“c 'est ce qu'on appelle une usina à touriste” 3 5 étoiles
Avis sur H10 Rubicon Palace

H10 Rubicon Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Rubicon Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 11 sur 35 hôtels à Playa Blanca
rétaud
“c 'est ce qu'on appelle une usina à touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

l'hotel est immense avec une belle vue un beau parc fleuri

mais les restaurant on se croit à la cantine avec beaucoup de bruit un personnel strésser et presser sans aucune âme. La nourriture est bonne mais peu varié.

L'animation est un peu lourde surtout au bord de la piscine chauffé ou il est impossible de se reposer à cause de la musique.

Cliente indélicate en pleine nuit avec leurs hauts talons (il y en a qui dorment merci)

Le snack le midi sale voir même très sale .....

Le plus départ dimanche a 12 h à 12h05 on frappe à la porte nous priant de quitter la chambre au plus vite ououi on arrivent on arrivent ..
Personnel de l'acceuil s'impatique

bref décus voir très décus

pas digne d'un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : choisir un autre hôtel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RRPP_HRP, Director de Relaciones Públicas de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers clients,

Votre avis est très important pour notre Hôtel et nous vous remercions pour le temps que vous y avez consacré.
Après avoir lu attentivement vos commentaires concernant notre Hôtel, nous souhaitons vous donner quelques informations.
Selon l´occupation de notre Hôtel, il se peut que notre personnel soit très occupé, en revanche leur amabilité reste la même face aux clients. Concernant la variété de nos plats sachez que nous travaillons continuellement sur ce point afin de satisfaire chacun de nos clients. Dans un futur proche, nous souhaitons pouvoir solutionner le bruit occasionné lors des repas en offrant à nos clients la possibilité de manger à différents endroits et un peu plus personnalisés. Cela dit, actuellement de nombreuses options sont proposées à nos clients (5 restaurants). Quant à la propreté de notre snack bar « La choza » nous resterons très attentifs à maintenir celui-ci dans de bonnes conditions durant la journée.
Concernant les piscines, dans l´enceinte de l´Hôtel, les clients ont la possibilité d´y trouver le calme tout en étant au bord d´une de nos piscines (8 piscines) loin de l´animation.
Nous regrettons que vous ayez pu sentir votre départ un peu précipité par notre personnel et nous espérons que vous comprendrez l´importance pour nous de libérer les chambres à l´heure, afin de pouvoir offrir à nos futurs clients la disponibilité de celle-ci à leur arrivée.
Sachez que la qualité et services qui sont offerts à nos clients constituent une volonté et une priorité majeure pour notre Hôtel. Elle traduit l´engagement de notre Direction et de nos équipes en termes de satisfactions clients.
C`est donc grâce à vos commentaires que nous pouvons mieux orienter nos actions correctives afin de vous offrir nos meilleurs prestations.

killian Stéphanie

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bel établissement un peu en marge de toutes commodités situé à 25 min à pieds de la plage de Playa Blanca et du centre. Nous avons eu la chance de bénéficier d’une chambre privilège face à la mer au calme, avec de belles prestations et parfaitement entretenu. Séjour « all inclusive » bénéficiant d’un service tout compris. Personnel très aimable, à l’écoute, parlant français à la réception.
Ce séjour a été parfaitement organisé par Framissima. Toutefois, sur place l’équipe d’animation a brillé par son absence. En dehors d’une soirée ratée organisée par leurs soins, nous ne les avons pas vu de la semaine. Aussi l’établissement est très important, on marche beaucoup, et il faut avoir énormément de patience au pied des 2 ascenseurs d’une lenteur exceptionnel.
Coté nourriture, ras, beau buffet, un peu répétitif et salle très bruyante. Une vraie nurserie !!! Beaucoup d’enfants de bas âge causant un réel vacarme. Les soirées sont également gâchées par le comportement de ces enfants et aussi des parents peu scrupuleux. Les poussettes n’ont rien à faire devant le spectacle à 22h45. Certains clients ont été perturbés dans leur chambre la nuit par des pleures d’enfants. Fatiguant pour des vacances.
Aussi, ne pas louer de voitures par l’intermédiaire de Framissima. Locations 2,5 fois plus cher avec des véhicules fatigués de plus de 150 000 km. Très bon loueur dans le centre de Playa Blanca. Une location d’une voiture pendant 2 jours permet de découvrir cette ile pleine de charme
Les piscines sont belles mais glaciales. Prévoir un maillot de bains polaire.

