“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Rubicon Palace

H10 Rubicon Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Rubicon Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 12 sur 36 hôtels à Playa Blanca
Brive-la-Gaillarde, France
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous venons de passer un très agréable séjour dans cet hôtel. La chambre spacieuse avec une vue magnifique sur la mer et l'île de Fuerteventura en face. Le personnel très agréable, toujours disponible. Nous étions en formule all inclusive et les buffets étaient variés (thèmes différents tous les jours) et la nourriture de qualité.
Les piscines sont de tailles et pourvues de nombreux transats autour. ( mais attention la plupart des vacanciers réservent tôt le matin leur transat avec une serviette pour n'arriver à la piscine qu'en milieu d'après midi .... vous pouvez donc vous retrouver sans transat libre avec très peu de monde à la piscine ).
Une promenade longeant la mer est accessible depuis l'hôtel. 30 minutes de marche le long de cette promenade pour rejoindre le port de Playa Blanca et 15 minutes pour rejoindre une jolie petite plage de sable blanc.
Le seul petit bémol dans les services a été le WIFI gratuit qui rencontrait quelques problèmes... autant dire rien de grave!
L'île de Lanzarote fait 60 km de long et nous avons loué une voiture à la journée pour en faire le tour.
En conclusion , un très beau séjour au sein d' un hôtel très agréable et des paysages inoubliables riches en couleurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère a_emilie114,

L'équipe de l'hôtel H10 Rubicón Palace vous remercie pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à votre goût et apprécié !

Nous espérons que vous déciderez de revenir très prochainement à notre hôtel H10 Rubicón Palace où nous ferons tout notre possible pour que vous soyez de nouveau satisfait.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel bien situé , personnel sympathique et qualifié , chambres spacieuses et propres ( attention cependant aux chambres situées au dessus du PUB , trop de bruit )

A noter la propreté de tous les espaces extérieurs , piscine eau de mer

Astuce pour la chambre : attention aux chambres se situant a coté du PUB
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Yvon L,

Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Séjour de 12 jours fin avril. Hôtel de qualité bien situé au bord d'une promenade avec une vue époustouflante sur Fuerteventura. Hôtel conçu comme une petite ville où tout est à proximité. Nous avions opté pour la formule privilège, ce qui est à conseiller pour bénéficier d'un service de qualité et de repas très agréables. Le personnel est très sympathique et pour certains ils parlent un peu français. Nous étions partis avec 2 enfants de 4 ans et 18 mois ce qui ne pose aucun problème. Vous pouvez prendre un taxi pour visiter les alentours. Le prix est très abordable. Au niveau de l'animation, nous en avons peu profité compte tenu de nos enfants en bas âge. Le SPA est plutôt sympa et favorise la détente. Attention au vent (en tous cas à cette période). Nous sommes ravis de notre séjour sur cette île que nous apprécions et nous y retournerons sûrement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Denis M,

Nous espérons que vous déciderez de revenir très prochainement à notre hôtel H10 Rubicon Palace où nous ferons tout notre possible pour que vous soyez de nouveau satisfait.

Ozoir-la-Ferrière, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 3 semaines dans cet hotel en juillet 2013. Nous étions dans la section privilège, donc rien à redire. Une belle chambre avec une vue mer magnifique.
Le gros inconvénient de cet hotel c'est qu'il est très très venté. C'est un problème sur cette ile, où la végétation est inexistante.
Les restaurants : Le restaurant privilège est ouvert le matin et le soir, pour le midi il faut aller au buffet, où une partie de la terrasse extérieure est réservée aux privilèges. Très agréable.
Le restaurant italien (au bord de la piscine) ne présente pas un gros intérêt.
Soirée : la salle de spectacle est trop petit pour la taille de l'hotel et mal agencée.
La grande piscine n'est pas chauffée, c'est dommage car tout le monde s'entasse dans la petite où il y a les animations.
Il y a une belle promenade face à la mer qui conduit au centre ville, c'est un peu loin, mais très agréable.
Il faut impérativement louer une voiture, pour visiter l'ile et pour aller sur les plages qui sont éloignées de l'hotel.
En résumé, nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel, mais nous avons largement préféré Ténérif à Lanzarotte, plus de diversité dans les paysages.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Corinne M,

