“Hotel à recommander pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Rubicon Palace

H10 Rubicon Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Rubicon Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 11 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Toulouse, France
“Hotel à recommander pour les familles”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bel hôtel avec une très belle vue sur la mer et l'ile de Fuerteventura.
Une très bonne équipe d'animation qui rend heureux les nombreux enfants présents dans l'hôtel.
Deux petits bémols:
- la nourriture est quelconque et manque de variété.
- le personnel est parfois un peu rigide.

Heyrieux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 2 semaines de rêve dans un magnifique hôtel sur une magnifique île "Lanzarote". Nous avons été accueillis à l'aéroport par Christopher et Leila, de l'équipe FRAM. L'accueil a été très chaleureux et très attentionné envers nous et notre fils de 4 ans. Arrivés à l'hôtel nous avons été accueillis avec une coupe de champagne et jus de fruits, la classe !
Le personnel de la réception a fait l'effort de parler français ce que nous avons fortement apprécié même si mon mari parle l'espagnol couramment.
Un bagagiste nous a accompagné jusqu'à notre chambre, chambre avec vue sur mer numéro 7061, avec option privilège.
Nous avons volontairement choisi l'option privilège pour avoir plus de tranquillité et des accès privilégiés notamment au restaurant.
Le dimanche matin, nous avons eu droit à une visite de l'hôtel par l'équipe FRAM suivi d'une présentation de toutes les excursions. Nous avons eu la chance de rencontrer le reste de la troupe Marine, Yohan, Anna, Mélissa! Quel accueil ! Nous nous sommes tout de suite rendu compte que toute l'équipe FRAM faisait ce métier avec leur cœur et se donnait à fond à chaque instant ! Ils étaient à l'écoute, serviable, généreux, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels. Le spectacle réservé aux français chaque dimanche soir est géniallissime et un pur moment de partage! Un grand merci à l'équipe framissima pour leurs talents ! Nous leur faisons une "standing ovation". Il est fort dommage que l'équipe ne soit pas reconduite d'année en année. Mais nous ne les oublierons pas! Un grand grand merci à Marine, Yohan, Christopher, Leila, Melissa et Anna...
L'excursion proposée par la FRAM sur la montagne Roja qui surplombe l'hôtel est à faire impérativement... En plus, boire du cava en haut de la montagne avec une vue imprenable ! Quoi de mieux! (N'oubliez pas vos baskets !)
Les activités diurnes et nocturnes faites par l'équipe internationale et l'équipe FRAM sont au top ! Des spectacles à couper le souffle ! Le seul bémol la soirée flamenco qui n'était pas à notre goût ! Le spectacle de magie était un peu léger !
Au niveau restauration: Un restaurant gastronomique au top! Nous avons plus qu'apprecié la cuisine raffinée, l'amabilité et la gentillesse de tout le personnel. Une dédicace spéciale pour Stoyan, qui a été super attentionné et qui est adorable avec les enfants, un très bon feeling avec notre fils, une vraie complicité. Un grand merci à Stoyan, Daan, Petruta et Mihaella qui ont le cœur sur la main.
L'hôtel dispose de plusieurs restaurants notamment un japonais, un italien et un américain en soirée accessible 1 fois pendant le séjour sur réservation. Non testé puisque nous étions en privilège et que le restaurant El volcano a répondu à toutes nos attentes ( qualité, quantité)
Au niveau hôtel et chambre: un hôtel top, très joli ! un emplacement idéal ! Avec vue sur mer, sur l'île de FuerteVentura et Los Lobos, sur les jardins au calme ! Frigo, cafetière à capsule, coffre fort ( gratuit en privilège). Du wifi dans les chambres serait un plus !
La promenade en front de mer est très agréable et permet de rejoindre le centre ville de Playa blanca en 3/4 d'heure à pied. Une petite plage à 5 minutes de marche, et une très belle plage à 25 minutes de marche.
Le parc Rancho Texas ( à 25 min de l'hôtel) est très bien pour les enfants, il est conseillé de louer une voiture car le bus fait le tour des autres hôtels et nous avons mis 1h15 pour y aller.
Pour votre information, le prix d'une voiture par jour 37 euros assurance comprise par le loueur de voitures de la FRAM.
Le SPA Despacio est incontournable et est ouvert aux enfants à partir de 4 ans de 10h à midi.
Nous avons également fait des photos souvenir par les photographes Alexa et Yeison de fotoeventi group. Des photos exceptionnelles et de qualité ! Nous allons pouvoir faire un magnifique album souvenir ! Merci du fond du cœur à ALexa et Yeison que nous n'oublierons jamais !
Un grand merci à Jericho pour ces super cours d'aquagym. Il devrait prévoir des cours de Zumba, je suis sûre que cela serait apprécié.
Un seul bémol mais qui n'incombe pas forcément l'hôtel mais plutôt le non respect des touristes : la propreté le soir, notamment près des piscines. Il y a beaucoup de vent à Lanzarote et les pelouses / allées de l'hôtel ainsi que les piscines sont truffées de gobelets en plastique et autres sachets papiers qui ont été laissés sur des transats par des touristes pas très respectueux de l'environnement .
Le deuxième point d'amélioration est ce système de "réservation" (pourtant interdit dans le règlement) des transats autour des piscines par les touristes en déposant plusieurs serviettes dessus dès 8h du matin, c'est un comportement totalement irrespectueux.
Nous reviendrons avec grand plaisir au H10 Rubicon Palace. Nous avons adoré et merci à tout le personnel !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De retour de Lanzarote où nous avons passé une semaine au h10 avec mon fils ma belle fille et ma petite fille. Avons eu 2 chambres vue mer très grande et bien aménagée. L'hôtel est agréable avec ses 6 piscines et assez grand pour ne pas sentir les uns sur les autres , il y a 1500 personnes au plus fort de la saison. Autres points positifs le personnel très agréable et disponible. Le SPA est très bien et je vous recommande le massage aux pierres chaudes, un délice. Si vous allez a Lanzarote je vous conseille de faire le parc des volcans et les plages de Papagayo. Pour en revenir à l'hôtel 2 points noirs. La restauration, à part le buffet du petit déjeuner très correct le buffet du midi et du soir est très moyen présentation des plats grossières le grill qui ne sais faire que le même poisson grillé et des morceaux de viandes de qualité médiocre. L'hôtel est occupé en majorité par les anglais je pense que les plats présentés sont en grande majorité fait pour leurs goûts. 2ème point noir la gestion des transats, alors que l'hôtel interdit dans son règlement de poser des serviettes, à partir de 7 heures 30 la majorité des transats sont déjà recouverts par des serviettes c'est scandaleux. Et bien sur la direction ne fait rien. Pour finir merci à l'équipe FRAM d'avoir été à nos côtés lors de notre départ qui a été retardé de 24 heures et d'avoir su nous reloger. Merci encore de votre patience et votre dévouement.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Florence G G,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel H10 Rubicon Palace pour passer vos vacances à Lanzarote et pour partager votre expérience sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos installations et services comme votre chambre, les piscines,le centre Despacio Spa,et sans oublier la disponibilité et amabilité de notre personnel.

