“Rien à redire !” 5 5 étoiles
Avis sur Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Princesa Yaiza Suite Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Papagayo, 22, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°2 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Hangenbieten
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'octobre 2013 avec nos 2 filles (5 ans et 1 an 1/2).
Tout était parfait : l'accueil, le personnel, la localisation, les animations, la propreté, la qualité des repas, ...
Il n'y avait rien à redire. Le personnel est très attentionné sans être pesant. Le complexe est magnifique et très bien entretenu.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour et pensons y retourner au mois d'octobre prochain.
Cet hôtel est parfait pour des familles. On y est très à l'aise avec des enfants en bas âge.
Peut être à déconseiller pendant les périodes de vacances scolaires pour des couples cherchant la tranquillité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

un véritable hôtel 5* au niveau du confort et de la gentillesse du personnel. Privilégier la formule relax, en suite + pdj gastro + accès illimité au spa ... sans oublier les oins complémentaires type watsu, un réel bonheur.
Suite avec balcon privatif, propreté impeccable, service parfois un peu long, mais nous sommes en vacances !
Par contre, parler anglas est impératif pour se faire comprendre, y compris au sein de l'établissement. Pour un 5* la langue française est oubliée.

Astuce pour la chambre : formule relax
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Les +:
- un très grand hôtel, mais qui laisse une place à la relaxation et à la tranquillité;
- la situation exceptionnelle: on n'et pas dans un site isolé, juste à la sortie il y a une très belle plage de sable blanc et une super promenade le long de l'océan, sans voitures et sans les odeurs alimentaires des restaurent;
- en demi pension, une qualité exceptionnelle et un variété dans les 3 restaurent buffets. Nous avons préféré surtout le buffet italien;
- le club enfant et les animations de qualité;

Ce qui nous a le moins plu:
- l'isolation des chambres: impossible de faire la grasse matinée le matin, car vous entendez les bruits des chasses d'eau du voisin et les cris des enfants;
- le restaurent des tapas qui ne propose pas de vrais tapas espagnols, mais plutôt des vrais plats;
- les tarifs élevés du spa: superbes installations, mais cher par rapport au reste de ce que propose l'hôtel.
- le service bar à côté de la piscine bâtiment D: dommage que le bar ne propose que des boissons basiques, pas de cocktails, pour le snacking il faut attendre min. 45 min. Trop long!

Astuce pour la chambre : Toutes les familles avec enfants sont logées dans un bâtiment spécial, bloc D: vous n'avez pas l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PYaiza, Director de Operaciones de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chers clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires et impressions sur votre séjour dans notre hôtel Princesa Yaiza. Nous sommes râvis d'apprendre que vous avez profité de votre séjour tout autant à niveau de la situation de l'hôtel, comme à niveau des restaurants et de notre centre Kikoland pour vos enfants. Bien évidemment, ce qui nous réjouit le plus est d'apprendre que toute votre famille ait pu se relaxer et laisser la vie quotidienne de côté pendant ces quelques jours.

Concernant vos commentaires sur ce qui vous a le moins plu, nous aimerions tout d'abord nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer et nous espérons que cela n'a pas eu de répercussions sur votre image générale de notre hôtel. Le restaurant Más Tapas propose des demi-rations et rations complètes afin de vous donner la possibilité de commander plusieurs tapas. Nous aimerions tout particulièrement nous excuser de votre expérience dans notre Snack Bar Family Suites, généralement, les commandes ne sont pas aussi longues.

Nous espérons toute fois que vous viendrez de nouveau nous visiter et passer un séjour encore plus relaxant que le premier.

Nous vous attendons avec impatience et Kiko sera là de nouveau avec encore plus de jeux et d'activités pour vos enfants.

