Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très très très grand établissement !” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Rubicon Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
H10 Rubicon Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Rubicon Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |  
Services
N° 11 sur 36 hôtels à Playa Blanca
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Très très très grand établissement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une semaine en couple , c'est très bien passée nous étions en all inclusive avec l'option privilège , nous n'avons pas été déçu du choix ,des prestations comme : chambre avec vue mer au calme , plus de choix dans les restaurants , salon privée ... Le site reste très venteux par période , une seule piscine chauffée dommage car la plus grande est belle mais c'est de l' eau mer. Sinon une belle balade à faire en longeant la côté vous arriverez en ville ou au phare, vous pouvez louer un véhicule pour visiter l'île magnifique ou faire les excursions avec l agence de voyage. Le personnel de l'hôtel sympa et efficace et font des efforts pour parler français .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Monsieur / Madamme Sfraboul,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle .

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Cordialement

Marc Balañá
Subdirector
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

4 547 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 105
    1 551
    579
    196
    116
Consultez les avis pour
1 759
1 947
41
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les Gets, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Quand nous sommes arrives, directement une personne de l'hôtel est arrivee nous a débarrasse de nos bagages et nous a servi du jus d'orange.Apres nous sommes aller dans notre chambre, nous avions pris deux chambre avec vue sur mer.Je vous conseille d'aller visiter aux alentours parce ce que c'est magnifique.Nous avions pris le format all exclusiv et nous avons bien fait parce que le soir nous avions très bien manger et en plus nous avions un serveur super et en plus il parlait en français (donc très utile pour parler).

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Adèle D,

L'équipe de l'hôtel H10 Rubicón Palace vous remercie pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à votre goût et apprécié !

Nous espérons que vous déciderez de revenir très prochainement à notre hôtel H10 Rubicon Palace où nous ferons tout notre possible pour que vous soyez de nouveau satisfait.

Sincères salutations

Marc Balañá
Subdirector
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
loupiac
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous sommes partis 7 jours le 27 avril au rubicon palace à Lanzarote
nous étions en all inclusive et je ne le conseille pas pour cet hotel
le repas du midi(sous forme de buffet) n'était vraiment pas bon, contrairement à celui du soir
le vin et l'eau à la tireuse:très moyen.avec un enfant en bas age de 3ans ne pas avoir d'eau en bouteille pr du 4étoiles en tt inclus cela ne vaut pas le prix payé
la chambre:très bien,spacieuse, propre, avec un jardin rien à redire
les piscines bien ms pas chauffées pour la période:idem avec un enfant en bas age pas top pr se baigner
de plus les serviettes étaient payantes(1,50€ par serviette) pr en avoir des propres chaque jour:la aussi inadmissible pr un hotel de ce standing.idem pr le coffre fort payant 17€/sem
pour le rapport qualité prix, je trouve cet hotel cher et je n'y reviendrai pas
bemol aussi:le club enfant moins de 3ans aucun animateur français seulement des espagnols donc dur pour communiquer avec des enfants.
malgré un cadre top, le front de mer agréable pr les balades.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné 10 jours au rubicon palace et nous sommes complètement conquis!

Les chambres sont spacieuse et très propre ( draps et ménage fait tous les jours)

Les repas sont d une bonne qualités et le personnel de salle sont efficaces et sympa. Le resto italien est délicieux n hésiter pas a le tester!

Les piscines sont très nombreuses mais la principal n est pas chauffée et c est de l eau de mer ... un peu dommage !

Je vous conseille de faire l excursion du tour de l île les paysages sont magnifique le parc timamfaya et son paysage lunaire, jameos del agua, le lagoon,el mirador et la cava a vin la geria nous a conquis!

Lanzarote est une île préserver et aux paysages volcaniques nous avons passés des vacances magnifiques !

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Clindy134,

L'équipe de l'hôtel H10 Rubicón Palace vous remercie pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à votre goût et apprécié !

Nous espérons que vous déciderez de revenir très prochainement à notre hôtel H10 Rubicon Palace où nous ferons tout notre possible pour que vous soyez de nouveau satisfait.

Sincères salutations

Marc Balañá
Subdirector
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Urbain, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné a l'hôtel du 3 au 10 août un grand merci a tout le personnel de l'hôtel pour leur accueil chaleureux toujours très avenant et avec le sourire et un grand merci a l'équipe fram aussi chambres spacieuses très belles piscines spa génial jardin magnifiques et les salons aussi c'est un endroit reposant ou l'on se sent comme chez soi et les buffets nourriture excellentes je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madamme Sonia B,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle .

