“Cet hotel n'est pas un 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Lanzasur Club

Lanzasur Club a été ajouté à vos Favoris
Lanzasur Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Montana Roja s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°19 sur 35 hôtels à Playa Blanca
LA LOUVIERE
“Cet hotel n'est pas un 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Pendant le trajet qui nous conduisait vers nos hôtels respectifs,je me demandais pourquoi j,avais choisi cette destination.Bien sur, sur les catalogues ils mentionnent bien PAYSAGE LUNAIRE ,mais, de ne voir au cours des kms que des tas de roches noires, cela paraissait un peu cauchemardesque; cela me faisait penser à un décor désolant de fin du monde: pas un brin d'herbe,pas le moindre animal pendant des kms(l'hotel est situé au sud de l'île etla nuit tombait.Puis la vie est réapparue:des maisons blanches ,des palmuiers,des fleurs et enfin l'hôtel.Hall magnifique,verdure,palmiers,pièce d'eau avec jets;sur une table :des bouteilles de cava,du jus de fruit.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Relaxia L, Director Comercial de Lanzasur Club, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chèrs clients,
Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentarie sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre hotel Lanzasur Club !
En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Playa Blanca.
Très sincèrement

• Suédois en premier
Colfontaine, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Excellent endroit à conseiller sauf : personne ne parlent pas le français, donc si vous ne connaissez pas une autre langue ... , tout le reste est super (et pourtant nous sommes des râleurs ;-) , le parc aquatique est super et l'entrée est gratuite (pour nous) comme nous étions en all in, et wifi inclus aussi

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chèr client,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour chez nous. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Lanzarote.
Bien cordialement,
france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Rentrons à l'instant de Lanzarote: 8 jours au Lanzasur Club de Playa Blanca. Bilan somme toute positif: un hôtel bien tenu, propre, avec surtout un personnel vraiment adorable. Mes enfants ont ADORE l'aqualava, le parc aquatique compris dans la formule all inclusive: des toboggans qui donnent des frissons, un parc bien tenu, propre et bien surveillé. Nous y avons laissé les enfants seuls mais sans aucune appréhension.
Concernant le bungalow: petit pour 4 (bungalow type 1) mais suffisant.
Le restaurant... ben, étant français nous sommes sûrement plus difficiles que les nombreuses familles anglaises, écossaises, irlandaises ou d'Europe du Nord (peu de Français sur l'île) Les repas plaisaient aux petits: pâtes à chaque repas. A mon sens: manque de poisson et variété de plats, desserts pas très intéressants et répétitifs, mais des salades fraîches. Au bout de 3 jours, on avait l'impression de manger encore et toujours la même chose.
INACCEPTABLE: la qualité lamentable du café, thé et jus de fruit + wifi payant!
Animation: TB pour les enfants, super équipe qui maîtrise anglais et allemand.
Je vous recommande de vous éloigner de Playa Blanca pour trouver une belle plage (Papagayo) mais évitez le passage payant en voiture, vous pouvez y accéder à pied. Ca vaut l'effort!
En conclusion: 1 semaine au Lanzasur c'est très bien pour une famille avec enfants. Nous avons payé 2500€ en all inclusive avec Tui. Pas de regrets!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Lanzasur club.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».
Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Lanzasur club, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Birmingham
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Bius avons extrêmement apprécié notre séjour dans cet hôtel. La nourriture était superbe (surtout le maïs) malgré le peu de variété à l'exception de la soirée de barbecue que nous avons adoré. Il était délicieux.

Le personnel était amical... Surtout au bar.

Trop jeune pour consommer? On fait de l'œil au barman et il vous sert.

Un exception, une dame derrière le guichet de la réception. Nous lui avons accidentellement marché sur le pied et elle nous en a voulu pour le reste de notre séjour.

LES ALLEMANDS !

Ce sont les seuls clients de l'hôtel.

À l'exception d'une famille d'Anglais et d'un autres groupe de Françaises.

Les Allemands ne nous aimaient pas mais le conflit a rendu nos vacances plus amusantes.

Dans l'ensemble nous avons fait un séjour très agréable.

Je recommande cet hôtel à tous. Une ambiance vraiment sympa bien que les Allemands vous regardent parfois de travers.

Le bronzage est garanti.

Il faudrait être bête de ne pas y aller.

Amusez-vous bien....

P.S. N'oubliez pas d'apporter de la lotion anti-solaire et méfiez-vous des bateaux bananes..... Pénibles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lanzasur Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lanzasur Club

Adresse : Urb Montana Roja s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°17 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanzasur Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, LogiTravel, HotelsClick, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanzasur Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanzasur Club Lanzarote/Playa Blanca
Hotel Lanzasur Club Playa Blanca
Lanzasur Lanzarote
Lanzasur Club Hotel Playa Blanca
Lanzasur Hotel Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanzasur Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.