Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mettre en adéquation avec l'accueil de touristes français” 3 5 étoiles
Avis sur THB Tropical Island

Enregistrer Enregistré
THB Tropical Island a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
THB Tropical Island
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Fragata #2 | Urb Costa Papagayo, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Sun Tropical Island Resort)   |  
Services
Classé n°23 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Chantilly, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Mettre en adéquation avec l'accueil de touristes français”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

De retour du Sun Tropical via Thalasso n°1. Transport aérien au top (Cie enter air), horaires respectés, avion super clean et confortable, loin des charters habituels où ns avons les jambes sous le menton, personnel de bord très sympathique. Par contre, attente de plusieurs centaines de passagers devant le guichet Thalasso n°1 à Roissy à 5h du matin, pour retirer les documents de voyage (2 guichetiers débordés !). Sun Tropical conforme aux descriptifs, si ce n'est une nourriture très bas de gamme avec peu de choix et de rares desserts. Le petit déjeuner se résume à de la nourriture anglo-saxonne et les viennoiseries, rassies, sortent tout droit des sacs d'emballage, il n'y a pas de laitages hormis un saladier de yaourt et qqes churros. Il y a beaucoup à améliorer en matière de nourriture afin de satisfaire la clientèle française. Pour ce qui concerne les bars, en fait il y en avait seulement 3 d'ouverts, mais qui se succédaient !!! Ils étaient tenus pas de braves personnes qui n'avaient aucune notion de préparation de cocktail ou même de dosage des apéritifs, ce qui donnait lieu à des breuvages parfois imbuvables. La cause en est que les anglais et allemands ne boivent quasiment que de la bière, donc les français, qui sont de nouveaux touristes, sont laissés pour compte. Les appartements sont relativement propres (peut mieux faire avec une meilleure organisation du personnel, en nombre pourtant), la literie est correcte mais le mobilier est loin d'être moderne, et ça rend l'ensemble triste. Globalement satisfaite car séjour avec 3 enfants qui se sont éclatés dans les piscines FROIDES, que l'on pouvait laisser gambader à leur guise sans souci, et trouvaient toujours des frites ou des pâtes avec nuggets, poulet et rarement viande hachée. L'équilibre alimentaire était loin de pouvoir être respecté, mais il n'y avait pas d'autre alternative.

Astuce pour la chambre : Pensez à vous manifester plusieurs fois pour vous assurer d'avoir des chambres communicantes si...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

930 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    218
    346
    190
    98
    78
Consultez les avis pour
469
190
3
4
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poissy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Les appartements sont grands et propres avec tout le confort, beaucoup de piscines pour tous les goûts : calme ou familiales !
Des jeux pour les enfants, attention par contre les clubs enfants ne sont pas francophones.
La nourriture est correcte.
L'ile est magnifique, je vous conseille l'excursion du tour de l'ile.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libramont, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai séjourné au Tropical Island une semaine (du 23 au 30 juin 2013) avec une amie. J'ai été agréablement surprise! Nous avions choisi cet hôtel pour son prix, c'est pourquoi nous ne nous attendions pas à une qualité d'un hôtel 4 étoiles mais plutôt à un 3 étoiles.
Les logements sont très bien: chambres bien insonorisées, appartements assez spacieux. Nous avons eu la chance de loger juste en face d'une petite piscine, ce qui était très agréable.
En ce qui concerne la nourriture, le seul gros reproche que j'ai à faire à l'hôtel est le buffet dessert. En effet, il n'y a pas beaucoup de choix (il y a des fruits en boîte et surgelés, des gelées fluorescentes et des desserts brûlés). Le reste est bon (pour un hôtel all-in 3 étoiles) et varié. Cependant, le service est parfois un peu lent (même fin juin) et il faut attendre longtemps avant qu'une table ne se libère. Il est donc conseillé de bien choisir ses heures de repas! Nous avons également été aux deux restaurants à la carte de l'hôtel. Ils sont très bien, surtout le restaurant espagnol.
Les piscines et les transats sont suffisants (en tout cas en basse saison), mais malheureusement les piscines étaient trop froides à cause du vent fort de Lanzarote.
L'hôtel est également très bien entretenu.
Je vous conseille vivement de visiter l'île car elle est magnifique! La plage de Playa Blanca est aussi très bien: elle est très propre et c'est très agréable de se promener sur la digue.
Bref, un hôtel qui, selon moi, vaut son prix.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Les logements sont trés bien, la vue est aussi sympathique.
Par contre, les piscines ouvrent tard et ferment tôt ( 9h-19h ou 20h) si vous voulez visitez, il ne vous sera pas possible de profiter de celles-ci, ce qui est vraiment dommage. Les jux d'eau pour enfants fonctionnent que de temps en temps et il n'y a aucune info sur les horaires.
A niveau restauration, les jus de fruits sont vraiment pas bon... Ce qui donne aussi des cocktail pas trés bon. Le petit déjeuner est typé Anglais. Il n'y a aucune viennoiserie fraiche.
Les desserts ne sont pas trés bon non plus. Par contre, il y a un choix correct dans les plats.
Le centre ville de Playa Bianca est pas loin à pied, seule la descente jusqu'à la jetée de la mer n'est pas trés agréable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel très agréable, malgré une décoration de très mauvais goût, franchement étrange et indigne d'un hôtel 4 étoiles (Hall vide et froid, restaurants ressemblent à des cantines scolaires, chambres assez bien agencées mais on se croirait dans un mobil'home, les bars font très "beaufs" et n'ont aucune âme). Le parcs est pourtant splendide (un grand bravo aux jardiniers) et les installations extérieures bien pensées et agencées (si ce n'est les espèces de grosses routes bitumées au sein même de l'établissement, surement pratique, mais au départ c'est vraiment étrange, on se croirait dans un môtel Américain !) L'ambiance était vraiment triste, l'hôtel étant vide pour toute la moitié gauche pour je ne sais quelle raison, l'autre étant remplie de personnes agées obèses très désagréables, tatouées de partout, qui rentrent dans le restaurant torse nu.... Aucun jeunes, soirées au dôme se resumant à des bingo et autres jeux de loto. Tres peu de francais. Les animateurs se decarcassent pourtant pour y remédier, mais que voulez vous...
Le personnel est vraiment adorable, aussi bien les serveurs, les jardiniers que les animateurs.
L'île est splendide, louez une voiture (franchement pas cher) et faites le tour de l'ile ! La plage est à 5min à pieds de l'hôtel si vous demandez le pass du portail du bas moyennant une caution de 10€ (évite de se farcir tout le tour de l'hôtel)
Tout est propre, le ménage est fait tous les jours.
La nourriture, était bonne, sans plus, et variée (mis à part le petit dejeuner, pas de vraies confiture, lait et jus de fruits industriels à vomir !) Par contre, les restaus tapas et pizza n'ont aucun interet, meme nourriture servie qu'au buffet.
Bref, hôtel sympa, mais les espaces interieurs sont clairement à rénover, et le petit dejeuner à revoir. Je recommande aux familles ! Tout est fait pour les enfants !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez THB Tropical Island ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur THB Tropical Island

Adresse : C/ Fragata #2 | Urb Costa Papagayo, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Sun Tropical Island Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 561 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — THB Tropical Island 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Tingo, HotelsClick, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Tropical Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Exotic Sun
Hotel Sun Tropical Playa Blanca
Sun Tropical Lanzarote
THB Tropical Island Lanzarote/Playa Blanca
Sun Tropical Playa Blanca
Holiday Village Sun Tropical Lanzarote

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Tropical Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.