Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En famille” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Rubicon Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
H10 Rubicon Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Rubicon Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |  
Services
Classé n°12 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Chennevières-sur-Marne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“En famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

H 10 rubicon à, je pense, été le meilleure des hôtels en plus moi et ma famille avions eu vu sur la mer. Le restaurants été vraiment bon et les animations aussi Merci pour cette agréable sejour...
PS: Dommage pour l'eau salée ... dans une des piscine!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RRPP_HRP, Director de Relaciones Públicas de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hôtel H10 Rubicon Palace pour vos vacances et sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.
La qualité et services qui sont offerts à nos clients constituent une volonté et une priorité majeure pour notre Hôtel. Elle traduit l´engagement de notre Direction et de nos équipes en termes de satisfactions clients, d´où l´importance de vos commentaires.
Nous aurons de plaisir vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous offrir des vacances bien mérités.
Avec nos meilleures salutations,

Killian stéphanie
Relations publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

4 201 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 930
    1 442
    543
    181
    105
Consultez les avis pour
1 668
1 764
37
15
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjournéns noter que le personnel (qui nous as semblé épuisé et stressé par un management 11 jours au Rubicon Palace et nous avons globalement passé un excellent séjour. Un accueil irréprochable à l'accueil. Nous souhaitions noter que le personnel dévoué (mais qui nous a paru très fatigué et stressé par un management hyper présent....) fait beaucoup pour rendre ce grand ensemble très agréable.

L'hôtel est effectivement bien situé au dessus de la mer avec une très belle vue sur l'île voisine de Fuerteventura, les parties communes extérieures sont bien spacieuses.

Le bémol le plus important de notre séjour fut la présence du voyagiste FRAM, aux animations bruyantes et basiques, qui nous as valu le déplacement de notre chambre initialement réservée. Ce voyagiste entraine la venue dans l’hôtel d'une population en quête d'animations qui nous ont semblé peu compatibles avec les valeurs du groupe H10 que nous connaissions par ailleurs.

Le buffet et la restauration ont été pour nous d'excellentes qualités et encore une fois le service fait oublier quelques désagréments :
- Les assises de chaise du restaurant ne sont pratiquement jamais nettoyée,
- l'encadrement bruyant qui harcèle le petit personnel,
- les jus de fruit rallongé à l'eau....

Si nous retournons à Lanzarote, nous retournerions à cet hôtel, en espérant toutefois que le partenariat avec ce voyagiste ne soit pas renouvelé et qu'il ne s'étende pas non plus à tous les hôtels du groupe.

Astuce pour la chambre : Globalement toutes les chambres sont bien situées sauf celles autour de la place canaria (surtout le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RRPP_HRP, Director de Relaciones Públicas de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher client,
Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour nous transmettre vos commentaires quant a votre sejour. Nous sommes heureux que nous avons rencontré vos attentes. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau a l`hotel prochainement pour vous offrir des vacances inoubliables.
Cordialement,

