“sejour correct” 4 5 étoiles
Avis sur THB Corbeta

THB Corbeta a été ajouté à vos Favoris
THB Corbeta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Faro de Pechiguera s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 25 sur 36 hôtels à Playa Blanca
Angers, France
“sejour correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

hôtel bien situé
logement très correct
repas variés, chacun peut y trouver ce qu'il aime (accessible à diverses nationalités)
le bémol : l'accès au WI FI dans les logements ; 15 € pour la semaine, la connexion se fait, très difficilement................. et uniquement sur la terrasse , connexion très lente ...
nous avions payé 2 accès (30 € au total tout de même) et nous n'avons eu qu'une seule connexion, sur la terrasse !!!!!!! Nous avons réclamé auprès de la réception, sans succès, on nous a répondu que la connexion se faisait très bien et que si nous avions un problème cela venait de nos tablettes (Apple)
en fait on a une connexion correcte dans le hall d'accueil !!!!!!!!! il est donc mensonger de faire croire qu'on peut avoir une connexion dans les chambres ....30 € perdus ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Villard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'hotel en lui même est propre , calme , joli jardin. Les bangalow sont juste formidable. Les deux seule bémol sont la nourriture et alcool en all exclusif et la soit disant piscine chauffé. La piscine etais glaciale.Un rapport qualité prix correct. La nourriture : quand on es habitué a la gastronomie francaise il est difficile de trouvé la nourriture bonne. Du camenbert recouvert de confiture ,non vous ne revez pas je lai vecu,jen ai encore le souffle coupé je ne men remet pas. Les dessert sont juste degeu et chimique peu de choix juste quelque fruit et de la glace. Les entrée sont correct , la viande également, laccompagnement passe encore.Le personnel et sympathique et disponible mais parle peu francais. Evité de prendre la wifi si vous comptiet l'utiliser dans votre chambre. Car le signal de la wifi est tres faible dans les chambres mais marche pas trop mal au bar , a la reception et au abord de la piscine. Concernant le all exclusif l'alcool en plus d'etre de basse qualité est coupé a l'eau. Dans l'ensemble un sejour agreable pour un petit budget. Le loueur de voiture a la reception de lhotel est tres sympathique, parle francais et il est arangent. les voiture sont correct sans franchose et kilometrage illimité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une semaine passée en tout inclus, en famille au Corbeta du 15 au 22 septembre 2013.
Nous étions plutôt inquiets vu les avis (français) laissés l'été dernier au sujet de cet hôtel mais finalement agréable surprise.
L'hôtel est propre, le personnel très serviable, le buffet correct bien que répétitif (pensez à réserver la veille au soir pour le lendemain à la pizzéria de l'hôtel qui est top!), la piscine géniale, les jardins très beaux.
En effet, les chambres sont par endroit vieillissantes et le manque de moyens peut se constater mais pas de quoi gâcher les vacances !!
Pour les cocktails préférez marcher 1/4 d'heures et régalez vous à Playa Blanca, un petit paradis !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lunay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes partis à 2 couples et sommes très satisfaits des prestations de cet hôtel. Les chambres sont climatisées et propres ainsi que l'ensemble de l'hôtel. Les repas sont variés, même si les crudités restent identiques, sur une semaine, nous n'avons jamais mangé le même plat. Potage varié midi et soir et un petit déjeuner très copieux. L'hôtel prépare un pique nique si vous en faite la demande la veille avant 20 h. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et très sympathique. Nous avons eu un envahissement de fourmis devant notre porte de chambre. Le problème a été réglé dans l'heure qui a suivi. Nous sommes très satisfait du séjour. Un conseil, pour louer une voiture, il faut aller en ville (70 € pour 3 jours au lieu de 39 € pour une journée à l'hôtel). Vous pouvez également prendre le pass visite (30 € pour 6 visites par personne : on économise 2 visites). N'écoutez pas les insatisfaits de la vie, ils pourraient vous donner une idée négative de l'hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

n'hésitez pas pour cet hôtel, très reposant, très propre, très bien placé, ménage des chambres tous les jours, un grand confort de literie et des superbes piscines
petit déjeuner très varié et excellent, juste dommage buffet de dessert trop anglais mais toujours des fruits.
par contre si vous devez louer une voiture ne pas louer à l’hôtel aller en ville dans une des agences CALDERA

