“Bonnes vacances en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur THB Corbeta

THB Corbeta a été ajouté à vos Favoris
THB Corbeta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Faro de Pechiguera s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 22 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Le Pont-de-claix, France
“Bonnes vacances en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un hôtel très agréable ou l'on apprécie le cadre, et les chambres qui sont situées dans des petits bungalows indépendants et non dans un seul bâtiment sur plusieurs étages. Superbes piscines!
Les petits moins: le prix des cocktails 4€ et ce ne sont pas des vrais, et devoir payer les boissons lors du repas ainsi que l'eau lorsqu'on est demi pension, qui est à volonté pour les all inclusif. Nous avons aussi eu droit à une augmentation du prix des boissons au cours de la semaine!

Astuce pour la chambre : Mettre des matelas en 140.190 et non deux matelas de 90.190, pensez aux amoureux!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Issy-les-moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

je rejoins les avis positifs qui ont été écrit pour la pizzeria si il est nécessaire de réserver je vous indique que vous pouvez commander votre pizza et la manger au bungalow! les menus sont variés l acceuil pour les français est parfaits le personnel est formé je vous souhaite de passer un aussi bon séjour que le mien! l hôtel est situé à 5 min à pied d une rue piétonnière commerçante

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Oytier-Saint-Oblas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

bon hôtel, bonnes prestations, propre et personnel accueillant, 2 jeunes femmes parlent couramment le français à la réception. Il est vrai qu'un petit coup de jeunesse ne lui ferait pas de mal ! bungalows très bien, tranquilles et agréables, serviettes changées à votre convenance,
Playa Blanca à pied est à 500 m et se fait très bien même avec des enfants ! Pour les avertis belle promenade et belle vue en haut du volcan (montagnes Baja et Roja) tout près de l'hôtel

Le point négatif ne vient pas de l'hôtel ni de son personnel, mais des touristes irrespectueux les allemands et espagnols qui dès le lever du jour s'accaparent les transats au bord de la piscine, jettent leur matelas pneumatique à l'eau, laissent leurs verres traînés,écrasent leurs cigarettes au sol, etc (l y a des poubelles et des plateaux tout autour des piscines)
C'est vraiment lamentable !

conclusion bon hôtel familial

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très propre, très calme, personnel sympathique.
Dans cet hôtel, uniquement des blocs de 4 bungalows sans étage donc très peu de voisins.
Dans notre bungalow, il y avait:
- un salon avec un lit d'appoint pour mon fils, canapé, table basse, chaises, TV (payante sauf les chaines locales), coffre-fort (payant 16 euros /semaine + caution de 10 euros), réfrigérateur, internet payant (15 euros pour une semaine mais possibilité d'acheter pour quelques heures, un jour,....)
- chambre avec 2 lits twin, armoire, tables de chevet
- salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux
- terrasse avec ensemble de jardin, étendoir (présence d’une laverie dans l’hôtel).

Pas de climatisation dans les chambres mais avec le vent qu’il y a sur l'île, on n’a pas du tout était incommodé.

Ménage fait tous les jours et très bien fait.
Coupure d’eau tous les jours pendant quelques heures l’après-midi pour des économies d’eau.
Pour les repas :
- Le matin : petit déjeuner sous forme de buffet (de 8H à 10H30)
- Le midi : soit au self (de 13H à 15H30) soit au snack bar (de 13H à 15H30). Nettement moins de choix au snack mais l’avantage c’est ce que l’on déjeune à l’extérieur.
- Le soir : soit au self (de 18H30 à 21H30) soit à la pizzeria (de 18H30 à 21H30).
Au self, on a très bien mangé. Repas variés : tous les soirs, il y avait un pays mis à l’honneur avec ses spécialités. On a eu droit à la Chine, les Etats Unis, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne,….
On a testé une fois la pizzéria (qu’il faut réserver le matin pour le lendemain soir ==> trois horaires disponibles de services 18H30, 19H30 ou 20H30) ; repas moyen. Toutefois, l’entrée et les desserts sont comme au self, sous forme de buffet.

Piscines immenses avec toutes les profondeurs donc très bien pour ceux qui ne savent pas trop bien nager. Présence de transat : à chaque heure de la journée, nous avons pu trouver des transats de libre donc pas besoin de les « réserver ».
Présence de toboggans aquatiques.

