“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Rubicon Palace

H10 Rubicon Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Rubicon Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°12 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Saint-Étienne, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous sommes partis 15 jours en couple (voyage de noces) du 3 au 17 août 2014, en formule all inclusive avec l'option privilège.
Très bon accueil, avec une réception privilège, à peine arrivés que quelqu'un nous monte nos bagages dans notre chambre.
Chambres privilèges spacieuses, vue mer, très propres avec quelqu'un qui passe deux fois par jour pour changer les serviettes et remplir le mini-bar.
Nous sommes ravis de l'option privilège. Nous avons eu le droit de manger à la carte (en plus des divers buffets) et le restaurant "El Volcan" est un restaurant que l'on appeler gastronomique.
Les animations sont très bien, adaptées à tous les âges, avec de vrais spectacles les soirs. Les animateurs sont de vrais professionnels.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Julie C,

L'équipe de l'hôtel H10 Rubicón Palace vous remercie pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à votre goût et apprécié !

Nous espérons que vous déciderez de revenir très prochainement à notre hôtel H10 Rubicon Palace où nous ferons tout notre possible pour que vous soyez de nouveau satisfait.

• Suédois en premier
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

c'est un tres bel hotel, ideal en famille, nombreux jeux, et piscine génial pour les enfants, tres chaude au mois d'avril, les animateurs sont tres sympas.
Beau jardin de plantes grasses.
Les chambres sont spacieuses et tres propres.
Les buffets sont copieux, serveurs pas toujours aimables surtout si vous ne prenez pas la formule all incluse (inutile d'ailleurs car les petits restos qui se trouvent dans le centre ville sont super et peu chers.), un large choix de restos directement en bordure de mer, tout près.
Hotel tres bien situé, location voiture au centre ville moins cher qu'a l'hotel, un bus en sortant de l'hotel est pratique pour s'y rendre, ainsi que les taxis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère nathalie c,

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une semaine en couple , c'est très bien passée nous étions en all inclusive avec l'option privilège , nous n'avons pas été déçu du choix ,des prestations comme : chambre avec vue mer au calme , plus de choix dans les restaurants , salon privée ... Le site reste très venteux par période , une seule piscine chauffée dommage car la plus grande est belle mais c'est de l' eau mer. Sinon une belle balade à faire en longeant la côté vous arriverez en ville ou au phare, vous pouvez louer un véhicule pour visiter l'île magnifique ou faire les excursions avec l agence de voyage. Le personnel de l'hôtel sympa et efficace et font des efforts pour parler français .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Monsieur / Madamme Sfraboul,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle .

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Cordialement

Les Gets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Quand nous sommes arrives, directement une personne de l'hôtel est arrivee nous a débarrasse de nos bagages et nous a servi du jus d'orange.Apres nous sommes aller dans notre chambre, nous avions pris deux chambre avec vue sur mer.Je vous conseille d'aller visiter aux alentours parce ce que c'est magnifique.Nous avions pris le format all exclusiv et nous avons bien fait parce que le soir nous avions très bien manger et en plus nous avions un serveur super et en plus il parlait en français (donc très utile pour parler).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Adèle D,

loupiac
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous sommes partis 7 jours le 27 avril au rubicon palace à Lanzarote
nous étions en all inclusive et je ne le conseille pas pour cet hotel
le repas du midi(sous forme de buffet) n'était vraiment pas bon, contrairement à celui du soir
le vin et l'eau à la tireuse:très moyen.avec un enfant en bas age de 3ans ne pas avoir d'eau en bouteille pr du 4étoiles en tt inclus cela ne vaut pas le prix payé
la chambre:très bien,spacieuse, propre, avec un jardin rien à redire
les piscines bien ms pas chauffées pour la période:idem avec un enfant en bas age pas top pr se baigner
de plus les serviettes étaient payantes(1,50€ par serviette) pr en avoir des propres chaque jour:la aussi inadmissible pr un hotel de ce standing.idem pr le coffre fort payant 17€/sem
pour le rapport qualité prix, je trouve cet hotel cher et je n'y reviendrai pas
bemol aussi:le club enfant moins de 3ans aucun animateur français seulement des espagnols donc dur pour communiquer avec des enfants.
malgré un cadre top, le front de mer agréable pr les balades.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours au rubicon palace et nous sommes complètement conquis!

Les chambres sont spacieuse et très propre ( draps et ménage fait tous les jours)

Les repas sont d une bonne qualités et le personnel de salle sont efficaces et sympa. Le resto italien est délicieux n hésiter pas a le tester!

Les piscines sont très nombreuses mais la principal n est pas chauffée et c est de l eau de mer ... un peu dommage !

Je vous conseille de faire l excursion du tour de l île les paysages sont magnifique le parc timamfaya et son paysage lunaire, jameos del agua, le lagoon,el mirador et la cava a vin la geria nous a conquis!

Lanzarote est une île préserver et aux paysages volcaniques nous avons passés des vacances magnifiques !

• Séjour du août 2014
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Clindy134,

Saint-Urbain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné a l'hôtel du 3 au 10 août un grand merci a tout le personnel de l'hôtel pour leur accueil chaleureux toujours très avenant et avec le sourire et un grand merci a l'équipe fram aussi chambres spacieuses très belles piscines spa génial jardin magnifiques et les salons aussi c'est un endroit reposant ou l'on se sent comme chez soi et les buffets nourriture excellentes je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madamme Sonia B,

Cordialement

Subdirector

Vous connaissez H10 Rubicon Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Rubicon Palace

Adresse: Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°5 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°10 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°10 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°11 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Rubicon Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Rubicon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Rubicon Palace Playa Blanca
H10 Rubicon Palace Lanzarote/Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Hotel Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Playa Blanca
Rubicon Palace Lanzarote
Rubicon Hotel
Rubicon Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Rubicon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.