“sejour moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Lanzasur Club

Lanzasur Club a été ajouté à vos Favoris
Lanzasur Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Montana Roja s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 20 sur 35 hôtels à Playa Blanca
caudry
“sejour moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons sejourne dans cette hotel du 2 au 16 aout,le sejour a etait moyen
Tres decu de l'animation au tout debut de notre sejour,nous avons rempli le questionnaire de satisfaction ,du coup nous avons etait convoque par chantal responsable grace a elle les derniers jours nous ont etait bien plus agreable.
En effet nous francais sans enfants nous etions completement exclus des animateurs et du coup avec l'intervention de chantal les derniers jours ont etaient bien plus agreable mais ne vous attendez pas a avoir une ambiance de fou de mele pour les spectacles du soir
Pour la chambre tres satisfaite bonne literie et bien propre juste petit bemol les seviettes ne sont pas changes tout les jours
Pour le resto bon mais sans plus par contre manque de proprete sur les nappes couvert et sol serveur tres gentils.
Le all in est bien nul eau payante le soir ne vous attendez pas pouvoir manger en journee quelquessandwich et c tout certains alcool payant.
Aqualava genial !! Meme si malheureusement pour ma part je n'ai pas pu en profiter( picine a vague,boee tobboggan et aire de jeux d'eau pour enfants pas de jaccuzzi comme signaler sur les bouquin)
Pour les exursions le tour de l'ile 1 jour sud et nord est pas mal mais attention aux chameau il m'a envole ce qui m'a coute une entorse ligamentaire qui ma gache les vacances
Submarine bien mais pas grand chose a voir
3h sur sur un marche vaut le coup les prix des souvenirs sont nettement moins chers et negociable
Plage de papagayo bof c une plage rien d'extra
Pour ce qui est de la salle de sport a lhotel le sauna tout est payant une honte!!!!mimi golf aussi payant
Les massage a l'hotel sont top
La reception ,un tres grand Merci a eux qui nous ont changer de chambre suite a la chute
Merci aussi a l'annimatrice neeckerman qui nous a bien renseigner pour tout les papiers suite a l'accident
Et pour finir la vile de playa blanca est tres bien a 15 min a pied ou environ 3,80 en taxi aller beaucoup de ptit resto pas trop cher et de magasin -
En bref decu de l'hotel mais pas de la ville mais si vous pouvez aller plutot a tenerife beaucoup lus vivant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Relaxia L, Director Comercial de Lanzasur Club, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chèr client,
Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentarie sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel Lanzasur Club.
Cella nous fait plaisir que les derniers jours vous lavez passé mieux.
J'espère que votre femme va mieux et que maintenant elle peut marche sans batôn ou chaisse.
J'éspère aussi que les video de la piscina sont génaux et que tu as eux du plaisir a voir les.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous.

• Tchèque en 1er
steenbecque
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le club est bien entretenu, les bungalows sont grand, propres et espaces, mais si vous ne reservez pas en all in vous n aurez que tres peu d equipement pour preparer a manger (3 chaises 3 fourchettes... pour 4)je precise aussi que pour une famille de 4 personnes dont 2 enfants en bas age, ceux ci dorment dans le salon. Pas entendu parle vol pendant mon sejour malgre les precedents commentaires. En aout il vous faudra imperativement louer un ventilateur (20€). L aqualava (tobbogan) est en dehors du club mais avec un acces direct (attention les grands tobbogans sont piur les plus de 1.20m), les maitres nageurs sont nombreux et attentifs, les piscines du club et de l aqualava ne sont pas chauffee (22○) et donc a la meme temperature que la mer
L animation est exclusivement en anglais allemand, mis a part la representante neckermann (agreable et professionnelle) personne ne parle francais, du coup on a prefere ne pas mettre les enfants au club enfants
question nourriture
Les buffets sont donc orientes pour cette clientele etrangere , mais suffisemment diversifies pour satisfaire tous le monde , la nourriture etait bonne,viande, poisson sur differentes formes a chaque service, frites et pates pour les plus jeunes, les enfants ont meme eu droit deux fois a des fontaines a chocolat (blanc et noir) avec des bonbons et fruits, le all in porte principalement sur la boisson, les cocktails : pas de gout
Le club se trouve a 5mn de la plage, une crique ou les transats et parasols sont payant (9€),et pas loin du centre de playa blanca 15mn a pied, pour aller plus loin je vous conseille le taxi (plage de papagayo), nous avons fait la sortie en mer sur oe bateau a fond de verre avec all in et plongee, si l age de vos enfant vous le permet l excursion tour de l ile en 1j est appreciee et a faire
Le temps en aout :nuageux au matin mais ca se leve vite.
Au final pour le rapport qualite prix, nous avons prefere majorque

Astuce pour la chambre : Il parait qu il y en a avec clim....
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chèr client,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour dans notre hôtel Lanzasur club.
C'est très dommage que vous n'avez pas mis vos enfants dans le mini club parce que July parle le français.
En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Lanzarote.
gravelines
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

