“SUPER HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Rubicon Palace

H10 Rubicon Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Rubicon Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 11 sur 35 hôtels à Playa Blanca
agen
“SUPER HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Avons passé une semaine dans la belle île de Lanzarote. A privilégier pour les balades et les découvertes plutôt que les après midi à la plage.. bref sinon l'hôtel est dans l'ensemble très très bien, il est gigantesque, et très beau. De nombreuses activités et de services. L'hôtel est très propre, d'ailleurs on se demande comment ils font vu le nombre de clients qu'il y a... apparement 594 chambres en tout..
beaucoup d'anglais et de français (pendant notre séjour en tout cas)
Le personnel est très attentif au service
Les chambres sont spacieuses et encore une fois très propres..
Nous étions en demi pension et n'avions pas droit à tous les services, apparement il faudrait prendre la formule privilège, tous ceux qui l'ont pris ont été enchantés!
les seuls bémols que je dirais c'est que l'hotel est assez bruyant (beaucoup d'enfants et de familles) mais bon vu le nombre de clients c'est normal qu'il y ai du bruit... et surtout le gros bémol: la nourriture...............
le petit déjeuner encore ça passe la nourriture est correct, par contre les diners... pas terrible.. le vin n'est pas bon, les buffets d'entrées et les plats sont de qualités moyennes...........il y a du choix et de la quantité mais c'est pas terrible.. privilégiez donc la formule privilège que nous n'avons pas prise!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Morcenx, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

En vacances en famille et un couple d amis nous ne nous attendions pas a un aussi bon accueil , que sa soit de la part de l équipe de fram qui a été géniale avec notre fils ( merci à Bastien),ou de tout le personnel du rubicon qui est a l écoute de sa clientèle.Merci à toute l équipe d el volcan ,son maître d hotel et son chef cuisinier francais Jean René Brunon (ratatouille) qui nous ont permis de passer une fabuleuse semaine tant sur le niveau relationnel et culinaire.Sans oublier le jeune stagiaire Valentin qui a été adorable.Et sans se séjour en privilège nous n aurions pas connu toute cette équipe et cela aurait été regretable.Seul petit bémol l eau des piscines mériteraient quelques degrés de plus.Si vous décidez de partir à lanzarote aillez des notions d espagnol ou à défaut de l anglais.nous y retournerons sûrement.

Astuce pour la chambre : Parter en privilège.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances avec nos 2 enfants (15 mois et 4 ans et demi) et avons vraiment apprécié l'hôtel.
Aucune fausse note durant le séjour. le site est remarquable, au pied d'un (petit) volcan et donnant surtout sur la mer avec une vue splendide sur Fuerteventura. Accès direct à la promenade cotière. Attention, pas de véritable plage à proximité, il vous faudra prendre un bus ou louer vélo / voiture pour vous y rendre (où à pied: env. 20min pour la plus proche).
Nombreuses piscines avec thématiques différentes (eau de mer, enfants avec toboggans, cascades, etc) dont 1 chauffée (26°, 22 environ pour les autres) et des transats en nombre suffisant.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous étions en Junior Suite et avons apprécié la grande terrasse et la possibilité de fermer la chambre par rapport au séjour. Seul petit bémol, la manque de chaises (seulement 2/chambres) et l'absence de sèche-serviette...
Service impeccable et personnel aimable et attentionné.
Du côté de la restauration, nous avons été agréablement surpris par la qualité générale des buffets. Ce n'était pas de la grande cuisine mais plutôt bon et varié. Il est par contre vrai que les salles de restaurants principales sont extrémement bruyantes (probablement le seul point noir de l'hôtel) et rendent les repas fatiguants. C'est peut être là que réside le principal "plus" de la formule privilège vendue par l'hôtel (que nous n'avions pas pris) avec la possibilité de manger dans des salles / restaurants privatisés. Cette option ne nous as pas manqué, à chacun de voir s'il est prêt à y mettre le prix.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel trais agréable c'est vraiment le personnel qui est juste charmant et qui en fait le charme. Les animations et animateurs sont parfaites, surtout pour les enfants. Les parcs aussi avec des balançoires qui ont conquis ma fille!
Louer une voiture est super simple.
Tout le personnel facilite la vie du client et ce, gratuitement, sans arrière pensée, avec le sourire. Les enfants sont adorés.
Les chambres sont très grandes et propres, la nourriture est de qualité.
Hôtel très grand par contre. Il y a même un petit train pour emmener dans la chambre! On était dans l'aile B. Ce qui est trés calme mais quand même bien loin!
Le all inclusive ne vaut vraiment pas le coup et c'est extrêmement cher par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. En été ça doit être assez infernal car les infrastructures sont assez petites par contre à l'hôtel gigantesque.
A la rigueur le service privilège à l'air mieux : chambre vue mer, sinon 20 euros par jour ; all inclusive ; thalasson : sinon payant ; arrivée et départ de la chambre quand on veut etc.
Sinon Lanzarote se fait vraiment facilement. Ile fascinante et déroutante.

