“hotel a conseiller pour un repos total” 4 5 étoiles
Avis sur THB Tropical Island

THB Tropical Island a été ajouté à vos Favoris
THB Tropical Island
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Fragata #2 | Urb Costa Papagayo, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Sun Tropical Island Resort)   |
Classé n°22 sur 34 hôtels à Playa Blanca
Savigny-le-Temple, Ile-de-France, France
“hotel a conseiller pour un repos total”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

partis avec thalasso numéro 1 : avion aller et retour à l'heure.
Réception trés agréable malgré des réceptionnistes qui ne parlent qu'anglais et espagnol.
Les repas sont diversifiés avec tous les soirs un théme différents (repas canariens, italien etc;), petits déjeuners trés copieux ainsi que les repas;
Beaucoup de piscines et d'animations trés complétes pour tous les ages.
Un hotel a conseillé pour les couples avec enfants car beraucoups d'animateurs les prennent en charge.
Un seul bémol, le spa est payant et non inclus dans les prestations.
Les chambres sont propres et nettoyès régulierement.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étages sont dotés d'un blacon trés agreable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tropicalislands... T, Gerente de THB Tropical Island, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Madame Patricia:
Merci choisi notre établissement pour profiter d'une courte pause, le personnel de l'Hôtel THB Tropical Island avec l'équipe d'animation, nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor. Chaque jour, nous essayons d'améliorer nos services, des critiques comme la vôtre nous fait nous sentir mieux quand nous faisons notre travail,
Nous espérons vous revoir de nouveau avec nous.

Cordialement

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes partis du 27 Avril au 4 Mai avec Thalasso n°1.
1398€ pour deux all inclusive de Lyon.
Temps parfait!

Beaucoup d'attente au guichet de Thalasso n°1 pour récupérer le dossier. Ensuite longue attente également à l'enregistrement des bagages car seulement deux guichets ouverts.

En ce qui concerne la compagnie aérienne WHITE AIRWAYS, tout était parfait, très bonne organisation et avion à l'heure et même en avance d'une demi heure au retour!

L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la plage mais cela n'est pas gênant et bien précisé lors de la réservation. L'hôtel est très bien entretenu, ainsi que les très beaux jardins et très nombreuses piscines et jacuzzis. Il est très agréable de se promener dans les jardins, les habitations sont de deux étages et cela est parfait.
Les chambres sont spacieuses et propres. En effet, la déco n'est pas très design mais au prix de la semaine il ne faut pas s'attendre à un hôtel luxueux.
Nous avons appréciés notre séjour, nous avons passés beaucoup de temps en dehors de l'hôtel et sur le long de la playa dorada! Les animateurs étaient très sympathiques et pas insistants pour les activités. Un grand merci au "cubain" toujours souriant et jovial!

Un seul point négatif: le petit déjeuner! Merci de mettre au moins un peu de confiture ou de miel pour les Français car aucun petit dej sucré!

Merci pour l'accueil et pour la qualité du service.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tropicalislands... T, Gerente de THB Tropical Island, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Marine G:
Merci vous avez choisi notre établissement pour profiter d'une courte pause, le personnel de l'Hôtel THB Tropical Island avec l'équipe d'animation, nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor. Chaque jour, nous essayons d'améliorer nos services, des critiques comme la vôtre nous fait nous sentir mieux quand nous faisons notre travail,
Nous espérons vous revoir de nouveau avec nous.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Grand hôtel, très bel espace, beaux jardins, belles piscines. Les chambres sont très spacieuses avec salon cuisine et grand balcon. La décoration est simple et un peu ancienne. TV à changer.
wifi payant !!! Plutôt niveau 3 étoiles en France. A un quart d'heure à pied de la mer.
La restauration est excellente et très variée. Beaucoup de fruits et crudités.
Les animateurs Juan "le cubain", Paola et le chef sont supers. Nous avons passé d'excellentes soirées à la Taverne où il y a essentiellement de anglophones.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tropicalislands... T, Gerente de THB Tropical Island, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur. Martine :
Au nom du personnel de l'hôtel ainsi que l'équipe d'animation de THB Tropical Island nous vous remercie pour votre commentaire, prendre bonne note sur les téléviseurs et espérons vous revoir très bientôt par de gros Lanzarote.
Un salutations
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Grand hôtel au centre de Playa Blanca, bien aménagé et arborisé, plusieurs piscines. Appartements correctement équipés (sauf TV...), mais nécessitant un sérieux rafraîchissement. Logement seul, pas testé les restaurants.
Clientèle du nord de l'Europe, très diversifiée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Tropicalislands... T, Gerente de THB Tropical Island, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Un client estimé :
Nous le remercions par son commentaire sur THB Tropical Island et les informons que nous prenons une bonne note des commentaires de nos clients afin de planifier des réformes futures.