En ce qu'il concerne notre restauration, nous regrettons que cela ne fut de votre goût. Etant un hôtel international nous essayons de satisfaire au mieux tous nos clients avec nos deux buffets et nos restaurants thématiques, Américain, Italien et Asiatique, auxquels nous pensons offrir une variété gastronomique assez ample.
Au sujet des transats, comme vous l'avez cité, nous informons à nos vacanciers de ne pas les réserver et nous faisons appel au bon sens du respect des uns envers les autres, ce qui n'est pas toujours le cas visiblement. Dans le passé nous avons pris différentes actions qui malheureusement n'ont pas été satisfaisante. Sachez que nous sommes conscients de la situation et nous travaillons sur le sujet afin d'y remédier. Nous avons la chance d'avoir suffisamment d'espace et de transats pour tous nos vacanciers et notre personnel reste à disposition pour leur installer un transat dans le cas ou ils en auraient besoin.

Nous ne manquerons pas de partager vos félicitations à l'équipe Fram ainsi que vos commentaires positifs à notre personnel.

Nous espérons dans un futur avoir l'opportunité de vous accueillir au H10 Rubicon Palace ou dans l'un de nos nombreux hôtels H10.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les prestations sont bonnes (chambres, nourriture, propreté)
Équipe d'animation invisible et hôtel immense (l'un implique peut être l'autre).
Trop impersonnel, impossible de rencontrer les mêmes personnes, donc peu de liens)
Belles piscines (6)
3 restaurants à l'intérieur.
Club de plongée dans l'hôtel!
Le service "privilège" est un plus mais cher et je conseille de le prendre les 3 derniers jours c'est amplement suffisant
Club enfant moyen
Baisse de la qualité de la nourriture au restaurant principal la 2e semaine (hôtel bondé).

En conclusion très bonnes prestations, surtout en "privilège" pour éviter la cohue, mais je préfère un hôtel à taille humaine.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Cher markico,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel H10 Rubicon Palace pour passer vos vacances à Lanzarote.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos prestations ainsi que nos infrastructures.
Cependant, nous regrettons votre ressenti " Trop impersonnel". Notre équipe d'animation est présente dès le matin jusqu’au soir pour vous offrir tout un programme d'activités et de shows auxquels nos vacanciers sont invités à participer.
Effectivement, l'hôtel est assez grand et permet ainsi à nos vacanciers, de s'isoler auprès d'une de nos nombreuses piscines un peu plus au calme ou de participer à l'animation.Cela dépendra de vos envies!
Quant -à notre service Privilège, il faut savoir que vous bénéficiez d'un service personnalisé, service à table, à la carte, avec une gastronomie plus raffinée et une large gamme de boissons en y ajoutant les petits plus de la chambre et de la salle Privilege.

