“excellent hôtel 15 jours de rêves” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Rubicon Palace

H10 Rubicon Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Rubicon Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°12 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Pau, France
“excellent hôtel 15 jours de rêves”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 15 jours dans l'hotel H10 rubicon palace du 15 au 29 Avril avec nos trois enfants (16, 13 et 9 ans). C'est la deuxième fois que nous y allions car nous avions beaucoup aimé la première fois! Nous n'avons à nouveau pas été déçus.
Hôtel très bien situé et à cinq minutes de Playa Blanca en bus ou taxi. La qualité des repas est excellente et variée avec des thèmes différents chaque soir. Nous avions deux chambres communicantes très spacieuses. L'equipe d'animation est vraiment très sympa et professionnelle avec de nombreuses activités proposées. Pour les enfants, tout est prévu selon leur âge (miniclub, maxiclub, club ado), ils ont vraiment adoré!! En conclusion je vous recommande fortement cet hôtel, vous ne serais pas déçus!

• Séjour du avril 2012

• Suédois en premier
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

IMMENSE complexe hôtelier !
Très bon accueil pour les familles, les chambres sont bien adaptées pour 2 adultes + 2 enfants (+/- un bébé). Chambre très propre, personnel très à l'écoute et agréable.
Notre matelas a été changé en cours de séjour sans demande de notre part, un carreau réparé au sol : très proactifs !

Attention au vent ! Les piscines extérieures ne sont pas chauffées et en avril il fait froid !! Impossible de se baigner très longtemps l'eau devait être aux alentours de 17°

Thalasso agréable mais les produits utilisés sont un peu trop agressifs attention aux yeux qui piquent en sortant de la piscine ! Bons soins et massages

Les buffets sont corrects et la formule All Inclusive appréciable bien que le vin ait le même goût qu'il s'agisse de blanc/rosé ou rouge !

Nous n'avons pas participé aux animations je ne saurai donc donner mon avis mais chaque fois que nous avons croisé des animateurs ils étaient agréables et pas envahissants !

Il manque juste une plage à cet hôtel pour recevoir une meilleure note de ma part !

Villeparisis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Je suis partie avec mon mari et mes deux filles (4 et 7 ans) du 20 au 27 avril 2012 à l'hôtel Rubicon Palace.
La météo n'a pas été super mais ça ce n'est pas la faute de l'hôtel ni de l'opérateur (Fram). Beaucoup de vent et quand le soleil n'est pas au RDV, il fait frais.

Quant à l'hôtel, que de bonnes appréciations. L'architecture est très chouette. Les piscines sont nombreuses et bien réparties. Le coin "Daisy adventure" est très bien fait avec les piscines adaptées aux enfants avec un secouriste en permanence et les clubs enfants à proximité. Ma fille de 7 ans a d'ailleurs passé sa semaine au Mini club et s'est bien amusée. L'animatrice était française c'est sûr ça aide mais les activités étaient assez variées, peut-être un peu trop en intérieur mais bon.
Ma fille de presque 4 ans est également allée un peu au Baby club, s'y est bien amusée aussi mais avait un peu l'âge limite, c'est plus une garderie, il n'y a d'ailleurs pas de repas prévu, il faut récupérer les enfants le midi.
Le reste des animations étaient très bien aussi, pour ceux qui aiment, que ce soit en journée ou en soirée.

Les logements étaient spacieux (nous avions pris une junior suite privilège) pour 4 personnes. Les suites privilèges sont un peu à l'écart est c'est calme. Nous avions pris l'option privilège, en plus du 'tout inclus' qui nous a donné la possibilité de prendre nos petits-déjeuners et dîners au restaurant "El Volcan" et nous avons beaucoup apprécié parce que c'est beaucoup plus calme et offre un service à table avec des plats plus gastronomiques.
En fait il faut prendre l'option Privilège pour avoir un vrai 'tout inclus'. Ca donne d'autres petits avantages également, plutôt agréables, dans les chambres ou dans la salle privilège avec des boissons disponibles en libre service en permanence et des douceurs avant et après chaque repas.
Le restaurant Janubio sous forme de buffet (accessible à toutes les fomrmules) est très bien également au niveau des plats et du choix très varié mais il est très bruyant, il faut essayer de manger sur la terrasse ou dans la salle du fond.

L'ensemble est très propre, le personnel très agréable, notamment les serveurs du Volcan.

Nous avons également profité un matin de la piscine intérieure chauffée dans le spa, très agréable également. De nombreux massages sont disponibles.

