“sejour repos” 4 5 étoiles
Avis sur Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Princesa Yaiza Suite Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Papagayo, 22, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
lons le saunier
“sejour repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

excellent hotel.situation exceptionnelle.chambre (suite junior)tres spacieuse vue mer et piscine.
restaurant mexicain pas super(qualite et fraicheur des produits).resto japonnais tres bien mais un peu cher.
attention en plein ete clientele avec des enfants en bas age(bruyants)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PYaiza, Director de Operaciones de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires constructifs. Au Princesa Yaiza, notre objectif premier est de satisfaire nos clients. C’est pourquoi, nous restons à votre écoute. En effet, en nous partageant votre expérience, vous nous enseignez le chemin à suivre afin de nous améliorer et d’offrir un service répondant encore mieux aux attentes de nos hôtes.

A cet effet, j’ai d’ailleurs le plaisir de vous annoncer qu’en collaboration avec le département qualité nous sommes déjà occupés d’étudier l’ensemble des suggestions de nos clients concernant notre offre culinaire afin de la réadapter. J’espère que dans un futur proche vous aurez le plaisir d’apprécier les changements réalisés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous transmets mes salutations distinguées.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

hôtel très sympa surtout qu'il n'était pas complet du 12 au 19 août donc :

nous avons eu la surprise d' avoir une chambre en catégorie supérieure: très spacieuse, propre, salle de bains avec une belle douche et baignoire et pleins de rangements(chose très rare)
pas de problème de bruits aux repas, à la piscine ou dans la chambre

les buffets sont bons
le personnel est très sympa, la reception vous rend service(chose rare aussi)
et l 'emplacement de l hotel est très bien,au milieu de tout
cette petite station balnéaire est très agréable et charmante

le petit bémol est peut être l animation

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Au nom de toute l’équipe du Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, je vous remercie pour vos commentaires. Nous nous efforçons de nous améliorer de jour en jour et vos remarques nous poussent à continuer dans cette voie.

Par conséquent, je suis ravi d’apprendre que le « surclassement » vous a plu tout comme notre offre culinaire. Je me réjouis surtout que le dévouement de chaque membre de notre équipe a contribué à faire de vos vacances un moment unique et agréable.

Concernant la animation nocturne, je tiens à vous faire savoir qu’un groupe de travail a été mis en marche afin d’offrir une animation toujours plus adaptée aux goûts de nos clients, notamment celle destinée aux adultes.

J’espère pouvoir vous rencontrer prochainement à Lanzarote et peut-être même au Princesa Yaiza Suite Hotel Resort.

Meilleures salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous revenons jeudi 30/08/2012 d'un séjour au Princesa Yaiza .

un séjour de rêve en famille, un cadre somptueux,un dépaysement total, un service impeccable, toujours aux petits soins, la nourriture est également excellente, y compris dans tous les restaurants de l'hôtel. Que dire de plus ? c'était parfait

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

C’est un véritable plaisir de savoir que toute la famille a passé un séjour de « rêve » au sein de notre établissement. L’ensemble de notre personnel tente chaque jour de rendre vos vacances inoubliables. C’est pourquoi, des mots comme les vôtres sont pour nous la meilleure des récompenses. Ils constituent la source d’énergie qui nous aide à nous surpasser.

Merci du fond du cœur et à très bientôt !!

Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel très agréable parfait pour les séjours en famille emplacement idéal à Playa blanca à 5 minutes de punta limones ou de la marina. Les installation sont parfaite la salle de gym très bien équipe pour les enfants il y'a Kikoland. Les restaurants de l'hôtel sont complet et les restaurant à la carte sont très bon bien servi et raisonnable en prix par rapport à ce que nous trouvons Chez nous mention spécial à Isla de lobos et kampai qui sont un délice autant pour les yeux que pour les papilles. Le personnel est avenant et réactif . La zone des piscine est bien agence il y'a toujours des transat de libre. Nos chambres sont agréable faite 2 fois par jour, nous étions au 6ieme étage vue mer seul hic le wifi ne fonctionne pas correctement dans la chambre de ce côté de l' hôtel par contre ça fonctionne bien dans les autres zones de l'hotel. Bref séjour parfait en famille à conseille pour les français , il n y en pas beaucoup . Ps Demande Mohamed à la réception il parle français et il est super sympa . Patrick et Laurence

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour à tous,

Merci pour avoir pris le temps de témoigner votre expérience à l’ensemble des lecteurs, et surtout avec nos amis français.

La satisfaction de nos clients est l’objectif principal pour lequel l’ensemble de notre personnel s’efforce chaque jour. Et, quand ce désir de satisfaire s’unit à d’excellentes installations et une situation exceptionnelle, il me semble que les conditions idéales à un excellent séjour sont établies.

Je me réjouis sincèrement de savoir que nous avons rempli notre mission en répondant à vos attentes au cours de votre séjour parmi nous.

J’espère avoir l’honneur de vous revoir au Princesa Yaiza. En attendant ce jour, je vous adresse mes meilleures salutations.

Limerick
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Princesa Yaiza est simplement le meilleur hotel ou vous devez aller si vous voulez visiter lanzarote ! Nous avons passe notre lune de miel la bas et nous avons pu profiter de fraises au chocolat, un diner gratuit, une chambre spacieuse une bouteille de champagne a notre arrivee enfin le reve ! Sa situation geographique en fait un hotel tres bien situe car au milieu de playa blanca avec tous ses petits magasins aux alentours et restaurant un conseil ne reservez pas votre sejour en all inclusive mais plutot en petit dejeuner ou half board les petits restaurants autour valent vraiment le coup d'etre essaye ! Par contre je ne recommande pas l'excursion du marche de teguise car personnelement je ne trouve pas que ce marche soit si fantastique ! et le seul petit bemol que je peux quand meme ajouter et le manque de personnel parlant le francais sur l'ile mais si vous vous debrouillez un peu en anglais pas de souci ! et la maison de menrique et le tour de l'ile en valent vraiment le coup ! Bonne vacances a tous !