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné en famille avec mon fils de 2 ans et ma fille de 14 ans, les animations pour les enfants sont parfaites ! Merci a la fleur daysi qui a fait le bonheur de mon fils !! Les chambres sont impeccables et spacieuses.Et surtout le personnel a su répondre a toutes nos attentes avec le sourire.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Sandrine K,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pour le reste l'hôtel est très agréable, bien entretenu et arboré.
Il est bien situé, suffisamment à l'écart du centre de la station sans en être trop éloigné.
Le personnel d'entretien est discret et aimable.
Celui de salle fait des efforts pour parler quelques mots de français ou d'anglais.
Le personnel à la réception est très professionnel.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Les clubs enfants sont bien encadrés.
L'animation est plaisante sans être excessive ou trop bruyante.
Les piscines sont bien réparties, permettant à chacun de surveiller ses jeunes enfants criant de joie ou de lire tranquillement son livre de vacances.
Son implantation au bord de l'océan est son atout maître.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres hors du bâtiment principal et assez éloignées des plus grandes piscines. Ce...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Rémy L,

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné en famille avec mon fils d'environ 2 ans et mon conjoint début mai. C'était la première fois que nous allions dans ce type de "Resort" gigantesque (>500 chambres) et c'est notamment parce que nous voyagions avec un jeune enfant que notre choix s'est porté sur ce H10 qui met en avant un accueil dédié (mini club, piscines avec tobbogan bateau-pirate et autres jets d'eau variés).
Plongeurs, nous avions également été enchantés qu'il y ait un club de plongée dans l'hôtel. Nous imaginions plonger le matin pendant que notre fils était au club enfant et partir en ballade sur l'île ensuite.
Nous avons choisi l'option privilège en demi-pension suite aux recommandations lues sur le site, et pour pouvoir bénéficier d'une chambre avec vue sur la mer. Sur place nous avons été déçus par de nombreux aspects même si certaines choses étaient très bien et méritent d'être notées comme la gentillesse extrême et l'amabilité d'absolument tout le personnel et la très grande qualité du restaurant privilège.

1) Structure d'accueil des jeunes enfants.
- Le baby club n'est ouvert que de 10h à 12h et de 15h à 17h : impossible de programmer la moindre activité. Les tarifs de baby sitting qui permettrait de compléter les heures sont prohibitif : 15-20 euro de l'heure. Nous n'avons donc pas pu plonger ensemble mon conjoint et moi.
- Les bassins enfants n'étaient pas chauffés et comme il y a énormément de vent, les conditions de baignbade enfants étaient un peu sportive. (et le tobbogan était interdit aux enfants de moins de 4 ans).

2) aspect général de l'hôtel
Les jardins sont magnifiquement entretenus, mais certaines structures sont défraichies : carreaux des piscines qui partent. Une seule des piscines principales est chauffée et les filtres ne sont pas adaptés à la charge de baigneurs huilés : résultat la propreté de l'eau n'est pas vraiment au top. Le Spa est un peu cheap, l'eau des circuits extérieurs est gelée.
L'hôtel est assez isolé et les chambres ne sont pas conçues pour profiter du paysage.

3) Formule privilège
> le restaurant vaut vraiment toutes les louanges dont il fait l'objet (attention, le chef actuel, un Français, quitte l'hôtel en juillet) : diversité, finesse et fraicheur des plats...l'amabilité de tout le personnel compléte cela à merveille et le tout a une qualité qui n'a rien à envier à un restaurant gastronomique.
En revanche, dans les détails qui gâchent un peu : la demi-pension ne comprend pas l'eau qu'il faut payer en plus.
> La chambre : grand lit OK, service de ménage quotidien bien fait... mais look de chambre d'hôtel business, vieux-jeux et fermés.
La vue mer est galvaudée : la vue est sur le mur du spa avec si on cherche bien vers la gauche derrière le grillage un coin de mer. Terrasse qui donne sur la route (interne de l'hôtel/presque pas de véhicules) pas très intimistes.
Un club privilège, sorte de salon VIP à la manière des salons des compagnies aériennes dans les aéroports, donne l'accès à des collations que l'on peut prendre sur une très belle terrasse abritée du vent avec vue sur la mer : très bien.

Au final, du bon et du moins bon. On se dit qu'on aurait du tabler sur un plus petit hôtel avec plus de charme et mieux situé puisque de toute façon les services qui nous intéressaient ne répondaient pas à nos besoins.

Par ailleurs, Lanzarote est une île magnifique qui offre des paysages incroyables.
louer impérativement une voiture (location peu chère : 150 euro la semaine) pour vous déplacer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Rubicon Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Rubicon Palace

Adresse: Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°5 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°10 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°11 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°11 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Rubicon Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Rubicon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Rubicon Palace Playa Blanca
H10 Rubicon Palace Lanzarote/Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Hotel Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Playa Blanca
Rubicon Palace Lanzarote
Rubicon Hotel
Rubicon Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Rubicon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.