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Cordialement

Marc Balañá
Subdirector
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint germain en laye
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cet hotel est excellent. Un personnel d'un grand professionnalisme. Un très bon lieu pour des vacances familiales surtout si vous aimez vous baigner en piscine ! Il y en a trois pour tous les âges. L'hôtel est d'une grande propreté. Si vous aimez la thalasso n'hésitez pas a entrer dans le parcours. Lanzarote est une île surprenante !

Astuce pour la chambre : Choisissez une vue sur mer privilège ! Surtout si vous aimez le calme. En plus, vous bénéficierez d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Monsieur/Madamme vivino61,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle .

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé deux semaines en juillet dans cet hôtel en formule privilège avec notre petite fille de 3 ans.
Avant toute chose, cet hôtel est un hôtel familial et ce terme prend tout son sens pendant les grandes vacances. Si vous voulez de la tranquillité, mieux vaut aller au Timanfaya Palace qui est Adults Only.

CHAMBRES
Notre chambre n'était pas très grande mais très bien située et au calme. Les chambres sont faites presque deux fois par jour (ils viennent le soir déposer des bonbons, la météo et du café, une très charmante attention.)
La literie est assez dure et les lits d'appoint, pas terribles.
Il y a une machine nespresso disponible et ça fait du bien d'avoir du bon café.
Un petit cadeau de bienvenue vous y attend. Un bon pour une bouteille de cava également (vous pourrez l'emporter chez vous).

REPAS
Les repas sont excellents dans la formule privilège et se prennent dans des restaurants séparés de la "cantine" bruyante.
Le matin et le soir, c'est au El Volcan, service nickel et repas proche de la gastronomie.
Le midi, c'est au Tabaiba. A ce sujet, au début de notre séjour, les repas du midi se prenaient au restaurant italien, puis ils ont ouvert le Tabaiba. Et là, surprise, plus de carte, peu de place pour les privilèges et service quasi-inexistant et à la place, un petit mot traduit de l'espagnol en 3 langues qui nous expliquait qu'on pouvait se servir au buffet "normal"... ça vaut bien la peine de prendre Privilège. Le mot en question avait été traduit par google car on n'y comprenait rien, ça ne voulait rien dire... "service à table" devenait "servir au tableau". Je leur ai traduit en français pour ne pas qu'ils aient l'air trop stupides quand même... Ensuite, quelques anglais se sont bien énervés en demandant à parler au manager qui leur a dit sans sourciller que s'ils n'étaient pas contents, ils pouvaient aller se faire voir ailleurs. Le top management de H10 appréciera...
Enfin, après la rébellion de bon nombre de CLIENTS, les choses ont été rectifiées le lendemain. Plus grand espace privilège, mieux séparé, moins bruyant, meilleur service et... retour de la carte d'origine. Egalement une "descente" de Roberto Conde, le directeur, venu voir par lui-même pendant 2-3 jours.
A ce sujet, ce serait bien que les réunions des responsables de H10 ne se fassent pas dans l'espace privilège lors de l'heure de grosse affluence (je parle de la table de 10 personnes, à l'ombre...)
Le service en général est de qualité et le personnel très sympathique (on comprend, entre servir 15 tables en privilège ou 500 personnes à la cantine, j'aurais aussi vite choisi.)
Le vin est souvent de marque Torres et de bonne qualité.
Il faudrait aussi faire plus attention à la propreté des verres. J'ai dû plusieurs fois les faire changer (rouge à lèvre sur le bord ou nourriture collée dedans).

MINI-CLUB
Alors, en gros, c'est "circulez, y a rien à voir" ! Et c'est un vrai drame, car nombre de parents espèrent avoir quelques heures de répit pendant la journée. Mais, las, le mini-club est en espagnol quasi-uniquement, voire trois mots d'anglais et c'est tout. Notre petite y allée très volontiers le premier jour, pour ne plus jamais vouloir y retourner ensuite... Quand à la mascotte Daisy, c'est mignon, mais... elle fait peur à la moitié des mouflets !

