Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel qui vaut le détour” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Rubicon Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
H10 Rubicon Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Rubicon Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |  
Services
Classé n°12 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Montigny-le-Bretonneux, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Un hôtel qui vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Architecture très plaisante, hôtel très bien intégré dans le paysage.
Accès direct au front de mer.
Personnel aimable, serviable, multi-lingue, parlant quasi systématiquement le français.
Buffets très corrects, en dehors de quelques points à améliorer (jus d'orange imbuvable par ex, bouteilles d'eau obligatoires pour les 1/2 pensionnaires).
Animations en général de grande qualité.
En revanche, la discothèque est à fuir (techno omniprésente, aucune animation aux platines, ...)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 922
    1 440
    543
    181
    105
Consultez les avis pour
1 667
1 760
36
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poitiers, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine en famille du 22 au 29 décembre dans cet hôtel. Séjour en demi-pension avec une chambre standard avec vue sur mer (balcon). La chambre était spacieuse, propre, dotée d'une salle d'eau de bonne taille (qui toutefois manquait d'aération). Le restaurant du soir (style self) est effectivement bruyant, comme souvent le sont ce genre d'établissement. Par contre, la nourriture y est abondante et variée. Une mention spéciale à l'ensemble du personnel (restauration, entretien, accueil..) qui fait preuve d'une amabilité rarement rencontrée. Nous avons lu à plusieurs reprises qu'il fallait absolument être en "privilège" pour séjourner correctement dans cet hôtel. Pour notre part, nous ne voyons pas trop l'intérêt, nous avons passé un séjour très agréable. Certes la plupart du personnel ne s'exprime pas en français (sauf à l’accueil), mais nous sommes en Espagne. Par ailleurs, nous avions loué une voiture et nous avons sillonné l'île tous les jours à la découverte des œuvres de César Manrique. Vraiment enrichissant !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel situé à 20 minutes à pieds de la ville, est un peu isolé de tout. Séjournant en demi-pension dans une chambre de luxe face mer, je ne bénéficiais pas du "privilège" indispensable dans cet hôtel, tant les clients "standard" (250€/nuit la chambre quand même!) sont peu considérés: un seul resto possible pour eux (sur 5 dans l'hôtel), boissons pas bon marchés, tout est payant... Concernant la nourriture, le buffet chaud/froid est très répétitif et de qualité moyenne. Le petit déjeuner, avec un café imbuvable, est somme doute classique mais la boulangerie est minable.
L'eau de la piscine est annoncée à 23° mais semblait plutôt à un petit 20°.
Les animations pour enfants sont présentes et des clubs s'occupent des enfants mais les animateurs sont "bof" et ne parlent que très très peu le français et pas le néerlandais.
Côté personnel, très sympa mais même à l'accueil vous ne serrez servis qu'en espagnol ou anglais (j'ai tout de même trouvé une personne à l'accueil qui parle français, mais au guichet "privilège" bien sûr).
Par ailleurs, l'hôtel est vieillissant et les chambres de "luxe" ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles (norme belge).
Le site est très grand et donc on marche beaucoup entre la chambre et le centre de l'hôtel. Deux petits ascenseurs pour monter des centaines de clients du rez-de-chaussée à la réception, c'est lamentable!

Astuce pour la chambre : chambres "privilèges" indispensables mais pas de garantie de calme, certaines sont très ma...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Île d'Oléron, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Une semaine passée dans cet hôtel sur la playa blanca, nous avons eu droit à une chambre privilège pour le même prix, grande chambre et vue sur la mer. Pour le restaurant préférez l'extérieur beaucoup plus calme. Personnel sympathique et souriant. Bon séjour. Dommage que la piscine ne soit pas assez chaude et les poussières pas faites.
Lanzarote est resté beaucoup plus sauvage et typique que Tenerife, ne manquez pas le marché de Teguise le dimanche matin, la surprise de la cueva de los verdes et le parc national de Timanfaya (sauf si vous êtes malade en bus).
Pour un bain de soleil les 4 plages de papagayo sont magnifiques.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la teste
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel 4 étoiles, avec un personnel très courtois.nous avons eu droit à une chambre Privilège, spacieuse, avec un balcon face à la mer et face au lever du soleil. Il y a 3 restaurants (dont 2 qui sont des selfs) s'il ne fait pas froid préférez les tables à l'extérieur car c'est plus calme. Le 3eme resto est du style cuisine italienne. Le wifi n'est pas de bonne qualité. Promenade en accès direct sur la mer.