Anna Muzsik
Directrice des Relations Publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Niort, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et en sommes repartis déçus.
Première impression : l'établissement est immense, il y a beaucoup de monde.
L'accueil est irréprochable, en français, souriant, rapide et efficace (merci Camille).
Première déception : la chambre est loin, 5 minutes à pied de l'accueil (un peu plus pour aller au restaurant), ça paraît peu comme ça, mais plusieurs fois par jour avec de jeunes enfants, c'est pénible, encore plus le soir lorsque vous rentrez d'une grande journée de promenade.
La chambre nous fait profiter d'une jolie vue sur la mer et Fuerteventura, certes, mais elle est vieillotte et la propreté laisse à désirer (d'ailleurs le ménage n'a pas été fait dans notre chambre, quelqu'un est passé chaque jour mais uniquement pour faire les lits). Autre déception : la literie, mauvaise pour les lits, encore plus pour le lit d'appoint et le lit bébé. Nous avons très mal dormi. Mauvaise isolation phonique également, nous sommes dérangés par le bruit des chambres voisines (tv, salle de bain, enfants qui pleurent etc.).
Dernière déception : le restaurant. Très peu de produits frais (la majorité des fruits sont des fruits au sirop et les jus sont coupés à l'eau) et beaucoup de surgelés.
Si nous devions retourner à Lanzarote, nous ne retournerions pas dans cet hôtel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RRPP_HRP, Director de Relaciones Públicas de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers clients,
Votre avis est très important pour notre Hôtel et nous vous remercions pour le temps que vous y avez consacré.
L´emplacement de certaine de nos chambres peut résulter un peu éloigné mais c´est ce qui nous permet d´assurer pour le général, la tranquillité de nos clients.
Quant au nettoyage et à la literie de celle ci, nous regrettons que vous n´ayez pas pris contact avec la réception afin de pouvoir vous administrer, dans un premier temps une chambre plus prêt de nos différentes installations et dans un deuxième temps, avoir un meilleur suivi sur le nettoyage de celle-ci.
Nous souhaitons vous informer que notre restaurant principal Janubio, lors du petit déjeuner, offre à nos clients une variété de jus de fruits frais réalisé sur le moment par l´un de nos employés.
Pour les autres repas, au niveau des desserts, vous pourrez également y trouver, minimum 4 variétés de fruits frais selon la saison.
Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous vous informons que nous n`avons pas manqué, bien sûr d´en informer les différents départements concernés.
La qualité et services qui sont offerts à nos clients constituent une volonté et une priorité majeure pour notre Hôtel. Elle traduit l´engagement de notre Direction et de nos équipes en termes de satisfactions clients.
C´est donc grâce à vos commentaires que nous pouvons mieux orienter nos actions correctives.
En espérant regagner votre confiance et vous recevoir parmi nous de nouveau.
Salutations distinguées,

Stéphanie Killian
Relations publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel un peu loin par rapport à l'aéroport (environ 45-60 min de trajet)
Trés bon accueil, bel hotel (peut être un peu grand)
Nous avons été bien accueilli par l'équipe FRAM et étions en All inclusive (belle équipe d'animation super sympa malgré que nous les ayons peu sollicité)
Jolie chambre bien équipé (clim/internet/television) et relativement propre.

Vacances passés fin septembre/début octobre : il y avait trés peu de francais, beaucoup d'anglais qui étaient parfois un peu bruyant (surtout à coté du pub)
Buffet un peu lassant/répétitif aprés 1 semaine passé là bas.

La grande piscine était salée (dommage, je déteste ça) . Les petites piscines étaient à l'eau douce. Elles étaient généralement assez propre.
L'accés à l'espace SPA/détente était payant
La salle de sport était ouverte à tous le matin

Rien de spécial à signaler, c'était trés bien sans être exceptionnel.
Néanmoins je le conseille à tous!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RRPP_HRP, Director de Relaciones Públicas de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour nous transmettre vos commentaires quant a votre sejour. Nous sommes heureux que nous avons rencontré vos attentes. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau a l`hotel prochainement pour vous offrir des vacances inoubliables.

Cordialement,

Anna Muzsik
Directrice des Relations Publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