Óscar Pubill
Director de Operaciones
Princesa Yaiza Suite Hotel & Resort
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Tout d'abord, l'emplacement sur la promenade piétonne entre la marina Rubicon et le port embarcadère de Playa blanca, au bord d'une belle plage de sable blond face à Fuertenventura est idéal.Ensuite il s'agit d'un hôtel d'architecture canarienne magnifique qui sort vraiment du lot des hôtels que l'on peut voir sur l'île doté de grands espaces lumineux et somptueusement aménagés de multiples salons le tout agrémenté de boiseries . La chambre, plutôt suite est vraiment immense et superbe avec de nombreux meubles en bois tout comme le plafond à la française qui pourrait nous faire croire qu'on est hébergé dans une maison locale. Le service est impeccable, serviette de plage à disposition et change à la demande, chambre refaite chaque soir. Plusieurs restaurants buffets, même s'il y a un côté répétitif, de multiples propositions de plats, de verrines, miniatures toujours aussi bon avec un choix très large, tout comme le petit déjeuner avec des fruits et jus frais et une charcuterie espagnole est excellent.De nombreux bars à thèmes musicaux différents proposent une carte bien fournie .le service toujours impeccable.L'infrastructure sportive comprend plusieurs piscines extérieures dont une grande chauffée à 28° et 2 immenses jaccuzi avec une eau à 35° au moins, une salle sport parfaitement équipée de matériels récents animée par différentes sessions de cours.A proximité 2 saunas 1 pour les femmes et 1 autre pour hommes.Le centre de thalasso propose une gamme large de soins, là aussi les équipements sont récents et la parcours en piscine d'eau de mer sous un plafond étoilé sympathique, même si celle ci n'est pas très grande.
En résumé, magnifique endroit pour profiter du calme propre à cette belle île des Canaries et d'une mer où l'on se baigne toute l'année

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est immense mais les chambres le sont également. Le personnel est très agréable et serviable. Une clientèle diverses des familles, des couples, des jeunes, des vieux. La mer est toutes proches et les restaurants et bars de la ville aussi ce qui n'est pas inutile car il faut bien avouer que le prix des consommations de l'hôtel est un peu élévé. Nous n'avons essayé que le japonais où nous avons trouvé trop peu de sushis dans nos assiette et où les clients du tepanyaki ont été bombardés d'omelette (un humour discutable)...
Nous n'apprécions pas forcément les grosses structures mais celle-ci est, de façon globale, de qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux enfants de 6 mois et 4 ans et c'était parfait. L'hôtel est juste à côté de la plage, et la mer est magnifique. Le personnel a été gentil et attentionné avec les enfants. Les buffets sont très bon et il y a même des petits pots spécial bébé... La chambre avait vue sur mer avec une terrasse de taille moyenne, il nous avais prépare un lit pour le bébé (style lit de voyage )juste à côté du notre et il y avait dans le coin salon un canapé qui se transforme en lit pour notre fils de 4 ans. La salle de bain était immense avec douche et bain séparés.
Tout est très très propre, très calme ...

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cet hôtel est l'hôtel des plus que parfaits. Situation idéale en bord de mer proche des restaurants et magasins tout en étant calme. Décor luxueux sans ostentation. Chambres grandes et magnifiques. Personnel aux petits soins sans être trop obséquieux. Nourriture délicieuse. Nous n'avons jamais aussi bien mangé. Présentation très belle avec des verrines donnant l'eau à la bouche juste en les regardant. Choix varié et pas lassant comme dans des buffets habituellement.. De plus, l'île est simplement magique avec des paysages lunaires et rares comme nulle part ailleurs. L'île est protégée, aucun immeuble de plus de quatre étages sauf dans la capitale. Pas de panneaux publicitaires le long des routes dans la campagne comme en France ou dans le Sud de l'Espagne. Presque toute l'île est une réserve naturelle. La propreté de tous les établissements publics est irréprochable même les toilettes, contrairement à ce qu'on peut voir chez nos voisins de l'Hexagone.
Une voiture de location est nécessaire, pas parce que l'endroit est isolé, mais parce qu'il faut aller voir les différents sites touristiques et volcaniques. Nous y retournerons, enfin si Dieu le veut, mais c'est une île à placer en tête de n'importe quel classement. De plus, c'est une destination à quatre heures en avion et toute l'année les températures sont bonnes pour un séjour balnéaire.
Sur l'île, la petite station de Porto Rico est agréable et charmante aussi. Par contre, il faut éviter Costa Teguise, les magasins et restaurants, tout en étant certainement très bien, sont alignés sur une avenue qui n'est pas en bord de mer. Cela vaut quand même la peine de choisir une ville où on peut manger en étant attable face à l'océan.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre supérieure vue mer, cela vaut la peine. Dans un séjour dans une ville, l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Princesa Yaiza Suite Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Adresse: Avda. Papagayo, 22, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°2 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°2 des hôtels d'affaires à Playa Blanca
N°3 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princesa Yaiza Suite Hotel Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princesa Yaiza Lanzarote
Princesa Yaiza Hotel Playa Blanca
Princess Yaiza Lanzarote
Princess Yaiza Hotel Lanzarote
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort Lanzarote/Playa Blanca
Hotel Princesa Yaiza Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.