De retour ce 30 Août 2013 suite à un séjour de 10 jours dans cet hôtel 3 étoiles. Les bungalows sont bien assez grands et confortables, pas très très propre mais ça va quand même. Très grande chambre et grande salle de bains. La nourriture est bonne, beaucoup de fruits et légumes très très bons, il y a beaucoup de choix il y en a pour tout le monde ! pas trop d'attente devant les stands les plus primés.. glaces... hamburgers... poissons... les cocktails au bar le soir sont bofs bofs. Les animations sont exclusivement en anglais, allemand espagnol et pas très originales mais c'est bien pour les enfants. Les piscines sont très bien, l'aqualava est génial est bien tenu.
Pas de moustiques, pas d'araignées...
ce qu'il faut faire là bas, excursions de l'ile sud et nord (on voit tout c'est génial, chameaux, volcans, crique... c très très bien) le catamaran et le zoo sont bien aussi
les restaurants à el gulfo sont formidables, tu vois les cuitos aller chercher le poisson dans la mer devant toi, et après tu le manges trop trop bons !!! les restos à playa blanca sont biens aussi et les cocktails top !! super séjour on en garde de très bons souvenirs

Astuce pour la chambre : il faut prendre une chambre qui se situe à côté du hall (restaurant, soirée, piscine à proximité) ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chèr client,
Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentarie sur Tripadvisor suite à votre séjour dans l'hôtel Lanzasur Club.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans l'île y dans l'hôtel.
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le francais n est pas parle
Le service bar est mal tenu suite a un manque de personnel, les tables de la terasse sont je dirais assez sales.
L, animation est d un niveau faible sauf pour les petits qui parle anglais
Une tres belle iles, un conseil allez y, mais pas dans cet hotel sauf ci vos enfants ont entre 2 et12 ans. Le parc aquatique les raviras d , ailleurs celui-ci est bien entretenu c, est le point positif
Nourriture niveau moyen.
Les toilettes communes ne ferme pas
La clim en option , le ventilo aussi et le coffre inexistant............( une des raison que j ai mis mediocre) par contre elle sont propre
Tous est en option ?.......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chèr Client,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour a notre hotel Lanzasur Club.
Nous sommes desolé que vous ne savez pas que les coffres sont a la recepcion.
Les toilettes communes sont des porte coulissante et se ferme de autre manière.
En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Playa Blanca.
Très sincèrement
LA LOUVIERE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Pendant le trajet qui nous conduisait vers nos hôtels respectifs,je me demandais pourquoi j,avais choisi cette destination.Bien sur, sur les catalogues ils mentionnent bien PAYSAGE LUNAIRE ,mais, de ne voir au cours des kms que des tas de roches noires, cela paraissait un peu cauchemardesque; cela me faisait penser à un décor désolant de fin du monde: pas un brin d'herbe,pas le moindre animal pendant des kms(l'hotel est situé au sud de l'île etla nuit tombait.Puis la vie est réapparue:des maisons blanches ,des palmuiers,des fleurs et enfin l'hôtel.Hall magnifique,verdure,palmiers,pièce d'eau avec jets;sur une table :des bouteilles de cava,du jus de fruit.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Chèrs clients,
Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentarie sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre hotel Lanzasur Club !
En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Playa Blanca.
Très sincèrement
Colfontaine, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Excellent endroit à conseiller sauf : personne ne parlent pas le français, donc si vous ne connaissez pas une autre langue ... , tout le reste est super (et pourtant nous sommes des râleurs ;-) , le parc aquatique est super et l'entrée est gratuite (pour nous) comme nous étions en all in, et wifi inclus aussi

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chèr client,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour chez nous. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Lanzarote.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Rentrons à l'instant de Lanzarote: 8 jours au Lanzasur Club de Playa Blanca. Bilan somme toute positif: un hôtel bien tenu, propre, avec surtout un personnel vraiment adorable. Mes enfants ont ADORE l'aqualava, le parc aquatique compris dans la formule all inclusive: des toboggans qui donnent des frissons, un parc bien tenu, propre et bien surveillé. Nous y avons laissé les enfants seuls mais sans aucune appréhension.
Concernant le bungalow: petit pour 4 (bungalow type 1) mais suffisant.
Le restaurant... ben, étant français nous sommes sûrement plus difficiles que les nombreuses familles anglaises, écossaises, irlandaises ou d'Europe du Nord (peu de Français sur l'île) Les repas plaisaient aux petits: pâtes à chaque repas. A mon sens: manque de poisson et variété de plats, desserts pas très intéressants et répétitifs, mais des salades fraîches. Au bout de 3 jours, on avait l'impression de manger encore et toujours la même chose.
INACCEPTABLE: la qualité lamentable du café, thé et jus de fruit + wifi payant!
Animation: TB pour les enfants, super équipe qui maîtrise anglais et allemand.
Je vous recommande de vous éloigner de Playa Blanca pour trouver une belle plage (Papagayo) mais évitez le passage payant en voiture, vous pouvez y accéder à pied. Ca vaut l'effort!
En conclusion: 1 semaine au Lanzasur c'est très bien pour une famille avec enfants. Nous avons payé 2500€ en all inclusive avec Tui. Pas de regrets!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Lanzasur club.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».
Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Lanzasur club, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.