“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur THB Corbeta

THB Corbeta a été ajouté à vos Favoris
THB Corbeta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Faro de Pechiguera s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 23 sur 35 hôtels à Playa Blanca
bonneuil sur marne
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

l'hôtel agréable et le personnel gentils, souriants et aimables.
le logement était toujours propres et agréable à vivre. Et il était a distance de hôtel donc pas de bruit.
le petit point négatif sait qu'ils me parlent pas un mot français (était biensur l'espagnol, anglais ou allemand) mais merci a Karine la réceptionniste de l’hôtel qui était française.
possibilité de louer vélo ou voiture mais attention penser à prendre votre permis de conduire !!!!
penser aussi à avoir des pièces de monnaies car si vous voulez aller sur internet (ordi a disposition) 1e les 15min et 2e les 30 min. une partie de billard ou babyfoot 1e la partie.
il y a une pizzeria dans l’hôtel, il faut savoir il faut réserver sa table la veille.
au niveau de la nourriture: c'est une cafétéria et les plats sont variés et bons mais vous attendez pas à une cuisine gastronomique.
je pense que j'ai tous dis en tous cas j'ai passer de bonne vacances et je conseille cet hôtel.

bon voyage a vous !!!!

Astuce pour la chambre : notre bungalow était le 4328

Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Points positifs :
Hôtel propre et bien entrenu malgré sa vétusté, bungalows confortables et spacieux, serveurs sympas, accueil correct, piscine originale et jolie avec chaises longues sur le bord. La nourriture du self est bonne, sans plus. Il faut absolument tester le restaurant italien situé juste à côté (sur réservation 1 jour avant), qui est franchement meilleur.
Possibilité de louer une voiture pour visiter l'île, à côté de l'accueil (35€/jour).
Service de bus gratuit pour la plage de playa blanca.

Points négatifs :
Gros point négatif : les boissons!!! All inclusive? Ils ne doivent pas savoir ce que cela signifie! Les cocktails compris dans la formule "all inclusive" sont limite inbuvables, il n'y a que la sangria qui est passable, les "vrais" cocktails sont payants!! Tout est à revoir. Dommage.
L'animation? Inexistante. Le seul "animateur" que nous avons aperçu n'en avait que le nom. Pas un seul "hola", n'en a strictement rien à faire des vacanciers (en gros n'a pas trouvé sa vocation). Les serveurs au self sont bien plus sympas! Pas de soirée, pas de musique, quel ennui...
Piscine (très) fraîche et pas toujours très propre...

Pour résumer, allez y si vous avez un petit budget, envie de soleil et de tranquillité.

Hôtel réservé via venteprivee.com

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

hôtel bien situé
logement très correct
repas variés, chacun peut y trouver ce qu'il aime (accessible à diverses nationalités)
le bémol : l'accès au WI FI dans les logements ; 15 € pour la semaine, la connexion se fait, très difficilement................. et uniquement sur la terrasse , connexion très lente ...
nous avions payé 2 accès (30 € au total tout de même) et nous n'avons eu qu'une seule connexion, sur la terrasse !!!!!!! Nous avons réclamé auprès de la réception, sans succès, on nous a répondu que la connexion se faisait très bien et que si nous avions un problème cela venait de nos tablettes (Apple)
en fait on a une connexion correcte dans le hall d'accueil !!!!!!!!! il est donc mensonger de faire croire qu'on peut avoir une connexion dans les chambres ....30 € perdus ...

Villard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'hotel en lui même est propre , calme , joli jardin. Les bangalow sont juste formidable. Les deux seule bémol sont la nourriture et alcool en all exclusif et la soit disant piscine chauffé. La piscine etais glaciale.Un rapport qualité prix correct. La nourriture : quand on es habitué a la gastronomie francaise il est difficile de trouvé la nourriture bonne. Du camenbert recouvert de confiture ,non vous ne revez pas je lai vecu,jen ai encore le souffle coupé je ne men remet pas. Les dessert sont juste degeu et chimique peu de choix juste quelque fruit et de la glace. Les entrée sont correct , la viande également, laccompagnement passe encore.Le personnel et sympathique et disponible mais parle peu francais. Evité de prendre la wifi si vous comptiet l'utiliser dans votre chambre. Car le signal de la wifi est tres faible dans les chambres mais marche pas trop mal au bar , a la reception et au abord de la piscine. Concernant le all exclusif l'alcool en plus d'etre de basse qualité est coupé a l'eau. Dans l'ensemble un sejour agreable pour un petit budget. Le loueur de voiture a la reception de lhotel est tres sympathique, parle francais et il est arangent. les voiture sont correct sans franchose et kilometrage illimité.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une semaine passée en tout inclus, en famille au Corbeta du 15 au 22 septembre 2013.
Nous étions plutôt inquiets vu les avis (français) laissés l'été dernier au sujet de cet hôtel mais finalement agréable surprise.
L'hôtel est propre, le personnel très serviable, le buffet correct bien que répétitif (pensez à réserver la veille au soir pour le lendemain à la pizzéria de l'hôtel qui est top!), la piscine géniale, les jardins très beaux.
En effet, les chambres sont par endroit vieillissantes et le manque de moyens peut se constater mais pas de quoi gâcher les vacances !!
Pour les cocktails préférez marcher 1/4 d'heures et régalez vous à Playa Blanca, un petit paradis !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lunay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes partis à 2 couples et sommes très satisfaits des prestations de cet hôtel. Les chambres sont climatisées et propres ainsi que l'ensemble de l'hôtel. Les repas sont variés, même si les crudités restent identiques, sur une semaine, nous n'avons jamais mangé le même plat. Potage varié midi et soir et un petit déjeuner très copieux. L'hôtel prépare un pique nique si vous en faite la demande la veille avant 20 h. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et très sympathique. Nous avons eu un envahissement de fourmis devant notre porte de chambre. Le problème a été réglé dans l'heure qui a suivi. Nous sommes très satisfait du séjour. Un conseil, pour louer une voiture, il faut aller en ville (70 € pour 3 jours au lieu de 39 € pour une journée à l'hôtel). Vous pouvez également prendre le pass visite (30 € pour 6 visites par personne : on économise 2 visites). N'écoutez pas les insatisfaits de la vie, ils pourraient vous donner une idée négative de l'hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

n'hésitez pas pour cet hôtel, très reposant, très propre, très bien placé, ménage des chambres tous les jours, un grand confort de literie et des superbes piscines
petit déjeuner très varié et excellent, juste dommage buffet de dessert trop anglais mais toujours des fruits.
par contre si vous devez louer une voiture ne pas louer à l’hôtel aller en ville dans une des agences CALDERA

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez THB Corbeta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THB Corbeta

Adresse: Avenida Faro de Pechiguera s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — THB Corbeta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Corbeta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corbeta Hotel Lanzarote
Corbeta Lanzarote
Hotel Corbeta Lanzarote
THB Corbeta Lanzarote/Playa Blanca
Corbeta Hotel Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Corbeta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.