Un salut cordial
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bien situé, superbe jardins, nombreuses piscines, non loin de la petite plage abritée (1/4H sans marcher vite via la porte Sud toujours ouverte en journée jusqu'à 20H00), non loin du centre de Playa blanca (20 mn sans marcher vite) très fourni en magasins de tous genres + port (pour les excursions maritimes), et du petit marché (mercredi ou samedi matin) du côté Rubicon (opposé du centre ville par rapport à la plage).
Attention, le français n'est pas la langue la + parlée (20 français sur 400 anglais, allemands, polonais et espagnols évidemment); mais on y arrive.
Nourriture type buffet à l'anglosaxonne dans les 2 restaurants (identiques). En revanche, un des repas peut être pris dans un des petits resto situés au dessus du bar "la taverne"; mais celui dénomé "Tapas" n'a rien à voir avec un dîner type tapas (on y a mangé de la paella - bonne tout de m^me , du poisson, de la viande mais tout cela en plat traditionnel avec des desserts pas terribles.)
Les Chambres: spacieuses, vue sur les marinas avec ou sans piscine, avec ou sans balcon à l'étage ou terrasse au RDC (malheureusement nous avons eu un souci de chambre à l'arrivée vers 1H00 du matin; On nous a donné une chambre déjà occupée par erreur -par des anglais- et on a erré 1/2 h avec bagages dans un labyrinthe de bâtiments qui de nuit se ressemblaient tous - méfiance aux n° de chambre car il faut regarder le préfixe qui est soit Island soit tropical).
Le mobilier est un peu ancien mais çà reste confortable type 3* + - Les matelas sont durs pour ceux qui aiment. En revanche, les TV sont très anciennes (récupérer les télécommandes à la réception moyennant 10 E de caution comme pour les serviettes de plages d'ailleurs) - seules 2 chaines TV françaises (TV5 et france 24).
Attention, les piscines ne sont pas chauffées (fin novembre t° était à 21/22 maxi).
Bars attenant aux piscines principales et ouverts avec snack pour apéro et en cas!
Le correspondant français (Mathias) de Thalasso 1: bof ! comme briefing arrivée et conseils , on fait mieux. A part essayer de nous coller des excursions qui coûtent assez chères pour ce que c'est (sauf l'excursion en catamaran à l'île de Graciosa - à faire absolument , le guide est français et le service à bord est très sympa), il ferait mieux de nous indiquer la boutique de >Last minute travel .com qui fait de bons prix (s'y rendre dès le début du séjour - c'est sur l'avenue papagayo vers le centre ville 50 m avant le rond poit sur la droite). Pour info, l'excursion en sous marin jaune (dont le coach est aussi français) qui revient à 55 E / pers soit 110 pour 2pers lorsqu'on la réserve lors du briefing arrivée (via le guide thalasso 1), ne revient qu'à 80 euros via last.minute travel.