Astuce pour la chambre : Au centre!
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé un séjour idyllique au Rubicon Palace du 12 au 19 mars 2014. Tout y est et rien n'y manque. Il faut y séjourner pour se rendre compte de la qualité des prestations et du professionnalisme du personnel. Mais : "un conseil" n'hésitez pas une seconde pour retenir l'option privilège, le coût supplémentaire est pleinement justifié ; chambres vue mer (latérales ou frontales, espaces réservés (y compris bar et restaurant), accueil personnalisé etc.. etc... l'hôtel se trouve à environ 3,5 km de la station balnéaire "Playa Blanca" que vous pouvez rejoindre soit à pied en longeant la mer soit en taxi pour environ 4 euros (un bus dont l'arrêt se trouve à deux pas de l'hôtel peut également faire l'affaire).
Alors bon séjour au pays des volcans;
Jacky et Josette

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bel hotel,l'ensemble du site est très grand et malgré le nombre important de clients il y a de la place pour tout le monde.Beaucoup de chaises longue autour des piscines.La formule privilège permet d'avoir une chambre avec vue sur mer,un restaurant (le volcan )super bon ainsi qu'un salon très agréable et calme.Le personnel fait de gros effort pour parler le français et il sont très sympatiques.Nous avons appréciés notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Remicourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé la dernière semaine de février 2014 au Rubicon Palace, il s'agissait de notre deuxième séjour (le premier datant de 2012) et ce fut très bien les deux fois. Nous avons chaque fois logé en formule privilège qui doit vraiment être choisie si votre budget le permet. En effet, cette formule vous donne accès à une chambre dans des villas en front de mer placées près de piscines plus calmes (mais non chauffées...), au lounge privilège, aux vrais cocktails et, surtout, vous donne accès aux restaurants à la carte où la nourriture est vraiment excellente (ce qui n'est pas vraiment le cas du restaurant principal). Contrairement à ce qu j'ai pu lire, les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours.

L'île de Lanzarote est une île surprenante (le dépaysement est total) qui vaut la peine d'être visitée: volcans, champs de lave, couleurs surprenantes, La Geria (vignes sur culture sèche) et le charme de l'ancienne capitale (Téguise)... Le seul point négatif de cette île, c'est le vent qui peut être assez soutenu (pas de relief écran comme le Teide à Tenerife).

En résumé,
Les points positifs sont:
L'accueil à la réception (en français, c'est toujours sympathique même si l'anglais ne nous pose pas de problèmes)
Les chambres situées dans des petites villas en front de mer (formule privilège)
Les repas du restaurant "El Volcan" et du restaurant italien
Les jardins très bien entretenus
Le SPA
L'île de Lanzarote qui est vraiment très jolie et vaut la peine d'être visitée (louer une voiture est très démocratique)
Les points négatifs:
Le buffet du restaurant principal (à midi) est assez moyen
Les piscines sont assez froides en hiver
Le vent qui peut être assez soutenu à Lanzarote.

En conclusion, un très bon séjour sur une île surprenante.

Astuce pour la chambre : Prenez la formule privilège si votre budget le permet.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPP_HRP, Director de Relaciones Públicas de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour avoir choisi de nouveau notre Hôtel H10 Rubicon Palace pour vos vacances et sommes ravis de savoir que nous continuons à répondre à vos attentes. Comme vous pouvez vous imaginer, votre avis est très important pour notre Hôtel et nous vous remercions pour le temps que vous y avez consacré.
Néanmoins, nous n´avons pas manqué de relever votre observation concernant le restaurant du midi. Sachez que nous travaillons continuellement sur la qualité et variété de nos produits et sur l´élaboration de nos plats. Nous avons donc bien transmis votre commentaire au département concerné.
La qualité et services qui sont offerts à nos clients constituent une volonté et une priorité majeure pour notre Hôtel. Elle traduit l´engagement de notre Direction et de nos équipes en termes de satisfactions clients, d´où l´importance de vos commentaires.
Nous aurons de plaisir vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous offrir des vacances bien mérités.

Avec nos meilleures salutations,

Killian Stéphanie
Relations publiques

Vous connaissez H10 Rubicon Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Rubicon Palace

Adresse: Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°4 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°8 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°10 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°11 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Rubicon Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Rubicon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Rubicon Palace Playa Blanca
H10 Rubicon Palace Lanzarote/Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Hotel Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Playa Blanca
Rubicon Palace Lanzarote
Rubicon Hotel
Rubicon Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Rubicon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.