Présence d’activités :
- En journée pour les enfants avec animateurs: fléchettes, mini-golf, bowling , water-polo : animateurs très gentils mais parlant peu voir pas du tout français (constat à toute l’île car les langues bien parlées sont l’espagnol, l’allemand et l’anglais)
- Le soir
la mini disco pour les enfants de 20H30 à 22H00. Les enfants ont une piste de danse pour eux seuls.
un spectacle tout public de 22H00 à 23H00. On a eu droit à un spectacle de claquettes + danse du ventre, chanteurs, présentation d'animaux (tortue, iguane, serpents), quizz de chansons, élection de MR CORBETA, bingo
la grande disco (de 23H00 à minuit)
Dans l'hôtel, présence de tables de billards (1 euro la partie), de jeux vidéos, d'ordinateurs pour se connecter à internet (15mn pour 1 euro), jeu de pallets (1 euro la partie), babyfoot (1 euro la partie), terrain de tennis (location des raquettes payantes), tables de ping pong gratuit (demander les raquettes à la réception),......

Proche de l'hôtel, accessible à pieds ou avec le bus local (numéro 30), la plage FLAMENGO.
Via le service de navette de bus de l'hôtel, on peut allet à la PLAYA DORADA (compter 15mn en bus). Peu de navette quand même: départs de l'hôtel à 9H45 / 11H00 / 12H00 / 15H15 / 17H00; Et dans le sens du retour à l'hôtel, départ de la navette à 11H10 / 12H45 / 15H30 / 17H45.
Toutefois, si on n'est pas pressé, on peu rejoindre tranquillement la playa DORADA à pieds, en longeant l'océan. De l'hôtel, on descend à PLAYA BLANCA et après, on longe l'océan pour arriver à PLAYA DORADA (compter une petite heure).
A PLAYA DORADA, grande plage avec transat + parasol. Transat 4 euros pièce et parasol 4 euros pièce.
Mer calme, propre, belle: on a même pu voir des petits poissons.

Pas très loin de l'hôtel, à PLAYA BLANCA, zone touristique avec toutes les boutiques (souvenirs, alimentaires avec leur marque SUPER DINO). Dans l'hôtel, il y a aussi une petite superette où l'on trouve de tout.

Astuce pour la chambre : Nous avions le bungalow 7420 qui est assez loin du coeur de l'hôtel (restaurant / piscine / spec...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

coté logement: les bungalows de 4 logements sont sympa, la kitchenette avec frigo est pratique et permet d'envisager une demi pension. Les chambres et salle de bains sont propres. certes sans doute à rafraichir.
coté personnel: le personnel est très souriant et gentils. Le personnel tente de parler français ( ce qui n'est pas une habitude dans l'ile). Les animateurs sont sympas et s'occupe pas seulement des petits et des adultes mais aussi des ados. merci à andrea de s'être occuper des nôtres.
Coté restaurant : La restauration est correcte pour le prix dans le all inclusive avec des thèmes tous les soirs, on mange à sa faim. On peut aller à la plage à pied.
à recommander pour l'investissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NataliaTHBCorbeta, Atención al cliente de THB Corbeta, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel THB Corbeta pour passer ses vacances e aussi d´avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre experience.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hotel et vous remercier aussi de nous reccomender.

Tignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ne vous fiez pas aux critiques très négatives sur cet hôtel....
Elles m'ont inquiétées quelques jours avant notre départ avec notre enfant de moins de 2 ans....
Le principe des bungalows est très sympa, le séjour avec frigo est pratique...les chambres seraient à rafraichir mais très propres et personnel très souriant et gentils.
La restauration est correcte pour le prix dans le all inclusive, on mange à sa faim (ce n'est pas un gastro) mais nous avons bien mangé et notre fille aussi...
On peut aller à la plage par bus ou à pied et louer une voiture pour visiter cette belle île aux paysages "marsiens".

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

trés bon sejour. Personnel qui se debrouille pour parler français malgrés le peu de francophone dans l'hotel. Des repas pour toutes les nationalités du petit déj au diner. Nous étions en formule All Inclusive, mais avec une apréhension, pensant que le bar serait surchargés tout au long de la journée, alors que pas du tout. Piscines trés propres. Chambre suffisante pour un couple, large sejour, chambre et salle de bain. Nettoyée tout les jours. Nombreuses animations tout au long de la journée. Hotel trés suffisant pour un 3* . 550E avec Thalasso n°1, pour une semaine en tout compris. Trés correct!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NataliaTHBCorbeta, Atención al cliente de THB Corbeta, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Hipotels Natura Palace
Hipotels Natura Palace
N° 1 sur 35 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 1 481 avis

Vous connaissez THB Corbeta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THB Corbeta

Adresse: Avenida Faro de Pechiguera s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — THB Corbeta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Corbeta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corbeta Hotel Lanzarote
Hotel Corbeta Lanzarote
Corbeta Lanzarote
THB Corbeta Lanzarote/Playa Blanca
Corbeta Hotel Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Corbeta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.