“excellent resort” 5 5 étoiles
Avis sur Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Princesa Yaiza Suite Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Papagayo, 22, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°2 sur 34 hôtels à Playa Blanca
“excellent resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

un hotel trés confortable en excellent état,avec un personnel très professionnel et très accueillant.une adresse a recommander...restauration bonne et variée ,emplacement et vue sur fuerteventura spectaculaire.....un hotel très compétitif pour les amateurs de soleil et d'activités culturelles car l'ile de lanzarote est très interessante.on peut inciter les français à aller plus nombreux aux canaries ou les anglais sont majoritaires

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Interlaken, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons plusieurs séjours à notre actif au Princesa Yaiza, jamais déçu de l'établissement. Les prestations sont plus que correctes, le personnel est très serviable, le rapport prix et prestations est très correct. Lors d'un séjour dans cet établissement il est vraiment nécessaire de profiter de toutes les prestations offertes, la demi-pension est superbe, un grand choix et une grande qualité des mets avec de la marchandise de qualité, les restaurants à la carte ontz tous un caractère différent, mais ils sont tous superbe, pour moi le meilleur reste le Japonais. Un hôtel vraiement à recommandé, un vrai moment de bonheur à Playa Blanca.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PYaiza, Gerente de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Un grand merci pour vos commentaires ainsi que pour la fidélité et la confiance que vous nous témoignez lors de chacune de vos visites. C’est pour moi un véritable plaisir de vous lire et surtout de savoir que votre séjour fut un « vrai moment de bonheur ».

Effectivement, le Princesa Yaiza Suite Hotel Resort offre un vaste choix de restaurants. Ces derniers ont pour mission d’emmener les hôtes en voyage. Vous me voyez ravi si votre voyage au Japon vous a conquis.

Encore merci d’avoir pris le temps de publier vos impressions. Toute l’équipe se réjouit de vous retrouver lors de votre prochaine visite.

Meilleures salutations

oscar.pubill@princesayaiza.com
Walcourt Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Délicieux séjour grâce à la perfection des services de cet établissement. Le personnel est continuellement à votre écoute, le petit-déjeuner buffet délicieux où vous sont offerts aussi du champagne et du saumon fumé!!! Le centre thalasso vaut la peine d'y consacrer quelques moments de repos total. Deux grandes piscines ( l'une d'eau de mer, l'autre d'eau douce) très reposantes. L'hôtel, pourtant complet, procure un sentiment de calme, de sérénité et de sécurité. Un 5 étoiles à la hauteur de sa réputation où l'on se sent "chez soi". A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PYaiza, Gerente de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2012

Au nom de toute l’équipe du Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, je vous remercie pour vos commentaires. Nous nous efforçons de nous améliorer de jour en jour et vos remarques nous poussent à continuer dans cette voie.

Par conséquent, il n’y a pas plus belle récompense que d’avoir pu vous transmettre le sentiment d’être « chez soi ». En effet, c’est un des objectifs que nous souhaitons atteindre.
Merci pour vos recommandations et compliments au sujet de la Thalasso et de l’hôtel en général.

Au plaisir de vous accueillir l’année prochaine, je vous transmets mes cordiales salutations.

Limerick
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons sejourne en couple une semaine, et tout etait vraiment super !
L'emplacement est ideal juste a cote de deux grandes piscines : une normale et une autre salee et juste a cote de la plage c'est vraiment super !
Nous avions choisi l'option chambre et petit dejeuner et nous n'avons pas regrette il y a pleins de petits restaurants sympat et chaleureux et aussi plein de petits magasins comme le spar pour faire ces achats autour de l'hotel !
La plage de papagayo est a 1h de marche de l'hotel et ca en vaut vraiment le detour, en revanche l'acces a cette plage est un peu difficile.
Points positifs : personnel attentif, sympat, nourriture pour tout les gouts (restaurant italien, mexicain, japonais, buffet international...) super location, chambre spacieuse, 2 grandes piscines propre et large, transats confortables
points negatifs : attention a reserver son transat avant de partir au petit dejeuner sinon il est difficile d'y trouver une place !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

les ados ont aimé les piscines, les differents restaurants. Bel hotel avec un déco recherche pour les parties communes, peut etre un peu "too much". Les chambres sont tres agréables. Nous avons eu la chance de profiter d'un surclassement. Personnel agreable.
A recommander pour ceux qui aiment le "gigantisme" et famille avec des enfants. Pour notre part, la prochaine fois, nous serons en couple et rechercherons un hotel à taille plus humaine et davantage dans l'interieur du pay.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire. C’est un plaisir de savoir que vos enfants ont apprécié leur séjour au Princesa Yaiza Suite Hotel Resort.
Tout le personnel tente de rendre vos vacances inoubliables. Je suis ravi si le « surclassement » vous a plu.
Je comprends parfaitement votre opinion quant au « gigantisme » de l’hôtel. Toutefois, nous essayons de rendre chaque endroit le plus accueillant possible en offrant un service toujours plus personnalisé. C’est pourquoi votre commentaire nous encourage à poursuivre dans cette direction.
Le Princesa Yaiza Suite Hotel Resort possède plusieurs types de clientèles, dont les familles. Cependant, tout un choix de services, comme par exemple la Thalasso, le Cocktail Bar 4 Lunas ou encore certaines zones dans les restaurants sont d’usage exclusif aux adultes.

J’espère pouvoir vous rencontrer prochainement à Lanzarote et peut-être même au Princesa Yaiza Suite Hotel Resort.

Merci encore pour votre commentaire et pour l’objectivité de votre témoignage.

Cordiales salutations,

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

En couple, nous venons d'effectuer, en 2010 et 2011, deux séjours dans cet hôtel.
A chaque fois, nous avions réservé une suite avec vue mer; Cette suite était plutôt un petit appartement, tellement elle était spacieuse.
Bien que cet hôtel est plutôt à cataloguer, à notre avis, dans les hôtels "pour famille avec enfants", en tant que couple d'âge mûr nous n'avons absolument pas été dérangés par cette situation.
Points forts : situation magnifique, propreté, qualité des repas, personnel avenant
Points " moins forts" : par grande affluence, espaces piscines extérieures vite encombrés
Point d'attention : nettoyage des chambres parfois tardif

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Princeasa Yaiza : bonnes prestations pour les îles canaries , hotel familial, chambres spacieuses et bon petit déjeuner mais n'en attendez pas le luxe d'un 5 étoiles d'ailleurs le prix reste raisonnable .
l'hotel se situe à Playa Blanca village charmant à 5 minutes à pied par la promenade du bord de mer avec plein de petits restaurants. Beaucoup plus autentique que Costa Teguise ou Puerto Carmen . Belle petite plage face à l'hotel de sable blond mais les transats sont payants Ne manquez pas de louer un véhicule pour faire le tour de l'île et les nombreuses excursions et ne ratez pas le restaurant : Casa Torano à el golfo sans doute le meilleure de Lanzarote !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Princesa Yaiza Suite Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Adresse: Avda. Papagayo, 22, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°1 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°2 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°2 des hôtels d'affaires à Playa Blanca
N°3 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 1 621 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princesa Yaiza Suite Hotel Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princesa Yaiza Lanzarote
Princess Yaiza Hotel Lanzarote
Princess Yaiza Lanzarote
Princesa Yaiza Hotel Playa Blanca
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort Lanzarote/Playa Blanca
Hotel Princesa Yaiza Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.