“Hôtel très agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Rubicon Palace

H10 Rubicon Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Rubicon Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°12 sur 35 hôtels à Playa Blanca
france
“Hôtel très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons apprécié les chambres spacieuses réparties par petites unités dans un vaste cadre joliment égayé de fleurs
Les buffets sont sont variés, de qualité, avec un thème différent chaque soir
Nous avons été un peu déçus par l'animation : trop d'intervenants extérieurs ! mais les 2 soirées des animateurs étaient très bien !
Nous avons beaucoup apprécié les artistes d'ambiance au piano bar
nous avions connu cet hôtel il y a une dizaine d'années, nous avions gardé le souvenir d'une équipe d'animation formidable !!!
L'équipe de FRAM apporte une clientèle française bienvenue, mais l'animation n'est pas au top !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RRPP_HRP, Director de Relaciones Públicas de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hôtel H10 Rubicon Palace pour vos vacances.
Votre avis est très important pour notre Hôtel et nous vous remercions pour le temps que vous y avez consacré.
Concernant votre remarque sur l´animation, nous n´avons pas manqué d´en informer le département concerné.
Sachez que la qualité et services qui sont offerts à nos clients constituent une volonté et une priorité majeure pour notre Hôtel. Elle traduit l´engagement de notre Direction et de nos équipes en termes de satisfactions clients, d´où l´importance de vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau parmi nous dans un futur proche.

• Suédois en premier
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Tout est fait pour que vous vous sentiez bien, un service au top, restauration parfaite,activités multiples et centre de thalasso face à la mer,chambres spacieuses avec terrasses,
Seul bémol , beaucoup de chambres ont leur porte entrée face à la route,d'où une mauvaise isolation,qui pourrait être résolue en mettant une autre porte "sas "dans entrée de la chambre

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel magnifique, très bien placé au bord de la mer.
Enorme superficie ce qui permet d'avoir chacun son chez soi.
Personnel très accueillant, souriant, serviable, rien à dire !
Le buffet est délicieux, certains plats sont faits en directs sur un grill, même les plus difficiles seront régalés !
Pendant cette période (mars) l'hotel est très calme, le soir il n'y a aucun bruit, et la journée seulement où se passent les animations (piscines, restaurants).
Les chambres sont spacieuses et très bien agencées, le personnel de nettoyage est très efficace.
Playa Blanca n'est qu'à 5 minutes en voiture de l'hotel. Les plages proches de l'hotel (2 minutes à pied) sont très belles et on y est au calme.
Le restaurant italien dans l'hotel est super, je conseille d'y reserver un soir pour dîner, le personnel est très agréable et les repas sont excellents et très travaillés.
Pour ce qui est du SPA et de la salle de sport : super, jamais remplis de monde et diverses en activités.
Je recommande de prendre le "all inclusive" qui permet de ne pas se restreindre sur quoi que ce soit (nourriture/boissons) et qui est largement rentabilisé au bout d'une semaine :)