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013 pendant une semaine en suite junior privilège.

Au moment du départ, le service bagagerie de l'hôtel a perdu ou volé une de nos valises entre notre chambre et la bagagerie. M. MOLINA (le directeur de l'hôtel) a reconnu les faits et les torts de l'hôtel et s'est engagé à ce que l'on soit dédommagé.

Après des mois d'attente à nous mener en bateau, nous recevons ce jour (16/12/13) une réponse de l'hôtel nous affirmant qu'il ne sont pas en tort et que nous n'avons aucune preuve que notre valise a disparu. Et renonce donc à un dédommagement. Ils nous propose de nous surclasser en chambre supérieure lors de notre prochain séjour...

Comme si on avait envie de retourner dans un hôtel qui vole ses clients en toute impunité.

Nous regrettons le manque de sérieux et d'honnêteté de cet hôtel, de ses employés et principalement de son directeur.

Nous ne recommandons pas cet hôtel ni ce groupe (H10).

Fuyez ou allez y avec un huissier afin de constater le contenu de vos valises au cas où (dixit l'hôtel...).

FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ

Ce sont des voleurs qui ne prennent pas en considération leurs clients.
Ils n'en veulent qu'à votre argent et une fois payé, ils n'assument plus aucune de leur responsabilité.

Des vacanciers qui voulaient s'offrir une semaine de rêve pour leurs premières vacances en famille accompagnés de leurs enfants de 3 ans et 1 an. Et qui finalement fut un cauchemar encore éveillé.

Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout.

FUYEZ !!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

première découverte de Lanzarote. Nous étions à l'hotel H10 Rubicon Palace. Très bel hotel moderne, grand avec magnifique vue sur la mer et sur l'ile de Fuerteventura. Tout était très bien mais le petit plus, c'était la formule privilège. A peine arrivés à l'hotel, nous découvrons les différents avantages. Check in privilège, petit train qui nous emmene jusqu'a notre chambre, chambre grande, bien fournie (machine nespresso, capsules, produits de toilettes complet, etc...) et surtout vue de la chambre sur la mer. ensuite les restos, un resto pour le midi et un resto pour le ptit dej et le repas du soir. midi et soir service à la carte avec beaucoup de choix et le matin buffet avec beaucoup de choix aussi. Et enfin, la meilleur partie du privilège reste la terrasse avec le bar. Que des alcools de marques et vous vous servez tout seul... dans des vrais verres et non des gobelets en plastique!!! Vous désirez boire du cava ou du jack daniel's, pas de problème...
Dernier point très important, le sourire et la gentillesse du personnel ( en tout cas pour la partie privilège). Ils ont toujours le sourire aux lèvres et je dois reconnaitre que c'est très agréable. Nous y retournerons très vite. Mais toujours en formule privilège

Astuce pour la chambre : les chambres d'angles en privilèges prennent moins le vent. Pour la différence de prix, prenez...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez H10 Rubicon Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant H10 Rubicon Palace

Adresse: Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°5 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°10 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°10 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°11 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Rubicon Palace 4*
Nombre de chambres: 593
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Rubicon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel h10 Rubicon Palace Playa Blanca
H10 Rubicon Palace Lanzarote/Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Hotel Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Playa Blanca
Rubicon Palace Lanzarote
Rubicon Hotel
Rubicon Lanzarote

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Rubicon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.