Séjour du mars 2014
RRPP_HRP, Director de Relaciones con Clientes de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers clients,
Après avoir lu attentivement vos commentaires concernant notre Hôtel, nous regrettons les inconvénients causés par les bruits environnants présents sur nos différentes installations. Nous espérons cependant que vous avez pu profiter de notre restaurant « El velero » et « Tabaiba » où généralement la présence des enfants y est moins importante. Cela dit, notre Hôtel est également Familial et nous faisons de notre mieux pour que chacun de nos clients puissent y trouver satisfaction.
Concernant les piscines, l´une d´entres elles, est climatisée et celle-ci se trouve proche de l´animation. Dans l´enceinte de l´Hôtel, les clients ont également la possibilité d´y trouver le calme tout en étant au bord d´une de nos piscines.
Quant à l´ascenseur, notre service technique est au courant et nous étudions les possibilités d´améliorer son service.
Sachez que La qualité et services qui sont offerts à nos clients constituent une volonté et une priorité majeure pour notre Hôtel. Elle traduit l´engagement de notre Direction et de nos équipes en termes de satisfactions clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Stéphanie Killian
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

H 10 rubicon à, je pense, été le meilleure des hôtels en plus moi et ma famille avions eu vu sur la mer. Le restaurants été vraiment bon et les animations aussi Merci pour cette agréable sejour...
PS: Dommage pour l'eau salée ... dans une des piscine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hôtel H10 Rubicon Palace pour vos vacances et sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.
La qualité et services qui sont offerts à nos clients constituent une volonté et une priorité majeure pour notre Hôtel. Elle traduit l´engagement de notre Direction et de nos équipes en termes de satisfactions clients, d´où l´importance de vos commentaires.
Nous aurons de plaisir vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous offrir des vacances bien mérités.

Killian stéphanie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjournéns noter que le personnel (qui nous as semblé épuisé et stressé par un management 11 jours au Rubicon Palace et nous avons globalement passé un excellent séjour. Un accueil irréprochable à l'accueil. Nous souhaitions noter que le personnel dévoué (mais qui nous a paru très fatigué et stressé par un management hyper présent....) fait beaucoup pour rendre ce grand ensemble très agréable.

L'hôtel est effectivement bien situé au dessus de la mer avec une très belle vue sur l'île voisine de Fuerteventura, les parties communes extérieures sont bien spacieuses.

Le bémol le plus important de notre séjour fut la présence du voyagiste FRAM, aux animations bruyantes et basiques, qui nous as valu le déplacement de notre chambre initialement réservée. Ce voyagiste entraine la venue dans l’hôtel d'une population en quête d'animations qui nous ont semblé peu compatibles avec les valeurs du groupe H10 que nous connaissions par ailleurs.

Le buffet et la restauration ont été pour nous d'excellentes qualités et encore une fois le service fait oublier quelques désagréments :
- Les assises de chaise du restaurant ne sont pratiquement jamais nettoyée,
- l'encadrement bruyant qui harcèle le petit personnel,
- les jus de fruit rallongé à l'eau....

Si nous retournons à Lanzarote, nous retournerions à cet hôtel, en espérant toutefois que le partenariat avec ce voyagiste ne soit pas renouvelé et qu'il ne s'étende pas non plus à tous les hôtels du groupe.

Astuce pour la chambre : Globalement toutes les chambres sont bien situées sauf celles autour de la place canaria (surtout le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
RRPP_HRP, Director de Relaciones Públicas de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher client,
Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour nous transmettre vos commentaires quant a votre sejour. Nous sommes heureux que nous avons rencontré vos attentes. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau a l`hotel prochainement pour vous offrir des vacances inoubliables.

Anna Muzsik
Directrice des Relations Publiques
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et en sommes repartis déçus.
Première impression : l'établissement est immense, il y a beaucoup de monde.
L'accueil est irréprochable, en français, souriant, rapide et efficace (merci Camille).
Première déception : la chambre est loin, 5 minutes à pied de l'accueil (un peu plus pour aller au restaurant), ça paraît peu comme ça, mais plusieurs fois par jour avec de jeunes enfants, c'est pénible, encore plus le soir lorsque vous rentrez d'une grande journée de promenade.
La chambre nous fait profiter d'une jolie vue sur la mer et Fuerteventura, certes, mais elle est vieillotte et la propreté laisse à désirer (d'ailleurs le ménage n'a pas été fait dans notre chambre, quelqu'un est passé chaque jour mais uniquement pour faire les lits). Autre déception : la literie, mauvaise pour les lits, encore plus pour le lit d'appoint et le lit bébé. Nous avons très mal dormi. Mauvaise isolation phonique également, nous sommes dérangés par le bruit des chambres voisines (tv, salle de bain, enfants qui pleurent etc.).
Dernière déception : le restaurant. Très peu de produits frais (la majorité des fruits sont des fruits au sirop et les jus sont coupés à l'eau) et beaucoup de surgelés.
Si nous devions retourner à Lanzarote, nous ne retournerions pas dans cet hôtel.