Astuce pour la chambre : Les chambres en bord de mer sont sublimes !
Chers clients,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hôtel H10 Rubicon Palace pour vos vacances et sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.
La qualité et services qui sont offerts à nos clients constituent une volonté et une priorité majeure pour notre Hôtel. Elle traduit l´engagement de notre Direction et de nos équipes en termes de satisfactions clients, d´où l´importance de vos commentaires.
Nous aurons de plaisir vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous offrir des vacances bien mérités.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel, en couple avec un enfant de 18 mois et nous sommes enchantés! Nous n'avions pas pris la formule Privilège à cause de la différence de prix et sérieusement, nous n'en avons pas du tout ressenti le besoin à aucun moment. L'hôtel est très beau et très grand mais la disposition en maisonnettes et l'agencement autour de différentes piscines ne le fait pas paraître massif/oppressant. Du coup, il est vrai qu'il faut donc marcher quelques minutes pour rejoindre le bâtiment principal mais cela ne nous a pas du tout dérangé, même avec la poussette.
Les buffets des restaurants principaux sont variés, le choix très très étendu et nous avons trouvé l'ensemble assez savoureux. L'all-in nous a semblé bien fourni (bien que nous ne soyons pas des habitués de cette formule), avec notamment tous les eaux, soft (grandes marques), vins, cava et bon choix d'alcools (grandes marques) compris. Et nous n'avons pas vu de jus de fruits rallongés à l'eau au petit déjeuner (confer d'autres commentaires)...
Concernant les différents commentaires lus sur le bruit dans les restaurants, on n'était pas dans une pension de famille et donc le niveau de bruit nous a paru normal pour un établissement de cette taille. Et en choisissant bien sa place (pas trop près des serveurs qui font la plonge ou des buffets), ce n'est pas du tout dérangeant.
Côté infrastructures et accueil des enfants, c'était top: lit d'appoint et draps/oreiller en très très bon état dans la chambre, chaises hautes disponibles partout, présence d'un buffet 'enfants' avec notamment des soupes et légumes moulinés pour les plus petits, baby club à partir de 1 an (très jolie "crèche" toute neuve et bien aménagée en jeux et jouets avec possibilité de garderie par une animatrice), pataugeoire et belle piscine enfants de 70cm de profondeur chauffée avec toboggan (eau entre 25 et 27° tous les jours malgré les 19-20° dehors - température relevée et inscrite très régulièrement), avec jeux mis à disposition et surveillance toute la journée.
Attention, l'hôtel n'est pas à proximité du centre de Playa Blanca. Il faut marcher 35min pour y arriver, ainsi qu'à la première plage (chouette balade sur une promenade en front de mer) mais nous le savions avant de partir.
Enfin, nous avons trouvé tout le personnel hyper souriant, prévenant et serviable partout (restaurants, animations, réception,..) et ça, ça aide vraiment à passer d'excellentes vacances!

rétaud
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

l'hotel est immense avec une belle vue un beau parc fleuri

mais les restaurant on se croit à la cantine avec beaucoup de bruit un personnel strésser et presser sans aucune âme. La nourriture est bonne mais peu varié.

L'animation est un peu lourde surtout au bord de la piscine chauffé ou il est impossible de se reposer à cause de la musique.

Cliente indélicate en pleine nuit avec leurs hauts talons (il y en a qui dorment merci)

Le snack le midi sale voir même très sale .....

Le plus départ dimanche a 12 h à 12h05 on frappe à la porte nous priant de quitter la chambre au plus vite ououi on arrivent on arrivent ..
Personnel de l'acceuil s'impatique

bref décus voir très décus

pas digne d'un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : choisir un autre hôtel
Chers clients,

Après avoir lu attentivement vos commentaires concernant notre Hôtel, nous souhaitons vous donner quelques informations.
Selon l´occupation de notre Hôtel, il se peut que notre personnel soit très occupé, en revanche leur amabilité reste la même face aux clients. Concernant la variété de nos plats sachez que nous travaillons continuellement sur ce point afin de satisfaire chacun de nos clients. Dans un futur proche, nous souhaitons pouvoir solutionner le bruit occasionné lors des repas en offrant à nos clients la possibilité de manger à différents endroits et un peu plus personnalisés. Cela dit, actuellement de nombreuses options sont proposées à nos clients (5 restaurants). Quant à la propreté de notre snack bar « La choza » nous resterons très attentifs à maintenir celui-ci dans de bonnes conditions durant la journée.
Concernant les piscines, dans l´enceinte de l´Hôtel, les clients ont la possibilité d´y trouver le calme tout en étant au bord d´une de nos piscines (8 piscines) loin de l´animation.
Nous regrettons que vous ayez pu sentir votre départ un peu précipité par notre personnel et nous espérons que vous comprendrez l´importance pour nous de libérer les chambres à l´heure, afin de pouvoir offrir à nos futurs clients la disponibilité de celle-ci à leur arrivée.
Sachez que la qualité et services qui sont offerts à nos clients constituent une volonté et une priorité majeure pour notre Hôtel. Elle traduit l´engagement de notre Direction et de nos équipes en termes de satisfactions clients.
C`est donc grâce à vos commentaires que nous pouvons mieux orienter nos actions correctives afin de vous offrir nos meilleurs prestations.

