“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Princesa Yaiza Suite Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Papagayo, 22, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel beau et propre. Plage tout près. Plusieurs piscines aussi bien pour les petits que pour les grands. Salle de sport avec des appareils de dernières générations.
La thalasso est top, le personnel est vraiment sympa.
Les repas sont variés. Les chambres (suite junior) spacieuses avec une terrasse donnant sur la plage.
Tout est à coté, vraiment rien a dire. Parfait pour les couples et le familles. Très impressionnée par l'accès pour les handicapés.
Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Pour commencer, l'ile est volcanique avec trés peu de végétation. Le vent est parfois fort, mais vu les températures, ce n'est pas toujours désagréable.L'hotel Yaiza est idéalement situé, en bordure de la premenade en bord de mer qui s'étale sur une dizaine de kilomètres. Il a une forme de fer à cheval avec des palmiers qui soit dit en passant pourraient être un peu plus en recul du bâtiment. Comme nous aimons la clarté, on aurait préféré une vue plus dégagée. Nous avions réservé une suite junior et l'on a été surclassé dans une suite qui bien que de belle surface était un peu sombre (3 éme étage). Concernant les repas (demi-pension), rien à redire, choix important de plats avec une trés bonne qualité qualité. Une piscine chauffée et une autre à température. L'intérieur de l'hotel se compose d'un grand hall avec une végétation un peu tropicale. Le personnel est trés aimable et plein d'attentions, bien que le francais ne soit pas aussi courant que l'allemend ou l'anglais.Seul petit bémol, la discrétion des femmes de chambre qui avec leur chariot font autant de bruit qu'un train. Merci pour les prochains clients (peut-être nous) de les sensibiliser à plus de discrétion, et d'équiper le mobilier de patins en feutres qui lors des déplacements sur le carrelage serait moins bruyant. En résumé, cet hôtel est à conseiller pour passer des vacances agréables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Notre second séjour dans cet hotel n'a pas tardé : huit mois plus tard. C'est dire que nous avions vraiment aimé ! Nous avons donc passé à nouveau deux semaines au Princess Yaiza en mai 2013. Et nous avons toujours autant apprécié.

Alors, une seconde visite permet d’être un peu plus réaliste cette fois ;) (la fois dernière, nous étions tellement ravis que les vacances avec le bout de chou aient été aussi aisées que j'en avais oublié les petits bémols). Je signalerai donc ces petits bemols mais qui sont très minimes vu la qualité de l'ensemble et qui n'entachent pas la qualité du séjour.
- Alors effectivement, la wifi dans certaines chambres ne fonctionne pas.
- Et la qualité des buffets est - à mon avis - inférieur à ce qu'on pourrait attendre d'un 5 étoiles
- Le personnel est tres tres sympa, il n'a pas le coté guindé d'un 5 étoiles mais parfois, il lui manque un peu la classe d'un 5 étoiles (on peut se faire rembarrer par le maitre d’hôtel au petit déjeuner quant au choix des tables) ;)

Sinon, nous avons vu de nouvelles règles s'instituer :
- dorénavant seul un parent peut être présent dans le kid's club entièrement rénové. C'est dommage ! surtout lorsqu'il n'y a pas d'affluence : un peu de flexibilité ferait du bien. C'est soi-disant pour des raisons de sécurité car quelques enfants ont fini à l'infirmerie/hôpital. Mais je ne crois pas que le pb de sécurité soit dû à la présence de deux parents ! mais bien plus au manque de formation de certains encadreurs.
- Interdiction de réserver les transats : si personne ne vient s'y allonger au bout de 30 mn, théoriquement le transat devrait être libéré par le personnel. Bonne chose en soi mais jamais exécutée en fait. Dommage qu'il y ait ici la flexibilité non accordée dans le kids club ;)

Toujours est-il qu'on a passé de superbes vacances avec notre fiston et qu'on pense même y retourner encore !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

deuxième séjour dans cet excellent hotel...personnel impeccable,chambres et restauration parfaites ..il n'y à rien à redire.à conseiller vivement..playa blanca ,la station locale est calme et agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Woluwe-St-Pierre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Séjour du 11/5 AU 18/5/2013 avec le tour opérator VIP de jet air.
Hôtel calme, étendu, agréable, spacieux et d'une réussite au point de vue décoration intérieure.
Personnel accueillant et toujours à votre service en cas d'une demande quelconque.
Notre chambre ( 501 C ),disons plutôt un appartement 1 chambre sans cuisine mais avec bien entendu tout le nécessaire de cette dernière (micro onde, cafetière, frigo , etc ) excellente.
Le restaurant - buffet - excellent, varié que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner. D'ailleurs la présentation du plat et du dessert du jour est digne d'un étoilé.
Seul bémol le prix excessif et exagéré de la petite bouteille d'eau plate ou pétillante 3.50€ ( par rapport aux autres boissons ( soda , bière ) et le choix plus que limité des chaines de TV francophone ou néerlandophone..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marche-en-Famenne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de passer un excellent séjour de dix jours dans cet hôtel. Accueil à la réception efficace. Nous avons été surclassés dans une suite avec vue limitée sur le "jardin" qui n'est en fait qu'un parterre bien aménagé. Nous avions réservé une chambre vue jardin/piscine. Bien qu'on nous ait proposé de changer de chambre, nous avons opté pour l'espace de la suite au détriment de la vue. L'hôtel est vaste, joliment décoré et arboré avec deux magnifiques piscines. Nous étions en demi-pension. Des trois restaurants avec buffet nous avons préféré l'international et le mexicain. 4 restaurants à la carte sont également accessibles moyennant supplément. Les buffets sont de qualité, bien présentés et variés. L'hôtel est magnifiquement situé sur une belle promenade au bord d'une mer de toute beauté et face à une plage de sable fin parfaitement aménagée. De nombreux magasins et restaurants sont situés le long de cette promenade. Les enfants sont rois dans cet établissement 5 étoiles. Il faut donc y réfléchir si vous ne supportez pas les bambins. Pour nous, cela n'a posé aucun problème. Le personnel est partout serviable et sympathique. Bref, que de bons souvenirs. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous venons de passer une semaine en famille avec nos 2 enfants 5 et 8 ans.
Nous avons séjourné en suite famille : 66m2. Très spacieuse avec belle salle de bain, et joile terrasse vue piscine. Coin kitchenette. Nous étions au rez de chaussée dans l'aile A, la plus,proche de la plage. Rez de chaussée un peu bruyant. Préférerez un dernier étage pour plus de tranquillité.
Au niveau restauration, rien a dire : buffets et restaurants de très grande qualité du petit déjeuner au dîner.
Une piscine d'eau de mer non chauffée et une piscine d'eau douce chauffée.
Le club enfant propose de nombreuses activités : cependant le français est peu parlé.
Bonne situation géographique de l'hôtel proche de la plage et des restaurants.
Nous n'avons cependant pas eu une semaine très ensoleillée avec beaucoup de vent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Princesa Yaiza Suite Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Adresse: Avda. Papagayo, 22, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°2 des hôtels d'affaires à Playa Blanca
N°3 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°3 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princesa Yaiza Suite Hotel Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princesa Yaiza Lanzarote
Princesa Yaiza Hotel Playa Blanca
Princess Yaiza Lanzarote
Princess Yaiza Hotel Lanzarote
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort Lanzarote/Playa Blanca
Hotel Princesa Yaiza Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.