“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Princesa Yaiza Suite Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Papagayo, 22, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hotel fin aout/debut septembre 2012. Ce fut 15 jours fantastiques et nous souhaitons y retourner alors que d'habitude, on est toujours reticent pour un second sejour. C'est dire ! Nous cherchions un hôtel baby friendly afin d'etre à l'aise avec notre fils qui avait 15 mois à l'époque. La réalité a été à hauteur de nos espérances. Dans les chambres, il y a un coin "cuisine" avec four à micro-onde et refrigérateur et on peut avoir une chaise haute. Des repas pour enfants peuvent etre commandés. Dans les restaurants, le personnel est sympa et à l'ecoute de ces bambins parfois/souvent hurlants. Ca decomplexe.
Il y a un kids club sympa pour les enfants. Bon l'encadrement est moyen mais à cet age, la presence des parents est obligatoire. Par contre, plus grands, pas sure que je les laisserai seuls. Ce sont des étudiants plein de bonne volonté mais pas toujours formés à l'animation/eveil des enfants.
Vous pouvez aussi recourir aux services de baby sitter.

En dehors de la question des enfants ;) , l'hotel est tres classe mais non obstentatoire. La deco est de tres bon gout. Et l'ensemble est tres propre. Les piscines sont superbes.

Il y a tres peu de français certainement en raison du fait que cette langue n'est pas utilisée par le personnel. Vous rencontrerez bq d'anglais, de neerlandais et d'allemands.

Un tres tres bon souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PYaiza, Gestión de Calidad de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avis, 8 février 2013

Nous nous réjouissons d'apprendre que vous envisagez passer un second séjour au Princesa Yaiza. Il s'agit pour nous d'un grand honneur et de la meilleure des récompenses. En effet, nous nous efforçons chaque jour à satisfaire l'ensemble de nos clients qu'ils voyagent en couple ou en famille.

Pour vos prochaines vacances, permettez-moi de vous conseiller nos chambres de type "Family Suite" et "Royal Kiko", spécialement adaptées aux familles et offrant une série de services complémentaires comme un mixeur, chauffe-biberons, chaise haute, interphone, brassards, ...

J'ai également le plaisir de vous annoncer que depuis peu l'hôtel travaille avec un tour opérateur français. Par conséquent, le nombre de clients français fréquentant notre hôtel a augmenté et, c'est pourquoi, nous veillions à ce que notre personnel perfectionne ses connaissances du Français.

N'hésitez pas à me contacter si vous nécessitez de quelque chose de particulier lors de votre prochaine visite.

Elise Dujarlin

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois de mai 2012. Cet endroit est magnifique, les chambres très spacieuses et belles (presque un appartement avec kitchenette, frigo, grande salle de bain etc. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet (très complet!). Les différentes possibilités pour prendre les repas sont nombreuses et je n'ai jamais étais déçue. Le personnel est très accueillant et disponible. Cet hôtel jouit du calme et de toutes les facilités pour un séjour agréable. Facilité de déplacement pour personne moins valide car ascenseur pour accéder aux les étages. Petite parenthèse pour les plongeurs: club de plongée et location de matériel à la marina, matériel récent et accompagnement pro.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
PYaiza, Gestión de Calidad de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Chers clients:

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi le Princesa Yaiza Suite Hotel Resort pour y passer vos vacances. Nous sommes heureux que notre hôtel, ses chambres et son emplacement vous ont enchanté.

Vos commentaires positifs sur notre buffet et sur notre personnel sont extrêmement appréciés. Sans nul doute, nous transmettrons vos félicitations à notre personnel afin de leur donner la motivation de continuer dans la même lignée.

Nous souhations avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Bien cordialement,

Elise Dujarlin
Plobsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel méritant ces cinq étoiles tant le personnel est à votre service et à votre écouté. Étant allergique au gluten il n'y avait absolument aucun problème pour les repas le personnel maîtrisait très bien le problème ayant même de la bière sans gluten.les chambres très grandes et bien orientées seul petit problème les couvertures de lit (pas de couette).magnifique semaine on reviendra et on le conseillera.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PYaiza, Gestión de Calidad de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Chers clients:

Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions au travers de Tripadvisor. L'ensemble de l'équipe du Princesa Yaiza se réjouit d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Etre à l'écoute de nos clients fait partie de notre philosophie. En effet, vos commentaires représentent le point de départ de notre dynamique d'amélioration continue. Depuis des années, au Princesa Yaiza, nous croyons fermement que les entreprises qui feront la différence demain sont celles qui sont capables d'écouter leurs clients aujourd'hui.

C'est pourquoi, depuis quelques temps déjà, nous avons pris conscience de l'importance grandissante d'offrir une gamme de produits de plus en plus variée et de préserver de nos clients souffrant de ce type d'allergie. D'ailleurs, l'un des grands projets de l'année 2013 est d'adapter nos cuisines et méthodes de travail aux exigences qu'imposent ce type d'intolérance alimentaire.

Avant de vous quitter, je tiens à vous faire savoir également qu' une carte d'oreillers et de couettes est désormais à votre disposition dans l'ensemble de nos chambres.

En espérant votre prochaine visite dans notre établissement, je vous fait part de mes meilleures salutations.