killian Stéphanie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bel établissement un peu en marge de toutes commodités situé à 25 min à pieds de la plage de Playa Blanca et du centre. Nous avons eu la chance de bénéficier d’une chambre privilège face à la mer au calme, avec de belles prestations et parfaitement entretenu. Séjour « all inclusive » bénéficiant d’un service tout compris. Personnel très aimable, à l’écoute, parlant français à la réception.
Ce séjour a été parfaitement organisé par Framissima. Toutefois, sur place l’équipe d’animation a brillé par son absence. En dehors d’une soirée ratée organisée par leurs soins, nous ne les avons pas vu de la semaine. Aussi l’établissement est très important, on marche beaucoup, et il faut avoir énormément de patience au pied des 2 ascenseurs d’une lenteur exceptionnel.
Coté nourriture, ras, beau buffet, un peu répétitif et salle très bruyante. Une vraie nurserie !!! Beaucoup d’enfants de bas âge causant un réel vacarme. Les soirées sont également gâchées par le comportement de ces enfants et aussi des parents peu scrupuleux. Les poussettes n’ont rien à faire devant le spectacle à 22h45. Certains clients ont été perturbés dans leur chambre la nuit par des pleures d’enfants. Fatiguant pour des vacances.
Aussi, ne pas louer de voitures par l’intermédiaire de Framissima. Locations 2,5 fois plus cher avec des véhicules fatigués de plus de 150 000 km. Très bon loueur dans le centre de Playa Blanca. Une location d’une voiture pendant 2 jours permet de découvrir cette ile pleine de charme
Les piscines sont belles mais glaciales. Prévoir un maillot de bains polaire.

Séjour du mars 2014
RRPP_HRP, Director de Relaciones con Clientes de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers clients,
Après avoir lu attentivement vos commentaires concernant notre Hôtel, nous regrettons les inconvénients causés par les bruits environnants présents sur nos différentes installations. Nous espérons cependant que vous avez pu profiter de notre restaurant « El velero » et « Tabaiba » où généralement la présence des enfants y est moins importante. Cela dit, notre Hôtel est également Familial et nous faisons de notre mieux pour que chacun de nos clients puissent y trouver satisfaction.
Concernant les piscines, l´une d´entres elles, est climatisée et celle-ci se trouve proche de l´animation. Dans l´enceinte de l´Hôtel, les clients ont également la possibilité d´y trouver le calme tout en étant au bord d´une de nos piscines.
Quant à l´ascenseur, notre service technique est au courant et nous étudions les possibilités d´améliorer son service.
Sachez que La qualité et services qui sont offerts à nos clients constituent une volonté et une priorité majeure pour notre Hôtel. Elle traduit l´engagement de notre Direction et de nos équipes en termes de satisfactions clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Stéphanie Killian
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

H 10 rubicon à, je pense, été le meilleure des hôtels en plus moi et ma famille avions eu vu sur la mer. Le restaurants été vraiment bon et les animations aussi Merci pour cette agréable sejour...
PS: Dommage pour l'eau salée ... dans une des piscine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Killian stéphanie
Relations publiques

Vous connaissez H10 Rubicon Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Rubicon Palace

Adresse: Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°5 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°10 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°10 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°11 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Rubicon Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Rubicon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Rubicon Palace Playa Blanca
H10 Rubicon Palace Lanzarote/Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Hotel Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Playa Blanca
Rubicon Palace Lanzarote
Rubicon Hotel
Rubicon Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Rubicon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.