Pas de problème de langue, tous les animateurs Fram parlent français, de nombreuses personnes de l'hôtel également et ils parlent tous au moins anglais donc au pire on peut se comprendre même sans parler espagnol.

En résumé, un très bon hôtel avec d'excellentes prestations, une bonne animation, un personnel agréable.

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Après avoir longuement regardé les avis sur tripadvisor, mon choix s'est porté sur le rubicon , et nous n'avons pas été déçus, l'hôtel est vraiment bien entretenu, les jardins tropicaux et les nombreux cactus donnent beaucoup de cahet à l'établissement. Le personnel est extrémement aimable , les différents restaurants sont sympas bien que la qualité ne soit pas toujours égale, mais dans l'ensemble trés correct. Les enfants ont adoré aller au club et surtout les shows le soir qui sont de trés bonne qualité. Il y a une promenade maritime agréable, des petits commerces a une dizaine de minutes à pieds, un club de plongée qui vous permettra de faire votre baptéme ,le spa ... Et encore tellement de choses. Bref un trés bel établissement bien situé sur l'île ( prés de timanfaya ), on y reviendra c'est sûr !

le plessis paté
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

je suis partie du 14 au 21 avril dans cet hôtel, pour avoir pas mal voyagé cet hôtel fait partie des meilleurs. Rien a reprocher. L'amabilité, les services, la propreté, les buffets, les jardins, la thalasso...
les piscines par contre ne sont pas agréables au niveau température 22° pour celle chauffée un peu juste car malheureusement beaucoup de vent du nord. Le vent souffle d'avril à septembre et à cette date il est froid, mais pour cela personne n'y peut rien.
L'animation est super, les animateurs FRAM et autres, très sympathiques, belles soirées !!!!
Je suis partie en famille avec trois filles de 12 11 et 6 ans qui sont rentrées enchantées
Excursions proposées par FRAM bien organisées avec guide compétent et raisonnables au niveau du prix
location véhicule 36 euros par jour pour 5 personnes

tout y était parfait manquait juste un peu de chaleur et de soleil mais l'hiver contrairement à l'habitude a été plus froid cette année,

nous conseillons cet hôtel à tout niveau

France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel PARFAIT : chambre très propre, personnel poli et serviable, jardins magnifiques, nourriture à la hauteur d'un club 4 étoiles, emplacement presque idéal (40 minutes à pied de playa blanca et à 4 euros en taxi de cette même ville), décoration et piscines parfaites, bonnes animations et gratuites pour les enfants, séjour magique !
Je mettrai tout de même un petit bémol sur la literie (j'aurais imaginé avoir un bultex...) ainsi que sur l'odeur forte désagréable du vin blanc (personne de malade....) !
Séjour merveilleux et hotel à recommander fortement !

La Baule
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous revenons d'un séjour framissima en famille , dans l'ensemble satisfait.
Mais nous avons été très déçus par les chambres adaptées au famille ( 2 grands lits peu stables du moins dans la 1ere chambre que nous avons eue, mauvaise qualité de la literie, lit d'appoint pour enfant épouvantable , lit bébé très bon par contre)
nous avons demandé à changer de chambre qui était plus petite mais plus confortable , avec toujours le problème du lit d'appoint, la porte extérieure mal isolée, une averse de pluie a suffi à inonder le couloir!) et le vent passait au travers.
sinon le site de l'hotel est bien entretenu, c'est un immense complexe avec plusieurs piscines non chauffées et vu le vent on ne peut pas vraiment profiter du transat en maillot de bain!
La salle de spectacle est en réfection
je pense qu'il faut prendre l'option privilège que nous n'avions pas car il y a énormément d'attentions particulières
le mini club est bien organisé et les animateurs super sympas.
l'équipe fram est très disponible et sympatique.
Côté restauration c'est correct pour un si grand complexe mais adaptée à la clientèle anglaise majoritaire.
pas de bouteille d'eau pour le tout inclus
au résumé : correct mais pour le balnéaire méfiez vous du vent omniprésent et frais, ne pas oublier un sweat shirt!
attention les prestations ne sont pas celles d'un 4 étoiles!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Rubicon Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Rubicon Palace

Adresse: Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°5 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°10 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°10 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°11 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Rubicon Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Rubicon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Rubicon Palace Playa Blanca
H10 Rubicon Palace Lanzarote/Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Hotel Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Playa Blanca
Rubicon Palace Lanzarote
Rubicon Hotel
Rubicon Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Rubicon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.