Elise Dujardin
Rhone-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous sommes partis en famille pendant une semaine à la mi-octobre et nous sommes revenus ravis (suite junior avec pack family, à conseiller vivement : pas de temps d'attente avec le taxi navette qui nous attend, sièges bébés inclus, babysitting, détente thalasso, restos...). Idéal pour nous parents qui cherchions une destination pas trop lointaine (4h de vol de Lyon) alliant détente à la plage et dépaysement (découverte d'une île volcanique) et pour nos enfants (2 ans et 4 mois!) un lieu d'un certain standard, accueillant des enfants en bas âge. Nous sommes revenus ravis. Chambre spacieuse, propre (hormis l'apparition de quelques micro fourmis...bon pas trop gênant pourtant je hais les insectes! et le sol parfois un peu collant car je suppose trop de produit pour laver les sols), belle salle de bain, dans l'hôtel, nombreux équipements adaptés aux jeunes enfants : le coin piscine est super, kikoland aussi (quoique mériterait un peu plus d'ombre!). Une jeune étudiante française en école de commerce a gardé notre fille dans la chambre le temps d'un dîner et nous en avons été très satisfaits. Courtoise et très souriante, attentionnée avec notre fille, à l'image de l'ensemble du personnel. Sinon le club enfants avait l'air d'être bien encadré et les enfants avaient l'air de s'y amuser (bon notre fille n'avait pas encore les 3 ans requis pour qu'on l'y laisse seule).
Nous avons aimé le petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Le restaurant buffet le soir est cher mais très bon, le restaurant italien nous a semblé assez banal ; quant au restaurant Los Lobos, les plats sont très raffinés et délicieux.
Enfin, l'emplacement de l'hôtel est parfait, avec plage, donnant sur une rue piétonne longeant la côte et truffée de restos en bord de mer, très animée le soir ; une supérette non loin où l'on trouve l'essentiel, y compris pour les bébés (petits pots, couches P*mpers, etc.) et prix tout à fait corrects... Bref beaucoup de points positifs, nous avons passé de très belles vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
PYaiza, Gestión de Calidad de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013

Connaissant la difficulté de voyager avec de jeunes enfants, je suis heureux d'apprendre que l'ensemble de votre séjour s'est passé pour le mieux. Rien ne me satisfait plus que de faire vivre des moments magiques et de détente aux plus petits comme aux plus grands.

C'est pourquoi, désireux de satisfaire toujours mieux nos hôtes, j'ai bien pris note de l'ensemble de vos recommendations.

En espérant vous revoir très prochainement au Princesa Yaiza, je vous envoie mes salutations distinguées.

Elise Dujardin
Marienthal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Dans ce somptueux hôtel, nous avons apprécié l'excellence de l'accueil, les larges espaces intérieurs (en particulier le jardin tropical), le confort des chambres, et l'excellente cuisine proposée par les différents restaurants. En plus le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Ce fut une magnifique semaine de détente !

Astuce pour la chambre : Bâtiments A ou C pour vue sur la mer ou les piscines
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PYaiza, Director de Operaciones de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu. En effet, il s’agit pour nous d’une grande satisfaction de savoir que nos hôtes passent le seuil de notre porte satisfaits et détendus !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ainsi que tous les lecteurs de TripAdvisor et espérons vous revoir très prochainement.

Bien à vous,

Òscar Pubill
lons le saunier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

excellent hotel.situation exceptionnelle.chambre (suite junior)tres spacieuse vue mer et piscine.
restaurant mexicain pas super(qualite et fraicheur des produits).resto japonnais tres bien mais un peu cher.
attention en plein ete clientele avec des enfants en bas age(bruyants)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires constructifs. Au Princesa Yaiza, notre objectif premier est de satisfaire nos clients. C’est pourquoi, nous restons à votre écoute. En effet, en nous partageant votre expérience, vous nous enseignez le chemin à suivre afin de nous améliorer et d’offrir un service répondant encore mieux aux attentes de nos hôtes.

A cet effet, j’ai d’ailleurs le plaisir de vous annoncer qu’en collaboration avec le département qualité nous sommes déjà occupés d’étudier l’ensemble des suggestions de nos clients concernant notre offre culinaire afin de la réadapter. J’espère que dans un futur proche vous aurez le plaisir d’apprécier les changements réalisés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous transmets mes salutations distinguées.

Òscar Pubill Gómez
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

hôtel très sympa surtout qu'il n'était pas complet du 12 au 19 août donc :

nous avons eu la surprise d' avoir une chambre en catégorie supérieure: très spacieuse, propre, salle de bains avec une belle douche et baignoire et pleins de rangements(chose très rare)
pas de problème de bruits aux repas, à la piscine ou dans la chambre

les buffets sont bons
le personnel est très sympa, la reception vous rend service(chose rare aussi)
et l 'emplacement de l hotel est très bien,au milieu de tout
cette petite station balnéaire est très agréable et charmante

le petit bémol est peut être l animation

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Au nom de toute l’équipe du Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, je vous remercie pour vos commentaires. Nous nous efforçons de nous améliorer de jour en jour et vos remarques nous poussent à continuer dans cette voie.

Par conséquent, je suis ravi d’apprendre que le « surclassement » vous a plu tout comme notre offre culinaire. Je me réjouis surtout que le dévouement de chaque membre de notre équipe a contribué à faire de vos vacances un moment unique et agréable.

Concernant la animation nocturne, je tiens à vous faire savoir qu’un groupe de travail a été mis en marche afin d’offrir une animation toujours plus adaptée aux goûts de nos clients, notamment celle destinée aux adultes.

J’espère pouvoir vous rencontrer prochainement à Lanzarote et peut-être même au Princesa Yaiza Suite Hotel Resort.

Meilleures salutations

H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 14 sur 35 à Playa Blanca
4.0 5 étoiles 3 220 avis

Vous connaissez Princesa Yaiza Suite Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

N°2 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°3 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°3 des hôtels d'affaires à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princesa Yaiza Suite Hotel Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princesa Yaiza Hotel Playa Blanca
Princess Yaiza Lanzarote
Princesa Yaiza Lanzarote
Princess Yaiza Hotel Lanzarote
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort Lanzarote/Playa Blanca
Hotel Princesa Yaiza Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.