“Excellent séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur THB Corbeta

THB Corbeta a été ajouté à vos Favoris
THB Corbeta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Faro de Pechiguera s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°26 sur 35 hôtels à Playa Blanca
“Excellent séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

On a passé une semaine fin février. Deux des piscines (dont une pataugeoire) étaient chauffées, mais il y avait beaucoup de vent (froid). Le personnel était adorable (un peu d'anglais ou d'espagnol aide). La restauration pourrait décevoir les gourmets français, mais on a bien mangé, avec assez de variété pour la semaine (en tout inclus) pour repartir avec quelques kilos en plus. On a déjà eu pire, y compris dans un 5* ! Vacances très sympathiques en famille avec des enfants de bas âge. Il y a un parc de jeux dans un grand bac à sable. On n'a pas utilisé les animations/ou le club pour les enfants. La chambre était très bien, avec 4 lits repartis dans 2 pièces (très bien d'avoir les enfants dans une autre pièce, attention : pas de grand lit pour les amoureux). Kitchenette et terrasse + transats fournis, une climatisation/chauffage dans les deux pièces (on nous a surclassé en chambre Deluxe).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au soleil
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

404 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lagnieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

En fait, tout est, on va dire dans la moyenne correcte si on positive! Mais tout Pourrait être amélioré, Propreté des chambres, restauration... Cependant bon rapport qualité prix. Bonnes vacances! Restau italien a l'intérieur mieux que le reste...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
vosges
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Dans l ensemble hotel agréable et propre.
Laccueil à la réception trés sympatique par contre je n'en dirai pas autant des serveurs,qui sont froid et sistants, a peine bonjour. Tres peu parle le francais. Tout est fait pour les allemands et les anglais,surtout la nourriture.
On nous a obligé a acheté de l'eau en bouteille car nous etions en demi pension..
Les jus de fruits sont infectes.
Pour les chambres : propre changement des draps tous les jurs ce que je trouve un peu exagéré mais bon c comme ça! Moustiques ecrasés sur les murs et pas nettoyés.
Pas de programme francais sur la tv.
La piscine est trés belle mais l'eau y est trés froide. il faut prévoir sa serviette de plage ou bien la louer. pour le gel douche et le savon un seul pour la semaine!! prevoir vos epingles a linge.
Les animations du soir sont gentillette mais toujours en espagnol anglais et allemands.
Pour les visites le mieux est de louer une voiture 35€ par jour kilometrages illimités.
L ile fait 65 km de long, il y a plein de belles choses a voir.Il faut savoir que toutes les visites sont en anglais allemand ou espagnol..
C'est un voyage a faire car tous ces volcans c vraiment magnifiques.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel agréable, personnel agréable et souriant. Très beau endroit. Mais petit bémol le buffet en une semaine le tour est fait malgré que c'est varié on s' en lasse très vite.. les desserts à revoir.. à pars les fruits le reste de la jelly et mousse au couleur flash. Les crudités toujours la même chose..

Après, le bungalows que nous avons reçu est vieux. Le lit, deux lit 1 personne.. pas top pour un jeune couple..
Le pire était la salle de bain.. pas de pression, eau sale et cuvette des toilettes abîmé... mais tous ne sont pas comme ça encore faut il tomber sur le bon côté des chambres. Mais le ménage fait tous les jours.

Le mieux était le all inclusive! Du jamais vue tous coupé à l'eau! Du whisky blanc! Au cocktails qui sortent de la machine tout fait, de même pour les cafés. Les prestations payantes étaient complètement différentes... nous n avons pas trouvé ceci normal... mais si nous voulions une prestations de qualité on nous a répondit "money".

Bilan mitigé. Je conseil cet hôtel pour des vacances plus que raisonnable.

Séjour en janvier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel bien situé, agréable, propre. Bungalow spacieux et propre, serviettes changées tous les jours.
Personnel très gentil, souriant, serviable que ce soit à l accueil, aux bars, au restaurant.
Restauration: assez variée et en quantité mais sans saveur (utiliser les différentes sauces pour relever les plats). Desserts horribles.
Nous avons testé la pizzeria une fois (réserver la veille) même constat sur le manque de saveur.
All inclusive: pour le classique style bière, sangria, coca, ça va mais pour les cocktails zéro.
Piscine fraîche....en tous les cas, pas chauffée.
Animations: correct (mais ce n'est pas ce que l'on cherchait). Par contre l animateur: zéro. Parle à "200 à l'heure", on ne comprend rien.
Bref, s il y a une promo et pour se reposer, c'est très bien.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bonneuil sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

l'hôtel agréable et le personnel gentils, souriants et aimables.
le logement était toujours propres et agréable à vivre. Et il était a distance de hôtel donc pas de bruit.
le petit point négatif sait qu'ils me parlent pas un mot français (était biensur l'espagnol, anglais ou allemand) mais merci a Karine la réceptionniste de l’hôtel qui était française.
possibilité de louer vélo ou voiture mais attention penser à prendre votre permis de conduire !!!!
penser aussi à avoir des pièces de monnaies car si vous voulez aller sur internet (ordi a disposition) 1e les 15min et 2e les 30 min. une partie de billard ou babyfoot 1e la partie.
il y a une pizzeria dans l’hôtel, il faut savoir il faut réserver sa table la veille.
au niveau de la nourriture: c'est une cafétéria et les plats sont variés et bons mais vous attendez pas à une cuisine gastronomique.
je pense que j'ai tous dis en tous cas j'ai passer de bonne vacances et je conseille cet hôtel.

bon voyage a vous !!!!

Astuce pour la chambre : notre bungalow était le 4328
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Points positifs :
Hôtel propre et bien entrenu malgré sa vétusté, bungalows confortables et spacieux, serveurs sympas, accueil correct, piscine originale et jolie avec chaises longues sur le bord. La nourriture du self est bonne, sans plus. Il faut absolument tester le restaurant italien situé juste à côté (sur réservation 1 jour avant), qui est franchement meilleur.
Possibilité de louer une voiture pour visiter l'île, à côté de l'accueil (35€/jour).
Service de bus gratuit pour la plage de playa blanca.

Points négatifs :
Gros point négatif : les boissons!!! All inclusive? Ils ne doivent pas savoir ce que cela signifie! Les cocktails compris dans la formule "all inclusive" sont limite inbuvables, il n'y a que la sangria qui est passable, les "vrais" cocktails sont payants!! Tout est à revoir. Dommage.
L'animation? Inexistante. Le seul "animateur" que nous avons aperçu n'en avait que le nom. Pas un seul "hola", n'en a strictement rien à faire des vacanciers (en gros n'a pas trouvé sa vocation). Les serveurs au self sont bien plus sympas! Pas de soirée, pas de musique, quel ennui...
Piscine (très) fraîche et pas toujours très propre...

Pour résumer, allez y si vous avez un petit budget, envie de soleil et de tranquillité.

Hôtel réservé via venteprivee.com

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez THB Corbeta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur THB Corbeta

Adresse : Avenida Faro de Pechiguera s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Classé n°26 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — THB Corbeta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Corbeta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corbeta Hotel Lanzarote
Corbeta Lanzarote
Hotel Corbeta Lanzarote
THB Corbeta Lanzarote/Playa Blanca
Corbeta Hotel Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Corbeta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.