Nous vous remercions pour avoir partager vos commentaires sur Tripadvisor et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans l'un de nos nombreux hôtels H10 à taille plus humaine.

Santeny, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons sejourné pendant deux semaines dans cet hotel d'envergure .
Chambre vue mer au 3032 , dommage que la climatisation soit un peu bruyante en journee car nous etions sous les toits.
En revanche les piscines sont superbes , la plus grande d'eau de mer est remarquable par sa taille malgré quelques carreaux qui se décollent au fond du bassin.
Les restaurants au nombre de 5 sont de qualité, 3 sont accessibles 1 fois pendant le séjour, (restaurant japonais, italien et americain en soirée, c'est impresionnant! )Sans compter celui dédié a la formule privilège qui n'a pas eté essayé . Rien a dire sur le plan de la qualité voir de la quantité . A noter que les anglais representent a eux seuls plus de 80% de la clientele en été .
La promenade en front de mer est très agreable et permet de rejoindre le centre ville de Playa blanca en 3/4 d'heure a pied.
Trés belle plage a 5 et 25 minutes de marche.
L'animation Fram et h10 est au top, ils se donnent a fond en journée et en soirée et on reconnait les animateurs Fram très attachants y compris pour le club ado.
Tres bonne ambiance avec eux tout au long du séjour.
A ne pas manquer sur l ´ile le parc national du timanfaya qui est extraordinaire ainsi que El Golfo ce cratere partiellement englouti par la mer.
Possibilte de marcher seuls près du cratère de El cuervo.
Un detour au Despacio est incontournable.
On est pas loin de l'excellent !
C ´ est notre 3eme séjour aux canaries dans un Framissima, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Cher PATRICK P,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel H10 Rubicon Palace pour passer vos vacances en famille à Lanzarote.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la vue depuis votre chambre, mais également nos installations avec nos piscines ainsi que notre variété gastronomique offerte chaque jour à nos clients par nos buffets et restaurants thématiques à la carte.
Nous ne manquerons pas de communiquer à notre équipe d'animation vos compliments.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été sensible à la beauté des paysages de Lanzarote, et comme vous l'avez si bien dit, faire un détour à notre Spa center "Despacio"est incontournable, surtout après une journée bien remplie, rien de mieux que d'y venir s'y relaxer.

Nous vous remercions pour avoir partager avec nous vos commentaires et nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau à notre hôtel H10 Rubicon palace.

Givors
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

super hôtel super vacance personnel très agréables et compétant
maîtrisant parfaitement le français nous étions en privilège ;génial bar prive restaurant a la carte .les serveurs du restaurant volcan sont très sympa .présentation et qualité des repas impeccables un des meilleurs hôtel que nous ayons visité
dommage que certaines personnes réservent les transats 5 heures avant

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher jeanpierref808,

Nous sommes ravis de lire que notre personnel a été à la hauteur de vos exigences et qu' il aura participer à la réussite de vos vacances.
Nous apprécions grandement vos commentaires sur notre service privilege et savoir que nous faisons partie d'un des meilleurs hôtel que vous ayez visité. C'est tout un honneur pour nous de vous avoir eu comme vacancier!

Nous espérons dans un futur proche avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hôtel. 2 adultes + enfants 4 et 10 ans. Nombreuses piscines avec jeux pour les enfants. Le personnel est très bien. miniclub pour enfant en dessous de 3.5ans inadapté (se retrouve avec bébés)

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cheres 933laurenti,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel H10 Rubicon palace pour passer vos vacances en famille et pour partager votre expérience avec nous sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que nos installations ont fait le bonheur de vos enfants et que vous ayez apprécié notre personnel.
Nous disposons de différents clubs selon l’âge des enfants, baby club (1-3 ans), mini club (4-8 ans),junior club (9-12ans) et teen club (13-16 ans). Nos animateurs adaptent les activités en fonction de l’âge des enfants au sein d'un même club. Cependant, nous communiquerons vos commentaires à nos équipes afin d'offrir à vos petits des vacances inoubliables.

Au plaisir de de vous recevoir à nouveau à notre hotel H10 Rubicon Palace.

Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 3 sur 35 à Playa Blanca
Hipotels Natura Palace
Hipotels Natura Palace
N° 2 sur 35 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 1 527 avis

Vous connaissez H10 Rubicon Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Rubicon Palace

Adresse: Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°4 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°7 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°10 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°10 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Rubicon Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Lastminute, Voyages SNCF, Prestigia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Rubicon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Rubicon Palace Playa Blanca
H10 Rubicon Palace Lanzarote/Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Hotel Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Playa Blanca
Rubicon Palace Lanzarote
Rubicon Hotel
Rubicon Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Rubicon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.