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Mon ami et moi avons passé une semaine à l'Hotel Corbeta (du 27 octobre au 3 novembre 2013).
Réservé via un tour operator, nous avions une formule "all inclusive" assez prometteuse. Nous ne sommes pas déçus par notre semaine passée à l'hôtel mais quelques éléments sont à améliorer. Je commencerais par le buffet auquel nous allions matin/midi/soir, car petit budget et, l'île étant assez touristiques, les restaurants nous ont semblé assez chers. La nourriture est assez peu variée, au bout d'une semaine, nous avons un peu saturé. Beaucoup de choses assez grasses (viandes en sauces, pommes de terre à l'huile et fromage, boulettes de viande, frites, croquettes en tout genre), des desserts très chimiques (mousse très sucrée de toutes les couleurs, génoises au goût indescriptibles, glaces pour enfants, salades de fruits peu attrayantes) et nous nous sommes donc souvent retrouvés à se contenter des entrées (légumes en salade nature sans sauce) d'un bout de fromage et de pain, puis de fruits. L'hôtel dispose aussi d'un restaurant italien payant même pour les formules tout compris, mais nous ne nous y sommes pas rendus.
Il y a également une petite boutique de dépannage dans l'hôtel, qui vend quelques produits alimentaires, gels douches, cartes postales, timbres, souvenirs en tout genre. A savoir, cette boutique dispose d'une boîte aux lettres pour vos courriers.
Le all-inclusive nous permettait aussi de bénéficier de "l'open bar" mais il faut savoir que le bar possède des bouteilles d'alcool bas de gamme pour les formules tout compris, et qu'un gin citron ou un whisky coca n'étaient jamais servis avec du Beefeater ou du Jack Daniels.
La piscine était tout juste glaciale en cette fin octobre, j'y ai trempé un orteil, les gens profitaient surtout des rayons de soleil sur les transats, mais pas de piscine chauffée, ce qui est fort dommage car le cadre est très agréable et c'était assez frustrant de ne pouvoir s'y baigner malgré des températures extérieures plutôt douces.
Le personnel de l'hôtel nous a paru sympathique. En effet, j'ai lu que beaucoup de français se plaignaient que tout semble être fait pour les anglais, et en effet, seule une femme de ménage s'est adressée à nous en français (excellent d'ailleurs) alors que le personnel de réception ou d'accueil s'adressait à nous directement en anglais. Cela dit, l'accueil est correcte, on sent une certaine organisation pour gérer un tel hôtel, qui compte une soixante dizaine de maisons, elles mêmes divisées en 4 chambres. Le ménage est fait tous les jours dans les chambres, très efficacement. Les chambres sont un peu vieillottes mais le but n'est pas d'y rester enfermés alors cela ne nous a pas franchement dérangés car c'était suffisamment propre et spacieux.
Je pense que nous avons eu "la chance" de tomber en période creuse, et qu'en Août, un hôtel qui peu accueillir tant de monde peut vite ne plus être du tout un endroit reposant. Nous avons passé un séjour tranquille, quelques animations sont proposées par le club, notamment pour les enfants, encore faut-il parler un peu anglais ou espagnol.
Le mieux reste de louer une voiture sur place pour s'en aller en journée visiter l'île, celle ci se traverse en 1h (en longueur) et en 25min (en largeur). Nous avions une voiture pour 2 jours et avons eu assez de temps pour voir les principaux sites naturels (Timanfaya à voir absolument, les salinas de Janubio, les plages de sable noir, Papagayo - endroit paradisiaque uniquement accessible en voiture, et Jameos del Agua - très cher pour le peu de choses à voir - ainsi que tout un tas de petits villages typiques dans les terres ou sur les côtes) . Nous avons passé le reste du temps à profiter de la plage, à 25min de l'hôtel à pieds, ou à 5 minutes en navette gratuite à partir de l'hôtel (entre 9h et 17h45).
Ceux qui partiraient avec un tour opérator, je déconseille les sorties organisées. Nous partions avec Thalasso n°1, et avons eu une réunion le premier jour pour réserver des sorties, certains des voyageurs s'en sont tirés avec 300€ voir 500€ de sorties à payer en plus de leur voyage (sous marin, tour de l'île en une journée certainement un peu expéditif, réservation de voiture à la dernière minute, parc aquatique, voiliers etc etc...) ce qui au final n'est pas une somme négligeable. Nous avons visité l'île entière tranquillement à deux pour 150€ (voiture de location + gazoil+ entrées payantes+ quelques extras) et nous avons vu tout ce que nous voulions voir sans être cloîtrés dans un bus et en amoureux.
Pour en finir, l'hôtel n'est pas si terrible qu'on peut le lire, je tiens à rassurer les futurs voyageurs.
Si je n'avais qu'un conseil à donner ce serait plutôt d'aller à Lanzarote en septembre/début octobre, car lors de notre séjour nous avons pâti d'un vent très fort et de quelques journées plutôt fraîches...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avions lu les avis avant de séjourner à l'hôtel Corbeta, ils nous ont vraiment inquiétés.
L'hôtel est très bien entretenu (jolis bougainvilliers), les chambres sont spacieuses et plutôt propres. La salle de bain est un peu vieillotte, nous avons parfois eu la surprise de voir couler de l'eau marron en ouvrant le robinet (les 10 premières secondes). Prévoyez un anti moustique, ils étaient très présents début octobre.
Attention, la chambre dispose uniquement de deux lits simples, il n'y a pas de lit double.