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très déçus par notre récent séjour, dans cet hôtel aux prétentions maximales, puisqu'il affiche partout ses 5 étoiles "L". Si le prix est bien au niveau (313€/nuit pour une suite avec chambre + living séparés), le reste a parfois du mal à suivre, et nous donne un rapport qualité/prix tout juste médiocre.
Au départ, comme toujours, la taille de l'hôtel est un élément déterminant. Ici, on joue dans la catégorie XXL avec 385 chambres, et beaucoup de familles avec des jeunes et très jeunes enfants. Du coup, pour garantir une expérience 5*L à ses occupants, il faut de l'espace, beaucoup d'espace, et les aménagements doivent garantir que chacun puisse y trouver calme et intimité...
On en est loin:
- Autour de la piscine, avec moins de transats que de chambres (!), et sachant qu'il y a en moyenne 3 occupants / chambre, il vous faudra parfois renoncer. Quand bien même vous toucheriez le jackpot (un matelas avec parasol et un coin d'ombre), ils sont vraiment à "touche-touche". N'espérez pas trouver davantage d'espace vital côté mer. La plage est petite, partagée par tous les hôtels environnants, et les transats payants. On est finalement pas très loin de la Costa Brava ...
- Pour vos repas du soir, plusieurs formules possibles. Nous avons testé les restaurants buffets, à peu près abordables (36€ par adulte, 18€ par enfant, sans les boissons). Un seul donne en (petite) partie à l'extérieur, donc agréable et avec un air de vacances (genre "vue avec soleil et ciel bleu"). Du coup, il vous faudra patienter (5, 10 ou 15mn, parfois plus ..) pour obtenir une table à l'extérieur. Sinon, vous pouvez vous rabattre sur les autres, intégralement en intérieur et sans vue extérieure ... et sans aménagement particulier. Les tables quadrillent bien l'espace; c'est aussi bruyant qu'un hall de gare et aussi chaleureux qu'une cantine... A 22h30, les restaurants ferment. Le buffet est rapidement débarrassé. 15mn après, il ne reste rien à manger, et on installe le couvert du petit déjeuner. Vous vous sentez rapidement de trop, à une heure inhabituelle pour des restaurants espagnols.
- L'environnement extérieur n'est pas "top". Parking, circulation, autres hôtels ... Selon la situation de votre chambre, vous pouvez bénéficiez d'un ou plusieurs de ces agréments. Notre chambre, la 509-bloc C vous offre la totale, avec concert nocturne (jusqu'à minuit) et quotidien de l'hôtel d'en face (Playa Dorada), parking et concert de bus du même tonneau. Adieu les soirées tranquilles sur la terrasse.
- La disposition des chambres, du moins dans le bloc où nous étions, est originale, puisqu'elles donnent toutes sur une sorte de patio couvert intérieur, sur 4 étages, desservi chacun par une passerelle. Esthétiquement, c'est joli et bien fait. Malheureusement, sur le plan phonique, c'est une catastrophe.
Cela étant, même si on est plus dans une bonne pension de famille que dans un hôtel de grand luxe, il y a bien sûr des points positifs:
- les chambres sont grandes et bien aménagées, la salle de bain avec douche et baignoire.
- la décoration est jolie, en intérieur comme en extérieur
- vous trouverez du personnel aimable, et souvent efficace
- La qualité des buffets est très bonne. C'est frais, safe, et varié.
- le club pour enfant est très bien (on a testé les 9-13 ans); les activités plutôt variées et bien animées. Les terrains de tennis et paddle sont d'ailleurs accessibles gratuitement, jusqu'à 21h.
- une antenne d'un loueur de voitures est ouverte dans l'hotel. Du coup, c'est plus simple pour louer une voiture. Les prix sont d'ailleurs pas très élevés (150€ tout compris, km illimités, sans franchise, pour une semaine en catégorie A).
- vous trouverez de très bon restaurants à l'extérieur de l'hôtel, en particulier côté "Marina Rubicon"
- Internet gratuit et de bon débit.

Pour ce qui est de Lanzarote, nous y avons trouvé du soleil (tous les jours pour cette quinzaine de juillet), de la chaleur mais jamais étouffante, une mer bleue, et des paysages extraordinaires, et quelques points de visites intéressants. Certains sont surfaits (comme les "Jameos del Agua", 8€ l'entrée/p pour voir une espèce de crabe presque invisible à l'oeil nu), d'autres ignorés, superbes et gratuits (comme la magnifique plage de Famara au nord-ouest). Ne pas rater le parc de Timanfaya (allez-y à partir de 14h ou 15h, si vous voulez éviter les gros embouteillages), ou la vue depuis le Mirador del Rio.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

un hotel trés confortable en excellent état,avec un personnel très professionnel et très accueillant.une adresse a recommander...restauration bonne et variée ,emplacement et vue sur fuerteventura spectaculaire.....un hotel très compétitif pour les amateurs de soleil et d'activités culturelles car l'ile de lanzarote est très interessante.on peut inciter les français à aller plus nombreux aux canaries ou les anglais sont majoritaires

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Princesa Yaiza Suite Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Adresse: Avda. Papagayo, 22, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°2 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°3 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°3 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princesa Yaiza Suite Hotel Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, LateRooms, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princesa Yaiza Lanzarote
Princesa Yaiza Hotel Playa Blanca
Princess Yaiza Lanzarote
Princess Yaiza Hotel Lanzarote
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort Lanzarote/Playa Blanca
Hotel Princesa Yaiza Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.