Chers clients,
L´emplacement de certaine de nos chambres peut résulter un peu éloigné mais c´est ce qui nous permet d´assurer pour le général, la tranquillité de nos clients.
Quant au nettoyage et à la literie de celle ci, nous regrettons que vous n´ayez pas pris contact avec la réception afin de pouvoir vous administrer, dans un premier temps une chambre plus prêt de nos différentes installations et dans un deuxième temps, avoir un meilleur suivi sur le nettoyage de celle-ci.
Nous souhaitons vous informer que notre restaurant principal Janubio, lors du petit déjeuner, offre à nos clients une variété de jus de fruits frais réalisé sur le moment par l´un de nos employés.
Pour les autres repas, au niveau des desserts, vous pourrez également y trouver, minimum 4 variétés de fruits frais selon la saison.
Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous vous informons que nous n`avons pas manqué, bien sûr d´en informer les différents départements concernés.
C´est donc grâce à vos commentaires que nous pouvons mieux orienter nos actions correctives.
En espérant regagner votre confiance et vous recevoir parmi nous de nouveau.
Salutations distinguées,

Stéphanie Killian
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel un peu loin par rapport à l'aéroport (environ 45-60 min de trajet)
Trés bon accueil, bel hotel (peut être un peu grand)
Nous avons été bien accueilli par l'équipe FRAM et étions en All inclusive (belle équipe d'animation super sympa malgré que nous les ayons peu sollicité)
Jolie chambre bien équipé (clim/internet/television) et relativement propre.

Vacances passés fin septembre/début octobre : il y avait trés peu de francais, beaucoup d'anglais qui étaient parfois un peu bruyant (surtout à coté du pub)
Buffet un peu lassant/répétitif aprés 1 semaine passé là bas.

La grande piscine était salée (dommage, je déteste ça) . Les petites piscines étaient à l'eau douce. Elles étaient généralement assez propre.
L'accés à l'espace SPA/détente était payant
La salle de sport était ouverte à tous le matin

Rien de spécial à signaler, c'était trés bien sans être exceptionnel.
Néanmoins je le conseille à tous!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RRPP_HRP, Director de Relaciones Públicas de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

Anna Muzsik
Directrice des Relations Publiques
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

De retour après 8 jours dans cet hôtel en all inclusive, nous en revenons quand même déçus ... cet hôtel est rempli principalement par un tour-opérateur français bien connu dont la clientèle 3ème âge semble avoir élue domicile dans cet hôtel ... Idem pour un ou deux autres tour-opérateurs anglais !!! Du coup très peu de personnes de moins de 65 ans ...
L'hôtel est effectivement bien situé au dessus de la mer avec une très belle vue sur l'île voisine de Fuerteventura, les parties communes extérieures sont bien spacieuses mais la literie laisse à désirer (sommiers à ressorts métalliques), l'isolation phonique des chambres également d'autant si votre chambre est proche des piscines "enfants". Certaines chambres et salles de bain sont infectées de moustiques. La salle où sont servis les petits-déjeuners, déjeuners et dîners est beaucoup trop bruyante ! ! !
Le personnel est extrêmement souriant et serviable.
Les repas sont très copieux mais manque un peu de couleur locale bien qu'une fois par semaine un dîner est proposé sur le thème des Canaries.
Playa Blanca est une petite ville de bord de mer entourée de complexes hôteliers à perte de vue. Un taxi pour y aller coûte environ 4€. Visite décevante : marchands de souvenirs tous Made in China, copies de marques pour les vêtements et maroquinerie Des pubs pour les anglais partout ... Bien décevant !

Astuce pour la chambre : Loin des zones enfants (pour le bruit et les moustiques), loin des restaurants/bars (odeurs et venti...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Rubicon Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Rubicon Palace

Adresse: Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°4 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°8 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°10 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°10 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Rubicon Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Rubicon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Rubicon Palace Playa Blanca
H10 Rubicon Palace Lanzarote/Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Hotel Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Playa Blanca
Rubicon Palace Lanzarote
Rubicon Hotel
Rubicon Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Rubicon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.