La piscine est vraiment le point positif de cet hotel. Elle est elle aussi très bien entretenue et dispose de nombreux transats. Le toboggan est sympa pour petits et grands, dommage que le "maître nageur" ne soit pas très attentif.
L'hôtel propose un léger programme d'animations (il doit sans doute être plus intense en haute saison). L'animateur ne parle pas français mais nous avons tout de même pu y participer en baragouinant quelques mots d'anglais et d'espagnol.
Le gros point négatif de l'hôtel est le restaurant. La nourriture proposée est non seulement répétitive mais surtout sans saveur. Tous les légumes sont en sauce ou frits, la viande/le poisson est elle aussi toujours cuisinées en sauce et sans saveur. Les tomates crudités ne sont pas mûres du tout et les desserts ne sont clairement pas destinés aux français (flans et gelées toute la semaine).
Heureusement les fruits sont très bons.
Possibilité d'échanger un dîner all inclusive pour la pizzeria. Pizzas sans saveurs là aussi.
Toutes les boissons sont à volontés (cocktail pré-mixés, jus de pomme de couleur orange, boissons gazeuses etc) mais il n'y a pas d'eau! (Ou alors en supplément).
L'eau du robinet est déconseillée car il s'agit d'eau de mer dé salée.
Heureusement, les sandwichs et bergers servis au snack le midi sont plutôt bons.

Le personnel est sympathique et fait beaucoup d'efforts pour parler français.

Nous avons fait l'excursion du tour de l'île proposée par Thalasso n1. 65€/personne.
Peut être un peu chère mais nous avons découvert pas mal d'endroits en une journée, l'excursion nous a également permis de sympathisé avec des gens très agréables et le déjeuner était très bon :)

Le vol et les transferts aéroport hotel se sont très bien passés. Aucun retard et confort standard.

Nous recommandons cet hotel aux personnes souhaitant se détendre et n'étant pas trop exigeante.
Il ne s'agit pas d'un 3 étoiles aux normes françaises.

Nous avons toutefois passé un très bon sejour sous le soleil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez THB Corbeta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THB Corbeta

Adresse: Avenida Faro de Pechiguera s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — THB Corbeta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Corbeta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corbeta Hotel Lanzarote
Corbeta Lanzarote
Hotel Corbeta Lanzarote
THB Corbeta Lanzarote/Playa Blanca
Corbeta Hotel Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Corbeta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.