ANIMATION
Heu, quoi ? Sorry, les gars, mais l'équipe d'animation est au niveau du mini-club. Faudrait voir ce qui se fait ailleurs, hein... Parce que les spectacles de boas en plastique ou de blagues à connotations sexuelles qui ne fait rire qu'un pré-ado, c'est comment dire... Enfin, de toute façon, c'est souvent en anglais exclusivement ou traduit tellement vite qu'on ne comprend rien. Ceci dit, l'équipe d'animateurs ont l'air, eux, de bien s'amuser. Ca fait déjà 10 personnes...
Sinon, le piano-bar est sympa pour siroter un alcool en écoutant les chanteurs, en général, de bonne qualité.

PISCINES
Alors, les piscines sont au nombre de 7. Une toute grande en eau de mer (à savoir), les autres disséminées un peu partout (eau douce). Aucune piscine ne fait plus d'1m50 de profondeur. Il y a beaucoup de pataugeoires pour les plus petits. Par contre, peu (voire pas) de toilettes. Et un seul bar près de la grande piscine. Ce qui fait que malgré que ce soit interdit, les gens se lèvent à 6h30-7h pour aller réserver des transats près du bar. Nous n'avons jamais réservé de transat et pourtant nous avons toujours trouvé de la place pour nous installer, même avec un parasol. (les parasols sont fixés au sol). Je trouve d'ailleurs cette politique très hypocrite ! De deux choses, l'une : soit c'est interdit et on le fait respecter, soit on ne dit rien. Mais ici, on reçoit un petit mot à l'arrivée et c'est écrit partout que c'est interdit... et tout le monde s'en fout !

SPA
En formule privilège, vous avez droit à un accès au spa, une fois, gratuitement. Sinon, c'est 10 €.
C'est un endroit très calme, très accueillant, très peu de monde, avec un sauna. Des soins particuliers sont possibles moyennant finance et réservation. Le jardin est au calme également. A savoir, le port du maillot est obligatoire.

SITUATION
L'hôtel est tout au bout de la promenade. Ca a ses avantages et ses inconvénients. Avantages, il y a peu de monde, c'est très calme et il y a des petites plages tout près. Inconvénients, le port (et ses magasins) est à 30-40 min à pied, le taxi coûte environ 4-5€.

PHOTOGRAPHE
Non, sérieux, c'est obligatoire d'avoir des photographes "professionnels" qui vous demandent trois fois par jour, tous les jours, pendant 15 jours, si vous voulez faire des photos avec votre chérubin ? L'hôtel a vraiment besoin de ça pour gagner sa vie ? (Evidemment, à 7€, la photo...). On ne peut pas recevoir une pancarte "foutez-moi la paix, je lis" à poser sur le transat ? On ne peut pas les noyer ? (ok, j'avoue, ça finissait par me démanger...)

LOUNGE
Le lounge est un espace réservé pour les privilèges, c'est vraiment un lieu très sympa, boissons à volonté, pc internet (un petit peu plus rapide qu'en wifi) et une terrasse privée. Les pigeons (les vrais, hein!) sont un peu envahissants quand même.

CLIENTELE
Sachez que cet hôtel est fréquenté à 60% par des anglais, 30% par des espagnols et le reste par des français et des belges. Pas (peu?) de russes ou d'allemands.

AVIS GENERAL
Nous avons passé de bonnes vacances et avons eu ce que nous attendions du soleil, de la bonne nourriture et du repos. Seul gros bémol, le mini-club. Nous avons beaucoup apprécié les attentions du personnel. Un tout grand merci à Dusana, Petra, Igor, Amandine, Antonio, et à tout ceux que j'oublie... Vous êtes les premiers et les meilleurs représentants des hôtels H10 !
Nous sommes déjà allés dans un H10 en formule normale et j'avoue que ce sera difficile de se passer du service privilège à partir de maintenant. :-)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Sergev_72,

L'équipe de l'hôtel H10 Rubicón Palace vous remercie pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à votre goût et apprécié !

Nous espérons que vous déciderez de revenir très prochainement à notre hôtel H10 Rubicon Palace où nous ferons tout notre possible pour que vous soyez de nouveau satisfait.

Sincères salutations

Marc Balañá
Subdirector
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez H10 Rubicon Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant H10 Rubicon Palace

Adresse: Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°4 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°9 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°10 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°12 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Rubicon Palace 4*
Nombre de chambres: 593
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Rubicon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel h10 Rubicon Palace Playa Blanca
H10 Rubicon Palace Lanzarote/Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Hotel Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Playa Blanca
Rubicon Palace Lanzarote
Rubicon Hotel
Rubicon Lanzarote

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Rubicon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.