De retour après 8 jours dans cet hôtel en all inclusive, nous en revenons quand même déçus ... cet hôtel est rempli principalement par un tour-opérateur français bien connu dont la clientèle 3ème âge semble avoir élue domicile dans cet hôtel ... Idem pour un ou deux autres tour-opérateurs anglais !!! Du coup très peu de personnes de moins de 65 ans ...
L'hôtel est effectivement bien situé au dessus de la mer avec une très belle vue sur l'île voisine de Fuerteventura, les parties communes extérieures sont bien spacieuses mais la literie laisse à désirer (sommiers à ressorts métalliques), l'isolation phonique des chambres également d'autant si votre chambre est proche des piscines "enfants". Certaines chambres et salles de bain sont infectées de moustiques. La salle où sont servis les petits-déjeuners, déjeuners et dîners est beaucoup trop bruyante ! ! !
Le personnel est extrêmement souriant et serviable.
Les repas sont très copieux mais manque un peu de couleur locale bien qu'une fois par semaine un dîner est proposé sur le thème des Canaries.
Playa Blanca est une petite ville de bord de mer entourée de complexes hôteliers à perte de vue. Un taxi pour y aller coûte environ 4€. Visite décevante : marchands de souvenirs tous Made in China, copies de marques pour les vêtements et maroquinerie Des pubs pour les anglais partout ... Bien décevant !

Astuce pour la chambre : Loin des zones enfants (pour le bruit et les moustiques), loin des restaurants/bars (odeurs et venti...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Etablissement de qualité situé sur la promenade de Playa blanca.
Nous avions une jolie chambre très fonctionnelle (en "All inclusive"), situé au calme (les chambres sont situées à l'écart du Bâtiment principal avec les restaurants et la réception) dans un petit bâtiment annexe et pourvue d'une superbe vue sur l'océan et sur l'ile de Fuerteventura.
Buffets très variés et de qualité, salles de restaurations vastes (on n'accède facilement aux plats), service attentif et agréable. Prenez un verre au Bar avec sa terrasse et 2 ses "lits", très relaxant. Concernant les boissons en Formule "All inclusive" un seul regret les cocktails classiques (Mojitos, pina-colada...) ne sont pas réalisés "maisons". Vous aurez néanmoins accès à une majorité d'alcools et sodas de grandes marques.
Plusieurs piscines sont à disposition et de nombreux emplacements de bronzages. Un centre de Spa et détente vient parfaire les installations très complètes de ce site soigné.
L'équipe d'animation sait divertir les amateurs mais ne se montre pas omniprésente pour ceux qui recherchent le calme. Un bon point !
Parfait pour les promenades ou une ballade à vélo, l'Hôtel est située à 5 minutes de bars et restaurants, comptez 25 minutes à pieds pour rejoindre la Marina.
Une bonne gestion de cet établissement, services, propreté, avec une semaine ensoleillée comme nous venons d'avoir, vous serez ravis de votre séjour au H10 Rubicon Palace.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre Deluxe Vue Océan.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

l'accueil, l'organisation, les buffets excellents et variés, le lieu, la vue, la promenade côtière.
Nous avons eu la chance d'avoir une suite et un repas offert en compensation de l'attente à l'arrivée pour la chambre. (nous n'étions pas inscrits sur la même liste que tous les arrivants !!!) nous avons beaucoup apprécié cette attention.
Et puis le centre de thalasso, séance de massage.
Un immense ensemble comme un petit village où l'on peut se balader à son gré, ou se reposer.
Un lieu de vacances pour tous, couples jeunes ou âgés, famille avec jeunes enfants, des amis.
Et puis toute l'île à visiter en louant une voiture ou avec l'organisation du voyagiste FRAM ou peut être autre... Cette île vaut vraiment le détour.
Juste un point négatif si l'on se trouve dans le grand et long bâtiment sur la hauteur : des aussi longs couloirs où claquent les talons des dames qui rentrent tard après les soirées animées. Mais bon, nous sommes en vacances et nous avons tout le temps de dormir !!!!
J'y retournerai volontiers avec des amis. Une bonne semaine passée trop vite.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez H10 Rubicon Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant H10 Rubicon Palace

Adresse: Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°5 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°10 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°10 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°11 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Rubicon Palace 4*
Nombre de chambres: 593
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Rubicon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel h10 Rubicon Palace Playa Blanca
H10 Rubicon Palace Lanzarote/Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Hotel Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Playa Blanca
Rubicon Palace Lanzarote
Rubicon Hotel
Rubicon Lanzarote

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Rubicon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.