La Compagnie aérienne polonaise Enter Air qui nous assure le transport (au départ de nantes et Lyon) est tout à fait correcte (retard au départ de Nantes car l'avion initial était en panne à Fuerteventura/ çà arrive ! il ont rerouté un avion de varsovie en 4 H, c'est pas mal- on a eu des sandwichs club gratuits pour compenser!). Equipé de B 737 remotorisé, vous avez enfin de la place pour les jambes. Evidement tout est payant à bord mais pas excessif (2,50 E la bouteille de 50 cl d'eau ). Les hôtesses parlent peu le français (surtout l'anglais) mais lorsque le copilote français "nicolas " est à bord, il donne quelques signes de vie (en général, il embarque à lyon pour rejoindre nantes puis lanzarote et retour sur lyon avant nantes comme lors de votre retour).

Globalement, bon séjour. A faire l'excursion sur la journée en bus du tour de l'ïle(65 E / pers) mais on voit pas mal de chose , même le site du repas est original plus que le repas d'ailleurs qui reste très classique. On peut louer des véhicules (une trentaine d'euros / jour) et faire ce tour soi-même en ayant bien préparer avant, mais entre la location de voiture, le carburant, les entrées des sites visités, le repas, et la fatique + l'attente sur le parc national des volcans de Timanfaya (priorité aux bus), je ne suis pas sûr que ce soit rentable.
Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : prendre si possible les chambres dont la piscine est ensoleillée l'après midi (série 600 par ex...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hotel est propre, c'est déjà ça. Pour le reste... La nourriture est horrible, à tel point que nous n'y avons mangé que 1 fois (le premier repas), la décoration est exécrable, et il est assez loin de la mer et la ville... D'autre part, il est à proscrire si vous partez en amoureux. Bref si je retourne à Playa Blanca, ce ne sera pas là!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

De retour du Sun Tropical via Thalasso n°1. Transport aérien au top (Cie enter air), horaires respectés, avion super clean et confortable, loin des charters habituels où ns avons les jambes sous le menton, personnel de bord très sympathique. Par contre, attente de plusieurs centaines de passagers devant le guichet Thalasso n°1 à Roissy à 5h du matin, pour retirer les documents de voyage (2 guichetiers débordés !). Sun Tropical conforme aux descriptifs, si ce n'est une nourriture très bas de gamme avec peu de choix et de rares desserts. Le petit déjeuner se résume à de la nourriture anglo-saxonne et les viennoiseries, rassies, sortent tout droit des sacs d'emballage, il n'y a pas de laitages hormis un saladier de yaourt et qqes churros. Il y a beaucoup à améliorer en matière de nourriture afin de satisfaire la clientèle française. Pour ce qui concerne les bars, en fait il y en avait seulement 3 d'ouverts, mais qui se succédaient !!! Ils étaient tenus pas de braves personnes qui n'avaient aucune notion de préparation de cocktail ou même de dosage des apéritifs, ce qui donnait lieu à des breuvages parfois imbuvables. La cause en est que les anglais et allemands ne boivent quasiment que de la bière, donc les français, qui sont de nouveaux touristes, sont laissés pour compte. Les appartements sont relativement propres (peut mieux faire avec une meilleure organisation du personnel, en nombre pourtant), la literie est correcte mais le mobilier est loin d'être moderne, et ça rend l'ensemble triste. Globalement satisfaite car séjour avec 3 enfants qui se sont éclatés dans les piscines FROIDES, que l'on pouvait laisser gambader à leur guise sans souci, et trouvaient toujours des frites ou des pâtes avec nuggets, poulet et rarement viande hachée. L'équilibre alimentaire était loin de pouvoir être respecté, mais il n'y avait pas d'autre alternative.

Astuce pour la chambre : Pensez à vous manifester plusieurs fois pour vous assurer d'avoir des chambres communicantes si...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez THB Tropical Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THB Tropical Island

Adresse: C/ Fragata #2 | Urb Costa Papagayo, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Sun Tropical Island Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — THB Tropical Island 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Tropical Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Exotic Sun
Hotel Sun Tropical Playa Blanca
Sun Tropical Lanzarote
THB Tropical Island Lanzarote/Playa Blanca
Sun Tropical Playa Blanca
Holiday Village Sun Tropical Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Tropical Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.