation, choix assez varie pour ne pas se lasser en une semaine.

Une journee ou deux valent la peine dans l ile, louer une voiture reviens bien moins ch que les nombreuses excursions organisee et vous laisse plus libre.

A noter que tout le personnel du jardinier en passant par les femmes de menage sont du gentillesse incroyable ave les enfants, a croire que le soleil rends de bonne humeur;)

Voila, nous sommes tres satisfait de notre sejour.

• Séjour du octobre 2011
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné en février dans cet hôtel, nous l'avons trouvé très agréable: belles piscines dans plusieurs endroits de l'hôtel, l'une était chauffée à 22 degrés environ. Les chambres sont grandes et belles, mais la literie est un peu dure. Le buffet est excellent et très varié, poissons grillés de toutes sortes, viandes en sauce ou grillé, plein de légumes et même du gratin dauphinois. Le soir des animations: disco enfant en début de soirée puis spectacle, puis discothèque. Nous sommes une famille de 5 avec enfants et ado et tous ont beaucoup apprécié cet hôtel. Le personnel parle peu le français et les clients sont surtout Anglais, Espagnol et un peu allemand mais très peu de français

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Vacances en couple avec un enfant de 5 ans en août 2011 en all inclusive. Nous avons dû attendre plus de 3h avant d'avoir notre chambre alors que l'hôtel n'était pas complet, la chambre spacieuse, mais ca a senti mauvais dans la salle de bain durant tout le séjour (10 jours), le mini bar était vide et fermé à clé (il faut une caution pour la clé + payer pour des boissons), caution pour la clé du coffre + payer pour le séjour, caution de 10 euros par serviette de plage et il faut payer pour les changer car ce n'est même pas prévu de les changer 1 fois sur le séjour gratuitement, nous avions une chambre vue mer et au balcon il fallait bien se pencher pour voir la mer! mini club très bien, piscine enfant très bien, toujours la même chose au buffet, dans la salle de spectacle au bar il n'y a aucune boisson chaude il faut monter d'un étage pour aller au piano bar, un seul restaurant à la carte mais correct, animation très bien, tables au restaurant pas très nettoyées ni les nappes ou sets, il y a une belle promenade, je ne le conseille pas pour un 4 étoiles 1/2. Séjour cher, ne valait pas son prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Messanges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Une immense chambre avec vue sur la mer, un programme d'activités très sympa, des soirées fun et un choix infini au restaurant... que demander de plus!
Excellent rapport qualité-prix, un bel endroit de l'ile.
Nous garderons un beau souvenir de cet hotel!

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Rubicon Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Rubicon Palace

Adresse: Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°4 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°8 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°10 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°10 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Rubicon Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Rubicon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Rubicon Palace Playa Blanca
H10 Rubicon Palace Lanzarote/Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Hotel Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Playa Blanca
Rubicon Palace Lanzarote
Rubicon Hotel
Rubicon Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Rubicon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.